|
| Auteur | Message |
|---|
Cissnei's tears Despote d'opérette

Messages: 664 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 20 Localisation: Zombie-Loan Humeur: Tu veux vraiment le savoir?
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina
 | Sujet: Bleach: Fullbringer Lun 13 Fév - 20:49 | |
| Bonjour à tous! Ici on parle de l'arc Fullbringer, qui a lieu en ce moment! Alors après und ébut tout frais marquant un tournant dans Bleach, on tombe finalement dans du plat...avant de superbement décollé! Et vous? Un fullbringer favoris? Perso j'aime bien Yukio!
Ah, et aussi, bordel Orihime est devenu démerde! |
|
 | |
Yoh Otaku en herbe

Messages: 74 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 20 Localisation: IN YOUR HEAD Emploi/loisirs: Dormir Humeur: ...
Feuille de personnage Univers: Full Metal Alchemist Nom: Tricent Prénom: Yoh
 | Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Lun 13 Fév - 21:46 | |
| Moi je l'ai fini  Moi celui que j'aime bien n'est pas encore suffisamment apparu pour que ce soit pas du spoil d'en parler^^ |
|
 | |

Messages: 664 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 20 Localisation: Zombie-Loan Humeur: Tu veux vraiment le savoir?
 | Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Mar 14 Fév - 0:46 | |
| Ah ouais moi je suis religieusement l'anime, mais pas les scans!
Par contre, j'aime pas Riruka, ya un truc que me choque dans son design, trop maigre, ça fait moche dans l'animation... |
|
 | |
Yoh Otaku en herbe

Messages: 74 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 20 Localisation: IN YOUR HEAD Emploi/loisirs: Dormir Humeur: ...
 | Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Mar 14 Fév - 19:16 | |
| | Cissnei's tears a écrit: | Ah ouais moi je suis religieusement l'anime, mais pas les scans!
Par contre, j'aime pas Riruka, ya un truc que me choque dans son design, trop maigre, ça fait moche dans l'animation... |
Elle et Jackie sont les deux que je peux pas voir de toute manière^^ |
|
 | |
Ichigo Kurosaki Orenji no harinezumi

Messages: 747 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon pc déjà. Ensuite... Devinez, ça vous fera passer le temps. Emploi/loisirs: Lycéen/Shinigami remplaçant Humeur: Vous avez vraiment besoin de savoir ?
Feuille de personnage Univers: Sonic (Mobius) / Bleach Nom: Shiroikaze / Kurosaki Prénom: Windy / Ichigo
 | Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Mer 15 Fév - 1:19 | |
| Yukio est de loin mon préféré des fullbringers, c'est certain x) Il est mignon et son pouvoir est fun. Après, je lis les scans et regarde l'anime. Les rajouts du studio peuvent se montrer sympas, comme un peu lourds de temps en temps (comme d'hab quoi). Mais bon, ça passe inaperçu pour ceux qui lisent pas les scans. Et puis, voir Ichigo péter un cable... Uhuh, c'est aussi distrayant à voir en scan qu'en anime et en plus qu'en anime, il y a la voix bien prenante avec. Il y a pas à dire, Masakazu est un bon seiyû =p Les OST viennent assaisonner le tout pour faire un bon cocktail que j'apprécie pour cet arc qualifié de "sombre" par Kubo lui-même. Je termine ce post en disant que l'épisode de cette semaine est tout bonnement... Déchirant.  ____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |
Yoh Otaku en herbe

| Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Mer 15 Fév - 7:36 | |
| | Ichigo Kurosaki a écrit: | Il est mignon
|
Woman |
|
 | |

Messages: 747 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon pc déjà. Ensuite... Devinez, ça vous fera passer le temps. Emploi/loisirs: Lycéen/Shinigami remplaçant Humeur: Vous avez vraiment besoin de savoir ?
Feuille de personnage Univers: Sonic (Mobius) / Bleach Nom: Shiroikaze / Kurosaki Prénom: Windy / Ichigo
 | Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Mer 15 Fév - 9:35 | |
| Ca, s'appelle du Flood, Yoh. ... Oui ! Je reste sensible au charme des petits blondinets paraissant boudeur et étant des accros de jeux vidéos En plus que c'est un pété de thune *se bouffe un pavé* Nan, plus sérieusement, je reprend un peu la question que pose Ginjo à Ichigo en disant "qui n'aurait jamais aimé être dans un jeu vidéo ?" Ca rox et les geeks se joindront à mon avis *crève* ____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Jeu 16 Fév - 12:51 | |
| Pas faux! Et oui l'épisode de cette semaine est à couper le souffle...je lis pas les scans donc je m'y attendais pas! Par contre, pourquoi il faut que Kubo habille Orihime comme un sac à patates? Je vous dis c'est lui qui veut que je la déteste! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bleach: Fullbringer Ven 17 Fév - 18:43 | |
| Euuuh... Faut dire que Rukia a le pompon aussi des moments... XD Ca me fait penser que Kubo a dit vouloir devenir styliste de mode, faire du design, plus tard... Par contre, j'ai beaucoup aimé la tenue blanche d'Ichigo avec le cardigan, ça lui va super bien =3 (Naaan, je parle pas uniquement en tant que fan girl ! ><)
____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |
|