Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Présentation de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le lieutenant favoris
Kira Izuru
0%
 0% [ 0 ]
Isane Kotetsu
0%
 0% [ 0 ]
Hinamori Momo
0%
 0% [ 0 ]
Renji Abarai
22%
 22% [ 2 ]
Iba Tetsuzaemon
0%
 0% [ 0 ]
Nanao Ise
0%
 0% [ 0 ]
Shüei Hisagi
22%
 22% [ 2 ]
Rangiku Matsumoto
33%
 33% [ 3 ]
Yachiru Kusajishi
11%
 11% [ 1 ]
Nemu Kurotsuchi
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Présentation de Bleach   Mar 26 Juil - 14:48

Manga :
Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo (se prononce "Taïto")
Genre : Shônen (nekketsu)
Éditeurs : Shueisha pour la prépublication japonaise, Glénat pour la publication française.
Volumes : 50 au Japon, 43 en France. Série en cours.
Synopsis : Ichigo Kurosaki, un lycéen âgé de 15 ans, a l'étrange capacité de pouvoir intéragir avec les âmes des défunts depuis son plus jeune âge (les voir, les toucher et leur parler). Il mène une vie à peu près normale jusqu'au jour où il rencontre une âme pas comme les autres : une shinigami (dieu de la mort). Cette shinigami, nommée Rukia Kuchiki, protége le jeune garçon et sa famille d'un monstre appelé hollow, qui est une âme corrompue. Elle reçoit une grave blessure par le hollow à cause de l'imprudence d'Ichigo, qui doit à son tour devenir un shinigami à l'aide des pouvoirs de Rukia afin de tous les sauver. Seulement, le transfert de pouvoir qui est censé être temporaire et partiel, est en fait complet et permanent. De ce fait, notre rouquin est obligé d'endosser la responsabilité du devoir de la shinigami qui consiste à chasser les hollows en vue de protéger les vivants, ainsi que les bonnes âmes (les "plus") et envoyer ces derniers à la Soul Society (le "paradis").

Anime :
Titre : Bleach
Réalisateur : Noriyuki Abe
Studio de création : Pierrot
Édition française : Kaze
Épisodes : 331 épisodes (le 332ème sort normalement aujourd'hui en VOSTFR). Je n'ai pas envie de parler des VF parce qu'ils sont à éviter à tout prix si vous ne voulez pas être écoeuré du manga dès les premières minutes de visionnage.
Saisons : 14 saisons. Série en cours.
L'anime suit le manga si on ne fait pas trop attention aux détails, avec l'ajout d'arc (saison) HS par rapport à l'oeuvre originale.
Films :
1. Bleach : Memories of Nobody (劇場版ブリーチ, Gekijōban Bleach?)
2. Bleach : The Diamond Dust Rebellion (극장판 블리치 - 다이아몬드더스트 리벨리온 '또 하나의 빙륜환', Gekijōban Bleach - Mō Hitotsu no Hyōrinmaru?)
3. Bleach : Fade to Black (劇場版 BLEACH Fade to Black 君の名を呼ぶ, Gekijōban Bleach: Fade to Black- Kimi no Na o Yobu?)
4. Bleach : Hell Chapter (地獄篇, Bleach: Jigoku-hen?) (le fansub sera disponible en septembre)
OAVs :
1. Bleach : Memory in the Rain
2. Bleach : The Sealed Sword Frenzy
3. Bleach : Jump 40th Anniversary (introuvable sur le net...)

Adaptation au cinéma : Prévue pour 2012, les droits ont été rachetés par Warner Bros. et sera entre autres produit par Peter Segal et Viz Media, diffuseur du manga aux États-Unis.

Il s'agit de mon manga préféré (on ne l'avait pas remarqué *zbaff*). J'adore la référence au folklore japonais avec les shinigamis, les combats avec des katanas, le fait que le monde des humains est une copie de la réalité, les personnages tous aussi particuliers, originaux et charismatiques les uns que les autres et j'aime les mangas shônen nekketsu.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]

Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Ven 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Jeu 1 Sep - 19:41

Pour reprendre la suite du topic présentation...

