Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Awrooooo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Awrooooo !!!!   Dim 12 Fév - 16:33

Toboe, jeune loup un peu effrayé de tout,se retrouva à son reveil dans une forêt plutôt simpatique, qui lui semblait famillière. Naturellement pour tout loupsqui se respectent, une forêt est un lieu magnifique aussi bien pour la nourriture qui y est abondante (par le biais de la chasse) ainsi que pour se la couler douce. Mais... car dans toute histoire nous attendons le mais. Toboe ne reconnaissât point la forêt dans laquelle il se situer. Ainsi soit-il, il voulait en apprendre plus sur ce lieu, alors qu'auparavant il était encore avec Kiba (le meneur) Hige (le courreur de jupon) et Tsume (le grognon) mais à son réveil, il n'était plus dans la caverne avec les autres menbres de la meute. Avait-il attérit au Rakuen (paradis des loups) ?? Il décida de se lever et d'en apprendre plus sur ce lieu...

"Wouaaa !! que c'est beau ... Et tout ces éspèces différentes qui vivent ensemble... In-croy-able..."

Le jeune loup était tout simplement émerveillé par toute ces choses colorés, par cette nouvelle façon de vivre... Il se sentait tout bonnement bien ici... Il se baladé sous sa forme de loup, inconcsiement... Jusqu'à ce qu'il entendit une bracnhe craquée derrière lui, comme si l'on avait marcher dessus. Il se retourna vivement pour distinguer une silhouette se déssiner...

*Qu'est-ce que...*

un humain ?... un Loup ?... un Animal ?... Il ouvrit grand ses petits yeux luisants et fixat le buisson qui était en train de se mouvoir...

Dernière édition par Toboe le Dim 12 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Sam 18 Fév - 18:51

Quelques feuilles s'envolèrent lors de son atterrissage et il dût s’agripper à l'écorce d'un arbre pour ne pas tomber. Sa griffe s'enfonça dans le tronc et il put retrouver l'équilibre qu'il avait perdu en retrouvant la terre ferme. Une fois ressaisit il examina les environs d'un regard vif et perçant. Partout verdure, végétation et fleurs. Ici et là, des animaux galopaient joyeusement en broutant les touffes d'herbe grasses qui poussaient au pieds des arbres.
Ce décor idyllique lui donna la nausée. Ce n'était clairement pas en ces lieux qu'il trouverai un être digne de lui, pensa-t-il aux premiers abords. Puis, après une poignée de seconde, il se souvint à quel point les êtres vivants étaient mauvais par nature. Il y avait toujours une mauvaise herbe qui poussaient au milieu d'un champ de roses et certains vivants n'hésitaient pas à écraser ses semblables pour arriver à ses fins. Comme pour illustrer ses pensées, il remarque à un jet de pierre de lui, une dizaine de fourmis en train de dépecer l'une d'entre elle. Cette scène lui décrocha un sourire. Après tout, il y avait encore de l'espoir, même en pareil "Paradis", il pourrai trouver un être aussi incomplet que médiocre dont le coeur serait rongé par la Jalousie. A ce moment là, Jealous se présenterai à lui comme l'unique porte de sortie de son monde rongé par les ténèbres et il en ferait son nouveau Maître.
Cependant, pour le moment il ne décelait aucune présence digne d'intérêt dans les environs, si bien qu'il fit quelques pas histoire de chercher quelqu'un. Il venait de dépasser son troisième arbres lorsqu'il ressentit quelque chose, vers sa gauche. Machinalement il tourna la tête dans cette direction et plissa les yeux d'améliorer sa vision. Il distingua une ombre différentes de celles qu'il avait aperçut jusque là et malgré sa vision accrue, il ne vit rien de plus. Il décida de se rapprocher lentement en faisant le moins de bruit possible et profita de la couverture qu'offrait un buisson pour examiner la créature.

*Tss, encore une saleté hybride ..*
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Dim 4 Mar - 23:50

Machinalement, Toboe fit un pas en avant pour identifier l'individus, mais impossible de savoir ce que cela pouvais être, il sentait bel et bien une présence mais était incapable de dire si s'était un animal ou un humain... Il renifla l'air, pour tenter de percevoir une odeur et fit encore quelque pas en avant...

*mais qu'est-ce que c'est que sa...*

Toboe s'approcha encore et fit un bond de quelque centimètre de hauteur, suite à la sortie d'un lapin blanc comme neige qui sortait du buisson et qui s'enfuyer devant lui

"Attend !! Je veux te poser une question !!"

Toboe se mit à courrir après le lapin blanc mais fini par le perdre après quelque mètres. Il s'arreta et sentit un regard se poser sur lui. Il observa les horizon

*étrange, je ne vois personne, pourtant j'ai vraiment l'impression que l'on m'observe...*

Toboe s'avança vers un autre buisson, plus verdoyant, grand et plus épais.

*on dirait que c'est dans cette direction...*

Une fois qu'il se trouva en face du fameux buisson, il perçu 2 petits ronds de couleur rose à travers le feuillage. Il en fit totalement absorber

*... quelle jolie couleur... je ne peut détacher mon regard de la...*
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 29 Mar - 18:24

Apparemment l'être hybride l'avait remarqué puisqu'il ne détournait plus son regard du sien. Jealous n'avait pas la prétention de croire que son camouflage était impeccable, il n'en avait ni les moyens ni l'envi mais tout de même, il avait espéré rester inaperçu un peu plus longtemps que cela. La filature n'étant pas son domaine de compétence, son amour-propre ne fut pas entaché par cet apparent échec. Cependant, lire dans les pensés était de son ressors et bien entendu, il en avait profiter pour regarder à l'intérieur de son observateur à poil.
Il n'avait décelé aucune agressivité dans son comportement, ce qui signifiait plusieurs choses, soit qu'il se croyait éminemment supérieur aux autres et ne craignait personnes dans cette forêt, soit qu'il était simple d'esprit. A en croire l'insouciance avec laquelle il se baladait parmi les arbres, Jealous pencha naturellement pour la deuxième option.
Il se leva avec une lenteur insolente et fixa la créature de toute sa hauteur, le rose vif de ses yeux tranchant nettement avec la froideur de son regard. D'un geste vif, il amena sa griffe droite au coin de ses lèvres et commença à la mordiller. Plusieurs feuilles et petites branches furent soulevés et vinrent virevolter avec celles et ceux déjà soulevés, lorsqu'il c'était levé.
Après un instant, il déclara avec mépris :

"J'ai besoin d'énergie pour continuer ma route. Deux choix s'offrent à toi, soit tu me la donnes de manière volontaire, soit je la prendrais de force .."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Sam 31 Mar - 13:54

Toboe vit un être étrange sortir du buisson, se relevant tout en fixant le jeune loup.
Il amena, ce qui parraisaît être, une griffe au coin de ses lèvre et la mordilla. Soudain cette chose adressa la parole a Toboe.

"J'ai besoin d'énergie pour continuer ma route. Deux choix s'offrent à toi, soit tu me la donnes de manière volontaire, soit je la prendrais de force .."

Toboe le fixa d'une manière intérrogative, bouche bée. Ne comprenant pas tout ce qu'il venait de dire.

*Que...quoi ?! energie ? manière volontaire ? par la force ??*

Il en conclue que cette chose avait fin, Toboe observa les alentours pour chercher une proie facile à attraper. Par chance il vit un jeune lapin de couleur brune cette fois. Il se mit à lui courrir après, en laissant en plan la créature aux yeux rosé seul.

"Je vais t'attraper !! Attend !! "

Toboe revint quelqun instant après avec le lapin dans sa gueulle et le proposa à l'étranger.

"Tiens ^^ cela devrait te suffire, nan ?"
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Lun 2 Avr - 18:29

"Tiens ^^ cela devrait te suffire, nan ?"

Jealous fixa le lapin avec dédain et pendant de nombreuses minutes, il ne fit rien d'autre à part observer l'animal et celui qui le lui avait amené. L'hybride attendait sa réaction en silence, la forêt elle-même semblait patienter faisant taire tout les bruits provenant d'elle, bruit animale comprit. Le loup retenait le lapin en posant une de ses pattes sur son dos, l'empêchant ainsi de s'échapper. Jealous après un instant s'approcha de lui dominant de toute sa hauteur les deux animaux, il baissa son regard froid sur le lapin puis d'un geste vif et silencieux, enfonça sa griffe droite dans le petit corps dodu présenté devant lui. Il le prit des pattes de son chasseur et le laissa pendu à sa griffe sans plus y prêter d'attention. Avec un horrible bruit de succion, le corps du lapin diminuait de volumes, la chaire disparaissant à vue d'oeil il ne resta bientôt plus que la peau qui glissa lugubrement de sa griffe pour tomber inerte, dans les feuillages.
Jealous amena une nouvelle fois sa griffe, maintenant ensanglantée, au coin de ses lèvres et la mordilla de nouveau, visiblement irrité. Puis, il déclara d'une voix monocorde :

"Sache pour ta gouverne que je ne suis pas "une chose" mais bien un être vivant. Maintenant, ton flaire étant bien plus développé que le miens, je te serai gré de m'amener le plus vite possible à une ville ou à un village humain .. Sinon je me verrai obligé d'absorber ta substance .."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Dim 8 Avr - 13:55

Le jeune loup se fit arraché de ses pattes le lapin attraper plus tôt, ainsi il observa que la créature en fit son festin, mais pour combien de temps un si petit lapin aller lui garantir l'étanchéité de sa faim. Mais non pas en le croquant à pleine dents comme le jeune loup, mais, semblait-il en l'absorvant.

"Sache pour ta gouverne que je ne suis pas "une chose" mais bien un être vivant. Maintenant, ton flaire étant bien plus développé que le miens, je te serai gré de m'amener le plus vite possible à une ville ou à un village humain .. Sinon je me verrai obligé d'absorber ta substance .."

Toboe fut malgrès lui, tenu responsable de trouver un chemin vers un village humain...

*village humain ? ... donc il n'est pas humain non plus ?*

Toboe pris sa forme sa forme humaine, d'adolescent et commença à renifler l'air. Il ne sentiaucun danger dans les parages, et quelque chose dans l'air l'apaisé, comme le parfum de Cheza, la fille-fleur qui l'accompagnait, seulement, il se sentai merveilleusement bien dans cette forêt, hors il n'avait pas envie de la quitté. Mais pour son salut et celui des autres créatures vivant dans ce lieu, il se devait d'éloigné cette chose de ce térritoire.

