Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 10:07

Rappel du premier message :

Alors que Toboe s'enfuyait de la Forêt Sacré avec ses compagnons Jealous et Mickael, pour s'échapper de l'emprise du Maître des lieux, qui ne leurs voulait pas que du bien, il avait reçu une fléchette dans le cou, puis s'endormit. Il se reveilla quelques heures plus tard sous forme originelle de jeune loup, dans une salle aux murs blanc. Ses yeux étaient encore endormis, donc il ne pouvait pas vraiment distinguer les détailles de la pièce. Il savait seulement que, pour le moment, il ne pouvait pas bouger et qu'il était seul dans cette pièce froide...

*Que... où suis-je ? ... aïe mon cou... Qu-Quoi ?!*

Il entendit soudainement un énorme bruit dérrière le mur gauche de la pièce, comme si l'on avait tenter de défoncer le mur ou autre.Il arrivé à peine à distinguer les paroles, tellement les murs étaient épais, et qu'il était encore endormis... Il appela son ami despérement, en espérant que quelqu'un l'entende...

"Mi...ckael.... "

Il se rendormit aussitôt... Il était attaché sur un brancard pourne pas qu'il s'enfuit, et la pièce ne contenait aucune fenêtre, ni d'accessoire permettant de se liberer...Mais que se passait-il dans la pièce d'à côté ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 18:10

[HS : lol bravo !! tu as toute de suite penser à Lucy d'Elfen Lied mdr c'est ce que je souhaitais hihi ^u^]

"Ainsi donc, c'est ici que tu as atterrie .. Lucy, ton âme et ton coeur n'ont pas changé malgré tout ce temps, je le sais, je le vois. Tu es rongée par la jalousie et la souffrance que provoque la Solitude, n'a fait qu'accentuer ta haine et ton envie. Ne pleures plus, je peux t'offrir ce que tu souhaites au plus profond de toi."

Se fut les paroles de Jealous, une fois entré dans la salle.

*que... QUOI?!! il la connaît ?? mais comment ??*

Le jeune loup était perdu, il ne comprenait plus se qui se passait, Toboe eu comme une alerte venant de son instinct de loup, qui lui disait de ne pas approché cette fille. Il était choqué par se que fit Jealous. Il semblé se battre contre une chose... Mais quoi ? Les yeux marrons du jeune garçon fixait tour à tour Jealous et Lucy

"Que.. Quoi ?? Comment ça elle vient avec nous ? Et que lui as tu fais ?? elle a des points de sang sur tout le corp !! Et d'où tu la connaîs ?!!"

Toboe recula tout en aboyant contre Jealous. Il arriva a la hauteur de Mickael et se colla à lui, effrayé, tenant de son poingt le tissu qui revêtait Mickael. Le jeune loup tremblait de toute part et grinçer des dents.

"Q-que...que faisons.... nous Mickael ?..."

Sa voix trembler, il avait du mal a respirer et a bouger, tellement la peur le figeait sur place...

''j'ai... j'ai peur..... qui sont-ils...." chuchota Toboe, perdu dans sa peur, et incapable de garder son sang froid
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 20:39

"Ainsi donc, c'est ici que tu as atterrie .. Lucy, ton âme et ton coeur n'ont pas changé malgré tout ce temps, je le sais, je le vois. Tu es rongée par la jalousie et la souffrance que provoque la Solitude, n'a fait qu'accentuer ta haine et ton envie. Ne pleures plus, je peux t'offrir ce que tu souhaites au plus profond de toi."

Non mais attends... Tu connais cette... fille ?

Mickael était choqué par les paroles de Jealous. Il pointait toujours son fusil sur elle.

"Les choses ont changé, elle vient avec nous .."

Ses paroles mirent le jeune homme en colère, ce qui eu pour effet de lui faire resserrer sa prise sur son arme.

PARDON ?! Tu pourais nous demander notre avis avant !

Il remarqua alors Toboe reculé lentement vers lui, en train d'aboyer sur Jealous. Mickael transforma son fusil en uzie et attrapa par les épaules le loup, qui avait lui même attrapé le bas de sa veste et qui tramblait de tout son corps.

"Q-que...que faisons.... nous Mickael ?..."

Calme-toi. Je vais surement pas la laisser en v..

"Quiconque tentera quoi que ce soit à son encontre, terminera comme les abominations qui hante ces lieux."

Lorsque l'être artificiel prononça ses mots, la colère du demi-loup se changea en terreur. Il ouvrit de grand yeux, devint pale comme un linge et se mit à suer.

Oublie ce que j'allais dire, Toboe. "Baisse son arme" Ok Jealous, elle vient avec nous. Mais à une condition : c'est TOI qui te charge de la protéger, ok ? Allé, en route.

Tenant toujours Toboe par les épaules, Mickael sortit de la salle, pointa son arme droit devant lui et repartit à la recherche de l'armurie.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 21:46

"Ok Jealous, elle vient avec nous mais à une condition : c'est TOI qui te charges de la protéger, ok ? Allez, en route."

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, saleté d'hybride. J’exécute chaque chose uniquement pour mon propre profit, d'ailleurs si je suis là ce n'est pas par charité, souvenez-vous en, tous autant que vous êtes."

Déclara-t-il en fixant Toboe tremblant derrière Mickaël. Ce dernier, après un instant tourna les talons et ressortit de la petite pièce, suivit par le deuxième hybride qui grognait toujours d'effroi. Jealous quand à lui reporta son attention sur Lucy qui se levait avec peine et tenait difficilement sur ses jambes. Une aiguille se dessina de son bras et vint se planter dans le corps de la Diclonius, comme une perfusion.

"Pourquoi est-ce que je te connais .. ?" Demanda-t-elle dans un souffle

"Tu portes en toi la mémoire de ta race, ce sont les gênes spécifiques des Diclonius qui ont activés ces souvenirs latents. Le professeur Dunstan a fait en sorte que ses créations soient toutes capables de se reconnaître et ce, quelques soit l'époque dans laquelle nous nous rencontrons, l'apparence que nous avons ou la langue que nous utilisons."

"No .. nous ? Je suis une .. expérience ?!" S'offusqua-t-elle

"Oui, tu es la prémisse du futur du genre Humain, tu représentes son avenir, ce qu'il deviendra dans plusieurs milliers d'années. Le professeur t'a créée dans le but d'observer les modifications que subirai l'être humain, en le mettant en contact avec une forme de vie supérieure et génétiquement avancé par rapport à lui."

"Pourquoi fait-il cela .. ?"

"Par curiosité" Répondit-il le plus simplement possible, tandis que son aiguille se mouvait d'elle-même pendant qu'ils marchaient dans le couloir sombre.

"Et toi, qu'es-tu ?"

"Je suis un Dôji, mes semblables sont nés après toi et j'ai personnellement été programmé à partir ta Jalousie, mes envies primaires, sont aussi les tiennes. J'ai été créé pour apporter au professeur Dunstan la réponse au conflit entre le Bien et le Mal."

"Ça ne te déranges pas d'avoir été créé de toutes pièces par quelqu'un pour satisfaire sa curiosité ?"

"Est-ce que les enfants en veulent à leurs parents, curieux et désireux de découvrir la paternité ? Certains oui, mais la grande majorité d'entre eux sont heureux de vivre. Le début n'est qu'une excuse pour la suite de l'histoire."