Le capitaine Kuchiki classe? Je peux pas le supporter...je le trouve...comment dire...inintéressant, il l'était, durant la première saison, il l'était, mais alors après...on sait tout de lui, sa seule présence est pour nous faire supporter son caractère...qui ne me fait plus rire, je le trouve plus lourd qu'autre chose...

Pour Nell, tu as remarqué sa disparition à elle, mais à tue remarqué la disparition parmi les Vizard de l'ex capitaine de la 9e division et sa lieutenant aux cheveux verts? En effet ils affronte Wonderweiss(je crois que c'est son nom), et après rien...Wonderweiss affronte directement Yamamoto Genryu-san, aucune nouvelle des deux autres alors que l'ex capt'ain avait sorti son bankai...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 2 Sep - 8:28

Cissnei's tears a écrit:
Le capitaine Kuchiki classe? Je peux pas le supporter...je le trouve...comment dire...inintéressant, il l'était, durant la première saison, il l'était, mais alors après...on sait tout de lui, sa seule présence est pour nous faire supporter son caractère...qui ne me fait plus rire, je le trouve plus lourd qu'autre chose...

On est bien d'accord. Son caractère et ses réactions sont lourdes et il devient vite ennuyant... Toutefois, je trouve le pouvoir de son Zanpakutô Senbonzakura très intéressant et original.

Cissnei's tears a écrit:
Pour Nell, tu as remarqué sa disparition à elle, mais à tue remarqué la disparition parmi les Vizard de l'ex capitaine de la 9e division et sa lieutenant aux cheveux verts? En effet ils affronte Wonderweiss(je crois que c'est son nom), et après rien...Wonderweiss affronte directement Yamamoto Genryu-san, aucune nouvelle des deux autres alors que l'ex capt'ain avait sorti son bankai...

Difficile d'ignorer ce "passage à la trappe". Je les ai juste pas tous énoncés car la liste est plutôt longue et fallait juste donner une idée, donc j'ai sorti ce qui me passait par l'esprit. Je trouve tout ça vraiment dommage car ce sont des personnages intéressants et qui ont une histoire...
Pour Wonderweiss, il me semble que l'orthographe exacte est Wonderwice.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 2 Sep - 17:52

Oui c'est Wonderwice...le boulot prend de l'emprise sur moi^^

Oui Senbonsakura est puissant, ça c'est sur...

Ensuite, pourquoi Ichigo est un boulet, je ne parle absolument pas des HS, mais de la série principale. C'est simple, il est au départ intéressant, et progresse normalement. Finalement il nous sort un bankai super impressionnant, le passage avec beaucoup de tension, le premier passage en bankai...mais voilà, tout de suite il rivalise avec Kuchiki, l’explose avec prestance...Puis, rien...absolument rien, son bankai devient merdique, ne vaut plus rien, n'importe qui en a un plus puissant...ce n'est qu'une "étape", c'est principalement ça que je reproche à Ichigo, la première fois, il est puissant, la seconde fois, basique, les autres fois merdiques...franchement c'est décevant, on a même l'impression que Byakuya est plus fort que lui au final...

Bon Renji par contre, a un bankai vraiment naze...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 2 Sep - 20:54

On ne peut pas t'en vouloir de penser tout ça, puisque c'est la vérité... Et tu n'es pas le seul à le dire en plus, plein de fan aussi et même moi j'approuve en partie.
Le bankai d'Ichigo ne paraît plus aussi impressionnant par la suite et je trouve ça aussi dommage. (Quoique... Des scènes me reviennent en tête et c'est pas toujours le cas, faut donc éviter de faire une généralité là-dessus.)

Bon, moi je suis une fille, je l'adore pour son look, son style (sérieusement, j'adore sa tenue Bankai et l'apparence de son épée) et sa personnalité qui se rapproche du miens. Je suis une fan girl quoi et ce "rabaissement" n'est pas passé inaperçu.