"Mais, tu t'appels comment ? et tu es quoi ? car tu n'es certainementpas un loup, sinon je te verrais sous ta forme originelle, et je sais reconnaître mes compagnons"
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Sam 21 Avr - 9:42

Voila pourquoi il avait horreur de la compagnie des êtres hybride, soit ils se croyaient supérieurs à lui, à cause de leur sang-mêlés, soit ils étaient stupides et naïf. Car c'était bien ce trait là, dans le caractère de son infortuné compagnon, qui lui hérissait le poil. Il ne semblait même pas capable de discerner le vrai danger quand celui-ci était tout près de lui, il ne semblait même pas croire à la possibilité que lui, Jealous, puisse lui faire du mal.
L'hybride trottinait devant lui, sautillant entre les racines noueuses des grands arbres de la forêt comme si il ne s'agissait que d'une ballade classique entres amis de longue date.
La peau vide du lapin qui traînait sur le sol ne lui avait même pas mit la puce à l'oreille.

*Tssh* Siffla-t-il entre ses dents.

Après un long soupir, Jealous cessa de mordiller sa griffe et rejoignit l'hybride qui avait prit un peu d'avance, celui-ci se retourna et lui demanda :

"Mais, tu t'appels comment ? et tu es quoi ? car tu n'es certainementpas un loup, sinon je te verrais sous ta forme originelle, et je sais reconnaître mes compagnons"

Jealous eut un mouvement d'irritation puis il lui répondit :

"Le Monde n'est pas uniquement constitué d'immondices dans ton espèce, hybride, heureusement pour lui d'ailleurs. Tu n'as pas à savoir quel est mon nom est encore moins ce que je suis, contente toi juste de me guider là où je veux .. Mais, qu'est-ce que .."

Pendant qu'il avait parlé une liane s'était enroulé autour de sa griffe droite resserrant son emprise à chaque instant, sans doute attiré par l'odeur de sang. D'autres lianes se rapprochaient de lui, glissant sur le sol comme des serpents végétal, profitant du camouflage parfait qu'offrait les feuilles mortes tombées à terre. Jealous tourna la tête et baisse son regard sur le sol, puis des grognements lui fit relever lentement les yeux vers l'origines des bruits. Plusieurs loups s'avançait vers lui, montrant leurs crocs menaçant en accompagnant les serpents végétal qui s'enroulaient de plus en plus haut sur sa griffe droite. La forte pression sur son côté droit lui fit mettre un genou à terre, permettant aux lianes de s'enrouler sur les autres parties de son corps jusqu'ici, inaccessible pour elles.
Jealous releva la tête vers l'hybride et lui déclara d'une voix glacial :

"J'espère pour toi que c'est une mauvaise blague .."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Sam 21 Avr - 14:52

Tobe eu comme simple réponse à sa question...

"Le Monde n'est pas uniquement constitué d'immondices dans ton espèce, hybride, heureusement pour lui d'ailleurs. Tu n'as pas à savoir quel est mon nom est encore moins ce que je suis, contente toi juste de me guider là où je veux .. Mais, qu'est-ce que .."

Le jeune loup sursauta à la vue de se qui était en train de se passait. Il vit plusieur loups gris avec un air plutot agressif, sortant leurs crocs luisants, s'approcher de plus en plus de la créature qui l'accompagné. Toboe recula de quelques pas, et repris sa forme de loup.

"J'espère pour toi que c'est une mauvaise blague .."

"euuuh... et... et bien...."

Toboe recula de quelques pas encore, effrayer de l'agressivité de ses congénères

"Qui ètes vous étrangers ?!! Que venaient vous faire ici ?!! Et toi jeune loup, pourquoi restes tu avec cette créature qui dégage une aura aussi négative ??"

C'était les paroles d'un grand loup noir, qui s'était posté derrière Toboe, il s'adressait à Toboe, pendant que Jealous se retrouver allonger à terre, incapable de bouger à cause du nombre de lianes qui l'empécher de bouger, serrant de plus en plus leurs etreintes sur ses menbres pour lui briser les os.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Dim 22 Avr - 16:56

"Qui êtes vous étrangers ?! Que venez vous faire ici ?! Et toi jeune loup, pourquoi restes tu avec cette créature qui dégage une aura aussi négative ?"

Demanda un loup noir à son guide, tandis que Jealous était à présent coucher sur le sol, bloqué par les lianes devenues innombrables. Son compagnon de fortune, pétrifié par la peur ne répondit rien, se contentant de reculer craintif et tremblant à la vues des crocs de ses congénères.

"Pourquoi as tu peur, stupide hybride, ces créatures sont tes semblables ! Elles ne s'attaqueront pas à toi tant que tu ne les défie pas .. Et comme tu es trop lâche pour ça, tu n'as rien à craindre."

Jealous n'avait pas vraiment comprit pourquoi il avait tenté de rassurer cet hybride, mais les mots étaient venus à lui naturellement. Sans doute pour juger de la capacité de son compagnon de fortune, à reprendre le dessus sur sa peur dans des moments délicat. Cela devenait instinctif, il se devait de juger de tout chez tout ceux qu'il croisait.
Le loup noir se rapprocha de lui et le fixa des ses yeux brillants, tout autour de lui, les autres loups s'étaient rassemblés et resserrèrent le cercle en avançant pas à pas.

"Tu as assassiné un être vivant dans cet forêt, tu mérite le même châtiment que ta victime."

Il ne put contenir un rictus de mépris, ce qu'il venait d'entendre était bien drôle.

"J'ignorais que les créatures canines avait un humour aussi prononcé"

Le loup noir frappa le sol avec ses pattes avant et les lianes se raidirent, augmentant plus rapidement, la pression sur son corps.

"Tes os seront brisés dans moins de deux minutes, je te conseille de te repentir en attendant la mort"

"Pas de chance pour toi, sous-créature, je n'ai pas d'os à briser .."

"Tu es sur le point de mourir et tu continue à être insolent envers celui qui te domines ?"

"Pardon .. ?"

Happi Endensô

Huit pattes d'araignées sortirent de son corps brisant le cocon de lianes comme si il ne s'agissait que de vulgaires feuilles de papier et vinrent se planter dans les corps des loups, l'entourant de toutes parts. Certaines de ses pattes, transpercèrent plusieurs loup grâce à leurs élans et à la proximités des animaux. Libéré de toute entrave, Jealous se releva lentement et fixa à son tour le loup noir qu'il le dominait quelques instants avant, un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres.

"Dommage pour toi, Rock, c'est aujourd'hui que toi et ta meute allez mourir."

Karakurihenge ! Daikumo Kirimaru

Avec une rapidité hors-normes, Jealous planta sa griffe gauche dans l'une des pattes du loup noir, l'empêchant ainsi de s'échapper de l'odieux spectacle qui s’apprêtait à se dérouler sous ses yeux. Jealous posa son regard sur celui du loup noir, le plongeant dans une terreur sans nom.

"Les rôles son inversé maintenant .. Alors ? Qui domine qui, d'après toi, Rock-Fenris gardien de la forêt ?"

Rock-Fenris écarquilla les yeux à la vue de cette chose qui se tenait face à elle, des pattes d'araignées, semblable à des câbles visqueux et sombres, se dégageant de son maigre corps et ce regard rose vif qui le transperçait presque autant que la griffe planté dans sa patte droite. Tremblant comme une feuille il balaya les environs et vit avec horreur que ses compagnons d'armes souffraient autant que lui, si ce n'est plus. Il devait faire quelque chose, puisqu'il était le moins durement touché d'un point de vue physique, pour sortir ses compagnons des griffes de ce monstre. Au sol, les lianes s'enfonçaient dans la terre pour se reformer dans l'ombre, tandis que plus loin, les arbres allongeaient leurs branches en silence.
C'était la première fois qu'il avait a faire avec un ennemi aussi redoutable et imprévisible, la plupart du temps il ne s'agissait que d'humains qui c'étaient égarés et qui, prit de folie commettaient l'irréparable. L'entrave par les lianes suffisait généralement à leur faire comprendre qu'ici bas, leurs règles humaines ne pouvaient pas être appliquées et qu'ils devaient partir sous peine de mort. Là, c'était un tout autre cas ..
Il se retourna et fixa le loup qui avait accompagné ce monstre.

"Toi, ce monstre a eu raison sur un point. Nous sommes semblables, je sais que tu dois aimer cette forêt alors aide moi, aide nous tous à nous débarrasser de lui !"
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Lun 23 Avr - 10:30

Une multitude de pattes sortirent du corps de la créature, et attaqua la meute de loup, Jealous se releva et planta l'une de ses pattes dans la patte droite du loup Alpha. Toboe étati encore plus pétrifier en voyant cette scéne, il poussa un hurlement à la vue de cet effroyable spectacle.

"Awrooo !!! Arrêtez !!!"

"Les rôles son inversé maintenant .. Alors ? Qui domine qui, d'après toi, Rock-Fenris gardien de la forêt ?"

"Toi, ce monstre a eu raison sur un point. Nous sommes semblables, je sais que tu dois aimer cette forêt alors aide moi, aide nous tous à nous débarrasser de lui !"

Toboe regarda avec stupeur, le corps de ses congénéres, et fixa avec un regard d'éffroie le maître de cette fôret. Toboe tremblait de toute part, mais part instinct, il se posta entre Jealous et Rock-Fenris, en montrant ses crocs à son "compagnon". Il sauta sur la pattes du loup et en arracha la chose qui l'empéché de se mouvoir. Puis une fois ceci fait, il se retourna vers Jealous et le fixa avec le même regard que ses congénéres précédement.

"Toi, tu retouches encore une fois à mes compagnons, et à cette forêt, tu auras à faire à mes crocs. Awrooo !!"

Toboe venait de repousser un hurlement, et toute les branches d'arbres et les lianes se dirigères vers Jealous, et pas moins d'une centaine de loups sortirent de nul part et prirent de l'élan, avec crocs et griffes en avant, pour ne faire qu'une bouchée de Jealous.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Lun 23 Avr - 20:52

"Toi, tu retouches encore une fois à mes compagnons, et à cette forêt, tu auras à faire à mes crocs. Awrooo !!"

Les lianes et les branchages qui s'étaient enfoncés dans le sol pour se reformer, surgir brusquement se dirigeant vers lui. Par précaution, Jealous bondi en l'air et resta ainsi à léviter au dessus de la meute de loup qui devenait chaque secondes plus importante de plusieurs dizaines de spécimens. Avec un maître à ses côtés, il n'aurai fait qu'une bouchée de ce troupeau de chiens sans cervelles mais depuis qu'il avait mit les pieds sur ce nouveau Monde, il ne pouvait plus compter que sur sa seule force pour survivre. Se mettre en vol stationnaire, n'était peut-être pas la meilleure idée au vue de ses réserves d'énergies mais, la nature avait fait en sorte de lui amener de quoi calmer sa faim pour longtemps. Il sourit en mordillant sa griffe.

Happi Endensô

Huit pattes sortirent une seconde fois de corps et vinrent transpercer plusieurs dizaines de loups de la meute. Une poignée de seconde plus tard, Jealous en absorba leurs substances dans un horrible bruit de succion. Le faire sur un loup n'était pas chose aisé mais le faire avec une dizaine de ses créatures était d'un tout autre niveau. Malgré cela, il continua d'absorber tout ce qu'il pouvait tandis que les autres loups regardaient stupéfait leurs congénères, soulever de quelques centimètres du sol par des tentacules sombres, maigrir à vue d'oeil. Cinq minutes plus tard, les corps transpercés et vide de vie glissèrent des huit pattes arachnoïde de Jealous et retombèrent à terre dans un bruit étouffé. Il recommença cette manoeuvre une deuxième fois, s'envolant toujours un peu plus haut à mesure que les corps des loups capturés s'amaigrissaient.
Les cristaux sur son visage se mirent à briller soudainement d'un rose vif, signe qu'il avait recouvré l'essentielle de ses forces.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Lun 23 Avr - 21:39

[A mon tour !]

Mickael marchait déjà depuis plusieurs jous dans cette foret qu'il ne connaissait pas. Il n'avait rien mangé non plus depuis son arrivée et sa gourde était quasiment vide. Ses pieds lui faisait mal et il était fatigué.
Il n’arrêtait pas de chercher une ville ou un village où il pourrait reprendre des forces.

Bord** ! J'ai beau fouillé cette satanée foret, tout ce que je trouve de vivant, c'est des lapins et des oiseaux. J'ai ai marre !

Soudain, le jeune homme s'arrêta et commença à renifler dans tout les sens : en l'air, au sol, à gauche, à droite... Il essayait de déterminer la direction d'ou provenait une odeur qu'il connaissait.

*Snif ! Snif !* Rhaaaa ! *Snif!* C'est par où ? *Snif !* Ah ! Par là !

Il partit vers sa droite et s'engouffra dans les bois. Plus il s'approchait et plus l'odeur était forte. Il arriva à déterminer exactement le nombre d'êtres vivantes qui composait le groupe vers lequel il avançait.

Alors... *Snif !* Des loups... *Snif !* Ouh ! Ils sont noubreux, dit dont ! Ensuite... *Snif ! Snif !* C'est quoi cette odeur ? C'est pas humain, c'est sûr. et... Que ! Shocked *S'arrête et se bouche le nez* Quelle horreur ! Ça pue ! On dirait... *débouche son nez et recommence à renifler* Du sang ! Merde !

Le demi-loup se remit en marche, mais en se déplaçant furtivement, au ras du sol, presque à quatre pattes. Arrivé près de la zone de combat, il monta rapidement dans un arbre et se plaça de telle sorte qu'il puisse voir le groupe, mais que ce dernier ne puisse pas le voir. Et, lorsqu'il vit la scène, il fut terrorisé et ouvrit des yeux comme des assiettes. Devant lui, un garçon, apparemment assez jeune, pourvu de griffes à la place des mains, des pattes d'araignées lui sortant du dos, était en train de siphonné littéralement l'intérieur d'une dizaine de loups en même temps. La terreur se transforma bien vite en une terrible colère. Il dégaina son épée et sauta hors du feuillage. Au sommet du saut, Mickael prit sa lame à deux mains et la plaça au dessus de sa tête. Son arme s'illumina et se transforma en un énorme marteau qu'il balança de toute ses forces sur la tête du pantin, qui s'écrasa au sol. Après s'être poser aux côtés d'un loup, dont il avait remarqué la présence de trois anneaux à l'une des pattes avant, le demi-loup rengaina sa lame, qui avait reprit sa forme d'origine, et s'équipa de son pistolet, qui s'illumina à son tour pour devenir une mitrailleuse qu'il pointa sur l'être artificiel.

Qu'est-ce que tu leur a fait ? Répond !
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Lun 23 Avr - 22:08

Toboe sentit une odeur familière s'aproché dela zone de combat, mais n'y porta pas plus d'interêt que sa. Il était trop occuper à réflechir sur le comment du pourquoi dese su'il venait de se passait. Tout cela, si rapidement, lui qui ne souhaitait que la paix durable entre les éspèces, mais qui se sentait en parti responsable d'avoir donner ce petit lapin à manger à Jealous. Quand soudains, il entendu un gros bruit de fracas et une voix, alors qu'il était perdu dans ses pensées...

Qu'est-ce que tu leur a fait ? Répond !

Mais qui était-il ? Etai-ce lui, qui venait de s'attaquer à Jealous, etsauvé la meute inconnu? Pourquoi avait-il une odeur si familière alors qu'il semblait humain. Une queue ?? Des oreilles de loup ?? Il allait devoir s'expliquait ! Mais plus important, il fallait désinfecté les plaîts des survivants et rendre hommages aux morts, qui se sont battus avec courage jusqu'au bout. Il s'approcha du maître de la forêt pour lui léché la blessure sur sa patte droite mais fut repoussé par une morsure à la patte par un autre loup. Toboe recula donc, et compris qu'il ne faisait pas parti de la meute. Il se mit à côté du nouveau arrivant et l'examina de son regard luisant.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 18:48

Frappé à la tête, Jealous s'effondra sur le sol dans un grand bruit métallique. En se relevant les loups accrochés à ses pattes dorsales glissèrent et retombèrent mollement à terre, c'est alors qu'il vit ce que l'un des protecteurs de la forêt fit à son ancien guide. Il sourit d'un air mauvais, se remettant à léviter sans prêter la moindre attention à celui qui l'avait frappé.

"L'esprit animal dans toute sa splendeur. Aider une bête en danger ou témoigné lui de l'affection et celui-ci vous tuera sans hésitation lorsque ceci lui sera possible."

Il tourna lentement les yeux vers le nouveau venu en croisant les bras autant qu'il le put.

"Tiens, tiens encore un hybride .. Ça commence à devenir lassant et in-original au possible, cependant ... Ton coeur et ton esprit sont nettement plus intéressant, Mickael Knight. Je sens qu'au fond de toi, tu brûle d'une jalousie féroce .. Et ça, c'est un trait que j'apprécie assez."

"Nous n'avons que faire de ce qui t'intéresses monstre. Vous vous êtes tous rendu coupable de trahison en penetrant dans cette forêt aussi lourdement armé et en vous alliant à cette chose ! Vous serez puni pour ça !"

"Se pourrait-il que le grand gardien soit atteint de cécité ? Dois-je vous rappeler qu'aucun de vous ne c'est allier à moi et que tous avez tenté au moins une fois de me tuer .. ?"

"Peu importe, vous êtes des criminels."

"Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, de toute façons .."

Déclara Jealous en haussant les épaules. Il sourit et s'envola plus haut dans le ciel, disparaissant de la vues des autres grâce aux feuilles et aux branches des arbres de cette forêt.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 19:50

Mickael fut surpris de voir que malgré le coup qu'il lui avait porté, le pantin se releva sans une égratignure et ouvrit des yeux comme des assiettes.

*C'est pas possible ! Je lui ai fracassé de toutes mes forces mon marteau sur la tête, et il se relève quand même ! Shocked Ce type n'est vraiment pas humain.*

"Tiens, tiens encore un hybride .. Ça commence à devenir lassant et in-original au possible, cependant ... Ton coeur et ton esprit sont nettement plus intéressant, Mickael Knight. Je sens qu'au fond de toi, tu brûle d'une jalousie féroce .. Et ça, c'est un trait que j'apprécie assez."

Que... Eh, une minute ! Comment tu connais mon nom ? Et c'est quoi, cette histoire de jalousie ?

Puis il entendit les paroles du chef de la meute et se tourna vers ce dernier, son arme toujours pointée sur l'être artificiel.

Wowowo ! On se calme, là. D'où t'as vu que je me suis allié à ce... truc ? *Montre Jealous du canon de son fusil* Et puis, je voulais pas atterrir dans cette foret, moi !

Quoi ?! Ah bin ça, c'est la meilleur ! Moi, je viens vous aidé et vous, vous me traitez de criminel ! Merci, sympa ! Mad *Voit Jealous s'envolé* Hey ! Reviens là, toi !

Mais Mickael n'eut pas le temps de viser que le pantin était déjà partit. Il baissa son arme et se tourna vers le loup au anneau.

Bon bin, je crois qu'on devoir se serrer les coudes pour sortir vivant d'ici. Au fait, je m’appelle Mickael.

[Toboe, pour ton post, je t'autorise à prendre les commendes de Mickael.]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 20:22

[Wolfboy, je te remercie inblement, petit scarabé XD]

Toboe regarda la scène perplexe et ne su pas vraiment comment réagir.

Wowowo ! On se calme, là. D'où t'as vu que je me suis allié à ce... truc ? *Montre Jealous* Et puis, je voulais pas atterrir dans cette foret, moi !

*Quoi ?!! des criminels ?!! alors que nous n'avons rien fait à part s'être fait attaquer par cette meute sauvage, et sauver leur peau ?!!*

Toboe était outré part ce qu'il venait d'entendre, être insulter comme un traitre, comme un voyou, alors qu'il était sur le point de les aider !! Il ne compris pas tout ce qui se passa, et ne chercha pas à comprendre.Il savait seulement qu'il fallait se méfiait de la meute et surtout du maître des lieux.

Quoi ?! Ah bin ça, c'est la meilleur ! Moi, je viens vous aidé et vous, vous me traitez de criminel ! Merci, sympa ! *Voit Jealous s'envolé* Hey ! Reviens là, toi !

Une fois que le danger vivant prit la fuite, Il vit le nouveau tenter de lui tirer dessus, mais il avait déjà disparu dans les feuillages, mais le jeune loup senté toujour son odeur dans les parrages, s'éloignant de plus en plus.

Bon bin, je crois qu'on devoir se serrer les coudes pour sortir vivant d'ici. Au fait, je m’appelle Mickael.

Toboe fixa le demi-loup interrogatif. Lui apparement ne voulait pas de mal. Toboe décida donc de se ralier à ce Mickael et non à ses congénères qui le disait criminel

"Mickael... Tu n'es pas un loup, et pourtant je perçois ton odeur comme celle d'un véritable loup... qui es tu ?? Moi, je suis Toboe, et je ne soupsonnait pas le moindre du monde la dangeurisité de cette créature... désolé... Comme tu peux le voir je suis un loup, mais je peux prendre l'apparence humaine pour me méler à leur population. Ainsi je ne risque rien. Toutefois... le moment n'est pas à la présentation, comme tu l'as dis plus tôt, nous devons nous échapper de ce lieu de grand danger. Pourtant... Je me sens comme attirer par cette forêt..."

Toboe senti que les lianes allaient de nouveau attaques, donc il attrapa Mickael par le bras et commença à courrir droit devant lui, il avait pris sa forme humaine de jeune homme. Il se mit à courrir le plus rapidement possible, mais il savait parfaitement que cela n'allait pas suffire. Donc il souria à Mickael et lui posa une question à laquelle il ne s'attandait surement pas ...

