Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Kingdom Hearts 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiggy
Newcomer

Masculin Verseau Singe

Feuille de personnage
Univers:
Nom:
Prénom:
MessageSujet: Kingdom Hearts 1   Sam 21 Avr - 16:11

Kingdom Hearts, une série de jeux vidéos, dont l'adaptation en manga arrivera bientôt chez nous, est de loin l'une des meilleurs séries au monde. Sans rire je suis vraiment objectif.
...
Bon, okay je le suis pas. Very Happy

Bref, Kingdom Hearts (KH) est une série de Action-RPG, sortit en 2001 sur PS2, et mélangeant les univers de Final Fantasy aux mondes féeriques de Walt Disney. Le jeu est made in Squaresoft, et propose une aventure riche en rebondissement, et en nostalgie.

Je ne parlerai ici que du premier KH, car toutes personnes n'ayant pas joué à cette série pourrait être spoilé très vite si je me met à parler du fait que le grand méchant de l’histoire de KH1 est en faite le sans... Oups. Mad

Hum, hum... L'histoire prend place sur les îles du Destin, ou vivent nos trois héros, Sora, Riku et Kairi, ainsi que leurs trois amis Tidus et Wakka (de FFX) et Selphie (de FFVIII). Mais alors que les trois héros décident de construire un radeau pour quitter leur vie, agréable mais monotone sur cette île paradisiaque, une tempête engloutit l'île dans les Ténèbres... Sora ouvre alors les yeux et se réveil dans un autre monde, où il rencontrera Donald et Dingo. Les circonstances feront qu'ils voyageront ensemble, à la recherche du Roi disparu, et des amis de Sora.
(Il va de soi que je suis plus qu'évasif hein, mais c'est pour ne pas spoiler d'éventuelles personnes intéressé. XD)

Enfin voilà quoi. Pour ceux qui ne connaissent pas, ruaient vous dessus parce que c'est franchement excellent quoi. Le premier KH pose les bases du gameplay, simple mais diablement efficace, et les nombreuses suites et spinn of, apportes tous quelques chose à l'intrigue général. Certain spinn of sont également aussi important que des épisodes principaux, dont le prochain, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, sortira vraisemblablement le 20 Juillet chez nous, et sur 3DS. .w.
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1