Puis, je me suis dit que, si on réfléchit bien, les gens oublient un truc pourtant évident : lorsqu'on atteint le sommet, faut savoir redescendre. Sinon, c'est soit la fin du mangas, soit on continue et on s'ennuie vite en voyant quelque chose virer au grosbillisme ou à l'exagération.
Spoiler:

Il faut donc soit se retrouver affaiblit, soit trouver plus fort que soit (et donc paraître faible) et ça s'appelle donner de la difficulté. Dans les deux cas, on est forcé de paraître plus boulet, mais de là à dire merdique, je n'irai pas jusque là. Il ne faut pas oublier que les personnages se doivent de comporter des faiblesses.
Je me suis bien rendue compte de tout ça lorsque je rédigeais mes fan fics, je m'ennuyais moi même et c'est bien logique.
Ok, le bankai d'Ichigo devient useless, mais il ne faut pas se focaliser que sur ça. C'est bien pour ça qu'il passe à l'étape supérieure avec sa hollowification et j'en passe, il s'en est rendu compte de sa faiblesse et il s'améliore pour aller au-dessus que le simple état de Bankai.

Voici grossomodo ce à quoi je pense.

Et moi aussi je trouve le Bankai de Renji pourrave et pas pratique...

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 2 Sep - 21:11

La hollowification d'accord, mais son bankai n'est plus rien, si avant il était fort, maintenant je suis sur qu'il tiendrait pas le choc contre Byakuya, pourtant il était pas sensé être hyper rapide?

Ichigo n'est pas faible, j'ai pas dit ça, mais son bankai l'est.
Après pour la suite de l'anime, déjà faut que ça finisse un jour, et c'est au mangaka de réussir à esquiver cette effet...il n'y a pas que la force brute, il n'y a pas toujours que la force pour se battre, on peut perdre un combat car l'adversaire est un pro en altérations d'état...

Donc en fait ce que je critique, c'est une mauvaise mise en scène qui fait passer Ichigo pour un boulet...La même mise en scène qui rend Ishida pas du tout crédible...

Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 2 Sep - 21:29

Cissnei's tears a écrit:
La hollowification d'accord, mais son bankai n'est plus rien, si avant il était fort, maintenant je suis sur qu'il tiendrait pas le choc contre Byakuya.

Ca, on ne peut pas trop le savoir... Qui sait comment pourrait se comporter l'un ou l'autre durant le combat... C'est qu'une idée qu'on se fait après déduction en voyant les autres combats avec d'autres ennemis totalement différents... Des moments, je me demande si ce rabaissement n'est pas fait exprès pour assister à du changement...

Cissnei's tears a écrit:
Donc en fait ce que je critique, c'est une mauvaise mise en scène qui fait passer Ichigo pour un boulet...La même mise en scène qui rend Ishida pas du tout crédible...

Ce n'est pas toujours le cas... Mais pour être franche, je ne contredirerai pas ça fermement car il m'est déjà arrivé d'y penser à certains moments avec déception...

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Sam 3 Sep - 7:03

Le gros point faible de Bleach c'est la mise en scène de Kubo...non franchement elle est bien trop bancale, c'est pas pour rien que Bleach ne reste pas toujours au top...
Y'a des bons passages, mais y'a bien souvent des trucs...bizarres...

Pour ce qui est de Byakuya et Ichigo, j'ai dit je suis sur, donc c'est qu'une impression, je sais bien que je saurai pas si c'est le cas, mais j'aimerai bien ne pas avoir cette impression, si toute avait été bien orchestré, on aurait pas eu cette impression...Dans Dragon Ball, Piccolo ne rattrape jamais Sangoku....Kubo s'en inspire énormément, mais là sur ce point...

Bon je vais arrêter la critique négative de cet anime, on va finir par croire que je l'aime pas(crève Oriblime!), mais c'est pas vrai j'adore cette anime!
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Sam 3 Sep - 13:40

Tous mangas a ses défauts, plus ou moins gênant... Ainsi que ses qualités, plus ou moins prononcés...
Après, il y a les goûts et les couleurs qui ne se discutent pas comme on dit.