"Dis moi, es tu déjà monter sur le dos d'un loup ?? pour pouvoir t'enfuire ?? ^^"

Mickael le regarda surpris et intérogatif.

"de... de quoi ?? comment sa ?? ... Aaaah !!"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva sur l'instant même sur le dos de Toboe sous sa forme originelle, qui courrait à toute allure, et sauter sur les branches d'arbres pour esquiver les lianes qui attaquaient. Mickael était assit comme un cavalier sur le dos du jeune loup, une jambe de chaque côté de ses flancs. Il pouvait sentir le coeur s'accéléré et la respiration allantde plus en plus vite. Toboe avait peur et savait que c'était l'instinct de survie avant tout

"Accroche toi bien, et ne lâches pas une seule seconde prise !!"

"O-ok, je protégerais nos arrières t'en fais pas, cours comme le vent !!"

Mickael sorti son flingue et le transforma en mitraillette-sniper, et commença à tirer sur les lianes et les loups qui attaquaient, et que Toboe ne pourraient pas esquiver dans son hélan.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 20:45

[Whou ! Joli ! Wink]

Mickael tirait dans tout les sens, essayant de libéré un passage à Toboe et lui. Il se retourna alors et vit la meute se rapproché dangereusement d'eux.

Merde ! *Lève le bras* Bouclier !

Un dôme bleu apparut alors autour du tandem, les protégeant ainsi des loups et autres lianes qui venaient s'écraser contre. Puis il fit reprendre à son arme son apparence d'origine et la rengaina, avant d'approché sa tête de celle de son compagnon.

Toboe, c'est ça ? Bon, écoute. Ce bouclier ne va pas tenir longtemps, alors je vais utiliser un sort qui va grandement augmenter ta vitesse. Ça nous permettra de nous échapper plus rapidement de cette maudite foret. Rassure-toi, tu n'auras pas mal.

Lorsqu'il eu fini, le jeune homme se redressa et plaça ses mains sur les omoplates du loup.

Célérité !

Une aura rouge-orangée enveloppa l'hybride et celui-ci se mit à accélérer. Mickael se coucha sur le dos de Toboe et s'agrippa, comme il pouvait, aux poils de ce dernier.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 21:10

[ XD Arigatô ^u^ j'ai tenté le coup lool mais la dernière parole de Mickael est un peu ... trop je trouve lool ]

Merde ! *Lève le bras* Bouclier !

Un dôme bleu apparut alors autour des deux compères les protégeants ainsi des attaques. Mais apparement, cette protection ne durera pas très longtemps.

Toboe, c'est ça ? Bon, écoute. Ce bouclier ne va pas tenir longtemps, alors je vais utiliser un sort qui va grandement augmenter ta vitesse. Ça nous permettra de nous échapper plus rapidement de cette maudite foret. Rassure-toi, tu n'auras pas mal. Célérité !

"Hein ?!! euh... o-ok....whaaaahaaa !!!"

Une aura rouge-orangée encercla le jeune loup et ce dernier senti son corp devenir extrémement léger, ses pattes couraient encore plus vite qu'auparavant, jamais il n'avait senti une telle sensation dans ses pattes. Il vit enfin un peu de lumière parmis les feuillages...

"Hé !! on arrive peut-être à la sortie, regarde !! Je vois de la lumière !! Droit devant nous !!"

Toboe,avec son accolyte sur son dos, se dirigeat vers cette fameuse lumière. Il courait encore plus rapidement, pensant qu'ils allaient pouvoir sortir de se guépié. Il retena sa respiration. et franchissa dans un long saut, les dernières branches du dernier arbre de la fôret sacré. Puis Toboe se retrouva nez-à-nez avec ... du vide. Son hélan étant trop grand, Il ferma les yeux et se mit à pensait que s'ils allaient mourir, se sera de sa faute. Ils commencèrent alors à chuter tout deux de la falaise, et rencontrèrent quelques centaine de mètre plus bas le sol. Ils s'écrasèrent violement contre le sol. Toboe rouvrit les yeux quelques intants plus tard, et vit qu'il était toujours en vit. Le bouclier que Mickael avait crée l'avait protégé, mais pas suffisement, puisque sa patte avant gauche était cassée. Il ne pouvait plus se relevait. Puis après quelques seconde, il reprit ses esprits et sentit quelque chose tirer ses poils du dos. il tourna alors la tête et vit avec stupeure que Mickael y était toujours accrocher. Il avait l'air indénme.mais le jeune loup sentait qu'il tremblait.

"Est-ce que tout va bien ?? ... hein ? ... Mi-Mickael ? ..." prononça le jeune loup faiblement, à bout de force.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 21:57

Mickael s'accrochait, tant bien que mal, aux poils de son ami à quatre pattes. Mais il sentait que ses jambes commençaient à glisser vers l'arrière.

Ooooh la vache ! J'aurais peut être pas du mettre autant de conviction dans mon sort. pale

"Hé !! on arrive peut-être à la sortie, regarde !! Je vois de la lumière !! Droit devant nous !!"

*Levant la tête* Ah oui, en effet. *Regarde derrière* M**de ! Ralentis pas ! Les loups ne sont plus là, mais on a tourjours les lianes aux fesses ! Alors fonce !

Lorsqu'il eu fini, il sentit alors Toboe sauté. Arrivé dans la fameuse lumière, le jeune homme regarda en bas et vit qu'ils étaient au dessus du vide.

OH PUT*** !!!!!! Shocked

Au moment où ils commencèrent à chuter, le demi-loup ferma les yeux et se pencha sur la gauche, se retrouvant alors avec son côté gauche vers le sol, qu'il rencontra quelques secondes. Il tremblait de partout.

"Est-ce que tout va bien ?? ... hein ? ... Mi-Mickael ? ..."

En entendant ces paroles, ce dernier ouvrit les yeux et vit le jeune loup le regarder, visiblement fatigué mais semblait entier. Il remarqua qu'il le tenait toujours. Il lâcha son compagnon et se mit à genoux.

Toboe ? Oui, oui, ça va. Merci. Et t...

Tout en parlant, Mickael avait rapidement observé son ami, avant de voir la patte cassée.

Mince ! On dirait que c'est pas le cas pour toi, apparemment. Attends... *Place sa main gauche au dessus de la patte* Soin !

Une lueur bleutée apparut au creux de la main et les os commencèrent à se réparer. Pendant ce temps, le jeune homme regarda autour de lui.

Apparemment, on est toujours pas sortit de la foret. Heureusement, mon bouclier a tenu assez longtemps pour absorber une grande partie du choc. *Retire sa main* Voilà, j'ai fini. Tu peux te lever ?
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Mer 25 Avr - 23:53

Mince ! On dirait que c'est pas le cas pour toi, apparemment. Attends... *Il plaça sa main gauche au dessus de la patte du jeune loup* Soin !

Une petite lumière bleue s'illumina sous la main de Mickael. Toboe senti ses os se remettrent correctement. Et une fois fini l'opération. Il put enfin remarché. Il vit que le demi-loup, regardait tout autour d'eux.

Apparemment, on est toujours pas sortit de la foret.

Nan... en effet, j'en ai pas l'impression. Mais... *Tout en regardant la hauteur de la falaise* on à l'air d'être plus du tout à la portée des lianes.

Il regardait toujours la hauteur de la chute et remarqua un étrange bruit se rapproché d'eux.

"Quoi ?! Ils nous auraient déjà retrouver ? Ils ne peuvent pas nous laissés en paix !! Nan !!
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 9:49

Mickael avait, lui aussi, entendu un bruit. Il voulut se relever mais fut clouer au sol par une atroce douleur aux côtes. Il plaça sa main droite sur son côté gauche.

Arg ! Je crois que, finalement, je m'en suis sorti indemne. Soin !

La lueur bleue réapparut et, quelques instant plus tard, le jeune homme put enfin se lever et dégaina ses armes.

Haa. Ça va mieux. Bon, restons sur nos gardes. On ne sais pas ce qui peut encore nous attaquer.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 17:40

Le demi-loup tenta de se lever, mais une douleur aux côtes le lui empécha.

Arg ! Je crois que, finalement, je m'en suis sorti indemne. Soin !

Il mit sa main sur ces côtes et comme pour Toboe, une lueure bleu apparu. Une fois fini, il pu se relever.

Haa. Ça va mieux. Bon, restons sur nos gardes. On ne sais pas ce qui peut encore nous attaquer.

Toboe le fixa, et acquiesca de la tête. A travers les feuillages, il pouvaient sentir quelque chose approché. D'un pas non trop rapide, mais assez tout de même pour s'inquiéter du nombre d'individus qui s'approcher. Toboe renifla l'air et fut surpris part sa découverte. Il se retourna vers son ami.

"Mickael, c'et étrange... on dirait des hommes, armés, accompagnés de vulgaires chiens... Tu le sens aussi ?? Mais je sens une autre présence, plus discrete, derrière nous... Attention !! "

Un homme de noir vêtu, était sortit du bois dérriere les 2 loups. Et de l'autre côté, tout un groupe d'homme accompagné de chiens de chasses commençaient à lesencerclés.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 18:02

"Mickael, c'et étrange... on dirait des hommes, armés, accompagnés de vulgaires chiens... Tu le sens aussi ?? Mais je sens une autre présence, plus discrete, derrière nous... Attention !! "

Je sais, je les avais repéré. Et j'aime vraiment pas ça. Fais att...

Soudain, Mickael se retourna et pointa son pistolet sur l'homme en noir qui venait d'apparaître derrière eux.

Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous nous voulez ?

Le jeune homme jeta alors un regard vers sa gauche et vit un groupe composé d'hommes, armés de fusil de chasse, et de chiens.

N'approchez pas, où je vous le regretterez !
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 19:45

Sans plus attendre Mickael s'était retourné vers l'homme en noir et Toboe vers la troupe.

Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous nous voulez ?

Toboe pris une position d'agressivité et leurs montra ses crocs luisants et grogna pour les effrayé. Mais seuls les chiens non expérimentés étaient en effroient.

N'approchez pas, où je vous le regretterez !

L'homme en noir s'arrêta, et se mit à pouffer de rire sous le nez de Mickael.

"Ce que nous sommes ? Seulement la brigade de chasse des hybrides animales. Et ce que nous voulons c'est... VOUS."

"Que... Quoi ?! Mais c'est quoi cette brigade de... de chasse ?!! ite... mais...que m'arrive -t-il... Je me sens ...fatigué... Non ! Je ne dois...pas....."

Suite à cette réplique, un autre homme toujours caché dans les feuillage observa la scéne et il avait reçu le signal. Toboe sursauta et s'effondra au sol inconcsient, il venait de recevoir dans sa nuque, une fléchette paralysante, et dûe son effort de course juste avant, son corp n'avait pas tenue et le jeune loup, est tombé dans un sommeil profond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   

Awrooooo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant