Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Amnésie, mon amie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Amnésie, mon amie...   Mar 6 Déc - 22:36

Quelque chose de froid et humide vient se poser sur la peau de la femme, allongée sur le sol, semblant avoir perdu connaissance dans sa tenue de cuir rose flashante, contrastant totalement avec le blanc immaculé de la pièce. La femme émit un gémissement, comme quelqu'un qui dort profondément et ne veut ps être réveillé. L'endroit était calme, il y régnait un silence total, en parfaite harmonie avec la pièce, tout aussi vide, si l'on excepte les deux bancs blancs à chaque extrémité de la pièce, et l'autel au centre. La seule chose qui venait troublait ce calme, était un léger "plop!" de temps à autre...
Encore une fois, la même sensation de froid s'abbatie sur la femme.

-Huuumpfff

En entrouvrit légèrement les yeux, puis les referma, incapable de les maintenir ouvert devant cette aggression de blanc.
Plop!
Voilà qu'une nouvelle goutte d'eau la sort totalement de son sommeil...Elle se met assis, et s'éloigne de la fuite d'eau. Pouvant ouvrir ses yeux bleus, elle scrute la pièce d'un air songeur:

-Où suis-je? et qui suis-je?

La voilà qui se prend la tête entre les mains, secouant la tête et faisant virevolter sa queue de cheval.

-Je...suis...Nina...Mais Nina quoi?... Cette odeur...du sang?

Alertée, à la limite de la panique, elle se lève, cherchant uen personne blessée, ou même cherchant ses propres blessures, mais rien...Elle entreprend donc d'inspecter la pièce, et son regard se porte sur une grande porte à l'autre bout de la pièce, dessus, on peut lire:"Du sang des vaincus naît la Vouivre".

-C'est pas banal, une vouivre? Je ne peux pas affronter ça, si?

Elle recula soudainement, voyant la porte s'ouvrir de l'intérieur...

Dernière édition par Cissnei's tears le Sam 10 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 10 Déc - 2:59

Blanc... Encore du blanc... Toujours du blanc... Avec la lumière, c'était à s'en arracher la rétine. Toutefois, une silhouette évoluait dans cet espace de clareté angélique. Chaussures marrons, jean vert kaki, ceinture noire pendante, maillot à manche courte blanc avec un trait jaune dessus et un petit symbole bleu, qui fait également maillot à manche longue gris foncé en dessous... C'est ce que portait l'individu. Petite particularité flagrante chez lui et qui flashait au premier coup d'oeil dans cet environnement, c'était sa tignasse orange en hérisson. Celui-ci avançait prudemment au départ, mais à force de voir un tel décor avec de temps en temps des statues d'anges ou des lieux propices à la prière sans que rien ne se passe, il avait finit par mettre ses mains dans les poches.
Comment il avait attéri ici ? Simple curiosité. Non, ça c'était l'excuse bidon de premier choix. En réalité, il cherchait une solution pour retourner à Karakura. Il savait qu'il n'était plus dans son monde avec tout ce qu'il voyait, non seulement les nouveaux paysages, mais aussi des habitants qu'il n'avait jamais vu et qui avaient leur manière de voir les choses et de vivre. Il avait entendu des discussions entre les villageois du coin qui parlaient de cet endroit comme si c'était "la porte menant au paradis". Ouais, ben pour lui, ça sonnait faux. Mais ne connaissant rien de ces lieux, il fallait quand même qu'il voit de quoi ça retournait. Pour le moment, il était déçu du voyage.

*Il y a rien ici... C'est juste un lieu saint pour des religieux...*

Il s'arrêta et soupira. Quand il releva les yeux et s'apprêta à faire demi tour, son regard passa sur une grande porte qui se tenait au bout d'un couloir. C'était, depuis qu'il avait pénétré les lieux, la première qu'il voyait. La réaction normale était d'aller voir ça de plus près. Il se tenait à présent devant cette porte, gravée de multiples signes. Il chercha un moyen de l'ouvrir car il n'y avait pas de poignées, juste deux battants de pierre. Il tenta d'abord de la pousser, sans succès. Coup d'épaule ? Il avait faillit se la déboîter.

"Bordel, il doit bien y avoir un moyen de l'ouvrir cette porte..!"

Il chercha autour de lui quand il aperçu un petit détail suspect caché dans une fente entre deux pierres constituant le mur d'à côté. Il y glissa son doigt pour voir ce que c'était et essaya de toucher cette chose. Cette fameuse chose, quand il l'eut touché et appuyé dessus, ouvrit la grande porte qui était devant lui.

"Et ben voilà..."

Une fois celle-ci grande ouverte, il entra. Ce qu'il vit ? Nan, plutôt sentit devrait-on dire.

*Cette odeur... Du sang ?!*

Réaction de méfiance pour le roux, qui s'avança davantage dans la salle. Donc, reprenons. Ce qu'il vit ? Deux bancs blancs de chaque côté, un autel au milieu et... Une femme ?! Une blonde habillée de manière assez sexy en rose. C'était le premier truc qu'il aurait dût voir, vu comment elle était voyante dans ce décor blanc comme neige. Avec l'odeur du sang et cette présence, il resta prudent et attendit la réaction de cette femme qui avait dût plus que le voir à présent...

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 10 Déc - 11:48

Devant le bruit assourdissement de la porte qui s'ouvrit en raclant le sol, Nina s'était bouchée les oreilles, mais pas un instant elle n'avait fermé les yeux, scrutant le danger qui pourrait arriver. C'est là qu'elle le vit, un jeune homme banal, roux, les cheveux en bataille. Un flash lui revint soudain en mémoire, elle avait un couteau caché dans sa botte blanche, un superbe couteau bien tranchant, ce qu'il fait là? Elle ne le sait pas...la seule chose qu'elle sait est qu'elle ne voit pas l'utilité d'un tel couteau sur un simple gamin...Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer, quitte à mettre mal à l'aise le jeune homme qui lui fait face:

-Elle a bonne gueule la Vouivre! Tu es vraiment si dangereux que ça? Boy[à prononcer Boiiiiya]

Nina en avait complétement oublié sa tenue, qui contrairement à lui, n'était pas banale.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mer 14 Déc - 15:13

-Elle a bonne gueule la Vouivre! Tu es vraiment si dangereux que ça? Boy

"Qu-..?!"

Vouivre ? C'était pas une créature légendaire ça ? Pourquoi elle avait dit ça en le voyant ? Elle pensait que sa Vouivre avait un rapport avec le roux qui venait à peine d'arriver ? Tant de questions qui restaient sans réponse. Une chose était sûre, c'est qu'il se tenait devant une femme bien foutue en tenue extravaguante mettant bien en valeur ses attributs féminins. Mais contrairement à n'importe quel mec à qui ça aurait put faire de l'effet, il resta stoïque et se contenta de lui répondre.

"Je ne sais pas pourquoi tu me parles de Vouivre, mais je n'ai rien à voir là-d'dans !"

Une chose lui vint soudainement à l'esprit. Il tourna un instant sa tête pour regarder la grande porte, pus refit face à la jeune femme. Comment avait-elle pu se retrouver dans cette salle alors que celle-ci était fermée de l'extérieur ? Le rouquin n'avait discerné aucune autre sortie dans l'enceinte. De plus, elle avait l'air paumé et dans le flou, semblant se rappeler de quelques petites choses en allant. Situation plutôt cocasse... Que pouvait-il lui demander en premier ? Qui elle était ou bien qu'est ce qu'elle faisait ici, voir comment avait-elle attérie dans une pièce fermée de l'extérieur ? Quelqu'un l'aurait enfermée dedans ? A voir sa réaction en le voyant, elle devait penser devoir subir des épreuves..? Plein d'hypothèses venaient à l'esprit du jeune garçon.

"Et t'es qui au juste ? Et qu'est ce que tu fouttais enfermée ici ?!"

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mer 14 Déc - 18:31

-Que...?!!!

Nina ne comprenait plus rien...Ce jeune garçon n'avait pas l'air dangereux, n'avait pas l'air non plus de connaître les lieux. En fait c'est à se demander ce qu'il venait faire par ici...Un tournoi? Ce mot se répétait en boucle dans la tête de Nina...Encore et encore inlassablement...Dans son esprit il n'y avait que brouillard...et...
Ploc!
Ce son soudain la fit revenir à elle:

-Je suis Nina...je crois...aaahhhh

En prononçant ses mots elle faillit défaillir...et se rattrappa à l'autel...La pièce se mit alors à trembler...Et un mur se fendit en deux derrière la jeune femme...L'odeur de sang devint plus forte...elle envahissait les narines de Nina...qui avait encore plus de mal à se tenir debout...

-C'est quoi ce cirque...?

Le mur venait de livrer un horrible spectacle...une femme-serpent horriblement mutilée s'y trouvait...la créature était sans vie...et on pouvait apercevoir une enveloppe scellée d'une marque de rouge à lèvre à côté...

Nina se retourna vers le jeune garçon à qui le spectacle se livrait aussi et ne put que prononcer:

-Tournoi...

Avant de s'évanouir...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mer 14 Déc - 20:58

-Que...?!!!

Il voyait la jeune femme se torturer l'esprit, s'emporter dans un malaise.

"Ca va aller ?!"

Il crut alors qu'elle avait reprit un semblant de conscience.

-Je suis Nina...je crois...aaahhhh

Tout compte fait non, elle n'allait pas mieux. Elle se rattrapa à l'autel au centre de la salle. Mais en faisant ça, elle avait dût enclencher quelque chose. En effet, le mur derrière elle se brisa en deux, laissant empirer l'odeur intenable du sang et découvrir le cadavre d'une femme-serpent grandement mutilée, une étrange enveloppe scellée d'une marque de rouge à lèvre à côté.

-C'est quoi ce cirque...?

Il regardait la scène se dérouler devant son regard effaré.

"Oi, oi... C'est pas un lieu si saint que ça..!"

Il vit Nina se tourner vers lui, lui prononçant un mot, avant de s'évanouir.

-Tournoi...

"Nina !"

Le réflexe qu'il eut fut d'accourir vers elle, la mettre sur le dos et de lui relever la tête. Elle respirait, sa vie n'était pas en danger. Mais son comportement et ce malaise étaient des symptômes d'amnésie. Mais pourquoi avoir dit "tournoi" ?
Il releva la tête pour à nouveau contempler le corps sans vie de l'être hybride ensanglanté. Cette odeur suave de sang devenait désagréable, mais démontrait bien que l'acte de barbarie était récent. Cet endroit devenait louche, il y avait quelque chose de pas net qui se tramait dans le coin.

*La porte menant au paradis, mon c** !*

"Nina ! Reprends toi, Nina !"

Il aurait put aller voir de plus près la chose, mais malgré le fait qu'il venait à peine de rencontrer la jeune femme, il ne voulait pas la laisser seule, surtout dans un endroit et une ambiance pareille. Il était sur ses gardes, déjà qu'il n'appréciait pas tellement l'endroit. Se retrouver devant un tel spectacle avait de quoi mettre mal à l'aise n'importe qui s'attendant à visiter un lieu puant la sainteté et la pureté. D'ailleurs, un bruit sourd commençait à se faire entendre au loin et qui résonnait à travers les couloirs jusqu'à la salle où ils se trouvaient...

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Jeu 15 Déc - 18:43

Nina entendit une voix qui l'appelait...venant de loin...

-Nina! Nina!

De la neige...elle se souvenait de la neige, et d'un homme hurlant son nom...puis tout devient rouge...et elle entendit l'homme hurla...
Une autre voix la sortit de sa vision...

"Nina ! Reprends toi, Nina !"

Elle ouvrit les yeux...et le blanc pure mélangé avec un orange vif lui fait instinctivement refermer...Soudain le bruit sourd la réveilla pour de bon...elle prit appuie sur le garçon...et se leva...

*Je ne peux tout de même pas laisser ce jeune homme se faire massacrer...je dois réagir*

Elle sortie le couteau de sa botte, et fit face à la porte attendant ce qui pouvait arriver...
Une autre voix surgit de nul part, résonnant...

-Ahahahahaha! Alors tu es réveillée? ça tombe bien, j'ai eu le temps de te réserver un programme spécial rien que pour toi...Je t'attends pour la cérémonie du thé...si tu sors vivante de cette endroit...Oh! Et c'est un enregistrement, je en suis plus dans ce temple depuis longtemps! Pense à lire ma lettre...Nina!

-Kssss...Reste à l'abri le gosse!

En était-elle réellement capable? Elle ne savait même pas qui elle était...son nom était Nina...et son destin était en train de se jouer...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Jeu 15 Déc - 20:33

Elle commença à ouvrir les yeux, puis les referma aussitôt, sûrement agressée par la clarté blanchâtre de la salle... Et par la tignasse du roux qui contrastait ? Le bruit sourd ressurgit brutalement, ce qui la fit se réveiller pour de bon. Elle se releva en prenant appuie sur lui, fit face à la porte en dégainant un couteau de sa botte.

-Ahahahahaha! Alors tu es réveillée? ça tombe bien, j'ai eu le temps de te réserver un programme spécial rien que pour toi...Je t'attends pour la cérémonie du thé...si tu sors vivante de cette endroit...Oh! Et c'est un enregistrement, je en suis plus dans ce temple depuis longtemps! Pense à lire ma lettre...Nina!

Nina se tenait prête.

-Kssss...Reste à l'abri le gosse!

Il se tenait derrière elle et elle ne pouvait donc pas voir la tête qu’il avait fait quand elle avait dit ça. « Le gosse » ? C’est vrai qu’avec ses 15 ans aidés, on ne pouvait pas le qualifier autrement. Mais ce n’était pas un simple adolescent et il ne manqua pas l’occasion pour lui montrer. Il fronça davantage les yeux et fit un sourire narquois.

"Oublies ça ! Je sais pas qui t’en veut, mais je resterai pas là à glander !"

Il plongea sa main dans sa poche arrière et en sortit une plaquette de bois avec une sorte de tête de mort dessus. Il se la colla sur la poitrine et aussitôt son corps se fit repousser en arrière, inanimé, laissant à la place une réplique de lui-même, debout, dans un uniforme de samouraï noir. Il attrapa sans tarder ce qu’il portait dans le dos et laissa le ruban blanc se défaire pour montrer une épée aussi grande que lui, qu’il brandit en avant à deux mains.

