Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Awrooooo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Awrooooo !!!!   Dim 12 Fév - 16:33

Rappel du premier message :

Toboe, jeune loup un peu effrayé de tout,se retrouva à son reveil dans une forêt plutôt simpatique, qui lui semblait famillière. Naturellement pour tout loupsqui se respectent, une forêt est un lieu magnifique aussi bien pour la nourriture qui y est abondante (par le biais de la chasse) ainsi que pour se la couler douce. Mais... car dans toute histoire nous attendons le mais. Toboe ne reconnaissât point la forêt dans laquelle il se situer. Ainsi soit-il, il voulait en apprendre plus sur ce lieu, alors qu'auparavant il était encore avec Kiba (le meneur) Hige (le courreur de jupon) et Tsume (le grognon) mais à son réveil, il n'était plus dans la caverne avec les autres menbres de la meute. Avait-il attérit au Rakuen (paradis des loups) ?? Il décida de se lever et d'en apprendre plus sur ce lieu...

"Wouaaa !! que c'est beau ... Et tout ces éspèces différentes qui vivent ensemble... In-croy-able..."

Le jeune loup était tout simplement émerveillé par toute ces choses colorés, par cette nouvelle façon de vivre... Il se sentait tout bonnement bien ici... Il se baladé sous sa forme de loup, inconcsiement... Jusqu'à ce qu'il entendit une bracnhe craquée derrière lui, comme si l'on avait marcher dessus. Il se retourna vivement pour distinguer une silhouette se déssiner...

*Qu'est-ce que...*

un humain ?... un Loup ?... un Animal ?... Il ouvrit grand ses petits yeux luisants et fixat le buisson qui était en train de se mouvoir...

Dernière édition par Toboe le Dim 12 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 19:45

Sans plus attendre Mickael s'était retourné vers l'homme en noir et Toboe vers la troupe.

Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous nous voulez ?

Toboe pris une position d'agressivité et leurs montra ses crocs luisants et grogna pour les effrayé. Mais seuls les chiens non expérimentés étaient en effroient.

N'approchez pas, où je vous le regretterez !

L'homme en noir s'arrêta, et se mit à pouffer de rire sous le nez de Mickael.

"Ce que nous sommes ? Seulement la brigade de chasse des hybrides animales. Et ce que nous voulons c'est... VOUS."

"Que... Quoi ?! Mais c'est quoi cette brigade de... de chasse ?!! ite... mais...que m'arrive -t-il... Je me sens ...fatigué... Non ! Je ne dois...pas....."

Suite à cette réplique, un autre homme toujours caché dans les feuillage observa la scéne et il avait reçu le signal. Toboe sursauta et s'effondra au sol inconcsient, il venait de recevoir dans sa nuque, une fléchette paralysante, et dûe son effort de course juste avant, son corp n'avait pas tenue et le jeune loup, est tombé dans un sommeil profond.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 20:20

Mickael entendit l'homme en noir se moqué de lui et se retourna.

Et ça vous fait rire ? Sachez que je suis très sérieux.

"Ce que nous sommes ? Seulement la brigade de chasse des hybrides animales. Et ce que nous voulons c'est... VOUS."

Lorsque le jeune homme entendit ces mots, il ouvrit des yeux gros comme des assiettes.

De... DE QUOI ?! Shocked Et bin manquait plus que ça !

"ite... mais...que m'arrive -t-il... Je me sens ...fatigué... Non ! Je ne dois...pas....."

*Voyant son compagnon s’évanouir* Merde, Toboe ! Bande d'enf**rés ! Mad

Le demi-loup rengaina son épée et, tout en gardant en joue l'homme en noir, commença à se baisser pour récupérer le jeune loup inconscient. Il sentit alors les chiens lui sautés dessus.

*Merde !* Vous, couché !

Il leva le bras et une pluie d'éclaires s'abattit sur les chiens, qui furent tous carboniser. Il attrapa rapidement Toboe, qui plaça sous son bars, et se lança à lui même le sort de célérité qu'il avait utilisé, quelques minutes auparavant, sur son ami quadrupède.

Bon, c'est pas que je m'ennuis, mais j'ai autre chose à faire. Salut !

Mickael fit un grand sourire à l'homme en noir et, grâce à son sort, partit comme une flèche vers la foret.

Arrêtez-le ! Ils ne doivent pas s'échapper !

Aussitôt, les balles commencèrent à pleuvoir sur Mickael, qui avait rengainé son flingue et courait aussi vite qu'il le pouvait.

Bord** ! C'est pas vrai ! Mad D'abord les loups et les lianes, puis maintenant eux ! Mais ça va jamais s'arr... Whouaaaaa ! Shocked

Son pied venait de se prendre dans une racine et, à cause de la vitesse, alla s’assommer contre un tronc.

[Et voilà, fin de ce rp. Pour la suite, direction le centre de recherche.]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   Jeu 26 Avr - 23:47

[XD Belle fin, pour la suite de cet épisode, trépidant, retrouver nos 3 aventuriers lors de nouvelles aventures, luttant pour leur survies. Dans le centre de recherchede Marbope .... Mouahahahah]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awrooooo !!!!   

Awrooooo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2