Personnellement, ces défauts en question ne m'ont pas gênée plus que ça (à vrai dire, je m'en aperçois à peine voire pas du tout) et j'aime de plus en plus ce manga.

Et puis, pourquoi haïr Inoue ? éè Elle est quand même bien la pauvre, même si des moments elle est un peu cruche.

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Sam 3 Sep - 18:11

Inoue? Je peux pas la voir, non je peux pas, je l'ai élu perso de manga la plus moche toute catégorie...
C'est viscéral, elle je peux pas...alors quand j'entends des gens dire qu'elle devrait remplacer Unohana, ça, me fou hors de moi...Unohana? La capitaine roxor? Non mais la blague, Inoue est ridicule niveau force, mais ça à la limite, elle n'est pas là pour combattre, je sais pas je l'aime pas, sa voix, son physique, son caractère, le simple fait d ela voir me provoque parfois des spasmes durant un épisode...

Je précise, c'est le seul perso de Bleach que je hais...
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Full Metal Alchemist
Nom: Tricent
Prénom: Yoh
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 4:29

Un long moment après!

Kuchiki a une classe folle, et ce parce qu'il est né le même jour que moi^^
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 10:14

Yoh a écrit:
Un long moment après!

Kuchiki a une classe folle, et ce parce qu'il est né le même jour que moi^^

Ah je comprends mieux pourquoi il dessine si mal... cat
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: [Bleach]Le lieutenant favoris   Dim 4 Sep - 11:41

Voilà il s'agit ici de déterminer son lieutenant favoris, vous n'avez pas besoin d'être rationnel et de choisir par rapport à la force, le charisme ou je en sais quoi, simplement celui que vous préféré...donc ça ne sert à rien de dire qu'un tel est nul dans le but de modifier le vote, ce n'est pas ici la question(ça ne vous empêche pas de le dire^^)

J'ai éliminé d'office les lieutenants de la première et deuxième division car il n'y a que 10 entrées pour le sondage, et je suis sur qu'il n'aurait pas récolté de voix...c'est méchant, mais c'est comme ça! affraid

A présent, tous à l'urne!

Dernière édition par Cissnei's tears le Dim 17 Juin - 19:10, édité 2 fois
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 12:12

J'ai voté Rangiku Matsumoto.
Elle est belle, bien stylée et le pouvoir de son zanpakutô est original (et se rapproche un petit peu des capacités de ma perso inventée, mais ça c'est une autre histoire x)).
Elle me fait bien rire en enquiquinant Toshirô, fuyant le travail, planquant des bouteilles de saké dans le bureau, et faisant rougir Hisagi, Kon et Keigo avec ses décolletés qui tuent XD

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 12:59

Matsumoto? Ouais je suis pas fan de son visage, mais pour le reste ça va, son caractère est agréable, surtout dans les shinigami's cup, de bons gag avec elle, et c'est une sacré reporter!

Après c'est quand même une vielle qui se fait passer pour une jeune Rolling Eyes

Partisante de la théorie Matsumoto=Mère de Toshiro?

Moi mon favoris c'est Hisagi, parce qu'il a un tatouage sur le visage, c'est assez spécial, qu'il a customisé son uniforme, que ça rend bien, et que son zanpakuto est génial...
Après c'est aussi un bon guitariste, mais j'ai des dotes sur ses lectures...
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 14:05

YACHIRU!! Pour rien, juste parce que c'est Yachiru^^
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 14:07

Je dessine pas comme une pied xD
Sebastian Michaelis
Diable de majordome
Diable de majordome

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 14:41

Personnellement j'ai voté Renji
Je trouve son Zanpakutô puissant, original et bien recherché, même si malgré ça son bankai reste pourrave. C'est rare de voir dans un manga quelqu'un avec des tatouages, c'est un personnage vraiment stylé.
Ce qui est du reste, ses interventions tordues chez Ichigo ou à son lycée sont comiques. x)

Spoiler:

[Une Like a Star @ heaven Kurosaki Ichigo, WolfBoy et d'Hina]
Tidus
Calamité
Calamité