HS- Nina peut le voir, j’ai mon idée du pourquoi que je développerai dans mon prochain post-HS

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Dim 18 Déc - 17:43

HS-C'est important en effet!-HS

Nina était concentrée...elle en avait les sens en éveil...elle n'avait pas encore remarqué l'impréssionante transformation du garçon...
Le bruit se fit plus important, la chose débarqua dans la pièce en hurlant. Elle avait certes une forme assez humanoïde...mais son bras droit était immense, et hérissé de pointes...comme des os...mais le plus impressionant, était l'oeil géant au niveau de l'épaule de ce même bras...alors que la créature sur sa petite tête dégarnie, avait déjà deux yeux! Sa peau brune et désséchée la rendait totalement étrangère, un élément à abattre...

-Cette vision est affreuse...tu devrais détourner les yeux boy!

Nina jeta un coup d'oeil derrière, et en perdit son équilibre en voyant deux garçons...dont l'un étendu sur le sol...Le second serait un ennemi? Pourquoi s'en être pris au premier? Un clone? Un clone maléfique...Mais, il respire encore! Nina était cernée entre la bête et les deux garçons...mais que faire? Il avait besoin de soin! D'une protection...seulement la bête en la laissera pas faire...
Nina entendit un tintement de métal...la bête avait un anneau autour du pied...avec le numéro 12 gravé dessus...et à en juger au son de l'anneau...elle allait passer à l'attaque...
Sur un coup nerveux nina lança son couteau qui vint se planter dans l'oeil géant de la bête, lui arracha un hurlement...alors que Nina courait s'assurer de l'état qu jeune inconscient...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Lun 19 Déc - 17:07

Un monstre, tout droit sorti d’un jeu du style Resident Evil.. ? Il en avait l’allure en tout cas, tout aussi répugnant que dangereux.

-Cette vision est affreuse...tu devrais détourner les yeux boy!

Il tira une tronche blasée.

*Elle me prend vraiment pour un gamin ou quoi.. ?*

Il vit Nina se retourner pour le regarder et la vit comme perturbée. Il y avait de quoi, en voyant soudainement son vrai corps allongé au sol, tombé tout seul comme une mouche. Mais son regard était rivé sur lui, et non sur son « cadavre ».

*Elle… Elle peut me voir.. ?! Comment ?!*

Un bruit de métal l’a fit réagir au quart de tour, si bien, qu’elle avait lancé son couteau qui alla se planter dans l’épaule de la bête où il y avait l’œil géant. La bête hurla de douleur et se débattit dans tous les sens, pendant que Nina passa à côté du roux pour aller s’occuper de son corps inanimé. Apparemment, elle pouvait le voir sous forme d’âme, mais ne comprenait rien à ce qu’il venait de faire. Elle se préoccupait inutilement de son corps humain. Le monstre était devenu fou furieux et commença à les charger violemment. L’adolescent se mit en mouvement sans trop réfléchir, comme à son habitude. Songer au pourquoi elle pouvait le voir n’était pas le moment. Il empoigna Nina et son corps, exécuta un shunpo pour esquiver un coup du monstre et se posta un peu plus loin, derrière un pilier. L’horreur devait être un peu stupide sur les bords, elle s’était mise à les chercher à droite et à gauche. Le shunpo était une capacité fulgurante d’esquive et le monstre devait avoir du mal à suivre. Son grognement résonnait dans toute la pièce. Ils avaient à présent un petit peu de répit avant que la bête ne les aperçoive, alors qu’elle s’était mise en mouvement pour les rechercher.

"Nina, fais moi confiance, ne te préoccupes pas de mon corps inanimé et concentres toi plutôt sur cette chose en t’assurant qu’elle ne s’en approche pas ! Je t’expliquerai plus tard !"

Oui, parce que si le monstre venait à réduire en bouilli son corps de chair et de sang, il allait être drôlement dans la mouise. Les explications plus en détail pouvaient attendre, Nina savait pour le moment à quoi s’en tenir pour exterminer l’énorme déchet qui leur faisait face… Ou presque… Parce que laisser croire qu’un corps à moitié mort n’était pas un sujet d’inquiétude était difficilement crédible. L’épée du rouquin se mit à luire d’une couleur bleu clair et vive. Il se mit à découvert et couru pour s’éloigner du pilier. Le monstre l’aperçut et le prit en chasse.

*Lui aussi peut me voir… Pourquoi ?! J’sens aucun reiatsu, même pour Nina !*

Il se stoppa et balança son épée en avant pour lancer son unique technique offensive.

"Getsuga Tenshô !!"

Le monstre se prit l’arc bleue dans la poitrine, ce qui le fit reculer, mais sans le blesser. L’œil sur son épaule avait été un point faible, certes, mais sa peau se révélait très résistante. Néanmoins, cogner sur son œil déjà crevé était inutile, il fallait trouver quelque chose d’autre…

HS- Tout compte fait, c'est pas le meilleur moment pour en parler car je fais aussi s'interroger Ichigo et vu que la situation ne s'y prête pas...-HS

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mer 21 Déc - 18:28

HS-Bien! Tu as identifié le Virus G!-HS

"Nina, fais moi confiance, ne te préoccupes pas de mon corps inanimé et concentres toi plutôt sur cette chose en t’assurant qu’elle ne s’en approche pas ! Je t’expliquerai plus tard !"

Nina croyait halluciner...son audition était-elle juste?Le double maléfique qui a assomé le premier se déplaçait à une vitesse telle qu'elle ne l'a pas senti venir...Mais il avait raison sur un point, le plus important était le jeune garçon inconscient...

-Hey! Réveille-toi! Ce n'est pas le moment Boy!

Elle le secoua, lui flanqua plusieurs tartes...rien à faire...il respire, mais ne réagit pas...

"Getsuga Tenshô!"

Nina se retourna, et vit uen lumière bleue frappée la créature de plein fouet. Celle-ci recula, et poussa un hurlement, mais de rage, et non de douleur, elle était indemne!

*Sa peau agit comme un bouclier, il doit bien avoir un moyen de passer outre!*

Un flash lui revint en mémoire...elle...et lui...qui est-ce? Peu importe...il est mort...Ils sont dans une cage de lutte...Alors qu'il semble avoir le dessus, Nina le tue d'un coup en broyant ses organes internes...

*C'est vraiment moi ça...*

Elle regarda ses mains, ses gants noires n'étaient pas tâchés de sang, pourtant elle les trouvait plus lourd...le poids de la conscience? Elle regarda maintenant le garçon inconscient...elle devait agir...

Elle se releva brusquement et couru en direction de la créature. Cette dernière en l'apercevant hurla de nouveau, et tenta de l'écraser avec son énorme bras droit, que Nina esquiva sans problème. Nina se place juste en face et lui porta une blond bombe dans l'abdomen...Le monstre ne cilla pas...il était là immobile...puis il cracha du sang, et s'écroula...

Le bracelet de métal se décrocha...libérant une inscription: Cobaye Virus G

Dernière édition par Cissnei's tears le Mar 27 Déc - 20:49, édité 1 fois
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 24 Déc - 3:11

*Me**e... Un Getsuga Tenshô lui fait rien..? C'est quoi de ce truc au juste ?!*

Il vit alors Nina foncer vers le monstre, qui l'eut vite aperçu en hurlant et en voulant se débarasser d'elle d'un coup de... Ce qui lui servait de bras... Elle esquivit sans problème, lui porta un puissant coup au ventre, qui fit cracher du sang et écrouler la créature. Le rouquin se relâcha, relâchement qui se traduisit par son épée qui toucha le sol de sa pointe. Il était comme épaté.

*Et bé, pas mal...*

Elle était peut-être une jeune femme fine en apparence, il n'empêche qu'elle se montrait douée et forte en combat. Il fallait le reconnaître. Mais l'attention du jeune garçon se porta sur le bracelet en métal qui s'était décroché du monstre. Il s'en rapprocha et s'accroupit pour saisir le bracelet et lire l'inscription se trouvant dessus.

"Cobaye Virus G... ... Cobaye ?! C'était un sujet d'expérience pour tester un virus ce bordel ?!"

Aussitôt, la main gauche de la créature bougea d'un coup bref, ce qui fit se relever le roux à la vitesse grand "V". Il fixait le monstre, avec une expression un peu amusée.

"Aller, ça bouge encore après ça..."

La créature se remettait à grogner et commençait à faire mouvoir tout son corps. Alors qu'elle se relevait en redressant sa tête vers les deux individus face à elle tout en hurlant, la tête de hérisson orange sauta vers elle, brandit son arme et la planta à la verticale dans le haut du crâne du cobaye. Sous la force du coup, le monstre fut de nouveau plaqué au sol, l'épée s'enfonçant davantage jusqu'à fendre le sol en-dessous. Le monstre fut finit sur le coup, il était à présent raide sur le sol. Le rouquin déplanta d'un coup vif son énorme épée qui avait presque coupée la tête du cobaye en deux. Il donna un coup bref sur le côté comme pour faire dégager le plus de sang possible de sa lame et la fit se reposer sur son épaule droite. Il resta un court moment planté devant le cadavre et toujours sans rien dire, il alla chercher la fameuse lettre scellée se trouvant au côté de la femme-serpent mutilée. Il la retourna pour regarder les deux côtés vite fait et alla la donner en main propre à Nina.

"Tiens, j'ai cru comprendre que c'était pour toi."

Une question trottait dans la tête du roux : à qui appartenait la voix qui avait lancé un tel défi à Nina ? Il pouvait le demander à la jeune femme, mais elle présentait des symptômes d'amnésies et sans doute qu'elle ne devait plus s'en souvenir, ou du moins, pas très bien. Le tout était d'abord de découvrir ce que contenait la lettre qu'il lui tendait.

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mar 27 Déc - 20:48

Nina ferma les yeux en voyant le gamin enfoncer ce qui ressembler à une grosse épée dans le crâne du cobaye.
En les rouvrant, elle le vit lui tendre une enveloppe.

"Tiens, j'ai cru comprendre que c'était pour toi."

Elle prit l'enveloppe, et fut étonnée par son poids...On sentait quelque chose dedans...

-Retiens ta respiration!

Elle arracha d'un coup sec le sceau, l'enveloppe libérant alors un nuage de fumée violette épaisse. Après que le nuage se fut dissipé...Nin se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont elle avait su que le colis était piégé...
Elle pencha l'enveloppe, deux fins bracelets de métal tombèrent dans sa main gauche, l'un était un anneau, l'autre une gourmette...Sur la gourmette était inscrit le numéro 9, et de l'autre côté, Nina Williams...

-Williams? Serait-ce mon nom?

Elle regarda le garçon, du moins son double, puisqu'il avait totalement attiré son attention au point qu'elle en avait oublié le corps inerte:

-Je suis Nina Williams, et toi, qui es-tu?

Mais elle n'écoutait pas sa réponse, elle examinait l'autre bracelet, le numéro 4, avec inscrit New Challenger.
Soudain, l'inscription se mit à briller, puis s'effacer comme sous l'effet du vent, avant qu'avec un son de gravure, ne s'inscrive Ichigo Kurosaki...
Glissant l'enveloppe dans sa poitrine, avec la lettre, Nina regarda Ichigo avec un air grave:

-Le tournoi est sur le point de commencer.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Ven 6 Jan - 19:24

Elle prit finalement l'enveloppe de ses mains et afficha une expression d'étonnement.

-Retiens ta respiration!

"Eh ?"

A peine avait-il percuté ce qu'elle venait de dire qu'il la vit ouvrir l'enveloppe brusquement, laissant échapper un nuage de fumée violassée et épaisse. Il mit son bras à l'horizontal devant son nez. Un petit moment s'écoula avant que le nuage fut entièrement dissipé. Il rabaissa son bras en regardant étrangement Nina. Comment avait-elle deviné que l'enveloppe était piégée de cette manière là ? Ca aurait très bien put être autre chose... On ne sait pas quoi, mais tout pouvait être possible... Maintenant, il fallait voir ce que contenait l'enveloppe à part ce fameux piège. La jeune femme pencha le "paquet cadeau" et deux bracelets assez fins en métal tombèrent directement dans sa main gauche. Le premier était un anneau et le deuxième était une gourmette. A bien regarder cette dernière, un "9" était inscrit dessus et derrière était inscrit son prénom : "Nina Williams". Le rouquin regarda la chose avec étonnement. Un numéro et un nom... Limite, il commençait vraiment à croire à cette histoire de tournoi à ce stade. Nina contemplait la gourmette.

-Williams? Serait-ce mon nom?

Il resta calme, muet quant il la vit lever le regard vers lui.

-Je suis Nina Williams, et toi, qui es-tu?

C'était vrai qu'il ne s'était pas encore présenté jusque là. D'ailleurs, ça commençait à plomber dans la narration le fait de toujours l'appeler autrement que par son nom et son prénom. Il ouvrit la bouche pour lui répondre alors que Nina contemplait l'anneau devant lui, un "4" bien visible et de l'autre côté "New Challenger".

"Je suis..."

Il n'alla pas plus loin. Non, il n'hésitait pas. Non, il n'avait pas de trou de mémoire. Non, il ne voulait pas laisser du suspens. Il y a qu'il avait vu une chose qui l'avait mit sur le "c*l". Il avait vu d'un peu plus près le bracelet qu'elle regardait et dont l'inscription "New Challenger" commençait à s'effacer pour laisser place à la gravure du prénom du jeune garçon : "Ichigo Kurosaki". Comment ça pouvait être possible alors qu'il avait dit à personne qui il était ? Il restait stupéfait et surtout il se demandait comment ça se faisait que son nom venait de se graver sur l'anneau.

"Oi... C'est quoi de ce... Bordel ?!"

Nina rangea l'enveloppe et la lettre dans sa poitrine, puis fixa Ichigo, plus sérieuse que jamais.

-Le tournoi est sur le point de commencer.

Le roux rassemblait tout juste ses esprits et interpela la jeune femme.

"Attends une minute ! C'est qui au juste qui t'en veux ?! Et surtout pourquoi ?! C'est quoi de toute cette histoire ?!"

Maintenant qu'il était mêlé aux problèmes de Nina, il était évident qu'il devait au moins savoir qui était à l'origine de tout ça et surtout pourquoi.

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Mer 11 Jan - 16:17

Nina se sentit outrée, comme accusée par le jeune inconnu:

-Oh ça va bien de me dire ça! Tu pourrais m'expliquer comment tu es apparu par magie, et ce que tu as fait à ton pauvre frère! Si ça se trouve tu me mens aussi! Je n'ai aucune preuve que je te connais pas...Pourquoi quelqu'un m'en voudrait...je ne suis qu'une femme qui aspire à vie libre...

En prononçant ses mots, elle resta figée l'espace d'un instant, elle en avait oublié le contenu de la lettre! Précipitemment elle sortit la lettre de son decoleté, déplia le papier, et ne vit qu'une inscription:

-De abysseo te vocavi? Mais qu'est-ce que?

La lumière s'éteignit alors, pendant que le monde tournait autour d'eux. Elle tendit la main vers Ichigo, mais le vit s'éloigner dans le noir, comme si le sol les séparait. Nina ferma les yeux...
Lorsqu'elle les réouvrit, la pièce avait changé, en fait, elle était dans les nuages, sur une plate-forme, une petite plate-forme séparée d'une distance avec une autre, et ce 12 fois...Alors qu'au centre se tenait un immense trône au-dessus d'eux...Une personne était assise dedans...d'une grande beauté, elle était fine, blonde aux yeux bleus, drapée dans uen longue roble blanche, ornée d'or au niveau du cou...elle se mit à parler:

-Les derniers arrivants sont là...A présent nous pouvant commencer.

Sa voix apaisante entrer profondément dans l'esprit des gens, il y avait un échos après chaque mot...

-Je suis Cosmos, déesse de l'infinie que le temps rattrappe...Vous êtes ici pour me succéder...seul le gagnant qui aura éliminé tout les autres deviendra le futur dieu...

Les silhouettes autour de Nina était toute sous forme d'ombre, on ne pouvait pas distinguer clairement qui étaient les participants...Mais Nina reconnue à la place 4 le jeune Ichigo grace à son épée, ou sabre, enfin ce qu'il avait dans le dos...elle ne savait pas trop ce que c'était.
La silhouette numéro 10 dont on pouvait voir une sorte de robe avec le vent s'adressa alors à elle en japonais:

-Eh bien alors mon petit châton? Ton trouble est visible par tous ici, mais ne t'inquiète pas, je viendrais bientôt régler mes comptes avec toi...

-ça suffit vous deux! Cosmos n'avait pas fini! Veuillez vous taire! Vous disiez oh déesse de l'infinie? S'enerva le n°1

-Comme vous pouvez le constater, l'un des participants a déjà échoué...

Tout le monde se tourna alors vers la plate forme 12, sur laquelle personne n'était présent, mais le mot DEAD END était écrit en rouge saillant.

-Celui qui est donc le plus proche de ma succession est donc le n°4...

-Il est donc notre priorité à tous...glissa subtilement et bien audiblement le n°2 dont on pouvais distinguer un baton dans la main.

-Il n'a pas tort, il a déjà tué, qui sait de quoi il est capable! Hurla la n°3.

-J'en fais une affaire personnelle. Déclara le n°11 avec un bruit de recharge.

HS: J'ai déjà l'identité des 12 membres, tu veux en débattre ou je laisse comme j'ai? Le récit progresse d'un coup, ça risque de se complexifier, mais j'aime^^
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Jeu 12 Jan - 19:42

HS- Si tu as déjà toutes les idées, je te fais confiance ! Par contre, ça serait super si tu pouvais me faire le topo de ces personnages par mp parce que du coup, je ne sais pas comment les faire agir. A moins que tu souhaites les gérer seul ? Va falloir arranger tout ça ^^
Je trouve ce RP excitant :ahde: C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui se lance tout juste dans le RP de forum ! -HS

-Oh ça va bien de me dire ça! Tu pourrais m'expliquer comment tu es apparu par magie, et ce que tu as fait à ton pauvre frère! Si ça se trouve tu me mens aussi! Je n'ai aucune preuve que je te connais pas...Pourquoi quelqu'un m'en voudrait...je ne suis qu'une femme qui aspire à vie libre...

Ichigo tenta de se calmer. Comment il était arrivé là ? Il pouvait lui expliquer dans un bref résumé. Ce qu’il avait fait à son « pauvre frère » ? Un peu plus compliqué à raconter là pour le coup. Il aurait fallut qu’ils s’asseyent avec un bon café pour qu’il puisse expliquer le tout calmement. Le fait qu’il mente ? Il n’avait fait qu’être honnête depuis le début… Pourquoi aurait-il menti après tout ? Mais ce qu’elle avait dit en dernier lieu le fit compatir. « Je ne suis qu’une femme qui aspire à vie libre », en gros c’était donc une victime des évènements dont elle n’en connaissait pas la cause. Mais alors pourquoi avoir marmonné depuis le départ « tournoi » ?
Alors qu’il songeait à tout ça, Nina était restée figée. Puis, elle réagit brusquement en ressortant la lettre et la consultant de nouveau, forçant l’attention du roux à se porter sur elle.

-De abysseo te vocavi? Mais qu'est-ce que?

Le regard d’Ichigo se fit plus sérieux. Il allait répondre à toutes les questions de Nina, lui expliquer tout en détail pour qu’elle arrête de se fourvoyer en pensant qu’il avait fait quelque chose à son autre « lui ». Mais il n’en eut pas l’occasion. En effet, le roux se retrouva dans le noir et tout se mit à tourner autour de lui et de la jeune femme. Il vit celle-ci tendre sa main vers lui et il eut donc le réflexe d’en faire de même, mais il s’aperçut qu’il s’éloignait d’elle malgré lui. Il hurla le prénom de la jeune femme, sûrement par réflexe, mais sans être sûr qu’elle ait entendu quoique ce soit car il ne la voyait plus. Il ne comprenait plus rien, les évènements le dépassaient largement et avant qu’il ait pu essayer de songer à une explication logique à ce qu’il se passait, il se retrouva sur une petite plate-forme, située dans les nuages. Il regarda aussitôt autour de lui et vit qu’il était séparé de 11 autres plateformes… Avec au milieu de celles-ci, un grand trône dressé au-dessus de tout, occupée par une jeune femme magnifique, au corps svelte, blonde au regard azur et arborant une longue robe d’un blanc immaculé et des bijoux d’or au cou. Le roux la regarda de là où il était et la vit prendre la parole.

-Les derniers arrivants sont là...A présent nous pouvons commencer.

La voix de la jeune femme était douce et résonnait harmonieusement aux oreilles du jeune garçon. D’ailleurs, il était perplexe.

*Les derniers arrivants..?*

Dans sa lancée, elle continua.

-Je suis Cosmos, déesse de l'infinie que le temps rattrape...Vous êtes ici pour me succéder...seul le gagnant qui aura éliminé tout les autres deviendra le futur dieu...

*?!*

Rien que ça... Ichigo ne sentait rien de bon. Déjà, lui parler de dieu c’était énorme. Mais ce qu’elle venait de dire le fit regarder les autres plateformes. Une silhouette se tenait sur chacune d’elle, mais impossible de les identifier clairement. Par contre, l’une d’entre elle l’interpela. Il la reconnut, enfin, il le pensait. La silhouette laissait voir des courbes féminines et une queue de cheval et surtout, il y avait le numéro « 9 » inscrit sur la plateforme.

*Ca serait Nina..?*

Puis, l’ombre se tenant sur la plaque numéro 10 prit la parole en s’adressant à Nina, le vent laissant penser qu’elle portait une robe.

-Eh bien alors mon petit châton? Ton trouble est visible par tous ici, mais ne t'inquiète pas, je viendrais bientôt régler mes comptes avec toi...

*Sa voix… C’est la même qui avait menacé Nina tout à l’heure !*

Apparemment, la prise de parole de l’ombre numéro 10 énerva le numéro 1.

-ça suffit vous deux! Cosmos n'avait pas fini! Veuillez vous taire! Vous disiez oh déesse de l'infinie?

-Comme vous pouvez le constater, l'un des participants a déjà échoué...

Tous les individus présent observèrent la plateforme 12, inoccupée et laissant affiché un « DEAD END » bien visible avec la couleur rouge pétante.

-Celui qui est donc le plus proche de ma succession est donc le n°4...

Ichigo se sentit aussitôt visé. Il se souvint de la gourmette portant son nom et le n°4, c’était lui… Tous les regards se rivèrent sur le jeune garçon.

-Il est donc notre priorité à tous...

Le jeune garçon regarda aussitôt l’individu qui avait sortit ça de manière bien audible. C’était le n°2 et il semblait tenir quelque chose comme un bâton. Aussitôt, un braillard enchaîna et il se trouvait que c’était le n°3.

-Il n'a pas tort, il a déjà tué, qui sait de quoi il est capable!

-J'en fais une affaire personnelle.

Il s’en suivit d’un bruit de recharge de la part du dernier interlocuteur numéroté par le « 11 » et c’est ce son singulier qui braqua le regard froncé d’Ichigo vers l’individu. Le jeune rouquin serra les dents. La créature odieuse qu’il avait achevé plus tôt était en fait un participant. Apparemment, Ichigo était le premier à donner la mort à un candidat. De ce fait, il était devenu la cible première de tous qui le considéraient comme un adversaire dangereux. Mais qu’en était-il pour Nina ? Etait-elle ou allait-elle devenir comme eux ? Il eut la sensation de se retrouver bien seul contre tous ces individus hostiles. Mais une chose était sûre, il y avait bien une sorte de tournoi d’engagé et le principe était clair : S’affronter les uns les autres pour qu’au final il n’en reste plus qu’un qui aura donc le privilège de succéder à Cosmos, la soit disante déesse de l’infinie.
Et dire qu’au départ, il était juste parti jeter un coup d’œil dans un temple par curiosité après avoir entendu tous les habitants du coin en parler et le voilà maintenant entraîné dans une histoire qui le dépassait. Il ne pouvait plus faire marche arrière et ne pouvait donc aller que de l’avant. Le voilà embarqué dans une compétition malgré lui. La récompense finale était intéressante, soit, mais ce qu’il voyait surtout était de pouvoir défaire ses adversaires avant d'être tué par eux. Son regard s'était à présent posé sur la silhouette qu'il pensait être celle de Nina et resta perplexe. Ils allaient être amenés à s'affronter ou quoi ?
Une fois ses idées mises au clair et la bonne impression d’avoir bien saisi tout ce qu’il se tramait et où il en était, il s’adressa aux autres, de sa voix neutre.

"Tsss... Je compte bien ne pas me laisser faire, vous pouvez en être certain."

C'était un peu sa réponse pour les 3 zigottos qui l'avaient dans leur ligne de mire, une réponse à la provocation. Il fixa l'individu qui avait rechargé son arme.

"Une affaire personnelle, hein ? Ben voyons. Je t'attends, c'est quand tu veux."

HS- Période d'essai terminée -HS

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 14 Jan - 13:32

-Aaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha!

C'est avec ce rire que la silhouette du n°11 disparut. Tous ne savaient pas trop comment le prendre...un affront? De l'impertinence? Ou juste une moquerie pour le numéro 4? Nina ne savait pas trop à quoi s'en tenir, ce gosse savait se débrouiller, mais de là à s'attirer les foudres des autres participants...sans même savoir qui ils sont...Mais après tout, qui est-il pour elle? Elle vient à peine de le croiser, c'est un ennemi pour elle aussi...A ce moment là, une pensée lui vient en tête:

*Oui, mais il n'y a pas de contrat...*

Un contrat? pourquoi penser à un contrat! Cosmos voulait sa mort, point. Oui mais, qui est Cosmos? Une déesse? Et alors? Celà lui donne le droit de décider de la vie et de la mort de quelqu'un? Même si c'est pour le bien de tous...Nina refusa catégoriquement d'obéir aveuglément à Cosmos... Elle n'avait pas demander à se retrouver ici, encore moins à ses ordres, et à devoir affrronter des créatures hideuses comme le n°12, et à en juger par les questions d'Ichigo, lui non-plus n'avait rien demandé à personne.

*Ce gosse, je dois l'aider, et au pire, si réellement nous affrontons et supprimont les neuf autres...je n'aurai qu'à me débarasser de lui...et une fois déesse, je trouverai une solution...Pffff, ça ne rime à rien! Une fois déesse qui croirait à ce...*

Un éclair jaillit dans sa tête, un flashback avec deux démons ailés s'affrontant dans les cieux...Nina sentit au plus profond d'elle même que le surnaturel pouvait se retrouver très réel...

Une voix l'arracha brusquement à tout ça:

-Je n'ai que faire du n°4, ma priorité reste toi ma chère...Vivement notre prochaine rencontre...Ohohohoho!

Sur cet éclat de voix strident, et réellement inconfortable, la n°10 se volatilisa.

-Toujours une garce dans mes pattes! Mais ne craint rien Quatre, je te protégerais.

Cosmos se leva alors:

-La réunion va toucher à sa fin.

-Tout ce que vous voudrez Déesse Cosmos. Récita le n°1 comme un automate.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 21 Jan - 20:42

-Aaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaha!

Le n°11 disparut en riant, laissant le roux se demander ce que pouvait bien signifier ce fameux rire. Cet individu se fichait de lui ou bien il se marrait comme Kenpachi, c'est à dire d'impatience et de joie à l'idée de l'affronter. Cette dernière idée n'enchantait pas le roux, il ne voulait pas avoir affaire à un type de la même trempe que ce fou furieux du combat. D'ailleurs, Ichigo ne savait pas si c'était une coïncidence ou non, mais le numéro "11" du rieur était également le numéro de la division de Kenpachi, qui en était le capitaine. Ca s'annonçait difficile et pénible, mais pas question de se laisser battre. En tout cas, la n°10, contrairement aux autres concurrents, n'avait pas le roux comme priorité.

-Je n'ai que faire du n°4, ma priorité reste toi ma chère...Vivement notre prochaine rencontre...Ohohohoho!

Elle partie en éclatant de rire, de la même manière que l'autre d'avant. Ca devait être une mode.

-Toujours une garce dans mes pattes! Mais ne craint rien Quatre, je te protégerais.

Ichigo regarda Nina, ou du moins sa silhouette. Elle qui allait le protéger ? Il était hors de question que ce soit ce scénario, lui qui faisait tout pour devenir plus fort pour pouvoir se battre de lui-même et de pouvoir justement protéger les autres. Néanmoins, ça rassurait le roux de l'entendre dire ça. Pourquoi ? Parce qu'au moins, elle n'était apparemment pas contre lui malgré ce tournoi. C'est alors que se leva la gracieuse Cosmos.

-La réunion va toucher à sa fin.

Le concurrent n°1 lui répondit humblement et respectueusement d'une voix sans émotion.

-Tout ce que vous voudrez Déesse Cosmos.

La réunion venait d'être déclarée comme terminée par l'organisatrice. En toute logique, cela annonçait donc le commencement, ou plutôt, la continuité du tournoi et des combats. Le roux était resté posté à sa place, se demandant comment aller se dérouler la suite. Il observait Nina en silence et un peu les autres concurrents.
Il fut soudainement de nouveau plongé dans le noir, mais ça ne l'étonna pas vu qu'il s'y attendait plus ou moins étant donné qu'il avait déjà subi ce traitement pour se pointer à la réunion. Il se retrouva de nouveau dans le sanctuaire, mais pas dans la même salle qu'à son arrivée. Ce coup-ci, c'était une grande salle ronde, vide, apparemment sans sorties, ornée de pilliers tout autour avec toujours cette couleur blanche et vive qui agressa le roux qui venait de passer d'une vue sombre et noire à une vue claire et blanche. Quand sa vue commença à s'habituer, il aperçut un individu à l'autre bout de la salle et sa silhouette lui était familière.

*Le n°11...*

Encore une fois, ça ne l'étonna pas de devoir l'affronter après ce qu'il s'était passé à la réunion. Il resta sur ses gardes et dégaina sa grande épée, Zangetsu.

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Lun 6 Fév - 20:35

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahahaha

Il balança sa tête en arrière en riant. Puis, après quelques petites crises étouffées, quelques petits débuts de rire, il regarda Ichogo dans les yeux...
Cet homme avait les cheveux argents, une tenue de jean qui semblait lourde, grise, et un pantalon d'un blanc éclatant...Mais ce qui marquait le plus, c'était les deux mitraillettes qu'il avait avec lui...Une dans chaque main...C'était des petites mitraillettes, certes, mais la cadence restait élevée...

Il dévoila ses dents blanches:

-Je suis Eldrich Hammertag, et toi, tu es ma proie...Oh ne fais pas l'innocent! Tu as déjà tué un participant de sang froid, et on allure physique me convient encore plus de ta noirceur! Bien, c'est bien comme ça...ainsi nous sommes pareil, toi et moi...Allez...entre dans ma danse!

Il hurla sa dernière phrase avec un accent allemand prononcé. On voyait dans son regard une haine, et une compréhension à la fois, une détemrination, il n'avait pas peur...Il voulait tuer...
Il mit sa mitraillette droite devant lui, le viseur sur Ichigo...

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Pendant ce temps...

Nina se réveilla, encore une fois...désemparée...elle avait le vague souvenir d'une femme, une robe rouge, des cheveux bruns...une vague odeur de sang...
Et là...dans sa tête, le visage d'Ichigo revint.

-Le gamin!

Elle le chercha, mais ne le trouva pas...Elle observa la pièce dans laquelle elle était...C'était un jardin...des colonnes de marbre blanc, entourées de lierre, et autres plantes...un jardin d'intérieur...en forme circulaire...le reste étant composé de mur blanc, et de portes. Il y avait un grand arbre au centre.

-Je dois retrouver Ichigo, à 3 contre lui, ils vont forcément l'avoir!

Elle partie en direction d'une porte noire.

HS: Voilà enfin la suite, avec l'entré d'un nouveau personnage, avec son histoire, son caractère. J'ai aussi rétintroduit Nina, qu'on voit ce qu'elle fait pendant ce temps, et permettant ainsi d'explorer le sanctuaire. Tu n'es pas obligé de gérer les deux récits en même temps, ton choix est libre.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Ven 24 Fév - 14:04

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahahaha

L’opposant venait d’émettre un véritable rire de psychopathe, le comportement allant dans cette idée de folie. Ichigo ne s’attarda pas longtemps sur le physique de l’individu, mais plutôt sur les deux armes que celui-ci possédait. Deux belles petites mitrailleuses. Ainsi donc, comme l’avait largement pressentis Ichigo, son adversaire allait sans doute adopter un style de combat à longue distance. Le jeune homme aux cheveux argentés cessa de rire en saccade pour se présenter.

-Je suis Eldrich Hammertag, et toi, tu es ma proie...Oh ne fais pas l'innocent! Tu as déjà tué un participant de sang froid, et ton allure physique me convient encore plus de ta noirceur! Bien, c'est bien comme ça...ainsi nous sommes pareil, toi et moi...Allez...entre dans ma danse!

Un accent allemand avait ponctué sa dernière phrase prononcée de manière forte. Son regard était singulier, exprimant une volonté de tuer sans pareille. Le rouquin le fixait, le regard impassible et toujours aussi froncé qu’à l’habitude. Il vit une des mitrailleuses le pointer. Il ne broncha pas pour autant, sûr de ses capacités d’esquive et de réflexe, et répondit à son interlocuteur.

"Me compare pas à toi, on a rien à voir. J’ai tué n°12 uniquement parce que c’était lui ou moi avec Nina, et non pour le plaisir et le carnage."

Sur cette rectification, il enchaîna.

"Et que tu me rabaisses au statut de proie à chasser m’énerve. Je suis Kurosaki Ichigo et je suis ton adversaire, ni plus ni moins."

Sur ces bonnes paroles qui avaient eu pour but de défendre sa fierté, il se tint prêt en tenant son arme à deux mains, droit devant lui. Avec un type qui avait de telles pensées et manières de parler en face de lui, Ichigo avait la sensation d’affronter un Kenpachi le retour. Il espérait ne pas avoir à faire à un autre monstre de la même trempe que ce dernier. Par réflexe de préparation au combat, il commença à exploiter son énergie spirituelle qui laissait son corps luire d’une couleur bleu clair…

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Navrée. Je te barre la route.

Une jeune femme atterrit soudainement devant Nina, entravant le chemin pour aller à la porte noire. Elle se redressa lentement avec grâce et fixa la blonde dans les yeux. Elle était dans une tenue moulante, semblable à celle de Nina, mais ne montrant pas de décolleté et étant entièrement de couleur noire. Elle avait les cheveux coupés court, noirs méchés blanc, relevés sur les côtés et l’arrière à l’aide de gel. Mais sa particularité était qu’elle présentait des oreilles de chat noir, une queue noire avec l’extrémité blanche et de longs ongles noirs aux mains. Elle se tenait de manière déhanchée, les oreilles bien dressées et le regard sanglant, sérieux et perçant.

Je te conseille vivement de plus faire attention à toi plutôt qu’à ce garçon en question. Dans ce tournoi, il n’y a pas de place pour l’inquiétude, les doutes et la peur. La vie ne tient qu’à un fil après tout.

Elle commença à marcher autour de Nina de manière nonchalante mais néanmoins souple.

Cette n°10 veut ta peau, mais on dirait que j’ai été la première à te tomber dessus, mais sache que je ne suis pas une chatte mal léchée alors je vais me présenter.

Elle s’arrêta et se tint fièrement droite.

Je suis la n°6, Natasha Lineko. Et toi ? J’aime savoir le nom de mes adversaires avant de les abattre.

HS- Voilà le visage que j'ai choisi de donner pour la n°6. On va en quelque sorte se gérer mutuellement nos rp isolés, ce sera le mieux pour faire avancer les choses. Désolée, si tu voulais faire quelque chose de précis avec Nina alors dis le moi, je reporterai l'arrivée de la n°6.-HS

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Sam 10 Mar - 22:08

-Magnifique!!! Quelle aura magnifique! Viens!

En hurlant ses mots, il se mit à tirer en rafale sans une grande précision dans la direction d'Ichigo. Ce qui pouvait paraître comme une action dé débutant était en fait une tactique très développé...en effet, si ses balles avaient peu de chance de toucher leur cible à des points vitaux, elles lui coupaient en revanche toutes esquives ou fuites...

-Génialllll! Génial n°4!!!Donne m'en plus!!!!!

Il continuait d'hurler en balançant d'un coup sec sa tête en arrière.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu ne m'intéresses pas, pousse toi, où tu disparaîtras! Et si savoir mon nom te procure un quelconque plaisir, alors...

Nina ne finissit pas sa phrase...perdu dans ses souvenirs flous...elle se rémemora comme une sorte de procédure...donner son nom signifie tuer celui qui l'a entendu...c'est annoncer la mort...marquer du sceau de la mort la victime...se donner l'autorisation de tuer...un malin plaisir...une sécurité...mais pourquoit savait-elle cela...

Les oreilles de chat de Natasha la sortirent rapidement de son trouble...

-Tes mains sont déjà souillées de sang...tu es une tueuse...Tu es tombé sur le mauvaise adversaire, pars maintenant que je puisse rejoindre une victime qui pourrait tomber sur quelqu'un comme toi...

Nina porta en précaution la main sur l'étui de son couteau.

HS: J'ai pas tout compris de ton précédent HS, mais pour ce qui est de Nina, ne t'inquiètes pas, j'avais prévu 2 voies, une si tu n'intervenais pas, et une si tu intervenais, le choix était donc à toi^^

Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Ven 20 Avr - 14:23

-Magnifique!!! Quelle aura magnifique! Viens!

Eldrich appuya sur la détente pour commencer à tirer en rafale n'importe comment vers Ichigo. Les trois quart des balles étaient loin de l'atteindre, mais en revanche, le roux ne pouvait pas bouger sans en encaisser. Sacré tir de barrage. Ichigo avait mis par réflexe Zangetsu en garde pour se protéger des balles.

-Génialllll! Génial n°4!!!Donne m'en plus!!!!!

Il avait sorti ça en balançant sa tête en arrière, heureux d'être au monde quoi. Zangetsu commença à luire en bleu ciel également. Il fallait agir car la protection qu'avait le roux était très limitée.

*Attends, j'vais t'en donner moi !!*

Empoignant bien son arme, Ichigo fit un mouvement brusque en avant avec pour envoyer une attaque d'énergie en forme d'arc bleu ciel sur le tireur, repoussant les balles par la même occasion.

"Getsuga Tenshôôô !!"
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu ne m'intéresses pas, pousse toi, où tu disparaîtras! Et si savoir mon nom te procure un quelconque plaisir, alors...

Natasha vit la jeune blonde stopper sa phrase, le regard perdu.

*C'est quoi de ça...*

Nina fut extirpée de sa transe et reprit la parole à nouveau.

-Tes mains sont déjà souillées de sang...tu es une tueuse...Tu es tombé sur le mauvais adversaire, pars maintenant que je puisse rejoindre une victime qui pourrait tomber sur quelqu'un comme toi...

La jeune femme était sur ses gardes et avait déjà mis sa main à la portée de son arme. La femme chat expira brièvement avec un sourire moqueur.

Ben voyons... J'ai mis le doigt sur le mauvais chaton ? Je ne pense pas. Et tu me fais rire en disant "victime" en parlant de ce garçon. Hé, il faudrait un peu se réveiller, s'il a été admis à ce tournoi, ce n'est pas pour son mignon petit minois. Alors, rien ne presse, on a tout notre temps.

Elle se mit en garde, son sourire moqueur disparaissant pour laisser un visage inexpressif, si ce n'était ses yeux agressifs et les pupilles rétractées, regard intimidant avec la couleur rouge sang de ses iris.

"Si tu veux te sauver pour le rejoindre, vas y. J'aime jouer au chat et à la souris. Tu es ma proie, je ne te lâcherai pas et tu mourras comme un chien bâtard sans nom."

Natasha commença à foncer vers Nina avec agilité, la queue noire et blanche fouettant l'air. Elle sauta au dernier moment, ses ongles noirs en guise de griffes bien en évidence en vue de s'attaquer au visage de Nina, tout en gardant un oeil sur l'arme que cette dernière allait sûrement dégainer pour pouvoir l'esquiver sans mal.

HS - Je parlais du fait que chacun fera son personnage à jouer et fera en même temps l'adversaire pour l'autre ^^ - HS

Spoiler:

Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   Dim 29 Avr - 16:01

-Getsuga Tenshôôô!!

Eldrich vit l'énergie bleue se drigeait droit vers lui, exerçant à son passage une pression immense. Durant un instant il pensa que c'était beau...la lumière...comme le ciel au-dessus de sa tête...le ciel cruel que jamais il ne voit...enfermé dans la machine dont les rouages supplient de lâcher afin que tout s'effondre...
Eldrich voulait mourir dans la lumière éblouissante du soleil, en contemplant le ciel innaccessible...Oui il le désirait...Aussi était-il prêt à recevoir son châtiment...
Alors que la pression lui fouettait le visage, il se ravisa:

*Non, non, NON! Pas comme ça! Je suis enfin libre de cette machine! Je veux voir le ciel le vrai! Pas cet illusion! Pax cette mauvaise farce jouait par ce clown!*

Prenant position, son pied droit en arrière dans le sable...Il s'élança dans un demi-cercle:

-Hammer...TAAAAAAGGGGG!

Continuant son demi-cercle en raclant le sol, se retournant il fenda le getsuga tenchô avec un coup de pied, laissant la pression retomber et l'énergie se dissiper...

-Quoi N°4? Je ne t'avais pas parlé de mon artefact? Hammertag, bottes de plomb.

Il asséna alors un fantastique coup de pied par terre, écrasant le sol en-dessous de son pied, et laissant le vent dans un souffle circulaire balayer le sable.

Il reprit avec un sourir narcquois:

-Maintenant, la partie recommence Pumpkin Head...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-Hum

Nina poussa un petit rire d'amusement à la vue de l'attaque de son adversaire, se cambra en arrière...et cracha un nuage de poison. Suite à quoi elle roula rapidement sur le coté se retourna et balança son couteau en ligne droite parfaite, directement dans le nuage...
Elle se mis alors en garde pour un combat rapproché, attendant ce qui resterait de l'adversaire

-Konbawa...Natasha...Ravie de faire ta connaissance...Mais personne ne doit se souvenir de mon visage...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quelque part dans le sanctuaire...

-Tout est prêt?

Une femme assise devant un miroir, ravissante, dans une de geisha rouge, arrangée, avec une coupe européenne des années 1930, se met du rouge à lèvre...

-Ohohoho...Il est bientôt temps! Cosmos va tomber!

La femme esquissa un baiser une fois le rouge à lèvre, pressionnant ses lèvres l'une contre l'autre pour bien vérifier son rouge à lèvre.

-Parfait.

Elle se leva:

- Maintenant retourne auprès de Cosmos, j'ai d'autres choses à faire...

La personne de forte petite taille quitta alors la pièce...s'évaporant plutôt...alors que la ravissante femme disparut derrière un rideau pourpre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie, mon amie...   

Amnésie, mon amie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1