Lucy était troublée par ces révélations mais elle écoutait malgré tout, avec avidité et intérêt, ce qu'il lui disait. L'aiguille planté dans ce bras ne l'a dérangeait visiblement pas eet lui permettait de retrouver tout doucement une certaine forme physique. Au fur et à mesure de leur discussion ils s'étaient quelques peu éloignés du groupe d'origine, si bien qu'un espace s'était formé entre les deux binômes. Ils rattrapèrent leur retard en accélérant le pas jusqu'à ce retrouver de nouveau juste derrière les deux hybrides.

"Eux aussi ce sont des expériences ?"

"Non, eux ce sont des erreurs venant d'autre dimensions."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 22:18

"Ok Jealous, elle vient avec nous mais à une condition : c'est TOI qui te charges de la protéger, ok ? Allez, en route."

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, saleté d'hybride. J’exécute chaque chose uniquement pour mon propre profit, d'ailleurs si je suis là ce n'est pas par charité, souvenez-vous en, tous autant que vous êtes."

Toboe se fit attraper par les épaules et entraîner en dehors de la salle par Mickael. Il sursauta et trambler de plus belle à chaque nouveaux propos de Jealous. Il était plus effrayé par Jealous et Lucy que par se qui pourrait se passer plus tard pour eux. Il était incapable de reprendre ses esprits. Dans cet état il perdrait tout contrôle, et pourrai prendre sa forme originelle a tout bout de champ. Se qui allait pas tarder à arriver.

*Pourquoi ?.... Mais qui sont-ils... Ils ne sont pas normaux....j'ai peur....peur....*

Toboe s'arreta net, la peur le fit se figer, incapable de bouger ne serai-ce que d'un pas. Submerger par l'effroie qu'il ressentait, a l'idée que ces 2 êtres les suivés et prenait le même chemin qu'eux lui était insupportable. Il pris alors malgrès lui, sa forme originelle. Et réussi à echapper à l'attention de l'hybride. Toboe commença à s'enfuire à toute allure, il courru le plus vite possible, tentant d'échapper aux deux créatures qui le suivaient, Lucy et Jealous.

*Plus vite.... encore plus vite....je dois m'enfuire..... m'en aller loin.... très loin... ou je risquerais de me faire tuer...*

Le regard effrayer, perdu dans ses pensées, il ne pris plus atention a se qui l'entourer, il ne lui rester qu'une chose à faire s'était de fuire... Mais, lorsqu'il ateignit le fond d'un couloir, alors qu'il venait de tourner à gauche plusieur fois, il se retrouva nez-à-nez avec des gardes armée de fusils à balles paralysante. Le jeune loup, sous sa forme originelle, ne pu nier son existence, et tenta de faire demi-tour. Mais, il reçu une balle paralysante dans son flanc gauche, se qui eu pour effet de le faire tomber, tête en 1ere contre le carrelage blanc. Il eu jute le temps de pousser un hurlement, en esperant,souhaitant, priant que Mickael et les 2 créatures l'entendent.

"Awroooooo !!!!"

Il commença à verser une petite larme, pensant qu'il regretter se qu'il venait de faire, qu'il allait surement mourir, que Mickael allait se faire tuer par Jealous, qu'il ne pouvait rien faire, il n'avait plus la force de se battre.... Il ne pouvait pas se relever...

*Je.... ne veux pas mourir... je m'était jurer ....de venger.... ces aniamux... mais je suis trop faible.... Aidez-....moi...*

Ses yeux versèrent quelques larmes, avant de se fermer complètement. Marlgrès cela, son ouïe était encore actif, il pu percevoir quelque mots, qui renforcèrent sont inquiètude...

"On va l'enmener dans la salle spécial, tu sais là où .... ses derniers instants.... il souffrira....mort....."

Il ne pu percevoir tout les mots, et à la fin de cette semi-phrase, il tomba dans un profond sommeil, pendant lequel, les gardent l'enmenèrent en passant plusieur porte, certaines coulissantes, d'autres à verrou, et encore d'autre blindés....
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 2 Juin - 23:43

Avant de sortir de la salle et sur les mots de Jealous, Mickael se retourna.

Eh oh ! Calme-toi ! C'était pas un ordre. C'était plus... Non, laisse tomber et oublie ma condition. *A Toboe* Allez, viens.

Il fit un léger sourire pour tenter de rassurer le loup et repartit. Pendant la marche, et malgré le fait que les deux êtres artificiels s'éloignaient d'eux, le jeune homme put écouté leur conversation. Jusqu'à ce qu'il entende :

"Eux aussi ce sont des expériences ?"

"Non, eux ce sont des erreurs venant d'autre dimensions."

(Ne dit rien. Surtout, ne dit rien. J'ai pas envie de mourir ici, surtout si je suis tué par l'un d'eux.)

Il n'avait pas remarqué qu'il venait de lâcher Toboe, qui avait commencé à ralentir. Il ne remarqua pas, non plus, son ami s'arrêté quelques mètres derrière lui et prendre son apparence d'origine. Mais il sursauta lorsqu'il le vit passé en courant à côté de lui.

Toboe !

Mickael rengaina son arme, qui avait reprit sa forme par défaut, et partit à la poursuite de son ami en laissant Jealous et Lucy sur place. Malgré sa grande vitesse de course, il n'arrivait pas à rattraper Toboe, mais pouvait le suivre à la trace grâce à son odorat. Le jeune homme venait de tourner pour la deuxième ou troisième fois à gauche lorsqu'il entendit :

"Awroooooo !!!!"

Merde ! *Dégaine ses armes* Toboe ! J'arrive !

Il tourna une dernière fois à gauche et s'arrêta lorsqu'il vit son compagnon, attaché et muselé sur une civière, être emmené par quatre soldats. L'un d'eux se mit à parlé.

"On va l'enmener dans la salle spécial, tu sais là où .... ses derniers instants.... il souffrira....mort....."

En entendant ces paroles, le sang de l'hybride ne fit qu'un tour. Il n'avait pas entendu la totalité de la phrase, mais ça lui suffisait pour craindre pour la vie de son ami. Il transforma son pistolet en fusil à pompe et s'élança vers le groupe.

Laissez-le !!!

Que... Eh ! C'est l'autre qui s'est échappé ! Attrapez-le !

Pendant que leurs collègues emportaient le brancard, deux soldats firent volte-face et commencèrent à dégainer leur armes parallisantes. Mickael ne leur en laissa pas le temps et décapita le militaire de droite, avant de mettre le canon de son fusil dans la bouche de son collègue et de lui faire exploser la cervelle. Il se précipita ensuite vers le reste du groupe.

TOBOEEEE !!!!!

Le jeune homme n'arriva pas à temps et vit la porte se refermé juste devant lui. Il s’arrêta contre cette dernière, la frappa de la crosse de son arme et se mit à pleurer de déception.

Merde !
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 9 Juin - 23:24

Jealous observa la scène qui c'était déroulé sous ses yeux avec un regard indifférent. Mickael Knight était à l'origine de sa venu en ces lieux, leur rencontre dans la forêt sacré avait fait naitre au sein du Dôji un intérêt particulier pour l'hybride. Cependant la fouille de ce bâtiment avait donné un fruit inattendue et inespéré, si bien que l'intérêt né quelques heures auparavant avait disparu aussi vite qu'il était apparu.

