Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 10:07

Alors que Toboe s'enfuyait de la Forêt Sacré avec ses compagnons Jealous et Mickael, pour s'échapper de l'emprise du Maître des lieux, qui ne leurs voulait pas que du bien, il avait reçu une fléchette dans le cou, puis s'endormit. Il se reveilla quelques heures plus tard sous forme originelle de jeune loup, dans une salle aux murs blanc. Ses yeux étaient encore endormis, donc il ne pouvait pas vraiment distinguer les détailles de la pièce. Il savait seulement que, pour le moment, il ne pouvait pas bouger et qu'il était seul dans cette pièce froide...

*Que... où suis-je ? ... aïe mon cou... Qu-Quoi ?!*

Il entendit soudainement un énorme bruit dérrière le mur gauche de la pièce, comme si l'on avait tenter de défoncer le mur ou autre.Il arrivé à peine à distinguer les paroles, tellement les murs étaient épais, et qu'il était encore endormis... Il appela son ami despérement, en espérant que quelqu'un l'entende...

"Mi...ckael.... "

Il se rendormit aussitôt... Il était attaché sur un brancard pourne pas qu'il s'enfuit, et la pièce ne contenait aucune fenêtre, ni d'accessoire permettant de se liberer...Mais que se passait-il dans la pièce d'à côté ??
Revenir en haut Aller en bas
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 14:35

Alors qu'il tentait de s’enfuir de la Foret Sacréeen compagnie de Toboe et Jealous, tout les trois pourchassés par le Maître du lieu, Mickael se prit le pied dans une racine et s'écrasa, tête la première, contre un arbre et s'évanouie. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'il n'était plus dans la foret mais dans une petite salle blanche avec, pour seule ouverture, une porte qui se trouvait devant lui. Un énorme mal de tête, résultat de sa rencontre avec l'arbre, était aussi présent. Lorsqu'il voulut mettre sa main sur son front, le jeune homme vit qu'il était attaché sur une sorte de table orientable.

Mais... C'est pas vrai ! C'est quoi ce... *Voit le fourreau de son pistolet vide* Put*** ! J'ai plus mes armes ! Bon, au moins, ils m'ont laissé mes fringues. Une seconde... Merde ! Toboe ! Faut que je le retrouve.

Il commença alors à se tortiller dans tout les sens et à tirer sur ses liens pour se libérer, quand la porte s'ouvrit en grinçant. Dans l'encadrement se tenait un homme relativement grand, les cheveux noirs coiffés en queue de cheval. Il portait les lunette rondes et une blouse blanche. Il commença à s'avancer vers Mickael.

Bien, bien, bien... On dirait que notre cobaye est réveillé.

*Cobaye ? Shocked Oh put*** de bord** de m**de ! J'ai été récupérer par un labo de recherche !

Que devons-nous faire, professeur ?

Commencez par lui ouvrir le crane.

Bien professeur.

*M'ouvrir le... Aaaaah !Ils vont me lobotomiser !*

En entendant ça, voyant le scalpel s'approché dangereusement de son front et avec l'énergie de la survie, Mickael réussit enfin à se libérer. Après être descendu de la table, il se jeta sur l’infirmier tenant le scalpel et, après l'avoir désarmer, l'envoya valdinguer dans le couloir à travers la porte grande ouverte. Puis, il passa par dessus le billot et fit partir par le même chemin le deuxième infirmier. Enfin, il attrapa le médecin, le plaqua contre le mur et lui mit la lame sur la gorge.

Dit-moi où est mon ami ou je te tranche le cou. Mad

J... Je ne vois pas de quoi v...

Ne joue pas à l’andouille avec moi ! Je te parle du loup qui est arrivé en même temps que moi !

I... Il est... Là derrière. *Montre le mur contre lequel il est plaquer*

T'es sûr ?

Ouiouioui ! Certain même ! J'vous le jure !

Merci.

Mickael lâcha le scalpel et assomma l'homme d'un coup de poing, qui envoya dans le couloir.

Bon. Comment je vais faire. Hum... Je vais essayer ça. *Se place de profil, tend son bras et ouvre la main* Pyro Blast !

Un rayon enflammé partit de sa paume et se dirigea sur le mur. L'explosion fut telle qu'elle arracha littéralement la table du sol et projeta le jeune homme à l'extérieur de la pièce. Malheureusement, le mur était toujours intacte.

