Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

La longue ruelle noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: La longue ruelle noire   Mer 28 Déc - 0:20

Ueki arrivait tout doucement à cette ville abandonné à cause de la corrosion de l'atmosphère sur ces matériaux. En effet, l'atmosphère empéchait toutes constructions de tenir longtemps. Quelques maisons pouvaient encore être potable mais elles n'avaient plus de toit et avaient des grands trous dans les murs, comme si on avait coupé la maison en deux à la verticale. Certaines de ces maisons pouvaient s'effondrer qu'en marchant dessus comme de l'argile mal séchée.
Il avait très peu de végétation : Un peu de mauvaise herbe sur les dalles en pierres et de la mousse.
"La ville" était séparé en deux partie, tout les deux séparé par un pont détruit. La différence de ces deux parties et sûrement le fait que la disposition des maisons étaient différentes. De ce fait, on pouvait aussi apercevoir une meilleure résistance sur les maisons de la deuxième partie de la ville, celle qui était inaccessible. Ce qui était sûr était qu'il n'avait pas de personne vivante dans les alentours et que la deuxième partie de la ville avec "la meilleure résistance" était inaccessible.

« Cette endroit, on dirait une pale copie de la ville fantôme de Dieu mais elle a l'air différente. »

L'air était respirable mais on pouvait sentir une odeur de gaz ou de pétrole... néanmoins il ne fallait pas tenter d'allumer un feu, on ne sait jamais, après tout Ueki en est incapable d'en faire un même si il peut faire du bois.
Ueki allait dans quelques maisons, du moins dans les RDC parce que très peu de maison avait encore d'escalier potable ou alors comme dit ils étaient prés à s'effondrer.
Ueki inspectait ensuite une ruelle. Il faisait noir, très sombre. Il avait encore des matériaux qui étaient en bon état tel que des planches de bois ou des briques entourés de corde... venait-elle juste d'arriver ?

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Jeu 12 Jan - 22:47

InuYasha venait tout juste de traverser le puit dévoreur d'os habituel pour se rendre chez Kagome, mais de l'autre côter de ce puit se trouver des maisons en ruines, des ponts délabrés, et aucun signe de vie, ainsi qu'une légère odeur de gaz... InuYasha commença à s'affoler et à courrir dans tout les sens à la recherche du temple de la famille de Kagome.

"Kagoomeee !! Oi !! Kaaaagooomee !!! ou es tu ?! "

Mais hélas, il ne trouva aucun signe de sa douce, la nuit commença à tomber, alors, InuYasha regroupa des objets utiles pour creer un abris pour s'abriter, car cette ville en ruine devait bien cacher quelque chose... Il fini par trouver une corde, dont il testa la rigidité en tirant desus, ainsi que quelques planche set briques pour faire un petit mur pour s'abriter du vent

"Voilà, cela devrait faire l'affaire, mais il me manque de la lumière, et à manger..."

Il mémorisa l'emplacement des outils regroupés pas ses soins, et partis en quête de nourriture.
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Ven 13 Jan - 1:03

C'était impossible que ces outils sont là depuis des années, le bois et la corde était en très bonne état et les briques n'étaient pas posé comme ça pour être rangé mais pour protéger de quelque chose.
Ueki continuait la grande ruelle noire en utilisant "Raika" pour se déplacer bien plus rapidement jusqu'à qu'il aperceva "InuYasha".

« Oh, qui tu es toi ? C'est toi qui a ramené tout ces bricoles dans la ruelle ? Pourquoi ? »

La demande de présentation ne s'est pas faite attendre ni de moins l'utilité d'avoir posé ces briques à cette position précise, même si il n'était pas du tout certain que c'était lui qui les avait posé à cette endroit.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Sam 14 Jan - 14:35

Alors qu'InuYasha parcourait la ruelle emplit de ruines, il senti une odeur inconnu se rapprocher à toute allure, il se retourna et vit un étrange jeune homme, qui lui posa plein de questions en même temps...

« Oh, qui tu es toi ? C'est toi qui a ramené tout ces bricoles dans la ruelle ? Pourquoi ? »

InuYasha fut surpris que quelqu'un était encore ici, il était persuadé que personne ne vivait ici, il poussa un grand soupir et se gratta l'oreille...

"euhh.. tu vis ici ?? on est où là ? et qu'et-ce qui c'est passé ? Je suis InuYasha, et toi t'es qui ??"

InuYasha se rapprocha de son interlocuteur afin de distinguer son odeur, et surtout pour rester à une distance telle qu'il pourrait le toucher avec son Tessaïga...
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Dim 12 Fév - 13:17

"euhh.. tu vis ici ?? on est où là ? et qu'et-ce qui c'est passé ? Je suis InuYasha, et toi t'es qui ??"

InuYasha lui demandait si il vivait ici et si il savait ce qu'il s'était passé mais tout comme lui, Ueki ne savait pas grand chose.[/quote]

« Hum... Tu me fais penser à l'homme chien... »

"L'homme chien" était un surnom qu'avait donné Ueki à un ami prétendant Dieu où qu'il est en ce moment même en enfer. Comme toujours, Ueki ne répondait toujours pas à ce qu'il demandait réellement. Il reprennait :

« J'ai faim, tu as quelque chose à manger ? »

Ueki avait...faim. Il demandait à l'inconnu si il avait de quoi se nourrir tout en évitant toujours ses questions.

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Dim 12 Fév - 15:48

« Hum... Tu me fais penser à l'homme chien... »

InuYasha se demanda qui était cet individus étrange qui esquivait toutes ses questions. Il pencha la tête et le regarda pour mieux le distinguer.

« J'ai faim, tu as quelque chose à manger ? »

*Eh ?!!*

Il ne comprenait pas pourquoi l'individus lui demander de la nourriture alors qu'ils ne se connaissaient pas. Peut-être était-il si désesperer à cause de la faim qu'il ne faisaint même plus attention à ce qu'il disait, Ou était-ce une ruse pour faire perdre toute méfiance à InuYasha. Il répondit d'un ton sec.

"Nan, mais là tu vois, je ne sais pas qui t'es et non plus où trouver de la nourriture."

InuYasha prononça un grand soupir et continua dans un murmure avec un certain regard d'inquiètude...

"Kagome..."
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Lun 23 Avr - 21:34

"Nan, mais là tu vois, je ne sais pas qui t'es et non plus où trouver de la nourriture." s'exclamait InuYasha après la question d'Ueki, Ueki répondait d'aussitôt :

« Donc tu n'as pas à manger. »

Le ventre d'Ueki se mettait à gargouiller, le bruit se faisait entendre dans une assez grande zone.

« ... J'ai faim. »

Ueki ne se concentrait que sur son envie de manger et sur rien d'autre, mais dans une ville complétement abandonné et détruite où pouvoir trouver de la nourriture ?

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   Lun 23 Avr - 21:53

« Donc tu n'as pas à manger. »

InuYasha regarda l'individus, qui ne réclamer que de la nourriture gratuite. Il entendit le ventre du jeune homme gargouiller. Il eu de la peine à retenir un éclat de rire.

" Dis moi, cela fait combien de temps que tu n'a pas manger ?? car la tu m'inquiete..."

InuYasha renifla l'air, et sentit quelque chose d'étrange s'approché. Il regarder le ciel et vit une sorte d'oiseaux étrange voler très haut dans le ciel sombre. Et il vit quelque "balle" tomber de l'oiseau.

"Qu'est-ce que..."

Ce qu'il ignorait, c'est que maintenant, ils ne pouvaient plus se caché, ni s'enfuire, ni se reposer et encore moins manger. Une odeure inconnu s'approchait et rien qui ne rassuré l'instinct de l'hanyo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue ruelle noire   

La longue ruelle noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1