|
| Auteur | Message |
|---|
Dj junior Otaku en herbe

Messages: 30 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 24 Localisation: Vieeux-Boucau (40) Emploi/loisirs: dj Humeur: le roi des jeux videos c'est moi
 | Sujet: salut Mer 1 Fév - 18:17 | |
| Prénom : Mathieu
Activité(s) : Dj(enfin je veut être dj)
Ce que j'aime :les déssins-animées,les mangas,l'informatique,les bd,et les jeux video
Ce que je n'aime pas : Lre des mangas parce que c'est trop compliqué pour moi.
Mangas favori(s) : J'n ai plusieurs.
Comment ai-je connu ce forum ? : par tails dreamer.
Pourquoi suis-je venu ici ? : Pur m'ammuser.
Autres : Jaime bien venir sur plusieurs forum pour discuter et pour m'ammuser.
Dernière édition par Dj junior le Ven 3 Fév - 22:46, édité 2 fois |
|
 | |
Lucy Heartfilia Le don de transformer les déchets en arbre

Messages: 784 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 19 Localisation: Au Ciel Emploi/loisirs: Les renois. 8B Humeur: SEIZON SENRYAKU.
Feuille de personnage Univers: The Law of Ueki Nom: Ueki Prénom: Kousuke
 | Sujet: Re: salut Jeu 2 Fév - 17:40 | |
| Salut, Merci de t'être inscrit sur le forum. Je te conseil par contre d'améliorer ta présentation en respectant cette fiche ici présente. Par la même occasion, si tu veux participer à notre projet RP je te conseil de faire un tour ici et ici. Amuses-toi bien ! ____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |
DihaDahi Otaku en herbe

Messages: 33 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 21 Localisation: Avallon Humeur: Bande d'incapable.
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Fév - 0:23 | |
| | Dj junior a écrit: | Autres :j'éssaye de m'inscrire sur tous les forumms du mondes entier |
C'est bien beau, mais il faut participer aussi.
Yô. |
|
 | |
Thaddius ~ Cursed Violonist

Messages: 107 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 18 Localisation: Somewhere in the Sky ~ Emploi/loisirs: Nolife || Dessin - Ecriture - Musique Humeur: Fluigidou <3
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Fév - 22:09 | |
| Bienvenue. o:
Dit moi, juste comme ça.. Tu as vraiment 23ans ? |
|
 | |
Dj junior Otaku en herbe

Messages: 30 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 24 Localisation: Vieeux-Boucau (40) Emploi/loisirs: dj Humeur: le roi des jeux videos c'est moi
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Fév - 22:13 | |
| Oui pourquoi? Mais j'en aurais 24 ans bientôt. |
|
 | |
Atomnium Cyborg nettoyeur

Messages: 1068 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans un lit avec Yuki ~ Emploi/loisirs: Yukiste Humeur: J't'en pose moi des questions è_é ?
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo Nom: Jealous Prénom:
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Fév - 22:33 | |
| J'imagine que c'est dû aux fautes d'orthographe présent dans ton post de présentation, elles sont assez nombreuses quand même. Je ne vais pas te jeter la première pierre et te traîner dans la boue à cause de ça, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, moi le premier. Cependant avec une petite relecture je suis certain que tu sera en mesure de te corriger toi même ..
Sinon, bienvenue parmi nous o7 |
|
 | |
Rena Ryuugu Otaku en herbe

Messages: 55 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15 Localisation: Hinamisawa~ Emploi/loisirs: Omochikaeri ! c: ♥ Humeur: Haaaaauuuuuu... ♥
Feuille de personnage Univers: Higurashi no naku koro ni Nom: Ryuugu Prénom: Rena
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Fév - 23:06 | |
| |
|
 | |
Ichigo Kurosaki Orenji no harinezumi

Messages: 747 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon pc déjà. Ensuite... Devinez, ça vous fera passer le temps. Emploi/loisirs: Lycéen/Shinigami remplaçant Humeur: Vous avez vraiment besoin de savoir ?
Feuille de personnage Univers: Sonic (Mobius) / Bleach Nom: Shiroikaze / Kurosaki Prénom: Windy / Ichigo
 | Sujet: Re: salut Sam 4 Fév - 0:07 | |
| Yô, bienvenue Dj  Ben, ravie de te voir sur ce fow', en espérant que tu te plairas ici ! ^^ Et évidemment, comme l'a dit Ato', fais gaffe aux fautes d'orthographes... ____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |
Dj junior Otaku en herbe

| Sujet: Re: salut Sam 4 Fév - 10:25 | |
| | Ichigo Kurosaki a écrit: | Yô, bienvenue Dj 
Ben, ravie de te voir sur ce fow', en espérant que tu te plairas ici ! ^^
Et évidemment, comme l'a dit Ato', fais gaffe aux fautes d'orthographes... |
Je vai essayé de n'en plus en faire. |
|
 | |
Yoh Otaku en herbe

Messages: 74 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 20 Localisation: IN YOUR HEAD Emploi/loisirs: Dormir Humeur: ...
Feuille de personnage Univers: Full Metal Alchemist Nom: Tricent Prénom: Yoh
 | Sujet: Re: salut Sam 4 Fév - 16:06 | |
| |
|
 | |
Cissnei's tears Despote d'opérette

Messages: 664 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 20 Localisation: Zombie-Loan Humeur: Tu veux vraiment le savoir?
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina
 | Sujet: Re: salut Dim 5 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue!
Lire des mangas est trop compliqué? Ah ba lol...comme tu veux...Dommage car beaucoup de bons mangas n'ont pas d'anime, ou surpasse leur adaptation! |
|
 | |
Rena Ryuugu Otaku en herbe

Messages: 55 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15 Localisation: Hinamisawa~ Emploi/loisirs: Omochikaeri ! c: ♥ Humeur: Haaaaauuuuuu... ♥
Feuille de personnage Univers: Higurashi no naku koro ni Nom: Ryuugu Prénom: Rena
 | Sujet: Re: salut Dim 5 Fév - 20:22 | |
| | Cissnei's tears a écrit: | | Lire des mangas est trop compliqué? Ah ba lol...comme tu veux...Dommage car beaucoup de bons mangas n'ont pas d'anime, ou surpasse leur adaptation! |
Exactement ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! >8D (j'allais marquer "Je suis tout à fait d'accord avec moi !" xD) |
|
 | |
|