Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Noël, fin d'année et... nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Lun 19 Déc - 14:03

Et oui, à la fin de cette semaine c'est Noël !
Et oui, à la fin de la semaine prochaine c'est Nouvel an !
Ca veut donc dire que dans à peine deux semaines nous entrons dans une nouvelle année, 2012 !

Donc voilà, j'ai décidé de faire un sujet "libre-arbitre" pour pouvoir raconter tout ce qu'on souhaite avoir et faire cette année (Trouver l'âme soeur, gagner le loto...).

Pour ma part je voudrais enfin avoir ma foutu formation d'audiovisuel, avoir attendu plus de 6 mois à rien faire c'est bien beau mais ça me gave au plus au point... De plus je n'ai toujours pas reçu mon rendez-vous à la mission locale.... ça commence à me faire peur lol.

Question item je voudrais avoir ma petite sacoche pour pas me trimbaler un sac plein de peinture quand je vais quelque part, avoir une nouvelle caméra parce que la mienne ne sait pas du tout prendre la luminosité et est plus nulle que mon portable (CQFD).
Être chanteur *-*.
Être acteur *-*.
Être artiste *-*.

Je voudrais aussi avoir mon propre appart'... être libre et ne pas devoir rendre des comptes à mes parents de tout ce que je fais, le truc qui commence sérieux à me les péter grave ! *va arrêter là sinon va s'énerver*

Donc voilà, pour l'instant, je ne veux que ça. fou

Petit débat à part : La fin du monde, en 2012, vous y croyez ?

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Lun 19 Déc - 19:06

36 30 !! 36 30 !! Hallo Père Noël !!
bip...bip....bip... *attend avec des étoiles dans les yeux la voix du Monsieur à la grosse bidoche et au manteau rouge*
hihi ^^
*3 minutes plus tard*
bip...bip...bip... *commence à s'impatienter* ba alors...
*9 minutes plus tard*
grrr il va répondre ce bou***n j'en ai marre d'attendre !!
*commence à insulter de tout les noms le personnage au manteau rouge, quand soudain entend un "clic!" *
oui bonjour... nous vous avons entendus et malheureusement pour vous, vous finiré sur la liste des méchants, bye bye !! * clic! *
grrroaaarr !!! *comme hulk le retour, elle casse tout dans la maison*

désolée ^^
je voudrai, de quoi finir cette année en beauté, les choses suivante : (la plus part je sais pertinament que je n'y aurais jamais accés) :

des sous pour rendre heureux chaque menbres de ma famille ainsi que tout mon petit cercle d'ami à qui je tiens énormement, plus que ma propre vie
travailler avec les animaux de toute espèces tout les jours, avoir des loups de compagnies, voir mes amis de la fosse aux fous un peu plus (car faire moins je trouve sa difficile lol)
Travailler dans l'humanitaire afin d'offrir le maximum aux personnes qui meurent de faims et froids dans le monde, aussi bien nourriture, qu'abris, de quoi entretenir leurs santé (médicaments) etc.. puisque peu de monde ne les aides

la fin du monde en 2012 ?? si j'y crois ?? nan pas vraiment mais il est vrai que je me demande de plus en plus ce qui arrive à notre bonne vieille terre en ce moment, car depuis la mort de Michael Jackson en 2009, la terre n'arrête pas de perdre des gens géniaux, et de nous en faire bavés, à nous pauvres humains, questions catastrophes naturelles, ont est chargés je trouve...

enfin bref passez de bonne faites de fin d'année et reposez vous un maximum car nous reprenons le travail dans pas si longtemps que sa hein ^^ et n'oubliez pas de faire vos devoirs de vacances les enfants hihi un gros kissus à tous, ne manger pas trop surtout ^^
bye bye !! ^u^
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Lun 19 Déc - 19:37

Oh, topic intéressant...

Alors, ce que je voudrai avoir pour la nouvelle année...
Pour ce qui est d'avoir les moyens pour offrir aux gens que j'aime, c'est déjà bon, je suis même déjà prête question cadeau pour ma famille pour Noël. Enfin, parler d'avoir les moyens... C'est pas non plus énorme. Je fais avec ce que j'ai.

Donc, je vais parler d'autres choses.

- Avoir mon examen de BTS... Oh que ouais, je veux en finir avec cette formation...

- Me débarasser de ma faiblesse physique et des palpitations cardiaques, parce que déjà que ma scoliose me pétait ce que j'ai pas et m'empêchait de pratiquer des sports assez "physique", mais en plus, je m'essoufle à mort pour le moindre effort et mon coeur s'emballe tout seul.

- Le truc que j'ai en tête depuis des mois : finir le cosplay d'Ichigo en bankai. Il me manque que la tenue, j'ai tout le reste, y compris la perruque. Je porte même les tabis (chaussettes blanches de samuraï) au moment où je rédige ce post, c'est super confortable ! ^w^

- Avoir un MP3/MP4... Parce que sérieux, moi qui adore la musique et qui ne peut m'en passer, je n'y ai accès qu'avec mon ordinateur portable et c'est pas toujours pratique...

- Quitter ma poisse de manière à ce que tout ce que je possède de précieux à mes yeux arrêtent de me faire faux bonds et que des trucs qui avaient peu de chance de se produire et ben ne se produisent pas !

- J'ai hésité à en parler, mais ça en fera mon dernier point. Mes parents, j'aimerai qu'ils me comprennent un peu plus et qu'ils arrêtent de me faire chier pour pas grand chose, je vivrai mieux. Me tirer de la baraque à la fin de mes études est la meilleure solution.

Pour parler de la fin du monde en 2012... Elle devait pas déjà avoir lieu en l'an 2000 ? Nan mais sans blague... Je ne crois pas en toutes ces conneries de prédictions etc... Le monde sombre, soit, mais ça sera pas pour 2012 ! Je reprends le terme "sombrer" car en effet, ça se fera de manière progressive et non soudaine. Oui, oui, je suis très, très positive Very Happy
Mais faut juste voir la réalité en face, car je ne vois pas uniquement les catastrophes écologiques et naturelles, hein. Mais, comme je dis toujours : "ça viendra quand ça viendra !". Faut bien que ça arrive un jour ou l'autre, alors au pire, osef.

Bref', je ne vais pas souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année maintenant, car je le ferai le moment venu ! ^^

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Mar 20 Déc - 16:44

Faut que je passe aussi mon petit débat de la fin du monde, quand même.

Fin du monde en 2012... déjà il faudrait dire ce qu'est réellement la "Fin du monde".
Je ne sais pas si je suis le seul prezu à penser ça mais... "Fin du monde"... il a combien de planète dans le monde entier ? Une planète explose et c'est la fin du monde ? Je comprends mieux pourquoi quand on a une mauvaise note en cours on croit que c'est la fin du monde.
Alors peut-être que la soit disante fin du monde aura lieu, mais sous le nom de "fin de la planète", merci. :ahde:

Ensuite je devrais rajouter dans mes envies 2012 ceci : ***CENSURED***
Ainsi que peut-être la Japan expo dans 6 mois... ouais, si j'en ai envie et que j'ai pas mieux à faire.

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Mar 20 Déc - 21:26

Pour cette nouvelle année, je veux influencer sur le libre-arbitre de certaines de mes connaissances de telle sorte qu'elles fassent ce que je veux d'elles ( et accessoirement qu'elle me tombe dans les bras )

...

Ou au moins qu'elle ouvre les yeux sur celui qui partage ( plus ou moins ) sa vie, ce serait déjà pas mal.
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   Mer 21 Déc - 19:34

Moi en cette nouvelle année...

-Des sous, toujours plus de sous, pour toujours plus de manga, le monde est vaste, je dois découvrir le plus de culture possible.
-Voyager au Japon.
-Obtenir mon diplôme, enfin les deux, comme ça j'aurai de quoi mettre sur le CV qui pourra en jeter un minimum.
-Trouver, l'âme soeur, ou à défaut une personne avec qui je m'entends.
-Devenir papa...je sais...je sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël, fin d'année et... nouvelle année !   

Noël, fin d'année et... nouvelle année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1