"Nous ne les suivons pas .. ?" Demanda Lucy d'une voix faible

"Pourquoi faire, après tout s'ils se font fusiller ce n'est pas mon problème."

"Peut-être mais .. si ils se font capturer et qu'on les torture, .. les soldats et les scientifiques apprendront ton existence .. et mon évasion, ils viendront à notre recherche .. et je ne penses pas être suffisamment remises .. pour pouvoir me défendre seule." Souffla-t-elle difficilement""

"Tu n'es plus seule en ces lieux, Lucy mais effectivement, tu dis vrai, moins nous aurons d'humains sur nos traces, mieux on se portera .."

Jealous soupira visiblement irrité puis il prit Lucy par la main et ils se mirent tout deux à marcher d'un pas aussi rapide que la Diclonius le pouvait, vers les deux hybrides. Lorsqu'ils entendirent les coups de feu au loin, ils accélérèrent leur rythme jusqu'à ce que Jealous décide de prendre Lucy dans ses bras et de traverser les couloirs à la force des ses propulseurs.
Il atterrie au côté de l'hybride qui pleurait face à une épaisse porte d'acier.

"Merde .. !"

"Tss saleté d'hybride, vous êtes ridiculement faible, perdre ainsi face à de simple humain .. C'est à ce demander en quoi vous êtes si différent d'eux .." Déclara Jealous en toisant Mickael de toute sa hauteur.

Il prit une lente inspiration pendant laquelle les aiguilles de son bras gauche ressortirent lentement du corps de la Diclonius, avant de reprendre leur forme initiale. Jealous fixa la porte avec dédain puis vif comme l'éclair, il enfonça ses deux griffes à l'intérieur du blindage jusqu'à le traverser de part en part, puis il abaissa ses bras en formant une large croix. La porte fut littéralement découpée et plusieurs lambeaux d'acier retombèrent sur le sol dans un bruit sourd.

"Et bien, qu'avons-nous là .. ?" Dit-il en fixant avec mépris, ce qui se trouvait de l'autre côté.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 10 Juin - 13:46

Toboe, qui venait quelques instants de se faire embarquer par 2 soldats, était en train de reprendre ses esprits, petit à petit, et senti une enorme douleure à la tête. Il tenta d'ouvrir les yeux, mais sa vue se troublée, il utilisa alors son ouïe et son odorat, ses 2 seuls sens encore utilisable.

" Va falloir faire vite, ses compagnons ne vont pas tarder à arrivé pour le sauvé.... Dépèche toi de l'hypnotisé imbécile !!"

A cet instant, Toboe senti une présence, non pas humaine, ni animale, mais une simple présence inconnue, mais la voix, il l'avait l'impression de la connaître. Perdu dans ses pensées, et tentant de se lever, il senti comme une enorme aiguille s'enfonçais dans sa chaire, dans la base de sa nuque. Il se crispa de douleur, et se retint d'hurler. Il ne voulait pas montrer sa faiblesse.

*Aaaaa !!! Mais qu'est-ce qu..... ?!!*

Les soldats lui posèrent une sorte de casque sur la tête, et tapèrent sur un clavier. Toboe compris qu'il allait se faire lessiver le cerveau...

"Grouille toi un peu m*rde !! Ils viènnent de les vaincres, je les sens, ils approches..."

"Oui bah c'est bon, j'ai presque fini, es-tu sûr de vouloir lui faire subir cela ?? Il est encore trop jeune, et....M*rde, trop tard !! Il est déjà en train de changer. Je supprime toute les données, et toi détache le, et laisse le dans la salle précédente, on va s'en ervir comme arme pour l'instant.

Toboe senti un fluide parcourir son corp, et se mis à trembler, ses crocs s'allongèrent, ses griffes de même, et ses yeux devinrent rouge sang, tout ses poils s'hérissèrent et il était en état d'extrème agressivité. Il fut détaché, et guidé dans la salle, puis le loup reçu un ordre par radio placé dans un collier qui venait de lui être mis. Il avait perdu sa personnalité, et ne pouvait plus rien stopé, seule une grande envie de tuer transcendé tout son être

"Tue les tous !!"

Il plissa ses yeux rouge sang, et fixa la porte, il y vit des griffes la transpercée, et des êtres qu'il aurait dû reconnaître, mais qu'il allait devoir tuer. Il était sous forme de loup, mais était différent qu'à son habitude, Il se mit à pousser un hurlement en voyant Jealous, et grognat. De la bave coulait de ses babines, ses crocs luisants étaient prêts à déchiqueter leur chaire, et son regard rouge sang venait juste de croisé celui de Jealous, qui, quand à lui, le regarder avec mépris.

"Et bien, qu'avons-nous là .. ?"
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 10 Juin - 16:42

"Tss saleté d'hybride, vous êtes ridiculement faible, perdre ainsi face à de simple humain .. C'est à ce demander en quoi vous êtes si différent d'eux .."

A ces mots, Mickael se retourna, furieux et les yeux en larmes.

Ferme-la ! Si tu avais des senstiments, ce dont je doute fortement, tu comprendrais ce que je ressens actuellement.

Voyant Jealous s'avancait vers la porte, le jeune homme s'écarta sur sa droite pour lui laisser le champ libre. Après que le pantin ait littéralement découpé la porte, Mickael se plaça derrière lui. Le demi-loup entendit alors un grognement qu'il reconnu immédiatement.

Toboe !

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il s'avança. Mais, lorsqu'il vit son ami, il fut horrifié et surprit en le voyant : ses griffes et ses crocs étaient bien plus longs, ses poils étaient hérissés, ses yeux étaient rouge sang et il bavait de rage.

Oh non, Toboe ! C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Mickael se rappela alors soudain le loup qu'ils avaient découverts dans le labo.

Quelle bande d'enf**rés ! Ils vont me le payer ! Aïe ! *Se met un poing contre une tempe* Des ultra-sons. Mais qu'est-ce que...

"Tue les tous !!"

Quoi ?! B**del ! Jealous, reste près de Lucy et protège-la. Et, s'il te plais, laisse-moi m'occuper de Toboe. Je veux pas le tuer mais j'ai une idée pour le sauver.

Après avoir terminer sa phrase, le jeune homme rengaina son pistolet et transforma son épée en matraque, avant de se déplacer pour mettre la porte sur sa droite et de se mettre en position de combat, face au jeune loup.

Allé Toboe, montre-moi ce que tu as dans le ventre.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 11 Juin - 22:54

Quoi ?! B**del ! Jealous, reste près de Lucy et protège-la. Et, s'il te plait, laisse-moi m'occuper de Toboe. Je veux pas le tuer mais j'ai une idée pour le sauver.

Baisses d'un ton quand tu t'adresses à moi, tu veux ..

Jealous tendit un bras vers Lucy et l'amena vers lui, puis les aiguilles de son bras gauche vinrent une nouvelle fois se planter un peu partout dans le corps de la Diclonius.

"Si tu en es capable, fais en sorte que nous ne soyons pas gênés durant les prochaines vingt minutes." Déclara-t-il à l'adresse de Mickael qui avait rengainé son pistolet. "C'est le temps qu'il me faut pour faire repousser tes vecteurs .." Souffla Jealous à l'oreille de Lucy qui le fixa de ses grands yeux rouges.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 12 Juin - 18:43

Quoi ?! B**del ! Jealous, reste près de Lucy et protège-la. Et, s'il te plait, laisse-moi m'occuper de Toboe. Je veux pas le tuer mais j'ai une idée pour le sauver.

