Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiggy
Newcomer

Masculin Verseau Singe

Feuille de personnage
Univers:
Nom:
Prénom:
MessageSujet: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Jeu 19 Avr - 23:39

Bien le bonjour à vous tous, humain. Ayant décider de quitter l'Illusiocitadelle depuis quelques temps, j'ai erré pendant sur le forum de Dissidia France, et j'ai décidé de venir voir si je pouvais y trouver de potentiel simili... Si l'un de vous est intéressé, qu'il me le fasse savoir ! \o

Bon, parlons un peu de moi, je suis mon sujet de conversation favoris !

Qui suis-je ? : Alexis de mon vrai prénom, je suis un jeune vieux de 19 ans, de Terminale L.

Quelles sont les choses que j'aime ? : Ha ha ! Vaste programme que celui-ci ! Je suis un ferru de vieux livres dont je fais la collection, et également de vieux comics. J'aime globalement tout ce qui est rétro, et également tout ce qui est moderne ! XD Je suis également un grand fan de trois séries de jeux vidéos signées Square Enix : Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts. C'est d'ailleurs dans cette série, KH, que j'ai découvert le personnage de jeux vidéo que j'aime le plus, celui qui porte mon pseudo, et qui sera bientôt mon avatar ! XD
Je suis également un amateur de musique classique (Vivaldi, Mozart, Bach, Wagner...) et de groupe de Rock (AC/DC, Rage Against the machine, Marilyn Manson, Guns'n'Roses...). J'suis aussi officiellement fan du groupe Daft Punk depuis la sortie du film Tron : L'héritage.

Quelles sont les choses que je n'aime pas ? : Les MMORPG en général, il n'y a que quelques exception, les FPS (beurk beurk beurk !) j'ai une profonde aversion pour les personnes violentes, tout domaine confondu. L'injustice pas mal aussi. Et la mer. Le soleil, la plage, le sable. C'est tout pourri. Et si il y a bien une chose que j’abhorre par dessus tout, c'est l’intolérance. Le fait que des gens puissent ne pas accepter qu'une personne soit différente d'eux.

Manga préférés : Puisque c'est quand même le thème général du forum, autant en parler ! XD Alors, a vrai dire il n'y a que peu d'animé/manga que je suis. Parmi eux, Blood+ (mon préféré. Mark Mancina à la composition est juste divin, et Diva est simplement parfaite... *-*) Soul Eater (Médusa-sama ! <3), Soul Eater Not !, Black Buttler (Claud Faustus~ <3) Full Metal Alchemist et c'est tout. Enfin, je crois.

Ce qu'il faut savoir sur moi : J'aime les personnages sadiques, ou alors complétement fou. Ou les deux. J'ai aussi tendance à partir en vrille dans les discussion, ou a faire des références vaseuses à propos de vieux livres publié il y a parfois des centaines d'années (si si !) Je vénère Deadpool, et l'univers de Marvel en général, et suis un adepte de l'Immortel Empereur Dieu de l'humanité de Warhammer 40.000. J'suis aussi un bon fan de pokémon. XD

Voilà, je pense avoir tout dit, et si j'ai oublié des trucs, je pense que vous vous en rendrez bien comptes au fil de mes posts. Bon, voilà j'ai fini moi, à bientôt ! \o
Revenir en haut Aller en bas
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Jeu 19 Avr - 23:50

Xiggy ! Very Happy Bienvenu, mon vieux ! Et un dissidien de plus, un !
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Ven 20 Avr - 9:49

Sympa comme présentation.
Si ce n'est la superbe faute de conjugaison dans le titre du sujet...pas très sérieux pour un terminal L...

A part ça, c'est très complet, tu donnes même ton prénom, c'est original, ça nous fait 3 Alexis sur ce forum.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Ven 20 Avr - 12:52

Ouah, j'connais trop d'Alexis maintenant, j'vais finir par tous les confondre..!

*toussote*

Yô yokosô sur le fow Xig' !

Tu aimes Kuroshitsuji et FMA... Dommage que ma petite soeur ait des soucis de pc, elle aurait eu matière à discuter avec toi car c'est également ses deux mangas préférés ^^

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Ven 20 Avr - 18:03

Xiggy a écrit:

Qui suis-je ? : Alexis de mon vrai prénom, je suis un jeune vieux de 19 ans, de Terminale L.

De ce forum je suis le tout premier à avoir obtenu le grade de Chevalier Vexkarien, donc j'te met minable !

Ouais, sinon bienvenue aussi ..
Rena Ryuugu
Otaku en herbe

Féminin Sagittaire Rat

Feuille de personnage
Univers: Higurashi no naku koro ni
Nom: Ryuugu
Prénom: Rena
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Ven 20 Avr - 19:34

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ! >w<
Voir le profil de l'utilisateur http://HEAVYxRAIN.skyrock.com
Grimmjow-sama
Otaku pro

Masculin Lion Cochon

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Sam 21 Avr - 15:20

Yokoso!!!
Xiggy
Newcomer

Masculin Verseau Singe

Feuille de personnage
Univers:
Nom:
Prénom:
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Sam 21 Avr - 15:32

Ichigo Kurosaki a écrit:

Yô yokosô sur le fow Xig' !

Tu aimes Kuroshitsuji et FMA... Dommage que ma petite soeur ait des soucis de pc, elle aurait eu matière à discuter avec toi car c'est également ses deux mangas préférés ^^

Ba, je passerai assez souvent ici je pens,e étant donné que je cherche quelques animés sympa qu'on peut me conseiller. Elle pourra toujours me trouver ici. =P

Sinon merci à vous pour l’accueil ma foi, fort chaleureux. C'est cool de voire que c'est si agréable à l'intérieur, une fois entièrement dedans... Ouaip, c'est un chouette forum. .w.

@Ato' : J'peut être ton page ? S'te plait... ToT
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Sam 21 Avr - 15:40

Bienvenu parmis nous Xiggy !!

Xiggy a écrit:
Sinon merci à vous pour l’accueil ma foi, fort chaleureux. C'est cool de voire que c'est si agréable à l'intérieur, une fois entièrement dedans... Ouaip, c'est un chouette forum

XD tu dis sa parce que tu es nouveau mouaaahahahaaa *se mange un pavé* je... je plaisante ^^'
une personne qui aime le classique et le rock ?? wouaaah rare !! c'est plutot interessant ma fois ^u^ au plaisir que tu t'amuses hein ^u^
Thaddius ~
Cursed Violonist

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Lun 23 Avr - 14:14

Irrashaimase ~
Voir le profil de l'utilisateur http://ReijiNoHana.Deviantart.com
Haken Browning
Manga-sama
Manga-sama

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   Lun 23 Avr - 14:16

Bienvenue ! (et c'est valable pour ceux que j'ai loupés)

~__________________________________________________________________________________________~

[Deux Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo / Une Like a Star @ heaven de Toboe / Trois Like a Star @ heaven de Wolfboy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~   

Vous feriez mieux de vous mettre à courir ! Je peut vous voire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1