Aoutch ! Note à moi-même : Ne JAMAIS utiliser ce genre d'attaque dans un endroits confiné. *Se relève* Bon, si ça, ça marche pas, je vais tenté autre chose. *Lève le bras* Restitution !
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 19:59

Toboe fut réveillé par un nouveau bruit, mais cette fois-ci d'explosion, et vit le mur trembler. Par instinct, le jeune loup arracha les liens qui le retenait avec ses crocs et tenta de trouver une échapatoire à cette situation, il vit alors une porte et fonça droit dessus pour l'éclater mais au moment où Toboe allait rencontrer la porte, celle-ci s'ouvrit, et un homme de taille moyenne plutôt agé accompagné d'une jeune femme s'y présentèrent, dans l'encadrement de la porte.

*aaaaah !!! Je dois m'arrêté !!*

Toboe réussissa à retomber sur ses pattes, avant de subir un impact violent avec les infirmiers. Il recula de quelque pas, la jeune femme le regarda sadiquement, et l'homme agé tenait dans ses mains une sorte de corde et une musolière. La jeune femme sortie de sa poche droite un objet qui envoyé des décharges éléctrique.

*Qu'est-ce qu'ils me veulent ?!! Au ... au secour... je ne veux pas ... mourir*

Toboe se mit à tremblait de tout son être, et lorsqu'il fut attaché avec la corde et musolière, un impact se fit à nouveau sentir, dans lemur gauche de la salle. Puis le mur s'écroula. Toboe, immobilisé par la corde eu juste un regard vers l'impact, et reconnu de suite l'un de ses amis...

"Mickael !!"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 20:34

Lorsque Mickael prononça le sort, un grand fracas se fit entendre sur sa droite. Au moment où il tourna la tête pour se qu'il se passait, il vit ses deux armes apparaître au bout du couloir et foncer vers lui.

Ah ! Parfait !

Le jeune homme tendit alors ses bras, le gauche droit devant lui et le droit vers ses armes. Il récupéra son épée de la main gauche, qu'il remit dans son fourreau, et attrapa le pistolet de la droite qu'il pointa sur le mur récalcitrant. Son flingue se mit à briller et se transforma en un gros bazooka.

On va voir si tu résiste à ça. Pyro Missile !

Un missile enflammé sortit du tube et frappa le mur de plein fouet, qui explosa. Mickael transforma son bazooka en fusil et, malgré l'importante quantité de fumée, avança pour se placer pile là où était auparavant le mur. Il entendit soudain :

"Mickael !!"

Toboe ! J'arrive !

Le demi-loup sortit du nuage et aperçue son ami ficelé avec, à ses côtés, un vieux scientifique et une infirmière, un tazer dans une main. Il mit en joue ses deux personnes.

Les mains en l'air ! Et vous... *Désigne la femme* Lâchez votre tazer ! Tout de suite !

Qu'est-ce que vous...

Fermez-là ! Allez jusqu'au mur et regardez-le.

Pendant que les deux chercheurs se dirigeaient vers le mur, Mickael s'avança vers Toboe, se pencha vers luiet lui fit un sourir amical.

J'arrive.

Il ramassa l'arme de la femme et, au moment où il se releva, vit qu'ils avaient fait ce que le jeune homme leur avait dit. Son arme à feu reprit son apparence par défaut, il la rangea dans son étui et taza les scientifiques avant de lâcher le tazer. Il retourna envuite au près du loup qu'il détacha.

Ça va, t'as rien ? Ils t'ont fait quelque chose ?
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 20:51

Toboe ! J'arrive !

Son ami, a demi-loup, était parvenu à le rejoindre et allait s'en aucun doute le sauvé. Le jeune loup en était plus qu'heureu, et poussa un soupir d'aisance, ils allaient enfin sortir de là...

Les mains en l'air ! Et vous... *Désigne la femme* Lâchez votre tazer ! Tout de suite !

Toboe regarda admiratif Mickael, qui se défender si bien, et qui avait une force et volonté titanesque.

*Comment... comment fait-il ? il ne lui arrive donc jamais d'avoir peur ??*

Toboe vit son ami, corriger le scientifique et se diriger vers lui en lui adressant la parole...

Ça va, t'as rien ? Ils t'ont fait quelque chose ?

"Euh...non... non non tout va bien, et toi ??" regarde les 2 humains endormis "Ils ne nous causerons plus de soucis tu crois ?"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 21:05

"Euh...non... non non tout va bien, et toi ??"

*Soupire de soulagement* Ça va, merci. *Si je lui dit que je me suis presque fait lobotomiser, il va prendre peur.

"Ils ne nous causerons plus de soucis tu crois ?"

Pour le moment non. Mais je veux pas être là quand ils reviendront à eux. Il faut qu'on trouve un sortie rapidement. Viens.

Mickael se mit alors debout et, tout en se dirigeant vers la porte, dégaina son pistolet, au cas où il devrait se défendre. Le jeune homme regarda des deux côtés du couloir, fit signe à Toboe de le suivre et partit à droite.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 23:05

Pour le moment non. Mais je veux pas être là quand ils reviendront à eux. Il faut qu'on trouve un sortie rapidement. Viens.

Mickael guetta alors le couloir avant de prendre à droite, et fit signe à Toboe pour que le jeune loup le suive. Toboe y fit signe de la tête.

*juste deux petites minutes de plus*

Toboe se concentra et pris alors sa forme humaine de jeune homme et pris à droite également. Avant de quitter la salle, il avait ramassé la tazer pourpouvoir se défendre, si de nouveaux scientifiques venait à leurs rencontre.

"se sera toujours plus discret que ma forme originelle ^^"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 23:18

Pistolet au point, Mickael était sur ses gardes. Il surveillait chaque porte et écoutait chaque bruit. Lorsqu'il arriva au bout du couloir, il se retourna pour voir si Toboe le suivait toujours. Il esquissa un sourire en voyant le jeune loup sous sa forme humain, armé du tazer..

*Il a eu une bonne idée. C'est vrai qu'un loup se baladant dans les couloir d'un labo, c'est louche. Et puis, au moins, il peut tenir une arme.*

Puis, sachant pertinemment ce qu'il y avait à droite, il commença à s'engager dans le couloir de gauche quand, soudain, quatre soldats apparurent à l'autre bout de ce même couloir. Sens ésité, le demi-loup revint dans le couloir où était toujours Toboe, ouvrit la porte la plus près et dit à l'hybride de rapidement le rejoindre, son visage montrant parfaitement l'affolement.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 0:10

Mickael venait de parvenir jusqu'au bout du couloir, mais étrangement, il fit demi-tour, et ouvrit une porte. il fit signe à Toboe de s'engoufrer par la porte aussi. Le jeune loup était un peu perplex, mais vu l'affolement inscrit sur le visage de son compagnon, il ne chercha pas à comprendre et le suivit.Toboe referma la porte et tendis l'oreille.

"Oue, donc tu vois, ce que nous devons faire c'est retrouver les cobayes 108, 109 et 215.
Pourquoi c'est nous qui devons se taper les sales besognes ? pfff
Bah en même temps c'est notre job je te rapelles hahaha !!
Tiens, regarde de la fumée !! qu'est-ce que ?!!"

Ce fut la discussion que Toboe réussissa à capter, il jeta un regard à Mickael, qui transpirer beaucoup. Le jeune loup s'en approcha et vit qu'il n'était pas au meilleure de sa forme...

"Mickael !! mais... que t'arrives-t-il ?? tu as de la fièvre !!"

Toboe commença à paniquer et inspecta du regardla pièce, il étaient dans un laboratoire, où se trouver des fiols, des mélanges chimiques et également, des .... restes de cobayes. Pour certains carbonisé, pour d'autres dépeucés, et pour d'autres encore, avaient subit des injections modifiants leur comportements ainsi que leur infligé une enorme douleur. Toboe resta figer devant se spectacle, et compris tout de suite la cause du malaise de son ami.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 13:27

Lorsque Toboe entra, Mickael recula pour lui laissait de la place et se retourna. Ce qu'il vit alors le figea. Il devint blanc comme un linge et commença à suer abondamment. Devant lui se dressait une vision d'horreur : plusieurs tubes était alignés contre le mur. Dans les premiers, on pouvait voir des restes calcinés ; Les suivants contenaient des corps en charpie de divers animaux, dont des loups. Mais ce fut le dernier, situé au font de la pièce, qui attira l'attention du jeune homme. Ce tube contenait un loup, apparemment vivant, enroulé sur lui même et en train de dormir. Il commença à approcher mais, à mi chemin, le captif se retourna et essaya de l'attaquer. Mickael continua d'approcher et, arrivé au niveau du tube, posa sa main sur la vitre et observa l'animal. On pouvait lire dans les yeux de ce dernier une grande colère mais aussi une intense douleur. Le jeune homme baissa la tête, serra le poing contre la vitre et se mit à pleurer.

Quels monstres ! Comment ont-ils osé faire ça ?

Le demi-loup baissa le bras et se dirigea vers le seul ordinateur présent dans le labo, sur lequel il commença à pianoter. Au bout de quelques minutes, il regarda de nouveau le loup, qui voulait toujours l'attaquer, et appuya sur une touche du clavier. Le captif fut alors foudroyer et tomba, inerte, au font du tube.

J'ai préféré abréger ses souffrances. Je n'avais pas le chois. Je suis... Désolé !

Il enfouie alors son visage dans ses mains et fondit en larmes.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 18:08

Quels monstres ! Comment ont-ils osé faire ça ?

Toboe Observa la scène, ainsi que son ami se diriger vers l'un des tubes, le jeune loup vit, à l'intérieur, un loup encré d'une rage énorme et d'une profonde douleur. Il en resta figer.

"Mais... pourquoi ? ... comment ont-ils put ??"

Mickael se dirigea vers un ordinateur et fit une chose impensable pour le jeune. Il venait d'abrégés ses souffrances.

J'ai préféré abréger ses souffrances. Je n'avais pas le chois. Je suis... Désolé !

Suite à ses quelques mots, Mickael enfuit son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Toboe se dirigeat vers le demi-loup, et pris sa forme de loup originelle. Il s'assit à ses côté et posa sa tête sur son épaule pour le rassurer. Le jeune loup versa également quelques petite larmes...
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 18:29

Mickael sentit quelque chose se posé sur son épaule. Il sortit son visage de ses mains et tourna la tête pour voir que c'était Toboe, sous sa forme originelle. Le jeune homme remarqua que le loup avait commencé lui aussi à pleurer. Il s'arrête de pleurer, essuya ses larmes avec le revers de sa manche et fit un sourire à son compagnon.

Ecoute, je sais ce qu'on va faire. On va tous les venger. T'es d'accord ?
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 19:21

Ecoute, je sais ce qu'on va faire. On va tous les venger. T'es d'accord ?

Toboe releva la tête et fixa le demi-loup stupéfait. Il s'arrêta de pleurer et acquiéssa de la tête. Il fit un léger sourire.

"Haï ! Vengeons toutes ces créatures"

Il se releva sur ces 4 pattes. et fixa la porte avec un regard mauvais.

"On les aura !! ... A-attends... il y a une autre ofeur qui se dirige par ici..."

Toboe renifla l'air et se posta derrière la porte, prêt à attaquer.

"Grrr, voyont voirde quoi vous êtes capable !!"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 20:01

Mickael fut content de voir Toboe accepté son idée. Il se leva et commença à se diriger vers la porte, quand soudain...

"A-attends... il y a une autre ofeur qui se dirige par ici..."

Quoi ! *S'arrêta et renifla à son tour* En effet, je la sens aussi.

Le jeune homme se plaça derrière son ami, qui s'était déjà préparé à combattre, et dégaina son pistolet, qui se transforma en fusil, et le pointa sur la porte.

"Grrr, voyont voirde quoi vous êtes capable !!"

J'aurais pas mieux dit.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 20:06

"Comme vous pouvez le voir, ce centre de recherche se spécialise doucement sur les mutations possible du Génome Humain dans le but de créer des hommes plus intelligent et plus résistant sur le plan physique et physiologique. Ces hommes seront à l'air bien plus à même de contrôler nos armures de combats de toutes dernières générations, que nous ne le pourrons jamais."

Le garçon à ses côtés écoutait attentivement ses paroles sans dire le moindre mot, se contentant de regarder droit devant lui avec un regard dénué d'expression.

"Je suis honoré de savoir que le professeur Dunstan nous envoies l'un de ses laborantins pour nous aider dans notre tâche même ici, le professeur est très célèbre dans les milieux scientifiques, grâce notamment à ses travaux sur la Métampsychose. Cd domaine qui nous a entre autre, servit à créer les armures de guerres que nous avons vu tout à l'heure."

Le laborantin, acquiesça en souriant et continua d'avancer avec le scientifique. Derrière eux, deux gardes les escortaient dans ce long couloir bordés de multiples portes blanches de part et d'autres du mur.
Il ne cherchait pas à savoir ce qui se trouvait dans ses pièces, il s'en doutait bien, soit c'était des expériences en cours, soit des autres choses d'infructueux et inutilisable. Si cela méritait le coup d'oeil, il y avait bien longtemps que ce scientifique lui aurait coller ses résultat au visage.

"Vous allez voir, nous venons tout juste de récupérer deux spécimens très rare d'humain hybride qui vous intéresseront autant que nous, cela ne fait aucun doute."

Le couloir bifurqua subitement vers la droite et un étrange spectacle se dévoila sous leurs yeux. Plusieurs hommes étaient à terre visiblement évanoui et sans doute depuis peu de temps. Les deux gardes prirent alors la tête du petit groupe, armes au poing et avancèrent avec prudence à l’affût du moindre des bruits.
En passant devant les portes blanches effondrées sur le sol, le garçon put y lire un écriteau noir sur lequel il était indiqué 108 sur l'un et 109 sur l'autre. Ainsi donc, c'était ici ..

"Messieurs, je vous remercie de m'avoir guider ici car en dépit des apparences, je souffre d'un très mauvais sens de l'orientation."

Ses griffes déchirèrent son costume cintré et il les planta rapidement dans le dos des deux gardes devant lui, les tuant sur le coup. Jealous retira ses griffes du corps de ses victimes et elles tombèrent lourdement sur le genoux avant de s'effondrer au sol inerte et sans vie. Il se retourna lentement et fixa le scientifique qui avait disparut, sa voix se perdant dans les tréfonds de ce couloir morbide. Il entra dans la pièce et comprit à la vue de la table renversée et du grand désordre qui y régnait, que ses occupants avaient fuit ailleurs. Jealous ressortit et couru en reprenant la direction qu'il aurai suivit si tout c'était bien passé, il continua pendant quelques minutes et aperçus d'autres gardes, stationnant face à une porte leur fusil dirigés contre elle.
Apparemment ils ne s'étaient pas aperçus de sa présence puisqu'ils continuaient à élaborer un plan pour s'attaquer au occupants de la pièce. Dans un même mouvement vif, Jealous se jeta sur eux et leur transperça le corps avec ses griffes, puis il ouvrit la porte le plus simplement du monde.

"Je ne crois même pas en ce que je viens de faire .. Je viens aider des hybrides."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 21:24

Toboe se tenant prêt à attaquer dès l'ouverture dela porte, il se fichait bien de se qu'il allait pouvoir rencontrer de l'autre côter. UN homme? une expérience? une machine à tuer ? un assassin? un chasseur ? un scientifique ? un autre hybride ? quel que soit sa rencontre il allait devoir se battre et venger les expériences sur les animaux qu'il a decouvert précedement. Il reteint sa respiration, et fixa la porte. Quand soudain, un bruit éffroyable de craquement d'os, de chaires déchirée et d'écoulement important de sang se fit entendre dérrière la porte. Toboe prit peur et se figeat littéralement sur place.

"Je ne crois même pas en ce que je viens de faire .. Je viens aider des hybrides."

La voix lui semblait familière, mais il ne la reconnue pas totalement pour autant. Toboe recula de quelque pas quand la porte s'ouvrit légérement. Il se mit à grogner, mais il trembler tout de même.

"Qu-qui es tu ?!! Que nous ovulez vous ?!! ..."

La porte s'ouvrit entièrement maintenant, d'un coup sec, comme si l'on avait donner un coup de pied dedans pour l'ouvrir. Toboe ecarquilla ses petits yeux luisants et prononçale nom de l'individus qui se présenter à eux.

"Jea... lous..."
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 25 Avr - 22:07

Quelque soit l'ennemi qui allait entrer, Mickael était prêt à tirer. C'est alors qu'il entendit un grand vacarme derrière la porte.

Il reconnut immédiatement la vois du pantin et écarquilla les yeux.

*C'est pas possible ! Il a réussit à nous retrouver !*

Il fut sortit de ses pensées par la porte qui s'ouvrit à la volée, révélant l'être artificiel.

TOI !!!
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 29 Avr - 9:40

"Aah, pas la peine de hurler comme ça .."

S'écria-t-il en reprenant peu à peu sa forme de Doji.

"Je suis venu plus par curiosité que par véritable volonté de vous faire sortir d'ici vivant. J'ai envi de voir quel moyen vous allez employer, pour vous sortir de là .."

Jealous posa son regard perçant sur le seul à forme de loup et sourit d'un air mauvais.

"Tu es déçu de me voir ? Ou bien la barbarie humaine apparaît enfin dans toute sa splendeur, à tes petits yeux naïfs ?"

Il tourna les yeux et fixa le jeune homme en mordillant sa griffe.

"Toi aussi, tu semblerai presque déçu de me voir .. Pas d’inquiétude, je ne t'en veux pas pour l'épisode forestier, seulement ne recommence plus jamais car aussi intéressant que tu sois, je ne te permet pas de me frapper comme tu l'as fais."

Il laissa ses paroles firent leur effet puis il pivota et leur tourna le dos.

"Si vous voulez sortir d'ici, il faudra être très discret. Dans ses murs rodes un mal bien plus important et puissant que moi .. Et je ne tiens pas particulièrement à mourir dans ce monde."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 29 Avr - 11:56

Lorsque Jealous apparu à la porte, il s'adressa au jeune loup, avec un léger sourir

"Tu es déçu de me voir ? Ou bien la barbarie humaine apparaît enfin dans toute sa splendeur, à tes petits yeux naïfs ?"

Tobor baissa la tête et eu une mine triste, il repensait à ce qu'il avait découvert dans cette pièce. Mais, il ne supportait pas l'idée d'être insulter de la sorte, alors il répliqua.

"Grrrr, Je ne te permet de me parler sur ce ton là !! Et puis, pourquoi t'es tu enfuis de cette forêt ?? et que maintenant tu viens nous aider ?? Alors que tu étais sur le point de nous tuer tout de même hein ?!!"

Toboe prit sa forme humaine et jeta un dernier coup d'oeil aux espériences dans la salle. Il grinça des dents et était emplit de rage. Il souhaitait venger ces créaturesqui en ont suffisement subi. Il se posta à la porte et vérifia le couloir. Il se retourna vers les deux "hommes" et afficha un regard de haine.

"C'est bon, la voix est libre, on va leur faire payer et ensuite sortir d'ici !! "
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 29 Avr - 16:20

"Toi aussi, tu semblerai presque déçu de me voir .. Pas d’inquiétude, je ne t'en veux pas pour l'épisode forestier, seulement ne recommence plus jamais car aussi intéressant que tu sois, je ne te permet pas de me frapper comme tu l'as fais."

Déçu ? Alors là, tu te mets le d... la griffe dans l'oeuil jusqu'au coude. Je suis plutôt mécontent de te voir. Et pour ce qui s'est passé dans la foret, je l'ai fais pour protéger les loups. Mais maintenant, vu comme ils m'ont traité, je le regrette.

Mickael pointait toujours son fusil sur Jealous mais, au lieu de le laisser à l'épaule, il le baissa pour le placer sous son bras.

"Si vous voulez sortir d'ici, il faudra être très discret. Dans ses murs rodes un mal bien plus important et puissant que moi .. Et je ne tiens pas particulièrement à mourir dans ce monde."

Quoi ? Ah m**de ! C'est pas bon, ça. On doit faire encore plus attention, alors.

"C'est bon, la voix est libre, on va leur faire payer et ensuite sortir d'ici !! "

Ok, mais je te conseille de prendre une arme mieux que ça. Une seconde.

Il se retourna, s'approcha et commença à pianoter sur le clavier de l'ordinateur.

Ah, Voilà ! Je sais où passer pour aller à l'armurie. *Se tourne vers le pantin* Au fait, tu connais, je ne sais comment, déjà mon nom, mais je connais toujours pas le tien. Alors, comment tu t’appelles ?
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 4 Mai - 14:33

Au fait, tu connais, je ne sais comment, déjà mon nom, mais je connais toujours pas le tien. Alors, comment tu t’appelles ?

Jealous sourit d'un air mauvais, en mordillant sa griffe qui avait reprit sa taille normale.
Après tout, pourquoi ne pas lui donner son nom, cet homme bien qu'hybride était intéressant à sa façon.

"Je suis Jealous l'envieux, un Dôji créé par le professeur Dunstan dans le seul but de savoir qui, du Bien ou du Mal est le plus fort."

Dit-il en tourant légèrement le cou. Il laissa ses paroles firent leurs effets avant de reprendre :

"Les créatures de la forêt Sacré vous on prit pour ses mêmes expériences que vous avez rencontrés entre ces murs. De leur point de vue, vous ne valiez pas plus que des abominations créées par le genre humain."

Jealous constata que la panique et l'incompréhension avaient redoublé d'intensité au sein des deux hybrides devant lui et en remarquant cela, il ne put empêcher son visage de sourire d'un air rayonnant.
Il tourna la tête et refit face à la porte qui était sortie de ses gongs.

"Prend la tête du groupe, Mickael Knight, tu connais le plan de cette bâtisse mais prenez garde, les gardes ne tarderont pas à être alerté de la fuite de deux spécimens de recherches."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 8 Mai - 17:09

Ah, Voilà ! Je sais où passer pour aller à l'armurie. Au fait, tu connais, je ne sais comment, déjà mon nom, mais je connais toujours pas le tien. Alors, comment tu t’appelles ?

Toboe se retourna alors vers le pantin interrogatif

*C'est vrai qu'on ne le sait pas...*

"Je suis Jealous l'envieux, un Dôji créé par le professeur Dunstan dans le seul but de savoir qui, du Bien ou du Mal est le plus fort."

Toboe eu à cette révélation une sueure froide qui lui parcoura tout le dos. Savoir qui est le plus fort ?? Créer par un docteur ?? Donc il fallait bel et bien se méfiait de lui.

"Prend la tête du groupe, Mickael Knight, tu connais le plan de cette bâtisse mais prenez garde, les gardes ne tarderont pas à être alerté de la fuite de deux spécimens de recherches."

Toboe prit sa forme humaine et se posta derrière Mickael, il se retournait fréquement pour surveiller Jealous, car il en avait quelque peur. Mais il fallait rester vigilant aux gardes qui pouraient attaqués à tout moment. Alors qu'ils étaient tout 3 dans le couloir à la recherche de l'armurie Toboe s'arrêta net et renifla vers l'une des portes closes.

"Une odeur de ...sang... et des pleurs.... mais qu'est-ce que..."

Toboe se précipité alors vers la porte et tenta de l'ouvrir, mais il n'y arriva pas. Il pris alors la décision d'enfoncer la porte. Mais ce qu'il y vit était encore pire que les corps calciné du petit laboratoir. Il y vit une jeune fille, habiller pauvrement, eclabousser de sang, elle avait sa tête entre ses mains et semblait pleuré.

"Mais.... *se rapprocha de la fille* Que t'arrive-t-il ?? et pourquoi tout ce sang ??"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 8 Mai - 20:09

En entendant ça, Mickael fut parcouru par un frisson et tout ses poils s'hérissèrent, du bout de ses oreilles jusqu'au bout de sa queue.

*C'est pire que ce que je pensais. Ce type n'est même pas un être biologique. Et avec son histoire de savoir de qui, du bien ou du mal, est le plus fort, je dois me méfier encore plus de lui.*

Ok, si tu veux. Mais, dans ce cas, surveille nos arrières s'il te plais. Avec tes révélations, j'ai encore moins confiance en toi. mais je préfère que ce soit toi qui ferme la marche plutôt que Toboe. *Baisse la tête* T'en dit qu... Mais... Il est où ?

En ne voyant pas son ami, le jeune homme se mit à regarder dans tout le labo, pour le retrouver juste derrière lui, sous sa forme humaine. Il fit un léger sourire mais reprit son air sérieux en se retournant et épaula son fusil.

Bon, allons-y.

Il sortit alors de la pièce et s'engagea dans le couloir qu'ils voulaient prendre quelques minutes plus tôt. Mais, au bout de plusieurs mètres, il s'arrêta et commença à renifler. Un bruit se faisait aussi entendre.

"Une odeur de ...sang... et des pleurs.... mais qu'est-ce que..."

*Se retourne* Tu les a remarqué, toi aussi ? *Voyant le jeune loup se précipité vers une porte et tenté de l'ouvrir* Attends, laisse-moi f...

Mickael n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Toboe avait enfoncé la porte d'un coup d'épaule. Il entra à la suite du loup et se retrouva face à une jeune fille en aillons, recouverte de sang et, apparemment, en pleurs. Il commença à s'approcher mais ses sens de mage l'arrêtèrent à mis chemin.

Toboe, écarte-toi de cette fille ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle ne nous veut pas du bien.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 28 Mai - 10:28

Jealous entra à son tour dans la petite pièce où s'étaient engouffrés ses deux compagnons de fortune. Il eut juste le temps d'apercevoir l'objet de toutes les attentions lorsqu'il entendit la voix claire de Mickael déclarer à l'encontre de Toboe :

Toboe, écarte-toi de cette fille ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle ne nous veut pas du bien.