Ce fut la réaction de Mickael, regardant de haut en bas, et les yeux tout ecarquiller, Toboe.

Ces propos sortaient de la bouche de Jealous, même sous cet état, Toboe fit quand même légérement effrayer par la créature, mais il n'eu d'autre choix que de devoir affronter son regard. Son coeur battait de plus en plus vite, et le jeune loup entendait de nouveau une voix lui donner un ordre de part son collier.

Dépèches toi de les tuer !! aucune pitié ne sera accepté, et si tu tentes une quelconque rébéllion, tu mourras sur le champ le loup !! héhéhé Twisted Evil

Il ouvrit grands des yeux de surprise, et commença à reconaître enfin ces individus, mais malheureusement, son corp ne lui obéissait plus,et il allait devoir affronter son ami. Toujours avec les yeux rouge sang, et les crocs luisant, il fit quelque pas en avant en fixant Mickael.

Allé Toboe, montre-moi ce que tu as dans le ventre.

Suite à ces quelques mots, Toboe pris de l'élan, et s'elança tout droit sur l'hybride, crocs et griffes bien en avant pour te déchiquetter et le démanbrer tout en poussant un hurlement et grognant. Mais Mickael ne se laissera pas faire ...
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 12 Juin - 19:42

J'ai pas été agressif, pourtant. * Aperçoit Toboe lui sauté dessus* Houlà ! Ca commence.

Mickael eut juste le temps de faire un pas à gauche pour voir le loup lui passer à côté à toute vitesse. Le jeune homme réussit néanmoins à frapper assez fort la cuisse droite de son ami avec sa matraque. Au moment où il se retourna, le demi-loup entendit :

"Si tu en es capable, fais en sorte que nous ne soyons pas gênés durant les prochaines vingt minutes."

*Sourit légèrement* Pas de soucis. *Pointe sa matraque vers les deux pantins* Glace² ! Glace² !

Soudain, des pics de glace apparurent à quelques mètres derrière Jealous et Lucy, tandis que d'autres pics apparurent juste devant la porte détruite, à l'intérieur de la salle où se déroulait le combat entre Mickael et Toboe.

Ca te vas ? *Reporte son attention sur le loup* Bon, t'as attaqué le premier. Maintenant... *Se met en position de combat* A mon tour.

Mickael s'élança vers Toboe, matraque levé, à la vitesse d'un loup au galop. Arrivé à ces côtés, il lui asséna un grand coup sur le cou, l'envoyant valsé à l'autre bout de la pièce et, optionnellement, endommagea le collier. Il se retourna vers le "couple".

Ca vas Jealous ? Pas de problèmes ?

[HRP]Ato', pour info, les deux murs de glace sont très résistants et t'as assez de place pour bouger librement.[HRP]
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 12 Juin - 21:33

Le Dôji entraîna la Diclonius contre lui, en lui maintenant la tête avec douceur puis ils se rapprochèrent le plus possible du mur de glace apparut derrière eux. Il s'assit en tailleur sur le sol et déposa Lucy sur son hakama.

"Pourquoi .. suis-je .. autant fatigué .. ?" Demanda-t-elle

"Ne t'inquiètes de rien, l'opération étant plutôt douloureuse j'ai engourdi tes sens pour que tu ne souffres pas."

A la fin de son explication, elle s'endormit comme une masse en posant sa tête contre son épaule. Jealous ferma les yeux et déploya ses autres sens tout autour de la pièce de glace, afin de visualiser intérieurement ce qui se déroulait à l'extérieur.

[HS-] Juste une petite précision, Jealous et Lucy sont bien en dehors de la pièce où se déroule le combat entre Mickaël et Toboe ? [-HS]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 13 Juin - 21:29

Mickael fit un pas à gauche, et esquiva alors l'assaut de Toboe. Il se défendit en assainantun grand coup à la cuisse droite du jeune enragé, se qui le fit se stoper dans son élan.

Glace² ! Glace² !

Suite à ses mots, deux larges mur de glace apparurent et éloigna alors Lucy et Jealous de la zone de combat, et mis à l'ecart les 2 combatants.

A mon tour.

Se fut la réplique de Mickael tout en pointant son arme vers le jeune loup. Il s'élança alors sur Toboe, et lui assainat un second coup sur le cou du loup, se qui eu pour effet de le faire voler à travers l'espace de combat, et ce dernier coup endommagea le collier.

Loup !! .... Fini.... avec...crocs.... tue.... sinon... piiiiiiiiiii....

Toboe venait de recevoir un nouvel ordre, mais vu l'etat du collier, la conversation était coupée, et l'ordre pas réellement définis, mais le collier emit un long ultrason à la fin. Le jeune loup devint alors encore plus enragé, et se secoua la tête dans tout les sens, et il poussa alors un grand hurlement. Il se mit à courrir vers la paroi de glace et tenta de l'enfoncer à plusieur reprise pour ne plus entendre l'ultrason. Mais il n'y arriva pas. Il etait maintenant encore plus enragé et incontrôlable. Il pris de la vitesse et se retrouva en un eclair derrière Mickael, il se leva debout sur ses pattes arrières et attrapa avec sa mâchoire puissante, la nuque de son ami pour lui arraché la tête de son corp. Il ressera de plus en plus ses crocs, se qui fit suffoqué et couler le sang du homme-loup
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 13 Juin - 22:43

[HRP]La vache ! T'y vas pas de main morte ![HRP]

Loup !! .... Fini.... avec...crocs.... tue.... sinon...

Super. Ils ne pourront plus lui donner d'ordres. *Sourit* Mais qu'est-ce que...

piiiiiiiiiii....

Mickael venait d'entendre l'émission d'un ultrason, produit par le collier endommagé. Il vit alors Toboe foncé, tête la première, sur le mur de glace qu'il avait créé quelques minutes plus tôt, surement dans l'espoir de "couper le sifflet" au collier, mais en vain. Le jeune homme n'eut pas le temps de bouger le petit doigt que le loup était déjà derrière lui, en train de tenter de le décapiter avec sa mâchoire.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Le demi-loup avait attrapé à deux mains la tête de son ami, devenu incontrôlable, et se débattait pour lui faire lâcher prise. A cause de l'attaque, il en avait lâché sa matraque. Sentant les crocs rentrés de plus en plus dans la chair de son cou voyant sa technique infructueuse et le mur se rapproché, Mickael fit un demi-tour sur lui-même, faisant s'écraser le dos de Toboe contre le mur. Sous le choc, le loup relâcha la pression et le jeune homme put enfin se libérer de l’étreinte de la mâchoire. Tenant la tête du loup dans sa main gauche, il mit sa main droite sur son cou, plié de douleur et, le souffle coupé, réussit à lancer un sort.

Arg ! Hum... Soin !

Tandis qu'une aura bleue apparut autour de son cou, le demi-loup lança son compagnon à l'autre bout de la pièce, où il s'écrasa contre le mur. Tout en s'approchant de lui, le jeune homme pointa sa main libre vers le loup.

Stase !

Alors que le cou de Mickael avait complètement guérit, une aura grise entoura le corps de Toboe. Arrivé auprès de ce dernier, le jeune homme s'accroupit vers lui, enleva son collier, qu'il envoya valser en l'air avant de le détruire avec un sort de feu, et plaça ses deux mains sur les côtes du loup.

T'inquiète pas. C'est bientôt fini. Guérison !

Alors qu'une aura verte enveloppa le canidé, une sorte de fumée noire se dégagea du corps de ce dernier.

[HRP]Toboe, pour info, t'es paralysé. Tu peux donc pas bougé.[HRP]

Dernière édition par WolfBoy le Jeu 14 Juin - 16:36, édité 1 fois
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Jeu 14 Juin - 9:50

*Hmm à priori c'est terminé .. mais bon, on est jamais trop prudent.*

Des aiguilles se formèrent à l'extrémité de son bras droit et vinrent s'enfoncer sous la peau de Lucy, comme celles du bras gauche. Jealous lui maintint la tête, l'empêchant de basculer en arrière à cause des pulsations nées des aiguilles. Puis il entrouvrit les yeux et fixa le mur de glace qui lui faisait face, avec dégoût.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 15 Juin - 19:43

[HRP/ hihi *tire lalangue* il est enragé nan ?? mouahahaha je m'aime, une fois l'action lancer, je me jette à l'eau et en voici le résultat hihi /HRP]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Mickael venait d'hurler de douleur, suite à l'attaque du jeune loup. Toboe resserait de plus en plus la force de ses crocs sur le coup de son ami, Mickael se débiti alors de plus en plus, pour faire lâcher prise à l'enragé. Ce premier fit un demi-tour sur lui même et plaqua violement Toboe contre la paroie de glace, ce qui eu pour effet de le faire lâcher prise sous l'effet de surprise. Mais l'homme-loup avait réussi à attraper la tête de Toboe et l'envoya alors voler à l'autre bout de la salle. Dans ultime soupir, et tentant de reprendre son souffle, Mickael lançat alors...

Arg ! Hum... Soin !

Puis suite à ces mots, ce dernier se rapprocha vers l'enragé qui tenter alors de se relever, il tendit la main vers le loup, et s'ecriat...

Stase !

Toboe s'écroula au sol, incapable de se mouvoir, mais encore sous l'effet de l'ordre qu'il avait reçu plus tôt, il ne penser qu'a re attaquer son ami, une fois qu'il pourrait se relever. Mickael s'empara alors du collier pour couper court à la souffrance du jeune loup. Il le détruisit. C'est alors qu'il posa ses mains de chaque côté du loup.

T'inquiète pas. C'est bientôt fini. Guérison !

Une aura verte encercla alors le canus lupus, ce dernier ouvrit grand ses luisant, redevenant petit à petit à leurs couleur d'origine. Une lueur noire s'échapa du corp du jeune loup, comme un spectre éxorcisé, mais la douleur était tellement forte pour Toboe qu'il en versa quelque larmes et regarda tristement Mickael. Il repris petit à petit ces esprits et fixa son ami.

"Mi....cka...el.... je suis... désolé... pour ... tout sa....pardon....par...don..."

Dans un ultime soupir il se crispa de douleur une dernière fois, et s'évanoui, respirant difficelement.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 15 Juin - 22:54

[HRP]Je l'aime bien, ce résultat, moi. Very Happy[HRP]

Avant de s'évanouir sous l'effet de la douleur, Toboe reprit ses esprits et parla à Mickael.

"Mi....cka...el.... je suis... désolé... pour ... tout sa....pardon....par...don..."

*Ouf, il est resté conscient de ses actes. C'est bien ça.*

Le jeune homme fut sortit de ses pensés lorsqu'il remarqua que la "fumée" noire ne s'échappait plus du corps de son ami. Il lui lança alors un sort de soin. Puis il se releva, avant de se retourner pour aller récupérer sa matraque, qui redevint une épée. Enfin, il se dirigea vers le mur de glace, derrière lequel se trouvaient toujours les deux pantins.

Jealous, tu m'entends ? Je vais créer une brèche dans le mur de glace, mais je préfère te prévenir, il risque d'exploser. Alors protège Lucy des éventuels morceaux de glace.

Le demi-loup enflamma alors sa lame et donna un coup vertical au mur. Mais, au lieu d'exploser, l'entaille se mit à fumer.

*Surpris* Ah ? J'ai bien fait d'utiliser ce sort, moi.

Il donna un autre coup, horizontal cette fois, en haut de la faille mais, lorsqu'il donna un second coup vertical, la "Porte" qu'il venait de créer s'effondra sur elle-même.

C'était pas prévu, ça. *Passe la porte* Tout va bien ?
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 18 Juin - 22:34

De la fumée se dégagea du mur de glace et lorsque ce dernier s'effondra, les mouvements dans l'air indiqua au Dôji que la Diclonius bien qu'ayant les yeux fermés, avait tenté de les protéger tout les deux du mal qui avait ouvert une porte dans la glace. Une griffe s'échappa de son coude et vint s'enrouler à toute vitesse autour des invisibles vecteurs de Lucy, juste avant qu'ils ne tordent le cou de l'hybride qui était apparu devant eux. La griffe de son coude avait stoppé Lucy à une poignée de centimètres de Mickael Knight, puis le Dôji souffla à l'oreille de la Diclonius :

"N'utilises pas encore tes vecteurs .."

Elle ouvrit les yeux et fixa le regard rose vif de Jealous.

"Ceux-ci ne sont pas encore totalement matures. Ils le seront dans quelques minutes, sois patiente .."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 20 Juin - 16:32

Toboe se reveilla quelques instants apèrs cette dure, éprouvante et difficile bataille, et ouvra ses yeux difficilement pour regardait où il se trouver. Il avait le souvenir que son ami l'avait sauvé, et il se demandait où pouvaient se trouver les 2 créatures

"Arg ! j'ai mal ... où sont-ils tous passé ?"

Toujours sous sa forme originellle, il se releva avec difficulté, mais il lui rester tout de même u peu de force pour se relever sur ses 4 pattes. Il chercha du regard ses compagnons de voyages.

"Ah ! ouffff il y a Mickael, c'est déjà sa ... mais j'aimerais bien savoir aussi où sont ces 2 là...."

Il fit 2 ou 3 pas en avant et vascilla à cause du coup qu'il avait reçu plus tôt. Il s'approcha de Mickael et vit celui-ci figer sur place, tout ses poils étaient hérissé.

"Mickael ?? qu'esst-ce qu'il y a ?..."

Toboe s'approcha, et il ressenti alors comme un grand danger s'approcher vers eux. Il recula un peu, et vit Jealous et Lucy ensemble, une griife de Jealous s'était enrouler autour de quelque chose, mais il lui étai impossible de voir se que c'était. Il attrapa alors à l'aide de ses crocs le tissu qui revêtait Mickael, tout en fixant Jealous et Lucy du coin de l'oeil.

"Allez, viens, il faut trouver l'armurie et la sortie...."
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 20 Juin - 20:07

Le temps qu'il pose sa question, Mickael vit une griffe sortir d'un des coudes de Jealous s’enrouler autour de quelque chose d'invisible, lancé par Lucy. Son sang se figea et tout ses poils s'hérissèrent.

Niah ! Mais c'est quoi, ça ?!

Le jeune homme sentit alors quelque chose tiré sur sa veste. Il se retourna et vit Toboe, tenant un coin de sa veste avec les crocs.

"Allez, viens, il faut trouver l'armurie et la sortie...."

On dirait que ça va mieux. Mais tu as raison. Plus vite on sera sortit de ce centre, mieux ce sera. Cet endroit me donne la chaire de poule. *Aux deux pantins* Je sais pas ce que vous voulez faire, mais nous, on y va.

Il se recula et fit signe au loup de le lâcher. Puis il fit demi-tour et se dirigea vers la porte du font. Le demi-loup rangea son épée dans son fourreau et dégaina son pistolet. Arrivé près de la porte, il essaya de l'ouvrir.

M*rde ! Verrouillée. *Donne un grand coup d'épaule, sans succès* Hum ! Elle doit être blindée. Toboe, recule-toi.

Il fit lui-même quelques pas en arrière avant de vissé la porte avec son arme.

Tu va pas résister longtemps. HYDRO BLAST !

Un rayon d'eau sous pression sortit du canon et frappa de plein fouet la porte qui fut arracher de ses gonds et projeter sur plusieurs mètres.

*A toboe ; Sourit* Rien ne résiste à la puissance hydrolique. Allez, en route.

Et Mickael s'engagea dans le couloir, prêt à tirer.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 22 Juin - 18:13

[HS]Je vais essayer de faire intervenir Lucy et Jealous dans le même post .. J'espère que ça suffira comme sujet pour qu'elle soit validée[\HS]

- Lucy -

Elle ne savait pas comment le Dôji s'y prenait mais chaque minutes passés à ses côtés lui redonnait des forces. Sans doute était-ce dût aux aiguilles qu'il plantait dans ses bras .. D'ailleurs, la sensation que provoquait ces aiguilles étaient assez étrange en soi, pour tout avouer, elle ne les sentait presque pas. Pourtant au vue des pulsations dont elles faisaient toutes preuves de façons régulières, celle-ci devaient être vivante ou à défaut, contenir quelques chose de vivant. Malgré cette intrusion d'organisme vivant dans son propre corps, elle ne sentait rien à part une agréable chaleur.

Je sais pas ce que vous voulez faire, mais nous, on y va.

Lorsqu'elle entendit ces mots, elle était toujours dans le brouillard de ses pensées. Ses vecteurs avaient réagit instinctivement au momet ou le nuage de fumée s'était propagé dans la petite pièce qu'elle occupait avec Jealous.

*Heureusement qu'il était là pour te protéger, sinon tu ne pourrai pas afficher cette expression sur ton visage*

L'étreinte de Jealous s'était subitement resserrée, ce qui lui fit ressentir une douleur le long de ses vecteurs en contact avec la griffe du Dôji. Elle leva les yeux et vit au regard encore plus sombre que d'habitude. Ne pouvant plus supporter la force que Jealous mettait dans son étreinte, elle poussa un petit cri de douleur immédiatement suivi d'un soupir de soulagement, lorsque son l'emprise se relâcha.
Quelque chose n'allait pas entre ces deux là, l'hybride avait dût lui faire quelque chose qu'il ne pouvait pas apprécier. A moins que ce ne soit plus profond que ce qui se laissait voir de prime abord.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus posément, puisqu'il c'était levé en la portant dans ses bras. Malgré leur tailles impressionnantes, ses griffes ne lui lacérèrent pas la peau, au contraire, elles étaient plus délicates que la plupart des mains qui l'avait touché au cours de sa vie et de ses souvenirs.
Lucy posa un pied sur le sol et se sentit basculer vers l'avant, elle se rattrapa en posant ses mains par réflexe avant de jeter un coup d'oeil derrière elle. Jealous avait un genoux à terre, il tremblait et était essoufflé même les cernes sous ses yeux s'étaient assombries, rendant son regard encore plus glaciale qu'auparavant.

"Je ne sais pas tout ce que tu fais pour moi mais tu devrai arrêter." Lui dit-elle

"N'y compte pas, j'ai d'autre plan pour toi et tu dois être au mieux de ta forme."

"Regardes toi, tu es dans un état pitoyable."

"Qu'importe .. il me faut juste des vies."

"Alors utilises les forces qu'il te reste pour aller les chercher."

En finissant sa phrase, elle retira délicatement les aiguilles qu'elle avait encore dans le corps et se releva. Grâce au sacrifice du Dôji, elle pouvait maintenant tenir debout sans l'aide de personne. Lucy tendit sa main vers Jealous pour l'aider à se relever mais il n'y pretta aucune attention, préférant sourire le visage tourné vers le sol.

"Je suis comme toi .."

Elle ne comprit pas immédiatement les paroles qu'il venait de dire et de toute manière, l'instant d'après, elle se retrouva de nouveau dans ses bras et n'eut pas le temps de réfléchir à la chose. Jealous filait à vif allure dans le couloir, utilisant la force de ses réacteurs pour se propulser et faire des bonds dans les airs. Ils doublèrent ainsi les deux hybrides et le semèrent dans les nombreux couloirs, bifurquant au hasard à la recherche d'êtres vivants. Les portes blindées n'offraient aucunes protections contre la vitesse et la force d'impact du Dôji si bien qu'ils arrivèrent rapidement dans une pièce où était regroupé une centaines de cages de tout type. Elle leva les yeux vers le visage du Dôji qui pendant tout ce temps, n'avait pas perdu son sourire.

"Comment vas tu faire ?" Demanda Lucy en se dégageant en douceur des bras de Jealous.

Pour toute réponse, il fit sortir des pattes d'araignées gigantesques, semblable à de gros tuyau, de son dos et les planta dans les créatures enfermés derrière les barreaux. Les uns après les autres, ils perdirent chacun leur tour, leur substance dans un horrible bruit de succion. Le vacarme fut tel, que de nombreux gardes armés arrivèrent sur les lieux, armes au poing.

"Parfait, l'âme humaine est un bien meilleur carburant."

-------------

- Jealous -

Il avait bien fait de s'y préparer, la réaction de Lucy avait été quasi-immédiate. A peine le nuage de fumée apparue, ses vecteurs c'étaient rués vers la forme qui apparaissait derrière, il avait dut réagir plus vite encore que la Diclonius en entourant les bras invisible et en les liant ensemble, avant qu'ils ne touchent à l'hybride. Celui-ci n'avait semble-t-il pas compris le danger qu'il venait d'éviter de justesse puisqu'avant de disparaître il leur dit :

Je sais pas ce que vous voulez faire, mais nous, on y va.

Cette suffisance, lui tapait sur le système mais ce qui l’énervait plus encore, c'était le liens qu'il avait tisser avec l'autre hybride. En peu de temps ces sous-créatures étaient devenu ami, n'hésitant pas à mettre leur propre vie en danger pour sauver celle de l'autre. Tout cela lui était abstrait et en même temps, il les enviait. Voila pourquoi, il était si doux et attentionné avec Lucy. Ce qu'il ressentait trouvait son origine au sein de la Diclonius et il se devait de protéger ces sensations, quitte à détruire ceux en quoi les autres avaient accès et qui leur étaient interdit à tout les deux.
Un spasme violent contracta sa griffe enroulée, resserrant l'étreinte qu'elle avait sur les vecteurs de Lucy. Une jalousie comme il n'en avait plus connu depuis longtemps, grandissait en lui, à telle point qu'il aurai détruit toute forme de vie pour assouvir cette envie. Ce fut le gémissement de douleur qui lui ramena l'esprit sur Terre et il desserra aussitôt son étreinte qui inconsciemment, était devenu trop importante pour être indolore.
Il se releva avec Lucy dans les bras mais le poids combiné de la Diclonius et l'énergie qu'il lui transférait avec ses aiguilles fut trop important pour lui, entraînant Lucy dans sa chute. Son corps fut parcouru d'un intense tremblement et sa vue se brouilla, posant un genoux à terre, il tenta de reprendre ses esprits.

"Je ne sais pas tout ce que tu fais pour moi mais tu devrai arrêter." Déclara Lucy

"N'y compte pas, j'ai d'autre plan pour toi et tu dois être au mieux de ta forme." Rétorqua-t-il

"Regardes toi, tu es dans un état pitoyable."

"Qu'importe .. il me faut juste des vies."

"Alors utilises les forces qu'il te reste pour aller les chercher."

Il avait gardé le visage tourné vers le sol, réfléchissant à ce qu'il devait faire et à la façons de le faire. Lorsqu'il entendit Lucy retirer ses aiguilles, il ne put empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Il comprenait maintenant d'où lui venait cette détermination qui ne le quittait jamais, qui le poussait sans cesse à rechercher la personne idéale pour lui, celle qui serait le plus apte à le comprendre.

"Je suis comme toi .."

Après avoir parlé, il se releva prit Lucy dans ses bras et se mit à courir aussi vite que possible. Tout ce qu'il devait faire à présent, c'était survivre pour elle, il en était sûr, Lucy était bien plus importante que n'importe laquelle des créatures de ce Monde et de toute les dimensions réunies. Elle était la véritable source de son pouvoir. Utilisant ses réacteurs pour se propulser dans les airs, ils firent des bonds en avant de plusieurs mètres, rien n'était en mesure de l'arrêter pas même les portes blindées qui faisaient la fierté des scientifiques du bâtiments. Maintenant qu'il était avec Lucy, rien ne l'arrêterait plus jamais.
Ils arrivèrent ainsi jusqu'à une large salle où était regroupées des milliers de cages alignées sur de longues étagères d'acier. Chacune de ses cages semblait être habités par une quelconque créature, il pourra ainsi satisfaire en partie, sa faim. Son sourire s'intensifia et les cristaux de son visage s'illuminèrent, rendant son visage beau et terrifiant à la fois.

"Comment vas tu faire ?" Demanda-t-elle en se dégageant de ses bras.

Il fit jaillir les pattes de son dos et chacune d'entres elles alla se planter dans le corps des créatures. Il dût se mettre à quatre pattes sur le sol pour permettre à ses membres dorsaux, de s'étirer et de scinder au maximum. L'horrible bruit de succion attira des soldats qui s'engouffrèrent dans la salle bloquant une des deux sorties.

"Parfait, l'âme humaine est un bien meilleur carburant." Dit-il en mordillant sa griffe avec des yeux exorbités
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 22 Juin - 19:54

On dirait que ça va mieux. Mais tu as raison. Plus vite on sera sortit de ce centre, mieux ce sera. Cet endroit me donne la chaire de poule.

Toboe acquiessa de la tête, et fixa toujours les 2 pantins en face de lui. Il en avait toujours peur, et rien que de penser qu'à tout moment Jealous pourrait se retourner contre eux, l'effrayer davantage. Il ne comprenait pas non plus le lien étrange qui existait entre Lucy et Jealous, mais il savait que c'etait.... particulier entre eux. Malgrès son jeune âge, et sa totale innocence d'enfant, ainsi que de sa non connaissance sur la relation homme-femme, il compris qu'il y avait quelque chose entre eux deux. peut-être bien de l'amour, une forte amitié, ou une forte attirance dont parlait tout le temps Hige.... Toboe restait septique et redéscendi sur Terre lorsqu'il entendit un enorme fracas non loin de lui. Mickael venait de défoncer la porte blindée qui bloquer leur route.

Rien ne résiste à la puissance hydrolique. Allez, en route.

"O-ok ..." Repliqua Toboe, avec un certain sourrire géner, n'ayant pas suivis l'action passé

Une fois ces mots prononçés, l'hybride s'élança dans le couloir prêt à tirer sur toute menaces éventuelle. Toboe, toujours sous sa forme originelle dont il avait oublier qu'il était sous cet apparence, venait d'entendre un gémissement de douleur provenant de Lucy. Il se retourna, et vit Lucy se crisper. Toboe par instinct, s'approcha d'elle.

"Lucy.... ça v... ?....."

Mais lorsqu'il vit le visage de Jealous, fatiguer, souffrant, il le trouva alors encore plus effrayant qu'à l'habitude. Le loup recula alors de quelque pas et il avait la gorge nouer.

*pourvue qu'il ne s'en prenne pas moi .... j'espere qu'il ne m'attaquera pas ....*

Il vit Jealous et Lucy tentaient de se relever et vaciller, il commencer alors à s'approcher rapidement et tenda sa main versLucy pour la rattraper. Il venait de reprendre son apparence humaine.

"tiens Luc..."

Il vit Jealous soulever Lucy dans ces bras et s'envoler avec elle. Toboe était choqué par se qu'il venait d'observé sur le visage de Jealous....

"Il.... à l'instant....sourrire... eeeeeh ?!!!"

Jealous avait disparu à travers plusieurs portes avec Lucy dans ses bras. Il avait un mauvais présentiments, alors il se mit à courrir et se retourna vers Mickael toujours devant la porte, ébahit également.

"Faut les suivre, vite !! Je sens que quelque chose va arriver... Un truc vraiment pas bon ... Vite !! Vite !!"

Il se mit à courrir aussi vite que ses jambes humaines le lui permettaient. Sentant son coeur battre très vite. Il se servit alors de son odorat très fin pour retrouver la piste des deux pantins. Il réussi à arriver enfin devant une salle, où il y vit plusieur cages. Jealous était à 4 pattes au sol et d'enormes griffes lui sortaient du dos. Le jeune loup suivait du regard les longues griffes et vit de petits corps, rétraicir à vu d'oeil, et devenirtout plat. On pouvait entendre depuis l'extérieur de la salle, et même du couloir l'horrible bruit de sucion que provoquer Jealous. Toboe était choqué, comment pouvait-il se servir comme sa sur des êtres vivants ?!!

"Q-quoi ?!! mais que fais tu ?? Comment peux tu faire sa !!"

Il était dans une colère folle et se dit que ce pantin de malheur allait le regretter !!

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher d'eux. C'est seulement une fois qu'il vit Jealous se retourner vers lui qu'il compris que des gardes arrivaient. Il se retourna alors vers les bruits de pas des gardes et repris sa forme originelle.

"Bon ... je t'accorde 5 minutes, le temps que j'en finisse avec eux, et après on va régler sa !!"

Il voulait en réalité protèger Jealous et Lucy, c'était tout lui ça, sa vrai personnalité. Mia ssur le coup de la colère il avait comme envoyer une menace à Jealous, alos que ce ne fut pas son intention.....
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 22 Juin - 21:13

Au moment où il allait passer la porte, Mickael vit Jealous, avec Lucy dans les griffes, lui passait devant comme une fusée.

Eh là ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Alors qu'il entendait le fracas que provoquait le pantin en détruisant les portes, le jeune homme entendit Toboe.

"Faut les suivre, vite !! Je sens que quelque chose va arriver... Un truc vraiment pas bon ... Vite !! Vite !!"

T'as raison. Passe devant. Je couvre nos arrières.

Il se mit alors à suivre le loup, qui avait pris sa forme humaine. Au bout de quelques minutes, les deux compagnons arrivèrent près d'une salle où on pouvait entendre un horrible bruis de succion.

Et m*rde ! Il a remit ça !

Le demi-loup entra dans la salle et vit l'être artificiel, à 4 pâtes, les pâtes d'araignées plantées dans ce qu'il semblait être des êtres vivants, en train de les vider de leur substance.

Tu peux pas d'arrêter deux minutes, non ? Je sais que c'est la seule façon que tu as de t'alimenter, mais faut pas exagérer non plus.

Il entendit alors le bruis des pas des soldats, alertés par la manœuvre de Jealous. Mickael se retourna, rangea son pistolet dans son étuis et dégaina son épée qui s'illumina et se transforma en cette épée :
Spoiler:

Il se mit alors en position de combat, au côté de Toboe qui avait reprit sa forme originel. Il s'adressa alors aux soldats sans que ceux-ci ne l'entende.

J'espère que vous êtes prêt, parce que je vais pas retenir mes coups. *A Toboe* Prépare-toi. Je sens que ce combat va être dur.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 26 Juin - 22:49

- Lucy -

Elle vit la pièce se remplir peu à peu, d'abord par l'arrivé des deux hybrides qui les avait suivit puis par des gardes armés. Ces derniers fusils au poing étaient en train de les encercler tandis que Jealous les regardait avec des yeux de déments.

"Parfait, l'âme humaine est un bien meilleur carburant."

Lucy ne pouvait pas le laisser tout faire comme les autres fois, il était temps pour elle aussi de se battre contre tout ces humains. Au moment où s’apprêtait à utiliser ses vecteurs pour tordre le cou des soldats, le Dôji leva sa griffe devant elle pour l'empêcher de le faire.

"Non Lucy, tu ne dois pas le faire, tu n'es pas encore prête pour ça." Dit-il en souriant d'un air mauvais

Ensuite tout s'était passé très vite, Jealous avait sauté en l'air et avait décapité tout les gardes de ses propres griffes. A en juger par la position qu'il avait en retombant sur le sol, il avait dût tourner sur lui-même en l'air.
Cependant, ce massacre n'avait pas retiré cet air de démence qu'il avait dans les yeux, se transformant lentement en une rage virulente et violente qui le poussa à absorber la substance de tout les animaux présents dans la pièce ainsi que des cadavres humains qui gisaient à terre. Les pattes sur son dos, qu'il n'avait pas rétracté en sautant, reprirent leur travail allant même jusqu'à s'enfoncer dans les murs de la pièces, fissurant, pliant l'acier dans un fracas assourdissant.
Lucy, à la vue de ce spectacle ne ressentait rien.

-------------

- Jealous -

Il en avait assez de toujours d'entendre les mêmes pleurnicheries de la part de ces hybrides de malheur. C'était toujours le même refrain, ces imbéciles n'acceptaient pas la mort de créatures inférieures alors que leur nature les auraient certainement poussé à massacrer ces mêmes créatures s'ils avaient tous été en liberté. Ce refrain sur la vie les preuves et les leçons qu'il entendait sur l'amitié faisait naître en lui quelque chose à laquelle, il n'était pas habitué, une rage aveugle avait prit place dans son coeur et son corps. Chaque parcelles de son maigre corps réclamant sang et mort, il se mit à juger les soldats entrés dans la pièce avec un mépris mélangé à la démence. Sans quitter ces hommes des yeux, il leva sa griffe devant Lucy et lui dit :

"Non Lucy, tu ne dois pas le faire, tu n'es pas encore prête pour ça."

Il avait ensuite sauté dans les airs en tournant sur lui-même et avait décapité tout les soldats d'un grand et large coup de griffe. Le Dôji ne sachant trop que faire après cela, laissa libre cours à sa colère. Les pattes de son dos, ondulant comme des lianes vinrent transpercer un peu plus profondément les corps, allant même jusqu'à s'enfoncer dans les murs d'acier de la pièce. La tôle se plia et se déforma sous le coup de sa rage.
Lucy devait vraiment haïr cet endroit.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mer 27 Juin - 21:22

Prépare-toi. Je sens que ce combat va être dur.

Le jeune loup acquiesca de la tête et fixa avec dedain le couloir d'ou provenait le bruit de pas. Malheuresement, Jealous devnt incontrolable, sa colère pris le dessus sur tout son être, et sa rage était telle qu'i lne contrôler plus sa soif meurtrière, Toboe regarda la scèb=ne, bouche bée, choqué. Il etait totalement impuissant face à cet épouvantable spectacle.

Mais qu'est-ce qu'il te prends ?!! Arrêtes !! AAaaaa !!!!

Jealous avait tellement perdu les pédales que ses pattes vinrent se planter dans ke mur, dans les corps gisant sans vie, et il avait même réussi a confondre Toboe avec l'un de ses humain. Une griffe venait de se planter dans son abdomen. Le jeune loup venait de s'écroulait a terre, et la souffrance devint insupportable
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Jeu 28 Juin - 0:41

Au moment où il allait attaquer les soldats, les sens de loup de Mickael l'avertirent d'un danger imminent se profiler dans son dos. Il se retourna et vit alors Jealous partir en vrille, au sens propre comme au figuré. Le jeune homme eut juste le temps de planter sa lame devant lui pour se protéger des griffes du pantin.

Et m*rde ! Manquait plus que ça ! Il a perdue la boule !

Mais qu'est-ce qu'il te prends ?!! Arrêtes !! AAaaaa !!!!

Dés qu'il se retourna, il vit le loup s'écrouler au sol, une griffe plantée dans l'abdomen.

TOBOE !

Oubliant les soldats, les deux pantins et même les griffes, Mickael se précipita vers son ami. Il posa son épée au sol et se mit à genoux à ses côtés.

T'inquiète pas. Je vais t'enlever ça. Surtout, ne bouge pas.

Il attrapa alors la griffe à deux mains et commença à tirer. Mais Jealous y mettait tellement de force qu'il n'arriva même pas à la retirer de quelques millimètres.

Bon, aux grands maux, les grands remèdes. *Récupère sa lame, se lève et se met en position de combat* Attention. YYYYAAAAAH !

Le demi-loup abattit son arme sur la griffe et la coupa net. Sans prendre le temps de réfléchir, Mickael prit Toboe sous le bras et s'enfuit par la porte, pour éviter d'éventuelles représailles de la part du pantin. Il courut à travers les couloirs jusqu'à arriver dans une petite pièce vide. Mickael y entra, ferma la porte et posa Toboe au sol. Il enleva le reste de griffe de l’abdomen du loup et utilisa un sort de soin.

C'est bon, on est en sécurité. Du moins, pour l'instant. Mais je sens qu'on a pas fini avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant