Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

A Sad Melody [Wiwiii ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Lun 5 Déc - 21:07

[Disoulée si j'extrapole un peu (beaucoup *shot*) sur le lieu et que cela ne correspond pas à comment il est réellement mais je manque un peu d'infos *_*" ]

La nuit tombait, sombre et lente, sur l'ancien champ de bataille, théâtre de tragédies et de bains de sang. Perçant le velours bleu de ses rayons argentés, un croissant de lune éclairait la zone, découvrant ruines et armures éparpillées, à demi recouvertes par les ronces et autres végétations rebelles, un sol caillouteux et chaotique, portant encore nombreuses cicatrices des batailles du passé. Une légère brume se chargeait de parfaire le décor, dansant avec une froide brise, le rendant mystérieux à souhait. Mais à vrai dire, il n'y avait pas un chat pour admirer cette sombre ambiance, c'était un lieu abandonné, un endroit rempli d'histoires douloureuses, que la plupart préférait oublier, seuls corbeaux et coyotes s'y aventuraient encore. Quoique.. ce soir, cette terre maudite aurait peut-être de la visite. En effet, une mince silhouette s'avança dans la zone, apparaissant entre les volutes de brouillard. Un hybride hérisson dont les yeux dorés contrastaient fortement avec la pénombre bleutée du terrain, effet renforcé par l'étrange masse de bois vernis aux courbes élégantes qu'il portait, émettant une luminescence pourpre.

Comment Thaddius était arrivé jusque là ? Cela faisait pas loin d'une semaine qu'il était atterrit dans ce monde, plus précisément dans le Pays de Marbope. Il était passé par différentes villes du continent, tout d'abord à la recherche de plus d'informations sur cette dimension, mais également pour avoir d'éventuelles réponses à ses questions. Le violoniste s'était rapidement aperçu que son corps avait subit des changements dans cet atmosphère, il avait perdu en puissance et en résistance, comme si ses Pierres avaient été affaiblies, et pas qu'un peu. Aussi, il se demandait si par exemple une source d'énergie plus puissante encore ne dominait pas dans cette planète, écrasant les Pierres Philosophales. Durant ses visites en tant que simple musicien errant, il avait tenté d'en savoir plus auprès de ses auditeurs, mais à part quelques légendes urbaines exagérées, il n'avait rien reçu de bien intéressant. Enfin, au moins il avait pu se faire un peu d'argent par sa musique, ça pourrait être utile.

Mais après avoir joué plusieurs jours de suite dans villes fréquentées et bruyantes, il avait éprouvé le besoin de se retirer un peu au calme, et pour ça, on ne pouvait pas tellement trouver mieux que cet endroit là. Les quelques personnes avec qui il avait discuté après ses prestations lui en avait pourtant parlé en mal, insistant que c'était un lieu maudit et dangereux, mais pour le moment, cette zone lui paraissait sympathique, et que d'inspiration.. Un endroit fort adapté pour composer en paix. Et puis après tout, un banni dans une terre oubliée, ça ne pouvait faire que bon ménage. Le Feathilium esquissa un sourire satisfait, et se rapprocha d'un imposant rocher sur lequel il s'assit. Après quoi, il cala l'instrument dans son cou, inspira, ferma les yeux, et leva son archet.

Le silence fut brisée, des notes fluides et profondes s'élevèrent, résonnant dans la terre délaissée. Qui sait, peut-être que Thaddius aurait à nouveau un auditeur, involontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Mar 6 Déc - 17:51

HS- J'vais éviter de faire comme les autres forums, c'est à dire autoriser qu'un seul RP à la fois par perso, car quand le RP est bloqué à cause des autres joueurs qui ne postent pas, le personnage est de ce fait aussi bloqué et c'est super chiant.
Aussi, pour le lieu, t'as mis le doigt en plein dessus Wink-HS

Les pas de la hérissonne l'avaient à présent menés dans un endroit pas très accueillant. En effet, la terre y était désolée et des vestiges de nombreux combats sanglants gisaient encore sur le sol de gravier dans un silence absolu. Il faisait nuit et chaque élément de ce décor se faisaient éclairés par l'astre de la nuit, effet marié avec un vent froid mais léger qui était la seule chose à briser ce silence.
Le long manteau bleu ciel à motifs de spirales blancs remuait doucement avec cette brise, tandis que la hérissonne restait stoïque face à pareil spectacle. Elle posa un genoux à terre et toucha le sol meurtrit. Rien qu'à faire ce geste, elle pouvait facilement imaginer et ressentir la souffrance, la haine, la tristesse et même le désespoir qu'avait put ressentir les individus ayant foulés cette terre avant elle.
Elle se releva et regarda à l'horizon pour continuer de marcher un peu, mais elle s'arrêta aussitôt. Ses oreilles pointaient à présent vers un son mélodieux, mais profondément triste. Elle reconnut que c'était du violon et la personne qui en jouait était très douée, si bien que Windy fut affectée par cette tristesse que dégageait la musique. Curieuse, elle se mit en route pour au moins apercevoir l'individu mélomane à l'origine d'une mélodie si prenante. Avant même de pouvoir apercevoir visuellement la personne, elle se montra tout de même prudente en se servant de la brise légère présente avec sa capacité Tracking. Elle vit mentalement un hybride, seul, assis sur un rocher, jouant vraisemblement de ce fameux violon à en juger par sa position. Elle put à peu près identifier l'individu. Des oreilles à peu près comme elle, grande taille... Elle aurait put croire à un hybride hérisson si elle n'avait pas sentit une longue queue épaisse, comme celle d'un serpent. Elle eut un doute sur le coup et cela renforca sa curiosité, mais aussi sa prudence.
Au détour d'un énorme muret, elle put le voir. Ses suppositions faites auparavant furent véridiques. Elle avait confiance en ses capacités, aussi elle décida de prendre le risque de s'approcher de lui et ainsi l'aborder, mais en silence, ne voulant pas l'interrompre brutalement. Elle se rapprocha donc de lui, sans trop chercher à cacher sa présence pour que l'hybride s'aperçoive d'elle de lui-même.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Mer 7 Déc - 14:33

[Bon ça va alors *_*"]

Le hérisson poursuivait sa musique, immobile, les yeux clos, et si son violon ne l'en avait pas averti, pris dans sa mélodie, il ne se serait sans doute pas aperçu de la nouvelle présence. Toutefois, son instrument émit une résonance, très faible certes, mais il y avait quelque chose. Une certaine énergie, pas assez inhumaine pour lui paraître alléchante, mais tout de même particulière. Mais cela n'empêcha pas l'individu de terminer sa musique comme il se devait, interrompre une mélodie était fort désagréable. Et de toute manière, cette présence ne semblait pas agressive , il avait le temps. Une fois ceci fait, il se décida enfin à rouvrir les yeux tout en rabaissant son violon, il aperçu donc une jeune personne dont les couleurs clairs et angéliques tranchaient avec douceur sur le sombre décor, gardant son regard doré dessus, il sourit largement.

" Oho, la brise m'apporte une bien charmante auditrice ! "

Le violoniste descendit souplement de son perchoir, et s'avança de quelques pas vers la nouvelle venue. De grands yeux bleus purs, une peau d'un blanc immaculée.. Non vraiment, on ne peut pas dire qu'elle s'accordait avec l'endroit. Quelque peu curieux de savoir que venait-elle faire ici, il ne tarda pas à lui demander, toujours souriant.

" Dites moi Princesse, que venez vous faire en ces sombres lieux ? Serait-ce mon humble musique qui vous aurait attirée jusqu'ici ? "

Princesse, oui Princesse, c'était une habitude chez lui d'appeler les jolies demoiselles ainsi.. Il aurait pu parler de frêle jeune fille, mais une certaine force émanait d'elle, et selon l'instinct du banni, elle était moins fragile qu'elle ne pouvait y paraître. De plus, ne serait-ce pas une épée qu'il voyait dans son dos ? Le poète songea qu'elle était peut-être une Valkyrie, ou quelque chose du genre, venu apaiser les âmes tourmentées qui hantaient cette zone.. Mais il se tut, ne voulant pas paraître impoli et laissant le temps à son interlocutrice de répondre.

Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Jeu 8 Déc - 0:29

Windy se tenait face à lui, contemplant l'inconnu au pelage violet jouer du violon harmonieusement. Il semblait ne pas vouloir s'interrompre tout de suite, sans doute pour finir son morceau. Elle l'écoutait alors, silencieuse et admirative devant autant de talent. Puis, elle vit l'hybride ouvrir les yeux pour laisser découvrir un regard doré transperçant, tout en rabaissant son violon luisant d'une couleur pourpre et mystérieuse. Il observa la jeune hérissonne en affichant un large sourire.

"Oho, la brise m'apporte une bien charmante auditrice !"

Windy fut surprise d'entendre ces mots, dignes d'un parfait charmeur. Il descendit de son rocher et s'avança un peu vers elle. L'hybride était vraiment grand, un pelage violet se mariant à merveille avec ses iris d'or. Il souriait toujours et reprit la parole.

"Dites moi Princesse, que venez vous faire en ces sombres lieux ? Serait-ce mon humble musique qui vous aurait attirée jusqu'ici ?"

C'était la première fois que quelqu'un s'adressait de cette manière là à la jeune hérissonne blanche, même si elle était devenue reine de son pays natal. Ordinairement, elle n'aimait pas se faire vouvoyer, mais cette façon subtile de le faire de la part de cette personne ne la dérangeait pas plus que ça. Il était si poli et si gentleman que lui dire allait être très mal venu. Elle lui répondit alors, en adoptant une autre manière de parler, notamment en abandonnant son habitude indéniable de tuttoyer tout le monde, même les inconnus.

"Et bien... Je me suis laissée guidée par mes pas et j'ai attéri ici... Ma curiosité a beaucoup joué aussi... Et c'est là que je vous ai entendu jouer du violon, alors je suis venue voir qui pouvait jouer aussi bien... Et me voilà."

Elle se demandait si elle ne devait pas lui dire qu'elle était en fait en exploration car elle n'était pas native de ce nouveau monde. Etant donné qu'elle venait à peine de le rencontrer, elle oublia cette idée... Pour le moment du moins. Le vent se leva, légèremet plus fort ce coup-ci. Le manteau mais aussi les rubans et les piques de Windy se laissaient bercer doucement par ce flux venteux. Quelque part, pour Windy, ce vent rendait l'environnement beaucoup plus doux à supporter.

HS- Couleur de dialogue : Skyblue -HS

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Jeu 8 Déc - 20:13

La jeune hérissonne accueillit avec un semblant d'étonnement les paroles du musicien, et lui répondit en toute sincérité, du moins par rapport au contexte immédiat. Thaddius sourit un peu plus largement lorsqu'elle parla de sa musique, et s'empressa de rétorquer

" Oh vous me flattez ! "

Avant d'enchaîner dans un regard un peu plus charmeur, ne la quittant pas des yeux

" Hé bien, je devrais remercier votre curiosité d'avoir amené jusqu'à moi une si radieuse vision ! "

Nooon il ne la drague pas.. Appelez ça.. de la courtoisie ? Voilà c'est ça, et prenez en de la graine, aha. Après cela, l'exilé changea un instant d'expression comme si il venait de se rappeler de quelque chose, et ajouta

" Pardonnez ma grossièreté ! Je ne me suis même pas présenté.. Je me nomme Thaddius Feathilium, modeste violoniste errant, parcourant le monde au gré de son inspiration. Pour vous servir.. "

Sur quoi il fit une révérence aux allures théâtrales, ayant bien entendu recouvert son éternel sourire. Bon, en réalité il s'appelle Feathilium-Arkëmy-Ethéosia, mais ça compte surtout pour son pedigree, et puis il ne voulait pas l'effrayer avec un nom à rallonge, tout de même. Il sait pas que c'est une Reine le pauvre, elle est plus gradée que lui en fait. De plus, dans la situation présente, il avait autre chose à faire que penser à l'inspiration, il devait trouver la raison de la soudaine faiblesse de son corps, et surtout de nouvelles sources de pouvoir à dévorer, et puis accessoirement, découvrir le comment du pourquoi précisément il était tombé ici et si il y avait un moyen de repartir, accessoirement hein. Méboon c'est ce qu'il fait en temps normal, donc c'est pas un mensonge o/ .

En attendant l'éventuel réponse de la jeune fille, il s'efforça de la sonder un peu plus. Elle renfermait bien une certaine énergie, mais réellement insuffisante pour lui. D'après ce qu'il ressentait, cette force était manifestement canalisée, voir amplifiée par les anneaux bleus qu'elle portait. Enfin, de toute manière, ça ne l'intéressait pas, il balaya donc cette option de son esprit. Windy aura pas à se castagner contre lui /o/ .
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Ven 9 Déc - 20:41

HS - Les anneaux bleus de Windy n'ont rien à voir avec les anneaux dorés de Shadow... Ce sont juste des accessoires qui font apparaître ses objets fétiches. Elle n'a rien pour se canaliser puisqu'elle n'a pas de puissance à effet "bombe" comme ce dernier.-HS

Le sourire de Thaddius s'intensifia à l'écoute de ce que venait de dire Windy.

" Oh vous me flattez ! "

Il la fixa, d'un regard doux et charmeur. La hérissonne ne décrochait pas ses yeux de ces iris dorés car en même temps, les yeux étaient la première chose qu'elle regardait chez une personne.

" Hé bien, je devrais remercier votre curiosité d'avoir amené jusqu'à moi une si radieuse vision ! "

Elle fut un peu plus gênée sur le coup. Ca sentait la drague à plein nez ou bien la mise en confiance abusive. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui tombaient sous le charme d'un beau-parleur au physique avantageux. En même temps, les histoires d'amour, elle les évitait. Avec son nouveau statut de souveraine et surtout, mais surtout, son caractère et son goût pour la liberté, elle se refusait à mettre les pieds dedans. Libre comme l'air dit-on...

" Pardonnez ma grossièreté ! Je ne me suis même pas présenté.. Je me nomme Thaddius Feathilium, modeste violoniste errant, parcourant le monde au gré de son inspiration. Pour vous servir.. "

Il avait changé d'expression en disant ça, comme s'il venait de s'en rappeler. Thadius Feathilium, violonniste errant ? Il était bien plus que ça, ça se voyait.

*Cet accoutrement, cette manière de parler et ce goût prononcé pour cet instrument spécial qu'est le violon... Ca ne peut-être qu'un noble ou une personne dans le même genre... Mais, pourquoi il ne l'a pas dit pas dit alors ? *

Cela mit un doute à la hérissonne blanche. Elle aimerait bien pouvoir lire dans le coeur de Thaddius pour voir s'il était bon et digne de confiance, ou bien mauvais et manipulateur. En tout cas, Thaddius l'a fixait d'une autre façon cette fois-ci, dans ses pensées manifestement. Pour éviter de laisser un blanc et de mettre un vent à l'hybride violet - magnifique jeu de mot pour elle, n'est ce pas ? - Elle lui répondit :

"Je suis Windy Shiroikaze, reine du peuple de Zéphyra, enchantée de vous rencontrer."

Elle se demandait si elle avait bien fait de dire "reine de Zéphyra" en sachant qu'elle ne venait pas de ce monde. Tant pis, la bourde était faite.. Mais l'individu semblant inoffensif commençait à devenir suspect aux yeux de Windy. Les humeurs et les sentiments des gens, elle y était très sensible, c'était presque impossible de la blairer là dessus. Seulement, comme ça, ce n'était que de l'intuition, il fallait qu'elle le touche. Mais comment le toucher pour une bonne raison..? Elle se refusait à faire une action stupide juste pour avoir un petit contact avec lui. Aussi, elle décida que ça viendra au moment voulu. En attendant, elle allait se montrer prudente et rester attentive à ses faits et gestes.

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Sam 10 Déc - 21:41

[ Autant pour moi ! Mea culpa õ_õ ]

La jeune fille ne tarda pas à répondre, et ô réponse inattendue pour le noble. Une Reine ? On en apprend tout les jours ! Mais à vrai dire, avec plus de deux cent années au compteur, on finit par ne plus s'étonner de rien, et le violoniste se contenta de hausser légèrement un sourcil, gardant un sourire inaltérable. Il répondit sur un ton à demi plaisantant

" Oho.. Dans ce cas, Princesse n'est pas vraiment d'usage.. Devrais-je vous appeler Altesse ? "

A vrai dire, Thaddius songeait quelque peu que cette jeune Reine ne courait pas les privilèges et les flatteries. Tout d'abord, elle n'avait pas bronché face à sa galanterie, et pourtant, beaucoup de jeunes femmes, en particulier la noblesse, appréciaient ce genre de comportement et les recherchaient. Mais surtout, bien que son apparence était élégante, elle n'avait rien de fastueux. Sans compter qu'elle portait elle même ses armes, et était seule. Pas de gardes du corps, pas de dames de compagnie, pas de serviteurs à ses pieds. Aussi, lorsqu'il lui posa cette dernière question, ce n'était pas vraiment sérieusement, s'attendant à une réponse négative.
Par ailleurs, bien que cela pourrait paraître improbable aux yeux de certains, le musicien n'aurait pas mis en doute une seule seconde l'affirmation de la hérissonne blanche. Ma foi, il était lui même descendant d'une noble et riche famille, et surtout, une Pierre Philosophale incarnée, mixé avec le corps et la volonté d'une sorcière, possesseur d'un violon enchanté renfermant entre autre l'âme de son père, et pour couronner le tout, il paraissait physiquement beaucoup, beaucoup plus jeune qu'il ne l'était, ce grâce aux dizaines de Pierres Pourpres que son corps portait. Alors, comment ne pourrait-il pas la croire, hein ?

Après quoi, il s'arrêta sur ce nom.. Zephyra. Hmm, jamais entendu parler. Le banni parcourait ce continent depuis bientôt une semaine, il avait écouté le petit peuple, étudié déjà quelques bibliothèques, et il ne se souvenait pas avoir vu ce Royaume sur une quelconque carte. Bon après, il ne savait que peu de choses sur ce monde, mais tout de même, une monarchie ça ne passait pas inaperçue.. Se pourrait-il qu'elle aussi vienne d'une autre terre ? C'était à voir, rien ne pressait de toute manière.. Mener un interrogatoire aurait été impoli, surtout sur une jeune fille, et encore plus sur une Souveraine. Pour le moment, il allait donc tenir sa langue.

Il ajouta simplement

" Quoi qu'il en soit, voilà un bien joli nom, et qui vous convient à merveille. "

Oh il ne savait pas à quel point, ne connaissant pas la nature de son énergie. Mais il se disait que ce nom aux connotations de vent, et donc par rapprochement de ciel, allait à ravir avec cette peau blanche et ces yeux bleus.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Lun 12 Déc - 5:52

" Oho.. Dans ce cas, Princesse n'est pas vraiment d'usage.. Devrais-je vous appeler Altesse ? "

Il avait dit ça de manière un peu comique, toujours avec un sourire, mais le sourcil légèrement haussé auparavant avait traduit sa réaction face aux dires de la hérissonne blanche. Elle resta stoïque, n'étant pas habituée à se faire appeler de cette manière là à la vue de l'éducation qu'elle a eut durant son enfance. Elle acceptait que lors des évènements officieux où elle se devait de se conduire comme une véritable souveraine, avec le code à respecter etc. Autrement, elle préférait qu'on l'appelle par son prénom, voir peut-être son nom. Pour elle, se vouvoyer ou se donner de telles appellations tenait les individus à distance avec une plus grande difficulté pour avoir des relations plus solides et intimes. C'est pour cela que peu importe l'individu en face d'elle, elle le traîtera toujours comme son égal et son franc-parler en était la première preuve. Néanmoins, alors qu'elle allait lui répondre, il ajouta :

" Quoi qu'il en soit, voilà un bien joli nom, et qui vous convient à merveille. "

Il ne croyait pas si bien dire. Etant une descendante de manipulateurs de l'air, son défunt père Zéphyr et sa défunte mère Alizée, elle avait également hérité d'un prénom rendant hommage au noble élément qu'était le vent. Sans compter le nom de son pays, Zéphyra, qui avait été donné par son grand père paternel ainsi que du nom de famille qui était Shiroikaze, signifiant "vent blanc", faisant référence à la couleur de leurs pelages. D'ailleurs, ce fut un véritable hasard que sa mère était également blanche et une manipulatrice de l'air. Sans oublier que son pelage blanc rappelait les nuages, que ses yeux bleu azur et sa tenue bleu ciel rappelaient le ciel. Windy ne pouvait qu'approuver modestement les dires de Thaddius.

"Je vous remercie pour ce compliment, mais il n'est pas nécessaire de m'appeler comme vous le faites. Appelez moi par mon prénom ou par mon nom à la rigueur s'il vous plait."

Dire ça pourrait vraissemblablement étonner Thaddius, mais elle ne pouvait pas lui cacher son mal être vis à vis de ça. En tout cas, elle allait se contenter du vouvoiement pour le moment, par politesse, même si ce n'était pas ce qu'elle préférait. En tout cas, l'énergie que dégageait le violon de l'hybride violet commençait à la mettre mal à l'aise. Elle sentait quelque chose de mauvais dans cette aura pourpre.

"Mais, dites moi... Votre violon n'est pas ordinaire, il m'a l'air d'être bien spécial... Je me trompe ?"

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Lun 12 Déc - 18:50

La Souveraine le remercia d'une manière plutôt neutre, et lui fit savoir qu'il suffirait de l'appeler par son prénom, voir son nom. Thaddius ne cacha pas sa déception et prit une expression dépitée se rapprochant de ce visage ' >: '. Il ne s'attendait certes pas à ce qu'elle approuve de la surnommer Altesse ou votre Seigneurerie, mais de là à la nommer aussi simplement.. Non , aux yeux de l'excentrique violoniste, ça n'allait pas du tout, c'était d'une trop banale, et de deux trop familier.. Ca ne lui convenait pas d'appeler une jeune fille directement par son prénom, car selon l'éducation qu'il avait reçu lui, c'était trop 'intime'. Et quand à par son nom, encore moins, là c'était carrément trop froid pour lui. Enfin, il s'adapterait, comme à tout, et recouvrit rapidement son habituel sourire. Ainsi, il fit une nouvelle courbette, mais plus discrète cette fois ci, et acquiesça

" Si tel est votre désir.. Je me permettrais de vous appeler Miss Windy ~ "

Il avait d'abord pensé à 'Dame Windy', ce qui aurait déjà fait plus distingué, mais vu ses réactions, il craignait que ça ne lui plaise pas non plus. Le hérisson mauve avait donc opté pour ce suffixe Miss, plus employé, plus amical, tout en restant poli.
Par ailleurs, la jeune fille manifestement intriguée par son instrument aux éclats pourprés lui demanda quelle était la nature de celui-ci. Thad marqua une petite pause avant de répondre, gardant sa sempiternelle expression souriante, mais en y rajoutant une petite pointe de mystère

" Ooh, je vois que vous avez une bonne intuition Miss.. En effet, ce violon est bien loin d'être ordinaire.. "

Il se pencha à la hauteur de la hérissonne et poursuivit d'une voix plus basse

" Il a le pouvoir de me guider jusqu'aux plus belles choses de cette terre.. "

Oui la rime était voulu. Puis il se redressa, posant son index sur ses lèvres (à lui pas à Windy hein *shot*) et clignant d'un oeil. Par les plus belles choses, il parlait des sources de pouvoir, vu que c'était la seule chose qui l'intéressait, mais ça, il ne risquait pas de le dire franchement, aha. Ca gâcherait l'aspect poétique et enchanté.
Bon certes, en l'occurrence, son violon mystique était un peu paumé, et jusqu'ici, il n'avait pas ressenti de Pierres Philosophales ou autre, mais ça allait peut-être venir, il y avait forcément quelque part de la magie ou autre force..
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Lun 19 Déc - 17:58

" Ooh, je vois que vous avez une bonne intuition Miss.. En effet, ce violon est bien loin d'être ordinaire.. "

Il l'avait avoué de lui-même, l'intuition de Windy était donc bonne, mais elle voulait justement savoir en quoi ce violon était hors du commun. L'hybride violet poursuivit d'une voix basse en se penchant au niveau de Windy.

" Il a le pouvoir de me guider jusqu'aux plus belles choses de cette terre.. "

Elle eut un air un peu blasé. Comme méthode de drague, elle avait jamais entendu un truc aussi ringuard... Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il ne faisait pas référence à elle, mais aux sources de pouvoir qu'il recherchait sans cesse. Mais bien entendu, drague ou pas, elle savait qu'il ne s'agissait pas de ça, l'aura rejetée de l'objet était bien trop maléfique. Apparemment, ce n'était pas le genre de chose que Thaddius allait avouer de bon coeur.

"Oh, je vois... Charmant..."

Elle lui souria et continuait d'observer le violon en même temps, comme si elle tentait de percer le mystère d'elle-même. Plus préoccupant encore : le violon n'était pas la seule chose qui l'intriguait. En effet, le hérisson-serpent violet rejetait lui aussi une mauvaise aura.

"Mais, je suis sûre qu'il y a quelque chose d'autre à propos de vous... Vous ne voulez pas me le dire ?"

Elle transpirait la méfiance qu'elle dissimulait derrière une curiosité innocente. Sans doute que Thaddius allait s'en apercevoir...

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Mer 21 Déc - 0:24

Manifestement, les attitudes de l'excentrique violoniste n'étaient pas vraiment ce que préférait la jeune fille, et celui-ci se sentit vaguement frustré, rooh elle était difficile ! D'ordinaire les jeunes filles le trouvait plutôt plaisant.. Enfin, il faut dire qu'entre la jeune noblesse de Taërxr et les adolescentes de Mobius, en particulier celle-ci, il devait y avoir pas mal de différences. Mais comme d'habitude, notre bon Thad s'adapterait. Oh ce n'était pas qu'il voulait la séduire ou quoi que ce soit du genre, mais il n'avait rien contre avoir quelques jolies demoiselles pressées autour de lui.. Il ne perdit pas pour autant son sourire et écouta posément la question de l'hybride blanche, ne laissant paraître aucun trouble. Bien que la hérissonne posait cette question à priori innocemment, l'exilé devina qu'elle se méfiait de lui, et même peut-être pas qu'un peu..

Il faut dire que le jeune homme pouvait passer difficilement inaperçu.. Entre ses vêtements sortis d'une autre époque, son violon jetant des éclats pourpres, et ses yeux dorés barrés d'une fine pupille, il était fort inhabituel, et il y avait de quoi se poser des questions, sans oublier sa froideur mortuaire, mais bon ça on ne le remarquait pas au premier coup d'oeil. Enfin à vrai dire, comme Thaddius le disait lui même parfois, mieux vaut être insolite et remarqué, que normal et ignoré, oho. Il fallait aussi ajouter que l'intérêt qu'on lui portait, en bien ou en mal, en admiration ou en suspicion, l'amusait grandement.. Bref. Toujours est-il que le musicien marqua une petite pause, et dans un sourire plus large, leva l'index.

" Touché ! Décidément on ne peut rien vous cacher Miss ~ "

Puis il posa sa main sur son coeur et inspira profondément, avec un semblant de sérieux

" En réalité.. " Marquant une nouvelle pause, les yeux clos, il les rouvrit brusquement et avoua " Je suis un expert dans la confection des cupcakes ! "

Bah hé, vous vous attendiez à quoi ? Avec lui il y a pas moyen d'être sérieux \o/ . Il baissa légèrement la tête et fit un petite moue gênée, se touchant les index dans une attitude exagérée

" C'est étrange pour un homme n'est-ce pas..? On me l'a déjà reproché.. é3è "
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Dim 25 Déc - 17:15

Tout en levant l'index avec un sourire encore plus marqué, il répondit à la jeune hérissonne après une petite pause.

" Touché ! Décidément on ne peut rien vous cacher Miss ~ "

Bien évidemment, Windy était loin d'être une naïve. Il posa la main sur le coeur tout en inspirant profondément.

" En réalité.. "

*Oui..? Aller, craches le morceau..!*

Il devait s'en douter qu'elle attendait avec impatience la suite, aussi il se fit encore un peu attendre en gardant les yeux fermés. Elle commençait à s'impatienter, la patience et elle ça faisait deux. Il les rouvrit brusquement et continua.

"Je suis un expert dans la confection des cupcakes ! "

*OMG.*

Elle pouvait rien penser d'autre sur le moment. Elle s'attendait à "the truc" et bien elle avait été servie. Tu parlais d'une révélation, elle s'en brossait les pompes... Il avait baissé la tête et fit le gros gêné en se touchant les index, l'attitude du gamin tout confus.

" C'est étrange pour un homme n'est-ce pas..? On me l'a déjà reproché.. é3è "

"Etrange, non... Je ne vois pas pourquoi. C'est tout à fait louable."

*Il me prend pour une cruche..?*

En même temps, s'il avait un secret assez lourd et compliqué, il n'allait pas le balancer aussitôt à la première personne venue, surtout qu'elle l'avait bien remarqué que Thaddius avait vu qu'elle se méfiait. Insister à lui faire cracher le morceau de la sorte était donc inutile. Toujours étant qu'elle ne voulait pas baisser sa garde, surtout en sentant une telle aura émaner de lui et de son instrument. Mais bon, chacun a son passé et ses propres affaires, cet individu restait mystérieux pour elle. D’ailleurs, ce nouveau monde l’était tout autant. Aussi, elle se mit de profil devant lui, regardant au loin.

"Vous connaissez un peu l’endroit ? Si oui, j’aimerais que vous m’en parliez un peu car je viens tout juste d’arriver dans ces lieux."

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Jeu 29 Déc - 0:31

[ Tohohoho j'adore les réflexions de Windy xDD ]

Le violoniste ria intérieurement lorsqu'il sentit que ses attitudes et sa petite tirade avaient eu l'effet espéré, oho, c'était jouissif. Après deux siècles, Thaddius avait touché un peu à tout et il avait tendance à s'ennuyer, aussi lorsqu'il trouvait une victime à titiller, heu, pardon un interlocuteur intéressant, il se réjouissait grandement. Toutefois, il n'en laissa rien paraître et resta dans sa position embarrassée. C'était aussi une chose dans lequel il était devenu expert, les mimiques exagérées et attitudes stupides, ouais c'était une de ses petites passions. C'était un moyen efficace d'agacer ou toucher selon les cas, aussi il y avait vite pris goût. Bon en l'occurrence, la jeune Souveraine restait plus ou moins imperturbable, bien qu'il devinait qu'elle ne s'était pas attendu à ces propos.. Enfin elle restait bien plus coriace que les demoiselles courantes, mais ce n'en était que plus captivant. Malgré sa réponse absurde, elle lui répondit

Thaddius ne se sentant plus de joie, ouvrit la bouche et lui tint à peu près ce langage. Avant cela, il changea aussitôt d'attitude, passant du visage penaud à une expression soulagée et reconnaissante. Il lui prit les mains avec enthousiasme et la remercia chaleureusement

" Oh Miss Windy ! Vous me touchez ! Votre compréhension me réchauffe le coeur ! Merci infiniment ! "

Le tout renforcé de grands sourires émus. A propos de réchauffer.. Le musicien retira ses mains et fit une nouvelle courbette pour accentuer ses propos, mais la hérissonne blanche avant sans doute eu le temps de remarquer que les mains en question étaient d'une froideur mortuaire.. L'avait-il oublié ? Non, bien sûr que non. Disons que c'était un petit risque à prendre, il était tout à fait conscient de sa température anormale, et en réalité il attendait à voir comment cette curieuse jeune fille prendrait la chose. Mais avant cela, il devait déjà lui répondre. Après avoir changé de position, optant pour une que le poète trouva fort inspirante, elle lui demanda si il connaissait la zone, ajoutant qu'elle était arrivée depuis peu.
Thad leva légèrement les bras en signe d'ignorance, et expliqua l'air désolé

" Malheureusement je me trouve dans la même situation que vous et je crains de ne pouvoir bien vous renseigner.. En réalité je ne suis sur ce continent que depuis quelques jours.. " Son visage s'illumina gaiement " Toutefois à Tibrope, la capitale, il y a un très agréable salon de thé présentant d'exquis macarons ! ~ "
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Ven 6 Jan - 20:28

Apparemment, ce que venait de dire la hérissonne l'avait soulagé. Il lui prit alors les mains pour la remercier.

" Oh Miss Windy ! Vous me touchez ! Votre compréhension me réchauffe le coeur ! Merci infiniment ! "

Il lacha ensuite ses mains et fit une courbette face à elle pour montrer davantage sa reconnaissance. Malheureusement pour lui, Windy ne fit pas du tout attention à cet élan de politesse. En effet, Thaddius venait de lui prendre les mains... Et elle avait eu le temps de sonder son coeur pendant ce bref instant. Ce bref instant a été suffisant pour ressentir le principal, les sentiments les plus forts. En premier lieu, son aura diabolique... Il rejetait une puissance depuis le tréfond de son âme. Aussi, son intuition de méfiance vis à vis de lui fut fondée. Il jouait effectivement bel et bien la comédie car toute cette innocence n'était pas sincère, elle avait sentit ce trouble et cette contrariété en lui. Il mentait donc... Mais sur quoi au juste ? Son nom ? Ou bien plutôt sur son violon..? Et puis ces mains froides... Froides comme si elles appartenaient à un cadavre... En tout cas, elle savait un peu mieux à qui elle avait affaire et son regard ne s'en retrouva que plus grave.

*Une usine à craquette...*

Thaddius changea de position et lui répondit tout en levant le bras et l'air désolé de son ignorance.

" Malheureusement je me trouve dans la même situation que vous et je crains de ne pouvoir bien vous renseigner.. En réalité je ne suis sur ce continent que depuis quelques jours.. " Son visage s'illumina gaiement " Toutefois à Tibrope, la capitale, il y a un très agréable salon de thé présentant d'exquis macarons ! ~ "

Mentait-il encore ? Pourquoi lui parler d'un salon de thé dans un instant pareil ? En tout cas, Windy le mit rapidement au parfum.

"Les salons de thé, ce n'est pas mon fort. Je suis surtout en voyage pour amasser le plus d'information possible et découvrir les choses importantes que recèlent ce monde... Tibrope vous dîtes..."

Une capitale... Pourquoi ne pas aller y faire un tour ? Elle fixa les yeux dorés de Thaddius car depuis qu'elle avait sondé son coeur, elle avait encore des doutes sur ce qu'elle avait découvert avant qu'il ne lui lache les mains. Un véritable conflit de personnalité... Il rejetait autant de douceur, que de cruauté et d'excentricité. Mais elle n'avait pas eu le temps de sentir tout cela plus en profondeur. Cet individu devait avoir un passé très lourd et qui devait sans doute avoir un rapport avec l'aura que rejetait lui et le violon. Quitter le hérisson-serpent maintenant serait idiot.

"Pourquoi ne pas y aller ensemble ? A moins que vous n'ayez autre chose de prévue..?"

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Dim 8 Jan - 17:42

Que cela soit surprise, frayeur ou autre chose, la jeune fille ne laissa rien paraître malgré le contact glacial du violoniste. Ce dernier n'en fut que plus satisfait encore, cette créature avait décidément une personnalité bien forgée qui promettait d'être fort intéressante. Voilà qui pourrait le distraire pendant quelques instants au moins, d'autant plus que le musicien se posait quelques questions sur elle, tout d'abord, en quoi consistait cette vague puissance qu'il ressentait en elle ? Etait-elle arrivée ici de la même manière que lui, c'est à dire aléatoirement ? Sans oublier, une aussi jeune Reine, cela ne se trouve pas souvent, et qui sait si ce Royaume nommé Zephyra ne contiendrait pas une source d'énergie alléchante ? On pouvait toujours rêver.. Bref, tout ceci allait lui permettre d'échapper à l'ennui, même si il appréciait grandement cette activité, il ne pouvait pas passer son temps libre à jouer du violon.

La claire hybride lui fit savoir ses motivations, mentionnant au passage que ce genre de loisir ne l'intéressait guère. Thad se sentit légèrement déçu, c'était beaucoup moins drôle tout ça ! Et si il ne s'était pas retenu, il aurait sans doute faite une petite morale à l'adolescente, comme quoi à son âge on doit penser à s'amuser et se détendre, la jeunesse est si courte.. Enfin, dans son cas ce n'était pas trop d'usage, mais bon, de toute manière il se tut sur ce point, songeant que ce type de raisonnement ça ne plairait point à la Souveraine. Aussi il se contenta d'une brève protestation

" Oh quel dommage ! Ces macarons sont réellement délicieux ! " >:

Il la laissa à ces réflexions qui d'ailleurs prirent peu de temps, elle lui proposa de faire route ensemble pour rejoindre la capitale. L'hybride mauve bleuté mima la surprise, tandis qu'intérieurement il songeait qu'elle ne manquait pas d'audace, heureusement qu'il n'était pas un réel psychopathe tient. Il s'empressa de lui répondre avec entrain

" Ca serait avec grand plaisir ~ ! "

Joignant le geste à la parole, Thaddius rangea l'étrange violon dans son étui, fait de bois verni et à l'intérieur tapissée de soie noire, puis remit le tout à son dos, lui laissant ainsi la liberté de ses mouvements, et se rapprocha de la hérissonne. Il ajouta d'un air espiègle

" Qui sait, peut-être arriverais-je à vous convaincre d'ici là des bienfaits d'un plaisant salon de thé.. ~ "

Quand je dis qu'il est têtu.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Lun 9 Jan - 21:34

" Ca serait avec grand plaisir ~ ! "

Windy esquissa un sourire, mais pas un sourire tendre de gentillesse, mais plutôt celui d'une farceuse ou d'une manipulatrice. Un sourire léger, ne montrant pas les dents, marqué par les sourcils un peu froncés. Elle observait Thaddius ranger son violon à l'aura aussi démoniaque que lui dans son élégant étui. Il mit l'étui sur son dos et se posta devant la hérissonne blanche, l'air espiègle.

" Qui sait, peut-être arriverais-je à vous convaincre d'ici là des bienfaits d'un plaisant salon de thé.. ~ "

*Cours toujours... J'suis pas une cuc*l la praline~*

Elle pensait beaucoup, certes... De son impulsivité, elle parvenait tout de même à parler plus dans sa tête qu'à voix haute ce qu'elle pensait. Et c'était tant mieux... Enfin, elle n'y parvenait pas toujours... Disons qu'elle était ainsi que lorsque la situation le permettait, auquel cas son caractère prennait le dessus. Non, ce n'était pas de l'hypocrisie. Sa première pensée était toujours inspirée d'une franchise sans limite, pouvant heurter l'auditoire. Elle retranscrivait par la suite sa pensée en parole évoquant la même idée, mais d'une manière un peu plus acceptable, si ses nerfs tenaient le coup. Mais pour le coup, elle songea qu'elle était un peu trop rigide sur son opinion vis à vis des salons de thé. Peut-être qu'un petit tour là-bas lui ferait du bien en effet. Mais il n'empêche qu'elle était plus du genre active et que pour elle, les activités physiques et entraînantes étaient plus sympathiques. Elle souria de manière plus enjouée pour répondre à son interlocuteur.

"Je pense que je vais me laisser tenter... Nous verrons cela une fois sur place. Allons-y~"

Elle entama ensuite le pas, en regardant Thaddius de manière à lui faire comprendre qu'il était temps de se mettre en route et de quitter ces lieux désolés et silencieux.

HS- Suite du RP à Tibrope =) / Période d'essai effectuée -HS

Spoiler:

Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Mar 10 Jan - 0:56

[ Domo *3* . Je le commence ? ]
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   Mar 10 Jan - 15:23

HS- Dans la logique du roulement des posts, oui ^^ -HS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Sad Melody [Wiwiii ♥]   

A Sad Melody [Wiwiii ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1