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 14:43

Je plussoie mon VDD, Renji a trop la claaaasse *o*, même si il est un peu con sur les bords :Ichi: ...
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 16:10

Pour sortir Renji de son gigai, Ichigo le déshabille à moitié dans le couloir, ce qui donne une scène qui fait baver Honrou(la fille aux cheveux rouge à lunette qui aime Oriblime, je ne sais plus son nom exact).
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 16:25

Cissnei's tears a écrit:
Pour sortir Renji de son gigai, Ichigo le déshabille à moitié dans le couloir, ce qui donne une scène qui fait baver Honrou(la fille aux cheveux rouge à lunette qui aime Oriblime, je ne sais plus son nom exact).

C'est Chizuru Honshô, celle aux pulsions animales à la vue d'une fille sexy~~

Sebastian Michaelis a écrit:
Ce qui est du reste, ses interventions tordues chez Ichigo ou à son lycée sont comiques. x)

Ah oui ! Habillé en disco (sorti d'un concert d'Abba mdr) ou en flic ! Trop puissant ces passages là ! XD

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Dim 4 Sep - 16:45

Ba Byakuya lui si^^ Mais enfin du coup ça fait un point commun avec Rukia!
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Lun 5 Sep - 17:43

Oui mais pas parce que je suis né le même jour que lui xD
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Bleach: Kageroza, l'invasion des reigai   Ven 23 Sep - 18:20

Voilà, dans l'optique de dynamiser le forum, et surtout de permettre en gens de parler de Bleach, sans se spoiler, dans cette section les disussions sur Bleach concerneront le dernier Hors-Série en date, à savoir l'invasion de Kageroza et ses reigai...

Alors Kageroza c'est un peu le grand méchant de ce hors-série, il est pas beau, il est pas drole, et surtout il est bizarre, vous allez me dire, normal pour quelqu'un de la douzième division...

C'est aussi ce hors-série qui conserne Nozomie Kujo, une étrange fille sans reiatsu, et pourtant shinigami, qui fuit la Soul Society.

Ce hors-série est principalement centré sur Kon aussi. Et bonnes nouvelles pour les haters de l'Oriblime, elle n'apparaît presque pas, et surtout, elle se tait, et ne fait rien, comme ça ça contente tout le monde, elle est là quand même.

Ce Hors-série contient pas mal d'action, et pas mal de combats, donc honnetement, il est bon, très bon, à voir pour ceux qui ne croit plus en les HS de Bleach.

Résultats du sondage le 07/04/2013 : "Avez-vous apprécié ce HS ?"
Oui : 2 voix
Non : 0 voix
Je ne compte pas le voir : 0 voix
Moyen : 1 voix

Dernière édition par Haken Browning le Dim 7 Avr - 0:10, édité 1 fois (Raison : Ajouté le résultat du sondage pour la fusion avec le sujet principal et son sondage plus populaire.)
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   Ven 23 Sep - 21:25

Personnellement, les HS de Bleach me plaisent pas mal dans l'ensemble, sauf pour les Bounts (ou Bountô en bon Vostfrien (ça se dit ?)) sans doute...
Bon ok, je suis un cas à part car je considère ce manga comme ma religion, mais il arrive quand même qu'il y ait des trucs qui me plaisent pas dedans rôôô...

Bref', revenons au sujet.

Kageroza, je le hais, ça c'est catégorique.
Par contre, j'aime beaucoup ce HS. Kon, qui est quand même la mascotte de la série, ne l'oublions pas, a put être mis en avant comme il fallait et moi je n'en suis que ravie.
De plus, je me suis attachée à Nozomi, qui pourtant au départ me gavait pas mal avec son mauvais caractère mais on apprend vite qu'elle avait ses raisons.
Il y a bien un autre truc qui me plaît dans ces épisodes HS c'est l'arrivée des nouveaux OST bien entraînantes. J'ai hâte à ce qu'ils soient disponibles x)
Mais bon, même si ce HS est bien, j'ai quand même hâte que l'anime reprenne la route de la trame principale ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bleach   

Présentation de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant