Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 
 

 Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddius ~
Cursed Violonist
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 23
Localisation : Somewhere in the Sky ~
Emploi/loisirs : Nolife || Dessin - Ecriture - Musique

MessageSujet: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Ven 13 Jan - 15:33




Korf. Nous revoilà donc en compagnie de nos amis Thaddius le violoniste ambiguë et Windy l'intrépide Reine.
Après une rencontre calme, et une discussion restant plutôt dans le vague sur Thad, même si la hérissonne avait pu déceler en lui une partie de son chaos de sentiments, le hérisson aux reflets bleutés avait joyeusement approuvé la proposition de cette dernière, comme quoi de se rendre ensemble à la Capitale, et ils s'étaient donc mis en route. Route qui n'était pas si longue. Le champs de bataille s'était forgé à quelques distances à l'Est de la capitale, et fort heureusement pour eux, ils n'auraient pas à marcher durant toute une journée, voir plus. Sans oublier que notre Thaddius savait s'adapter en fonctions des personnes et avait quand même une certaine expérience de la conversation, donc normalement, même si lui avait tendance à s'ennuyer facilement, avec lui on est pas trop assommés. Enfin, sauf quand il fait exprès de casser les pieds, mais actuellement ce n'était pas le cas. Le musicien trouvait cette jeune Souveraine fort intéressante du fait de son audace et de sa fierté si l'on puis dire, une personne surprenante comparée à la jeune noblesse courante de Taërxr, aussi il n'avait pas envie de perdre trop rapidement un jouet si plaisant. Donc, mieux valait se tenir à carreaux.

Il s'était bien rendu compte que la "galanterie" ne lui plaisait guère, aussi tout en demeurant courtois comme à son habitude, il évitait les flatteries. Thad conversa donc de choses et d'autre durant le trajet, restant toujours flou en ce qui le concernait, et préférant s'intéresser, sans indiscrétion toutefois, à la jeune fille. Il lui parla notamment de son katana, qu'il trouvait fort ouvragé, disant que c'était rare de rencontrer d'aussi belles lames. Oui, il parla de ce genre de choses sans réelle importance, comme on parlerait de la pluie et du beau temps. Pour le moment, il ne voulait pas la creuser, songeant qu'elle n'hésiterait pas à lui rendre la pareille, et actuellement, il n'était pas disposé à lui livrer ses petits secrets, il fallait bien faire mariner un peu voyons, sinon ce n'était pas jouissif. Pourquoi donc lui aurait-il offert le contact avec sa peau glacial autrement ? L'hybride mauve se doutait que la claire créature se posait des questions à son sujet, et c'était bien cela qui l'amusait.

Bientôt, ils arrivèrent aux portes de la Capitale, une ville lumineuse et animée, une ambiance colorée et chaleureuse, comme si elle était en fête chaque jour. Nombreuses habitations aux allures pittoresques, faite de pierre et de bois, cerclaient la zone, puis venaient multiples échoppes toute aussi vives les unes que les autres, d'autre bâtiments plus importants, et plus imposants également se dressaient de toute leur hauteur dans le centre, tel hôpital ou autre nécessités, sans compter les riches demeures de la quelque noblesse. La cité était également parsemé de vivantes places et agréables parcs. Les rues pavés foisonnaient des créatures de toute races, aussi bien humains que elfes ou homme animaux , des enfants jouaient et couraient à travers les ruelles, des marchands itinérants attiraient les passants sur leurs produits, et sans oublier quelques troubadours et autre musiciens itinérants qui jouaient parsemés ici et là. Thaddius avait eu de quoi mettre les pieds ici.
Le longiligne hybride se tourna souriant vers Windy, et proposa


" Alors Miss Windy, nous commençons autour d'une tasse de thé accompagnée de douceurs ~ ? "

C'est drôle de tenir à ce point à des macarons alors qu'on n'a plus le sens du goût, mais c'est comme ça. /o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 1151
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen/Shinigami remplaçant

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Dim 15 Jan - 1:27

La route ne fut pas aussi longue que Windy l'avait imaginé avant de se mettre en route en compagnie du hérisson-serpent. La resplendissante capitale était vraiment à proximité du champ de bataille désert et désolé.
En tout cas, ils avaient parlé de la pluie et du beau temps durant le trajet, de choses sans grande importance. Thaddius avait même abordé le sujet du katana de Windy en faisant des compliments. La souveraine en avait été ravie et lui avait dit qu'elle y tenait énormément. Mais elle n'en eut dit pas plus concernant cette lame, qui avait en réalité des qualités bien spéciales allant au-delà de la beauté, sans parler de la valeur morale pour elle. D'ailleurs, elle n'avait même pas parlé d'elle-même de manière plus approfondie, sans compter son passé qu'elle se refusait de lui dire. Elle n'allait pas non plus lui dévoiler tous ses secrets et sa vie, surtout pas à un individu tel que cet hybride aux yeux dorés. Il était bien trop étrange pour qu'elle puisse lui faire confiance d'une quelconque manière. Cette constante méfiance l'empêchait de se montrer naturelle et détendue en sa présence.
Ils marchaient à présent dans les ruelles de la citadelle. Tout en passant devant diverses habitations de fortunes, différents magasins, mais aussi devant des magnifiques demeures appartenant à des personnes aisées, ils croisaient des individus de toutes races, de toutes origines, de toutes formes, de toutes tailles et même de toutes les couleurs. Ce nouveau monde était bien spécial, il fallait l'avouer. Tout cela avait renforcé la curiosité de la hérissonne, qui voulait en découvrir davantage et qui sait, peut-être qu'elle allait pouvoir trouver un moyen de retourner chez elle ? Car oui, il ne fallait pas oublier qu'elle était dans un nouveau monde et qu'elle voudrait bien repartir à Zéphyra en sachant qu'elle avait la lourde responsabilité de veiller sur ce pays en tant que reine. Elle n'était pas là pour faire du tourisme en gros. Enfin si, tant qu'elle y était, autant en découvrir un maximum, mais l'idée de partir ne s'écartait pas de son esprit. L'ambiance était au rendez-vous dans les rues. Des musiciens accompagnés de danseurs parsemaient de gaieté les places publiques décorées de parterres de fleurs, d'arbres, de statues et de fontaines. Cet environnement mit aussitôt à l'aise la hérissonne blanche car il lui rappelait la cité de Kokyû. Plein de souvenirs lui revenaient au fur et à mesure qu'elle et Thaddius avançaient. Celui-ci se retourna vers elle tout souriant et elle s'arrêta sur le coup.


" Alors Miss Windy, nous commençons autour d'une tasse de thé accompagnée de douceurs ~ ? "

Alala... Il y tenait vraiment à son salon de thé. Mais Windy ne se montra pas difficile, l'endroit l'ayant mit un peu de bonne humeur étant donné les similarités avec sa capitale. Aussi, elle lui rendit le sourire tout en lui répondant.

"Pourquoi pas, je m'en réjouis d'avance..!

Néanmoins, son sourire et sa bonne humeur n'altéraient pas son attitude de départ. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser sa garde et ses doutes vis à vis de cet être aux reflets bleutés. Elle n'allait pas tarder à en découvrir plus sur cet individu, elle y comptait bien. Là, elle continua sa réplique.

"Mais, il nous faut trouver ce fameux salon de thé... En plus, je dois dire que je commence à avoir faim..."

C'était la vérité, elle n'avait rien avalé depuis un bon moment, même si toutefois son ventre ne se montrait pas bruyant.

~__________________________________________________________________________________________~


Spoiler:
 

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddius ~
Cursed Violonist
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 23
Localisation : Somewhere in the Sky ~
Emploi/loisirs : Nolife || Dessin - Ecriture - Musique

MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Mar 17 Jan - 13:10

A vrai dire Thaddius ne se sentait guère dépaysé, son monde natal, Taërxr, comptait sans doute parmi les plus diversifié au niveau des races.. Il avait déjà croisé des fées, des sirènes, ou même des géants, bref autant d'espèces que comptaient les contes de fantaisie. En fait, il se serait senti comme chez lui, dans cette ambiance médiévale mêlée de technologie aux allures anciennes, si seulement son corps n'était pas aussi.. altéré. Il avait bien senti sa soudaine baisse de résistance et de force, mais ce qui le gênait le plus, c'était de ne ressentir aucune source de puissance conséquente.. Dans le Vieux Monde, raccordée à Taërxr, il avait réussi à retrouver quelques Roches Célestes, exilée sur cette terre, mais ici.. la résonance de son violon se heurtait au vide, et son instinct semblait tout aussi désorienté. Voilà qui serait très fâcheux si il n'y avait rien à dévorer. Enfin, l'avenir le lui dirait, qui sait, c'était peut-être le temps que son énergie s'adapte à ce nouvel atmosphère ? Quoiqu'il en soit, en attendant il avait intérêt à trouver de quoi s'occuper.

C'est là qu'intervenait notre petite Reine, et aussi les Salons de Thé. Pour le plus grand bonheur de Thad, la jeune fille accepta son invitation, ajoutant que son estomac commençait justement à crier famine. Le violoniste garda son éternel sourire et y ajouta une touche de malice


" Oh voudriez vous que je vous porte jusqu'au lieu tant attendu ? Je n'aimerais point que vous tombiez d'inanition ~ "

Bien évidemment, il ne parlait pas sérieusement, se doutant que la fière bien que jeune Souveraine refuserait ce genre d'offre, très franchement il la voyait mal se faire porter tel une Princesse, en pleine foule qui plus est. Sur ce, ne voulant pas faire plus attendre une jeune fille affamée, il regarda autour d'eux, et s'arrêta une petite rue montante. Le musicien se retourna face à la hérissonne et ajouta dans une courbette

" Si vous voulez bien vous donner la peine de suivre votre humble serviteur.. "

Après quoi, il partit donc en direction de la ruelle en question. Elle paraissait plus calme que le reste de la cité, les luminaires même semblaient tamisés, mais les diverses échoppes étaient tout aussi chatoyantes. Thaddius s'arrêta devant une élégante boutique à l'enseigne ciselée de lettres bouclées " La Rose des Fées " , et poussa les portes du bâtiment. Le décor était raffiné, nombreux étaient les motifs et décorations en fleurs, arabesques, fée et papillons, le tout dans des couleurs pastels contrasté avec des touches de blanc et de noir, une dominance de mauve mettait une touche de mystère mais les tables recouvertes de dentelles sur lesquelles trônaient de services plus ouvragés les un que les autres, accompagnés de cupcake, macarons, parts de tartes, fraisiers ou je ne sais quelle douceur, entourés de clients, rappelaient le rôle du lieu.

Le hérisson mauve prit place à une table, invitant Windy à faire de même. Sachant d'avance ce qu'il prendrait, il ne prit pas la peine de consulter la carte présente sur chaque table, petit carton clair plié en deux, à la police d'écriture aux allures celtes, présentant chacun de leurs mets.


" Alors, quelque chose vous fait-il envie en particulier ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 1151
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen/Shinigami remplaçant

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Mer 1 Fév - 16:36

" Oh voudriez vous que je vous porte jusqu'au lieu tant attendu ? Je n'aimerais point que vous tombiez d'inanition ~ "

"Je ne suis pas encore arrivée à ce point là..."

Elle vit alors le gentleman se précipiter pour chercher le salon de thé. Il regardait à droite et à gauche et finit par s'arrêter devant une rue qui montait. Il fit face à la hérissonne qui le rejoignait et fit une courbette.

" Si vous voulez bien vous donner la peine de suivre votre humble serviteur.. "

Elle souria à cette réplique et le suivit dans la ruelle. Windy observait tout ce qui l'entourait. L'atmosphère était différent du reste de la ville. C'était beaucoup plus calme, plus chaleureux et agréable à traverser. Le hérisson-serpent violet se posta devant une des boutiques et la souveraine leva le nez pour lire l' élégante enseigne "La Rose des Fées". Joli nom pour un salon de thé. Il ouvrit la porte et ils entrèrent. Le décor n'avait rien à envier au titre prometteur de l'endroit. Les motifs n'étaient que florales et féériques, avec des arbres et des papillons. Les couleurs ambiantes se mariaient agréablement avec le tout, restan dans les tons pastels et contrastés par un peu de blanc et de noir. Elle passait à côté des tables mauves à dentelles, occupées par des clients semblant venir de classes assez aisées, sur lesquelles étaient posées des services à thé tout à fait élégants et travaillés avec des mets tels que des macarons ou des cupcakes. Thaddius choisit une table et prit place en invitant Windy à en faire de même. C'est ce qu'elle fit et elle commença à consulter le petit livret en carton clair parsemé d'écritures harmonieuses.

" Alors, quelque chose vous fait-il envie en particulier ? ~ "

Elle releva les yeux vers son interlocuteur qui, à son grand étonnement, ne prennait même pas la peine de regarder le carton pour choisir ce qu'il allait prendre. Apparemment, ce devait être un grand habitué de lieux comme celui-ci. Elle replongea à nouveau le regard dans le menu et fut intéressée par une chose en particulier. Le nom du thé en question l'avait interpelé tellement il lui rappelait la personne qu'elle avait en face d'elle.

"Un Earl Grey... Cela m'a l'air intéressant, j'aimerai bien goûter..."

Elle reposa le menu refermé sur la table et fit un sourire à Thaddius.

"Ce sera un Earl Grey pour moi. Et vous, qu'allez vous prendre ?"

~__________________________________________________________________________________________~


Spoiler:
 

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddius ~
Cursed Violonist
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 23
Localisation : Somewhere in the Sky ~
Emploi/loisirs : Nolife || Dessin - Ecriture - Musique

MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Ven 3 Fév - 23:18


Le violoniste observa l'adolescente examiner le menu, le menton posé sur ses mains et le visage légèrement incliné. Demeurant bien entendu souriant, plus encore même, son sourire était plus détendu, et au fond, peut-être même plus sincère. Dans son monde natal, à son époque, il y a deux siècles de ça, les salons de thé étaient déjà monnaie courante depuis longtemps, invention plutôt ancienne. Et par ailleurs, la jeune noblesse appréciait beaucoup ces établissements, il lui était déjà arrivé étant jeune garçon d'y aller avec sa famille d'adoption, les Heartfiery. Avec son père, il n'avait jamais eu cette occasion, ce dernier étant trop chargé pour ce genre de loisir, mais toujours est-il que ces boutiques bien spécifiques remontaient à loin dans sa mémoire et étaient pour lui un souvenir précieux. Il aimait le parfum épicé ou délicat des thés, la saveur douce et sucrée des pâtisseries mariées aux boissons.. l'ambiance calme et reposante, les décors bien souvent fort agréables.. et sans oublier les charmantes serveuses accessoirement. Enfin.. de nos jours, Thaddius ne pouvait plus apprécier le goût de la nourriture, pas le moins du monde, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier toujours autant ces endroits.
Pour finir, la hérissonne blanche se décida, un Earl Grey. C'était une valeur sûre. A vrai dire notre ami Thad avait une préférence pour les originalités, du genre thé à la mangue, au pétales de violette, avec une touche de caramel et un soupçon d'eau de cactus, mais tout le monde n'était pas aussi audacieux, et puis, rappelons le une nouvelle fois, le musicien ne pouvait certes plus savourer les macarons ou la fleur d'oranger, mais il avait également le don de manger les mixtures les plus infâmes sans rien en sentir, alors il pouvait tout se permettre ma foi.

Retournant le sourire de la Souveraine, il répondit à son tour


" Oh un simple thé à la rose.. Avec des macarons bien sûr ~ "

Oui, mieux valait éviter les mélanges hétéroclites, ce n'était pas nécessaire de paraître bizarre dans ce domaine. Donc va pour une boisson normale. La serveuse ne tarda pas à arriver, en l'occurrence une elfe à la peau de porcelaine, aux cheveux fins et clairs et au sourire gracieux. Chaque "barmaid" si je puis dire était vêtu d'une robe de même coupe, un élégant mélange de victorien et de féerique, aux nombreuses dentelles et broderies, seule la couleur différait pour chaque jeune femme. L'efle était parée de vert tendre et de jaune clair, se mariant parfaitement avec sa chevelure blonde. Je sais, on en a rien à faire, mais j'aime décrire, na.
Le hérisson reptilien passa commande avec toujours autant de galanterie que d'ordinaire, et quelques minutes après, la serveuse au teint clair revenait avec un plateau ouvragé, supportant des tasses tout aussi délicates, encore fumantes, accompagnées d'un généreux plat de macarons aux couleurs variées.
Après les avoir servi, la jeune femme s'inclina et repartit à son ouvrage leur souhaitant un bon appétit.

Thad porta à ses lèvres la tasse de porcelaine et but quelques gorgées du nectar avec un plaisir visible, ceci fait, il poussa un discret soupir de bonheur, et tourna à nouveau son attention sur son invitée.


" Est-ce à votre goût ? ~ "

Il jeta un oeil à l'alléchante assiette de pâtisserie. Parmi ces macarons on retrouvaient des parfums bien connus, les incontournables chocolat, café et vanille, mais également framboise, citron, pistache, orange etc.. Ensuite il y avait aussi des saveurs florales, rose, fleur d'oranger, violette.. Bref pour tout les goûts. Le violoniste ajouta

" Je me suis permis de demander un assortiment afin que vous puissiez y trouver votre bonheur, Miss Windy. "

Qu'il accentua d'un large sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 1151
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Lycéen/Shinigami remplaçant

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Ven 24 Fév - 14:40

" Oh un simple thé à la rose.. Avec des macarons bien sûr ~ "

Une ravissante serveuse arriva. Une elfe au teint clair et aux cheveux fins et dorés dont le sourire illuminait le tout. C'était la première fois que Windy voyait un elfe. Tandis que Thaddius passait commande avec la servante, Windy regardait tout autour d'elle. Cet environnement n'était pas le sien, même si elle faisait partie de la royauté. Elle n'avait jamais été éduquée en tant que reine et son comportement s'en faisait ressentir. Elle était dans ce salon de thé pour faire en quelque sorte plaisir au gentleman violet qui se tenait devant elle, le sourire toujours aussi gracieux. Elle avait faim, certes, mais elle aurait très bien pu se contenter de n'importe quelle nourriture à se procurer dans n'importe quel magasin. Mais, elle n'allait pas faire la difficile. Elle avait été gracieusement invitée dans cet endroit charmant pour manger de délicats mets, se plaindre serait donc ingrat. La hérissonne sortit de ses pensées lorsque la serveuse était revenue avec un magnifique plateau comportant deux tasses et des macarons colorant l'ensemble de la présentation. Elle déposa le contenu délicatement sur la table, salua poliment, souhaitant un bon appétit aux deux hybrides, et repartit. Windy saisit sa tasse et inspira profondément l'odeur du thé. C'était un plaisir olfactif. Elle goûta ensuite ce fameux Earl Grey et elle en fut plus que satisfaite. Thaddius avait également but quelques gorgées de son thé et un plaisir était clairement visible sur son visage.

" Est-ce à votre goût ?~ "

Elle hocha affirmativement de la tête avec le sourire et elle vit le regard du hérisson-serpent se porter aux divers macarons présents dans le plat sur la table. Les couleurs de ces pâtisseries étaient vives et ouvraient l'appétit.

" Je me suis permis de demander un assortiment afin que vous puissiez y trouver votre bonheur, Miss Windy. "

Il afficha un large sourire, qui forca également un sourire sur le visage de la souveraine.

"Tout cela m'a l'air très délicieux, j'apprécie vos gestes à mon égard. J'en suis vraiment enchantée."

C'était loin d'être de l'hypocrisie, la hérissonne était on ne peut plus sincère. Pourquoi mentirait-elle ? Pour ne pas décevoir son interlocuteur ? A quoi bon, ne pas apprécier savourer tout cela serait de la pure folie, à moins d'être totalement stupide. Lorsque quelqu'un se montre attentionné envers soi, ne pas en être reconnaissant est détestable. La souveraine fut la première à se servir dans le plat à macaron qui la soumettait à la tentation depuis qu'elle les avait vu. Elle prit un macaron vert clair et le mangea morceau par morceau pour ne pas se faire passer pour une goinfre. Elle était assez gourmande et elle reconnut le parfum.

"Pistache... C'est vraiment bon..! Mais je pense préférer la fraise... Et vous, quel est votre parfum préféré ?"

Elle finit de manger le délicieux macaron et but à nouveau une gorgée de son thé en étant attentive à la réponse de Thaddius.

~__________________________________________________________________________________________~


Spoiler:
 

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddius ~
Cursed Violonist
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 23
Localisation : Somewhere in the Sky ~
Emploi/loisirs : Nolife || Dessin - Ecriture - Musique

MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   Dim 26 Fév - 19:19

La jeune fille souria, elle était visiblement satisfaite, au grand plaisir de Thaddius. Même si sa personnalité apparente était elle même un gros mensonge, en quelque sorte, cela ne l'empêchait pas de ressentir une certaine satisfaction de son coté, évidemment ça l'aurait embêté que son "hôte" n'apprécie ni le thé ni les gâteaux. Il aurait même sans doute été frustré, mais ce n'était pas le cas, et ce sourire sincère que lui adressait l'adolescente lui faisait une petite joie. Windy lui donna son avis sur les préparations en question, le remerciant en passage pour son attention. Le violoniste, toujours aussi souriant, afficha un sourire plus détendu durant sa réponse

" Vous m'en voyez ravi ~ "

En temps normal, il aurait sans doute agrémenté sa réponse, comme quoi c'était la moindre des choses pour une créature aussi agréable, qu'il aurait d'ailleurs aimé faire plus, et que par ailleurs ce sourire rayonnant suffisait à le remercier et illuminer sa journée etc etc.. Bref, il aurait ajouté une bonne dose de galanterie. Mais en l'occurrence, il avait compris que ce genre de flatteries n'était pas le genre de la jeune Souveraine, et surtout, face à un sourire aussi sincère, sans la moindre ombre ni fausseté, au fond de lui même, il ne pouvait se permettre d'en rajouter encore par dessus sa façade naturelle.. Durant ses réflexions, il était resté souriant, comme à son habitude, mais son regard était devenu vaguement absent. Toutefois cela ne dura pas, il se réveilla aussitôt après l'exclamation de Windy.

" .. Mon parfum préféré ? "

Le hérisson mauve leva les yeux au plafonds, l'air intrigué. Hm, c'était une bonne question, et auquel il ne s'attendait pas vraiment. Mais cela le fit sourire plus gaiement, une telle pureté, ça faisait plaisir à voir.
Après deux siècles d'existence, il ne se souciait plus vraiment des petites préférences du genre, d'autant plus maintenant qu'il n'avait plus le sens du goût.
Enfin, cela ne l'empêcha pas de répondre, et du plus naturellement du monde


" Hum.. choix difficile ! Je les aime tous ♥ "

Et sur ce, il piocha à son tour dans l'alléchant plat, en retirant justement un macaron saveur fraise, coloré d'un rose tirant sur le rouge. Et après en avoir croqué délicatement une bouchée, le musicien reprit la parole, d'un air espiègle

" Fraise hein.. Saviez-vous que c'est le parfum des fillettes ? ~ "

Oh il n'y avait rien de méchant là dedans, c'était juste une petite taquinerie enfantine comme Thaddius se plaisait à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Macaroons ~ [Wiwindyy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon No Kokyû :: 
Bureau
 :: Archives
-