Jealous porta à son tour, son attention sur la fille en larmes assise devant eux. A la vue des cornes camouflées sous ses cheveux roses, le visage du Dôji se figeant et lorsqu'elle s'était aperçu de sa présence, elle releva les yeux vers lui et le fixa d'un air de défi. Une étrange flamme brûlait dans son regard malgré les larmes qui coulaient toujours, le long de ses joues dans un flot abondant. Elle se pinça les lèvres jusqu'au sang et sans bouger d'avantage, elle se remit à pleurer de plus belle, la rage ayant remplacé la tristesse. Il eut un mouvement dans l'air, significatif, Jealous d'un rapide coup de griffe, trancha net les vecteurs, véritable bras invisible, de la créature qui se mit à hurler de douleur. Ce cri de l'âme était aussi douloureux à pousser qu'à entendre et malgré son absence de chaire, il lui semblait être parcouru d'un frisson de la tête au pied. Étrangement, en cet instant plus rien ne lui importait vraiment, sa quête du Mal, la fuite de ce centre de recherche, l'intérêt soudain pour l'hybride qu'il avait rejoins. Tout cela apparaissait comme futile et sans intérêt devant une telle profonde souffrance.
Le visage grave, il se rapprocha d'elle lentement, sans prêter attention aux regards choqués et interloqués que lui lançait les deux hybrides à présent derrière lui. Il se mit à genoux et posa une de ses griffes transformée en main pour l'occasion, sur la joue de la jeune fille à cornes.

"Ainsi donc, c'est ici que tu as atterrie .. Lucy, ton âme et ton coeur n'ont pas changé malgré tout ce temps, je le sais, je le vois. Tu es rongée par la jalousie et la souffrance que provoque la Solitude, n'a fait qu'accentuer ta haine et ton envie. Ne pleures plus, je peux t'offrir ce que tu souhaites au plus profond de toi."

Au fur et à mesure qu'il parlait, il transformait sa griffe, qui était toujours dans sa forme initiale en une multitude de petite aiguilles qui vinrent se planter un peu partout dans le corps de la fille. Les larmes de Lucy furent moins nombreuses et elle cessa de crier et de se tordre de douleur, à la place elle s'était mise à sangloter.

"J'ai mal .."

Répondit-elle avec un hoquet

"Si je ne t'avais pas brisé les vecteurs, tu aurai continuer à m'attaquer et j'aurai sans doute dû te tuer, ce qui aurait été .. tragique pour moi."

Il resta ainsi quelques minutes en plantant ses aiguilles un peu partout sur son corps. Une fois qu'elle s'était calmé et avait cessé de sangloter, il se releva et lui tendit une main pour l'aider à se mettre debout. Jealous se tourna alors vers les deux hybrides encore choqué par ce qu'ils venaient de voir, il amena son bras d'aiguilles qui avait reprit sa forme de griffe, au coin de ses lèvres et recommença à la mordiller.

"Les choses ont changé, elle vient avec nous .. Quiconque tentera quoi que ce soit à son encontre, terminera comme les abominations qui hante ces lieux."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 18:10

[HS : lol bravo !! tu as toute de suite penser à Lucy d'Elfen Lied mdr c'est ce que je souhaitais hihi ^u^]

"Ainsi donc, c'est ici que tu as atterrie .. Lucy, ton âme et ton coeur n'ont pas changé malgré tout ce temps, je le sais, je le vois. Tu es rongée par la jalousie et la souffrance que provoque la Solitude, n'a fait qu'accentuer ta haine et ton envie. Ne pleures plus, je peux t'offrir ce que tu souhaites au plus profond de toi."

Se fut les paroles de Jealous, une fois entré dans la salle.

*que... QUOI?!! il la connaît ?? mais comment ??*

Le jeune loup était perdu, il ne comprenait plus se qui se passait, Toboe eu comme une alerte venant de son instinct de loup, qui lui disait de ne pas approché cette fille. Il était choqué par se que fit Jealous. Il semblé se battre contre une chose... Mais quoi ? Les yeux marrons du jeune garçon fixait tour à tour Jealous et Lucy

"Que.. Quoi ?? Comment ça elle vient avec nous ? Et que lui as tu fais ?? elle a des points de sang sur tout le corp !! Et d'où tu la connaîs ?!!"

Toboe recula tout en aboyant contre Jealous. Il arriva a la hauteur de Mickael et se colla à lui, effrayé, tenant de son poingt le tissu qui revêtait Mickael. Le jeune loup tremblait de toute part et grinçer des dents.

"Q-que...que faisons.... nous Mickael ?..."

Sa voix trembler, il avait du mal a respirer et a bouger, tellement la peur le figeait sur place...

''j'ai... j'ai peur..... qui sont-ils...." chuchota Toboe, perdu dans sa peur, et incapable de garder son sang froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant