Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 24 Avr - 10:07

Rappel du premier message :

Alors que Toboe s'enfuyait de la Forêt Sacré avec ses compagnons Jealous et Mickael, pour s'échapper de l'emprise du Maître des lieux, qui ne leurs voulait pas que du bien, il avait reçu une fléchette dans le cou, puis s'endormit. Il se reveilla quelques heures plus tard sous forme originelle de jeune loup, dans une salle aux murs blanc. Ses yeux étaient encore endormis, donc il ne pouvait pas vraiment distinguer les détailles de la pièce. Il savait seulement que, pour le moment, il ne pouvait pas bouger et qu'il était seul dans cette pièce froide...

*Que... où suis-je ? ... aïe mon cou... Qu-Quoi ?!*

Il entendit soudainement un énorme bruit dérrière le mur gauche de la pièce, comme si l'on avait tenter de défoncer le mur ou autre.Il arrivé à peine à distinguer les paroles, tellement les murs étaient épais, et qu'il était encore endormis... Il appela son ami despérement, en espérant que quelqu'un l'entende...

"Mi...ckael.... "

Il se rendormit aussitôt... Il était attaché sur un brancard pourne pas qu'il s'enfuit, et la pièce ne contenait aucune fenêtre, ni d'accessoire permettant de se liberer...Mais que se passait-il dans la pièce d'à côté ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WolfBoy
Otaku pro

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Jeu 28 Juin - 0:41

Au moment où il allait attaquer les soldats, les sens de loup de Mickael l'avertirent d'un danger imminent se profiler dans son dos. Il se retourna et vit alors Jealous partir en vrille, au sens propre comme au figuré. Le jeune homme eut juste le temps de planter sa lame devant lui pour se protéger des griffes du pantin.

Et m*rde ! Manquait plus que ça ! Il a perdue la boule !

Mais qu'est-ce qu'il te prends ?!! Arrêtes !! AAaaaa !!!!

Dés qu'il se retourna, il vit le loup s'écrouler au sol, une griffe plantée dans l'abdomen.

TOBOE !

Oubliant les soldats, les deux pantins et même les griffes, Mickael se précipita vers son ami. Il posa son épée au sol et se mit à genoux à ses côtés.

T'inquiète pas. Je vais t'enlever ça. Surtout, ne bouge pas.

Il attrapa alors la griffe à deux mains et commença à tirer. Mais Jealous y mettait tellement de force qu'il n'arriva même pas à la retirer de quelques millimètres.

Bon, aux grands maux, les grands remèdes. *Récupère sa lame, se lève et se met en position de combat* Attention. YYYYAAAAAH !

Le demi-loup abattit son arme sur la griffe et la coupa net. Sans prendre le temps de réfléchir, Mickael prit Toboe sous le bras et s'enfuit par la porte, pour éviter d'éventuelles représailles de la part du pantin. Il courut à travers les couloirs jusqu'à arriver dans une petite pièce vide. Mickael y entra, ferma la porte et posa Toboe au sol. Il enleva le reste de griffe de l’abdomen du loup et utilisa un sort de soin.

C'est bon, on est en sécurité. Du moins, pour l'instant. Mais je sens qu'on a pas fini avec lui.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 1 Juil - 15:50

- Lucy -

Elle qui n'avait rien ressentit en voyant le massacre qu'opérait Jealous à l'encontre des gardes, ne ressentit pas plus d'émotion à la vue du coup que reçu l'un des deux hybrides. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle aurait dût être horrifié, ou heureuse voir au moins surprise et pourtant, elle observait la scène avec des yeux d'une indifférence glacé. Après tout, le sort de ces humains et de cet hybride lui importait peu, ce qui comptait pour elle c'était Jealous, lui et lui seul l'a comprenait et elle ferait tout pour lui.
Le sol se mit subitement à trembler mais cela n'était pas du fait du Dôji qui continuait inlassablement à écraser les murs de tôle avec ses griffes dorsales. Quelque chose s'approchait d'eux, quelque chose de grand ou en tout cas d’immensément lourd.

--------

- Jealous -

Il n'avait pas ressentit la douleur lorsque Mickael Knight lui avait coupé l'une de ses griffes dorsales. Il avait juste été étonné de voir quelqu'un de suffisamment téméraire pour faire cela mais lorsqu'il avait comprit pourquoi, une nouvelle vague de colère envahie son être, le poussant à broyer toujours un peu les cages et les murs avoisinants. Il avait absorbé suffisamment d’énergie pour faire fonctionner son corps pendant plusieurs mois seulement la colère était telle qu'il ne pouvait rien voir normalement. Il faisait cela pour Lucy, elle qui avait tant haït cet endroit devait voir ce qu'il comptait en faire.
Sous le coup de sa propre colère, il ne sentit pas le sol vibrer, ce ne fut qu'au moment ou un laser rougeâtre découpa l'un des pans de mur en face de lui, qu'il comprit que les humais allait lancer une contre offensive à leur encontre. Vif comme l'éclair il se jeta sur l'arme robotique et lui entoura la taille avec ses griffes pour le plaquer au sol. Il s'aida de la puissance de ses réacteurs pour se propulser dans les airs et faire un bonds de plusieurs mètres avec l'armure robotique, traversant plusieurs murs au passage.
Il finit par déboucher à l'intérieur du coeur de ce Centre de Recherche, là où se trouvait l'arme la plus aboutie des scientifiques : une immense armure robotique d'assaut bipèdes.

"Vous êtes tombé en plein dans notre piège, imbécile !" Lui cria le pilote de l'armure.

Puis le hangar se remplit d'une centaines de soldats.

Dernière édition par Atomnium le Lun 2 Juil - 15:56, édité 1 fois
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 2 Juil - 13:50

T'inquiète pas. Je vais t'enlever ça. Surtout, ne bouge pas.

Toboe sentin une douleur telle qu'il ne pouvait plus bouger, il laissa faire Mickael et le vit couper la griffe qui s'était planter dans son abdomen. Une fois cela fait, Mickael enbarqua Toboe avec lui, et se mit a fuire à toute allure pour éviter toute autre represailles de Jealous. Ils arrivèrent dans une petite salle vide. Mickael en referma la porte et fit un sort de soin sur le jeune loup.

C'est bon, on est en sécurité. Du moins, pour l'instant. Mais je sens qu'on a pas fini avec lui.

M-merci Mickael... je ne sais pas ce que j'aurais sans toi... mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Jealous à ton avis ??

Voyant qu'il était concentré sur le sort de soin, il n'osa pas plus le déranger, Toboe, tout en ce faisant soigner, observa le contenu de la salle. Ils s'étaient enfui, à l'aveuglette, mais ils étaient enfin arrivé dans l'armurie.

Regarde !! des armes !! Sayer on y est !!

Une fois ces paroles prononçés, Toboe se retourna vers Mickael, qui semblait fatigué par toute cette aventure qui n'en finisait pas. le jeune loup lui proposa de se reposer quelque instants ici, et de penser à s'échapper une fois pour toute de ce lieu.

Tiens, allonges toi ici, je garderais un oeil sur la porte, reposes toi ...Fais moi confiance ^u^

Il le regardait avec un grand sourrire, ensuite Toboe se retourna vers la porte, s'apprétant a dévorer tout ce qui oserais passer par cette porte. Mickael s'allongea au sol, a côté des différentes armes, pour se reposer quelque instant. Mais c'était sans compté sur le sol qui se mit brusquement à trembler, et un énorme vacarne se fit entendre.
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 2 Juil - 16:04

[HRP]Vu que le thème du forum a changé, je trouve qu'on voit plus très bien les paroles de Mickael. Donc, jusqu'au prochain changement de thème, la couleur de Mickael sera le limegreen.[HRP]

M-merci Mickael... je ne sais pas ce que j'aurais sans toi... mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Jealous à ton avis ??

Pas de quoi. Entre ami, c'est normale de se serrer les coudes, non ? *Sourit* Pour Jealous, je sais pas du tout. A mon avis, il a pété les plombs.

Tout en prononçant ces paroles, Mickael continuait de soigner Toboe, sans faire attention à ce qui les entourait. Jusqu'à ce que...

Regarde !! des armes !! Sayer on y est !!

Hein ? *Regarde autour de lui* Mais... Mais oui ! Tu as raison ! J'avais même pas remarqué que je nous ai fais rentrer dans l'armurie ! Ca, c'est une chance ! *Voyant Toboe guérit* C'est bon, j'ai finis. Ouf ! *S'assoit* Je suis crevé, moi. Avec les évènements de la foret plus ceux qui se sont déroulés ici, j'ai pas eut le temps de régénérer ma magie.

Tiens, allonges toi ici, je garderais un oeil sur la porte, reposes toi ...Fais moi confiance ^u^

Ok. Ca me va. Je compte sur toi. *Se couche sur le dos, croise les bras et met les mains derrière sa tête* Je vais rester comme ça 5 / 10 minutes et après, on fera quelques emplettes.

Après ses quelques mots, il émit un petit rire et ferma les yeux. A ce moment là, une violente secousse se produisit, simultanément avec une grand vacarme.

Ca, c'est surement Jealous qui se bat.

Le mage venait de parler sans ouvrir les yeux.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 2 Juil - 22:54

- Lucy -

Elle avait juste eu le temps de voir un grand rayon rouge vif avant que Jealous ne se jette sur lui, entraînant celui qui avait découpé le mur hors de son champ de vision. Par la suite le vacarme assourdissant qui retentit dans les couloirs lui fit comprendre que le Dôji utilisait la puissance de ses réacteurs pour s'éloigner d'elle.
Lucy ne le voulait pas, même si cela ne faisait que quelques heures qu'elle connaissait le pantin, elle avait l'intime conviction qu'elle devrait toujours se trouver à ses côtés. A chaque instant. Et se retrouver de nouveau seule dans une pièce de ce bâtiment, sans une figure connue ou une présence amicale, apparaissait comme un interminable calvaire auquel il fallait qu'elle mette fin dans les plus bref délais.
Sans chercher à comprendre d'avantage la situation, elle se mit à courir sur les traces du Dôji qui avait laissé d'immenses indices de son passage, à base de trous percés dans les murs et de corps sans vie, démembré sous son passage. Enjambant les cadavres et les débris d'acier, elle continua sa route jusqu'à voir de nouveau le Dôji. Celui-ci fixait quelque chose avec des yeux exorbités, une émotion indescriptible dans son regard.
Lorsqu'elle vit une masse d'acier le frapper au niveau de l'abdomen et le faire, une nouvelle fois disparaître de son champ de vision, elle ne pût s'empêcher de crier d'effroi. Par la suite, le bruit significatif d'une créature robotique et le rires de centaines de voix, lui glaça le sang et lui fit perdre tout ses moyens. Ses jambes se dérobèrent sous son propre poids et elle s'effondra au sol à quelques mètres de la porte qui débouchait sur un hangar. L'élan de sa course et cette partie lisse et dénuée d'obstacle, du couloir l'a fit glisser au sol et entrer bien malgré elle dans l'immense cathédrale d'acier brut.
Personne cependant ne remarqua sa présence, les gardes trop occupés à se moquer du Dôji qui lutait pour se maintenir debout, riait à gorge déployés à la vue de cet affligeant spectacle. Au centre de cette arène improvisée, l'immense structure du monstre de fer écrasait de tout son poids le maigre corps qui lui faisait face. Horrifié par ce qu'elle voyait, les larmes se mirent à couler dans un flot continue le long de ses joues et elle fut submergé par toute une foultitude de sentiments et de sensations. La colère, la peur, la douleur et la tristesse s’entremêlaient dans son corps et son âme dans un tourbillon émotionnelle qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'à maintenant. Ses jambes refusaient de bouger si bien que la seule chose qu'elle pouvait faire s'était de crier sa peine, en voyant la créature écraser l'être qui lui avait redonné une raison valable de vivre sa Vie. Malgré le vacarme que produisait le monstre d'acier et les moqueries des soldats, Jealous tourna la tête vers elle, lui permettant de voir son visage. Un filet brillant s'écoula des yeux du Dôji et d'abords, elle n'en crût pas ses yeux mais après un instant, Lucy dût se rendre à l'évidence : Jealous pleurait. Ce visage maigre et craquelé, pleurant sous les coups d'une vive émotion fit se mêler un nouveau sentiment au tourbillon déjà existant, le courage.
Elle se releva et l'on pût voir sur son propre visage une colère et une détermination sans nom. Tout cela amena la Diclonius à se lancer corps et âme dans la bataille, utilisant ses tout jeunes vecteurs pour décapiter les soldats et leur renvoyer les munitions que vomissaient leurs armes à feu. Bientôt un tapis de douilles parsema le sol du hangar et le monstre de métal limita ses déplacements et ses mouvements au sol, afin d'éviter des glissades malheureuses qui pourraient lui être fatale. Voyant cela, Lucy frappa le pied mécanique qui maintenait Jealous au sol et plia comme il l'avait fait avant avec des murs, la tôle de cette jambe colossale. Une fois qu'il souleva le pied, deux de ses vecteurs récupérèrent le corps du Dôji et le ramena jusqu'à elle, tandis qu'elle se précipita à l'autre bout du hangar en courant de toute ses forces.
A ce moment là, Jealous déclara d'une voix faible, quelque chose qui allait changer sa vie à jamais.

------

- Jealous -

Il se releva précipitamment à la vue du tank bipèdes. Celui-ci lui faisait face et les soldats entourèrent rapidement les lieux formant un cercle quasi-parfait à l'exception de l'entrée par laquelle il avait débouché dans ce hangar. A présent il était seul, seul face à une armée qu'il devait détruire pour le bien de Lucy. La colère qu'il avait ressentit dans l'autre pièce c'était plus ou moins apaisé, si bien qu'il pouvait désormais observer les lieux sans avoir à user ce spectre de haine obscurcissant son don de Prescience. Malgré cela, il ne pût lire dans les pensées du pilote qui contrôlait le robot, le cockpit d'acier lui donnait une protection supplémentaire en renfort de son épais blindage.
Lorsqu'il rétracta ses griffes dorsales, le combat à proprement parlé commença. Jealous utilisa ses réacteurs pour se propulser dans les airs et enfonça le plus profondément possible, ses griffes dans ce qui semblait être la hanche du robot. Ce dernier gigota pour le faire tomber mais le Dôji résista plusieurs minutes avant de se laisser glisser le long de la jambe droite, tranchant de large bande d'acier qui vinrent tomber comme des copeaux de bois, sur le sol. Ce fût la seule blessure qu'il parvint à faire à son titanesque adversaire.
La contre-attaque ne se fit pas attendre, le tank le prit dans ses puissantes mains, le souleva au dessus de sa tête et tira sur ses bras à la manière d'un catcheur professionnel, lui déboîtant les deux épaules. Il le relâcha et le laissa s'écraser à terre.
Cette fois ci, Jealous eu bien du mal à se mettre debout et à tenir sur ses jambes et lorsqu'il fixa le robot bipèdes, son regard avait quelque chose d'effroyable où l'on pouvait y lire un mélange de haine et de dégoût condensé dans une tentative étrange et désespérée de tuer d'un simple coup d'oeil. Seulement son adversaire était hermétique à ce type d’agression, si bien qu'il lui planta son immense pied au creux de son estomac lui coupa le souffle et fracturant plusieurs de ses côtes. Après un vol plané de plusieurs mètres, il tenta de se relever mais échoua lorsque le tank écrasa son corps et le plaqua dos au sol.
Son corps avait beau être quasiment détruit, il ne ressentait rien, ni peur, ni souffrance. Cela aurait pût être un sentiment apaisant si il n'avait pas à supporter les rires et les moqueries de ces humains. Il en vint soudain à se demander en quoi il avait été supérieure à ces créatures au cours de sa vie. Lui qui n'avait jamais rien ressentit d'autre qu'une Jalousie maladive, avait succombé à la colère et à la haine d'une autre. Jamais aucun humain n'aurait sans doute réagit comme il l'avait fait, du moins c'est ce qu'il pensa. Tamotsu Iruma ne lui avait pas enseigné suffisamment de choses pour pouvoir lui permettre de supporter ces sentiments là, au contraire à ses côtés, il n'avait été qu'un objet. Valait-il réellement plus que les armes que brandissaient les hommes autour de lui ? Il n'en savait plus rien.
Il tourna faiblement le visage vers l'entrée du hangar et vit le visage larmoyant de Lucy qui pleurait face à ce déplorable spectacle. Une voix raisonna alors dans sa tête :

"Un Dôji sans Maître ne vaut guère plus qu'un simple fusil, c'est pour ça que tu dois retrouver ton maître au plus vite. Tu dois devenir bien plus que les armes des Hommes car tu vaux bien plus que cela. Tu es au dessus de tout cela, tu es un Karakuridôji, un être absolu dont les cinq sens et les quatre membres, s'étendent sur neuf dimensions au total."

Un sourire se dessina lentement sur son visage après avoir entendu la voix de son créateur et une flamme illuminant son coeur. Lucy s'était précipiter vers lui pour le libérer et il comprit alors, la seule chose qu'il lui restait à faire. Une fois dans les bras de la Diclonius, il lui déclara dans un murmure :

"Unissons-nous .."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 3 Juil - 12:27

Ok. Ca me va. Je compte sur toi. *Se couche sur le dos, croise les bras et met les mains derrière sa tête* Je vais rester comme ça 5 / 10 minutes et après, on fera quelques emplettes.

Toboe hocha la tête, et lui rendit un sourire, après le vacarme perçu par les 2 loups, Mickael prononça quelques mots, avant de complètement s'endormir.

Ca, c'est surement Jealous qui se bat.

Une fois que Mickael s'étai complètement endormi, Toboe avait beau dire, de lui faire confiance, et lui dire qu'il le protégera, il avait tout de même peur sur ce qui pouvait surgir par la porte. Donc le jeune loup, toujours sous sa forme originelle, vint se coucher contre la jambe de Mickael, comme il avait l'habitude de faire avec Tsume, il avait trouver le même sentiment de réconfort, avec Mickael qu'avec ses 3 autres compagnons. Il ferma lègerement les yeux pour se reposer aussi quelques instants, avant de repartir pour une longue et difficile bataille, se qui n'allais pas tarder à arrivé, vu le bruit perçu pas le loup.

*j'espère que sa ira pour la suite, je ne veux plus faire de mal aux humains, ni devoir me battre...*
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Mar 3 Juil - 13:17

Mickael sentit Toboe se couché contre sa jambe. Il fit alors un léger sourire.

*Lui aussi doit être fatiguer. En même temps, on a tout les deux vécu les même péripéties, donc c'est normal.*

Le jeune homme resta couché pendant une dizaine de minutes puis, ce sentant reposé, il se redressa et s'appuya sur ses coudes.

C'est bon, Toboe. Ca va mieux.

Il lui fit un sourire avant de se lever et de se diriger vers un ordinateur qu'il avait vu en examinant la salle, un peu plus tôt. Il se mit à pianoter sur le clavier.

C'est bizarre. Ca ne ressemble pas à une armurie normale. Attends... *Regarde le moniteur* Que... "Laboratoire de recherche en armes expérimentales" ! Je vois. Intéressant. *Continue à pianoter* Voyons voir ce qu'ils ont en stock. Tien, c'est quoi, ça ? "Sac à dos morpho-adaptatif de combat". Ca me rappelle quelque chose. Bon, on verra après.

Le demi-loup se dirigea vers une des armoires et l'ouvrit pour découvrir une sorte de sac à dos, relié à un bandeau par un fil.

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ils l'ont créé pour armer les loups. Mais je sais pas si il marche. T'en dis quoi ?

[HRP]Si c'est trop exagéré, dites-le moi et je modifie la fin de mon post.[HRP]
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Ven 17 Aoû - 23:02

- Lucy -

Tout d'abord elle ne comprit pas les mots qu'il venait de lui dire, puis après un court instant de réflexion, elle dût se rendre à l'évidence que ce qu'elle avait comprit était bel et bien vrai. Ne sachant trop ce qu'il voulait dire par là, elle ne pût donner de réponse claire et audible, si bien qu'elle balbutia un semblant de phrase. Visiblement insatisfait, Jealous répéta avec insistance avant qu'elle ne puisse donner une vraie réponse. Elle accepta car après tout, le Dôji avait été la seule personne sur ce monde et dans l'autre, avec qui elle s'était senti en réelle sécurité.
Jealous souri et son abdomen se scinda en deux, découvrant alors une sphère noire enchevêtrée dans un amas de câble et autres filaments rougeâtre. Comme par réflexe, Lucy approcha sa main de la sphère jusqu'à la frôler du bout des doigts. A cette instant précis, un flash lumineux l'aveugla et de nombreuses images défilèrent devant ses yeux. Elle y voyait un vieille homme travaillant sur le corps inanimé de Jealous, une jeune fille à la chevelure flamboyante à ses côtés, elle aussi inanimée puis elle vit le Dôji au prise avec une armée de brigands, défendant une majestueuse demeure asiatique d'un Dôji écarlate, ainsi qu'un autre combat contre le même Dôji dans une rue moderne et enfin, elle vit une planète se fissurer de toutes parts avant de disparaître en poussière.
Puis plus rien. Elle se retrouva dans le noir complet, sans aucun son aux alentours. Elle resta ainsi plusieurs minutes longues comme une éternité avant d'entendre la voix de Jealous, résonner partout et nul part à la fois.

"Ce que tu as vu, a fait, fait et fera partit de mon existence. C'est ce qui nous lie en tant que Maître et Dôji, la preuve irréfutable que nous partageons les mêmes origines et maintenant que nous sommes de nouveaux liées, plus rien ne pourra plus nous séparer."

"Pas même des saletés d'humains !"

Sa propre voix avait raisonné d'une manière perçante, dans la cathédrale d'acier si bien qu'elle s'en étonna elle-même. A présent elle avait fusionné avec le Dôji et plus rien ne pourrai les séparer.

-------

- Jealous -

Il attendit que ses paroles se gravèrent dans l'esprit de la Diclonius puis, une fois qu'elle fut capable de lui répondre, il les répéta. La réponse fut cette fois-ci immédiate, si bien qu'il ouvrit son corps pour lui permettre de toucher sa sphère, le processus de fusion Osmotique ferai le reste. Il fit ainsi déferler dans l'esprit de Lucy des images de son passé et de son avenir sur Terre. La fusion lui permit même de revivre des passages alors qu'il n'était même pas encore en fonction, il fut ainsi capable de voir son propre corps sans vie sur lequel le professeur Dunstan fondait de grand espoir, ainsi qu'à ses côtés, le corps de Lucy anesthésié pour l'opération. La voix du professeur résonna alors dans l'espace :

"Tu es le meilleure sujet pour cela Lucy, ta Jalousie si bouillante sera parfaite pour lui. Tes désirs seront ainsi les siens et tu vivra éternellement en lui .. Quel dommage que tu ne puisse encore le connaitre, si je fais cela, ton Envie s'amenuisera et il ne parviendra jamais à maturité. Cependant lorsqu'il sera prêt, vous vous unirez et plus rien ne pourra se mettre au travers de votre Rancoeur. J'ai hâte de voir ça !"

Jealous eut un sourire en voyant que sa vie avait été programmé dès le départ par ce vieil homme puis les images défilèrent d'elles-mêmes, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à montrer pour l'un comme pour l'autre. Un noir complet s'instaura dans un image qui se figea elle, ainsi que le monde autour.
Puis, il déclara d'une voix forte :

"Ce que tu as vu, a fait, fait et fera partit de mon existence. C'est ce qui nous lie en tant que Maître et Dôji, la preuve irréfutable que nous partageons les mêmes origines et maintenant que nous sommes de nouveaux liées, plus rien ne pourra plus nous séparer. Pas même des saletés d'humains !"

La fusion Osmotique était terminée, l'obscurité oppressante avait volé en éclat et le monde allait maintenant connaitre leur Rancoeur.

[HS] Apparition de Ogre Jealous, Dôji de plusieurs mètres de haut au pouvoir accrues capable d'utiliser les meilleures capacités du Dôji comme du Maître, donc Dôji usant de Vecteurs.
Spoiler:

[/HS]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 18 Aoû - 11:16

Aprés une petite pause, Les deux loups se levèrent, et Mickael se dirigea vers un poste informatique, Toboe, lui, toujours sous sa forme originelle, et ne sachant pas utiliser un pc, il se mit debout sur ses pattes arrières, et posa ses 2 pattes avant sur le bureau, pour regarder ce que chercher Mickael.

C'est bizarre. Ca ne ressemble pas à une armurie normale. Attends... *Regarde le moniteur* Que... "Laboratoire de recherche en armes expérimentales" ! Je vois. Intéressant. *Continue à pianoter* Voyons voir ce qu'ils ont en stock. Tien, c'est quoi, ça ? "Sac à dos morpho-adaptatif de combat". Ca me rappelle quelque chose. Bon, on verra après.

Alors que Mickael chercher des infos sur le pc, Toboe chercha une sorte de coffre ou boîte où pouvait être ranger des armes, il venait de trouver l'armoire, et l'indiqua a Mickael.

Tiens là !! une armoire

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ils l'ont créé pour armer les loups. Mais je sais pas si il marche. T'en dis quoi ?

Toboe regarda l'objet en question, et se rendi bien compte, qu'il etait le seul parmis eux deux a pouvoir s'en équiper. Alors il pris une décision...

Ok, vaz-y on verra bien,il faut que je me defende de moi même et je jure d'arrêter de pleurnicher, je ne me conduirais plus comme un chiot !! Vaz-y equipe moi s'en, de toute façon je suis le seul a pouvoir m'en equiper ^^

Toboe renifla le sac a dos, et fixa d'un regard sur Mickael. Suite a ses parole, il s'assit sur le sol, montrant à Mickael sa détermination
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 18 Aoû - 12:38

[HRP]Pour rappel, avec le thème actuel, la couleur de Mickael est limegreen.[HRP]

Ok, vaz-y on verra bien,il faut que je me defende de moi même et je jure d'arrêter de pleurnicher, je ne me conduirais plus comme un chiot !! Vaz-y equipe moi s'en, de toute façon je suis le seul a pouvoir m'en equiper ^^

Mickael fut à la fois surpris et content d'entendre les paroles de Toboe.

Heureux de l'entendre.

Et, tout en lui faisant un sourire, il prit le sac et le bandeau. Le jeune homme plaça ce dernier sur la tête du loup, en faisant attention de ne pas entraver les mouvements des oreilles. Puis il installa le sac sur son dos, attacha la sangle ventrale, avant d'y fixer des deux hanses, passer préalablement sur les épaule.

Voilà. Maintenant, comment il s'allume ? Hum... Bouge pas.

Il se leva, alla pianoter quelques instants sur l'ordinateur puis revint près de son ami, où il appuya sur un bouton sur le côté droit du sac. Des bandes lumineuses apparurent alors sur ce dernier.

Ca y est, il est en route. Essaye-le, maintenant. Pendant ce temps, je vais fouiller un peu.

Le demi-loup se leva et commença à regarder dans toutes les autres armoires, jusqu'à ce qu'il trouve celle qu'il cherchait.

Ah, la voilà !

Il ouvrit les portes et se retrouva... Devant une armoire vide.

Et m*rde ! Ils ont dut la prendre. Bon, tant pis.

Mickael se dirigea vers sa lame, qui avait reprit sa véritable forme, et la rengaina. Il dégaina son pistolet qui s’illumina et devint cette arme :

C'est bon, je suis prêt. Et toi ?
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Sam 18 Aoû - 23:31

- Ogre Jealous -

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"

Le militaire à l'intérieur de l'armure d'acier ne semblait pas apprécier la nouvelle forme de combat de Jealous, à ses pieds, les autres soldats reculèrent bruyamment tandis que d'autres, s'enfuirent tout simplement terrifié.

"Qu'est-ce qui se passe, ça ne devait pas se passer comme ça !"

Répéta l'armure à elle-même. Ses paroles étaient presque inaudible tant le vacarme des fuyards était grand, cependant il ne semblait pas parler à quelqu'un en particulier. Personne de présent tout du moins.

Lucy, enchevêtrée dans le corps de Jealous, demanda d'une voix faible à son Dôji :

"Pourquoi répète-t-il cela ?"

"Demande lui." Répondit le Dôji par télépathie.

"Pourquoi dis-tu que les choses ne se sont pas passées comme elles le devaient ?" Demanda alors, Lucy d'une voix forte et autoritaire

"Je ne te répondrai pas sale monstre !"

Cependant malgré cela, la Diclonius perçu une voix étrangère dans sa tête, celle-ci résonnait comme lorsqu'elle se trouvait dans le noir complêt. Elle semblait venir de partout et nul part à la fois :

*Ce vieux fou ne nous avait jamais parlé d'un monstre de cette taille ! On devait juste l'abattre et il nous donnera le corps en échange d'un service qu'on devrait ensuite lui rendre .. Quel salaud, il nous a bien roulé !*

A ce moment, l'instant se figea et le noir revint subitement.

"Qu'est-ce qu'il se passe encore ?"

"C'est moi qui agit ainsi."

"Jealous qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi j'entend des voix, d'où viennent-elles ?"

"Ce sont les pensées du pilote de l'armure que nous avons entendu, maintenant que nous sommes en fusion, mon pouvoir de télépathie a été amélioré et tu peux toi aussi en profiter."

"Qu'est-ce qu'il voulait dire ?"

"Tu n'as pas compris ?"

"Quoi, tu voudrai dire que ce gars a été en rapport avec ton .. notre .. créateur ?"

"Oui, je comprend pourquoi maintenant. Le professeur a toujours un coup d'avance sur nous tous réuni .."

Le temps reprit son court et ils virent que les soldats se précipitaient vers la sortie à l'autre bout du hangar, d'un bond Jealous se plaça entre les militaires et la porte et d'un coup de griffe, il fit s'effondrer le plafond au sol. Puis, comme dans sa forme réduite, Jealous transperça tout les corps à portée de ses griffes tandis que l'armure tenta à son tour de s'enfuir en prenant la porte opposé. Lucy usa de ses vecteurs et l'immobilisa en le plaquant au sol. Elle comprit pourquoi elle avait dût faire cela, maintenant que Jealous et elle partageaient le même esprit, les pensées du Dôji lui avaient été disponible même sans qu'il n'ai besoin de parler ou d'user de la télépathie. Les mots étaient devenu totalement inutiles.
Jealous se pencha sur l'armure et déchira la carapace abdominale, découvrant ainsi le cockpit où se trouvait deux pilotes, pleurant et tremblant comme des feuilles. Il les fixa de ses immenses et à présent, nombreux, yeux roses en amenant l'une de ses griffes au coin de ses lèvres.

"Je suis curieux de voir qui, de l'homme ou de la bête se brisera en premier face aux pires erreurs que le monde ai engendré."

Lucy resserra son étreinte et Jealous empêcha les pilotes de s'échapper. Maintenant ils ne manquaient plus que les hybrides.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 19 Aoû - 22:43

[HRP/ Merci pour l'info, j'avai oublier lol]

Ca y est, il est en route. Essaye-le, maintenant. Pendant ce temps, je vais fouiller un peu.

Toboe fixa Mickael, avant que ce dernier ne parti a la conquête d'armes pour lui, et il se retourna vers le mur. Il se mit en position défensive, prêt à attaquer, et ...

*euh... bon... et bien maintenant... Go !! *

Il avait eu l'impression de l'avoir crier, mais c'etait ce qu'il pensa. Et lorsqu'il pensa a ce mot, un canon tira droit vers le mur d'en face, causant presque un trous dans le mur, puis pour tester l'autre arme, il bougea la tête vers l'autre mur, et alors 2 mitraillettes tournèrent dans la meme direction que celle de la tête du loup.

*euh... bon... allez !... Feu !!! *

Lorsqu'il se mit a pense a ce mot, les mitraillettes arrosèrent litteralement le mur de balles, des dizaines de balles en metal, venaient de s'encastrer dans le mur. Toboe arreta de penser a l'attaque, et se retourna vers le demi loup

C'est bon, je suis prêt. Et toi ?

Pour moi aussi, allez en route !!

Toboe enfonça la porte, et se dirigea vers le boucant infernale du hangard non loins, en compagnie du demi loup, prêt a tout tenter pour arreter les cratures
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Dim 19 Aoû - 23:26

Mickael fut surpris en voyant l'armement du sac de toboe.

*Whow ! Je pensais pas qu'il y avais de telles armes ! Mais c'est mieux que je ne l'espérais.* C'est bon, je suis prêt. Et toi ?

Pour moi aussi, allez en route !!

Toboe défonça alors la porte et s'engouffra dans le couloir. Le jeune homme le suivit au pas de course, mais arrêta le loup devant la porte de la salle dans laquelle ils avaient laissé, quelques minutes plus tôt, les deux pantins. Il la scruta rapidement, puis entra, son ami sur ses talons, les armes prêtes à tirer. On pouvait encore voir des marques de l'acte de démence de Jealous sur les murs et au sol.

Et ben, il y est pas allé de main morte.

Soudain, le demi-loup vit une puissante lumière provenir de l'autre bout de l'ouverture créée précédemment par le Doji.

Il doivent surement être là-bas. Suis-moi !

Et il s'élança à travers le trou béant. Sautant par dessus les gravas, nos deux compagnons arrivèrent à l'entrée d'une sorte de grand entrepôt. Mais Mickael devint pal comme un linge lorsqu'il vit, devant lui, un énorme monstre de plusieurs mètres de haut, penché au dessus d'une armure de combat. Attrapant Toboe avant qu'il n'entre, il se cacha derrière les restes du mur, à gauche, et chuchota à l'oreille du loup.

Surtout, ne dis rien. Je sais pas où sont passés Jealous et Lucy, mais je veux surtout pas me battre face à ce... truc. Alors ne bouge pas et reste tranquil.
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 20 Aoû - 0:08

- Ogre Jealous -

"Ce n'est pas la peine de vous cacher !"

Déclara Jealous d'une voix forte, en tournant la tête vers la porte qu'il avait lui-même emprunter pour entrer ici. Lucy usa de l'un de ses vecteurs pour plier la tôle des murs et obliger les deux hybrides a sortir de leur cachette.

"Vous pensiez sérieusement pouvoir rester là et en échapper à ma perception ?"

"C'est risible, il vous a déjà prouvé une partie de sa force dans cette forêt même si il manquait cruellement d'énergie."

"Mais soyez rassurés, ce problème vient d'être résolue d'une manière définitive."

"Maintenant, voici ce pourquoi vous vous êtes accoutrés de la sorte."

Jealous immobilisa l'armure en pesant de tous son poids sur elle tandis que Lucy, dégagea les pilotes du cockpit broyé et les rejeta à l'air libre. Les deux hommes pleuraient effrayés par leur situation et leurs jambes se dérobèrent sous eux lorsque Lucy les posa au sol.

"Ces individus sont les deux dirigeant de ce Centre de Recherche." Commença Lucy. "L'un est un scientifique raté, obsédé par l'idée d'une armée de fer invulnérable et l'autre n'est qu'un vulgaire Seigneur de Guerre qui fut promu Capitaine de l'armée de Terre et dont le seul ordre est la défense de ce site."

"Au vue des évènements de la journée on peut dire que cet incapable a lamentablement échoué. Dommage pour lui, sa famille va donc être exécuté."

"C'est dommage en effet, sa fille n'a même pas encore fêté son dixième anniversaire."

Le corps massif de Jealous se tourna vers le Capitaine, les larmes qui s'échappaient de ses yeux, s'écoulaient dans un flot continu sur sa peau brune. Il était agenouillé sur le sol et fixa le Dôji avec de grands yeux terrorisés. Jealous ouvrit la bouche et Lucy, enchevêtrée dans un amas de câble le fixa des ses yeux rougeoyant. Il n'y avait aucune pitié dans son regard et le soldat l'avait bien comprit :

"Imaginez que votre fille survive malgré cela, imaginez qu'elle s'en sorte mais que plus personne n'est là pour elle. Plus personne ne sera à ses côtés le matin, plus personne ne l'accompagnera à l'école, plus personne ne lui préparera de repas pour le midi, personne ne sera là quand elle rentrera le soir. Seul dans un monde hostile. Imaginez toutes les horreurs qu'elle devra endurer seule .."

Le Capitaine dans une tentative désespérée, sortit de la poche arrière de sa combinaison de pilote, un revolver qu'il pointa sur Lucy, malheureusement pour lui ses intentions lui étaient connues biens avant qu'il ne les réalisent. Il fut écraser au sol par un des invisibles vecteurs de la Diclonius qui continuait de le fixer dans le blanc des yeux. Sans ciller, elle appuya de plus en plus lourdement sur le corps du soldat jusqu'à ce qu'il lâche son arme. Cependant bien après avoir été désarmé, Lucy pesait toujours un peu plus sur lui.

"Calmes toi voyons, je sais que tu aimerai lui briser les haut par toi-même mais .. ce ne sera pas à toi de le faire. Laissons à ses misérables une chances de s'en sortir."

Lucy relâcha la pression et retourna dans la bouche du Dôji qui se pivota alors, vers les deux hybrides.

"Voyons voir si vous êtes capable de tenir vos propres résolutions."
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 20 Aoû - 17:27

Il doivent surement être là-bas. Suis-moi !

Mickael s'engouffra dans le trou, Toboe le suivant au pas de course, portant toujour son sac/armure, losqu'ils arrivèrent devant l'entrée de l'entrepôt, Toboe vit l'abominnable spectacle qui s'offrer a lui, sous ses yeux, des corps, du sang, et une mysterieuse créature qui se dressait au centre de la pièce. Toboe etait sur la point de pouser un hurlement, mais il fit vite arreter par Mickael qui le tira vers lui, pour ce cacher. Il positionna une de ses mains sur la gueulle du loup.

Surtout, ne dis rien. Je sais pas où sont passés Jealous et Lucy, mais je veux surtout pas me battre face à ce... truc. Alors ne bouge pas et reste tranquil.

Toboe sursauta sur le chant. Il bondi alors hors de la cachette et pointa directement ses armes contre la chose.

*Cette voix... elle me rappel quelqu'un ... elle m'ai familière...*

Lorsque le jeune loup assista a la scène, il se posta directement aux côté du capitaine qui souffrait le martyre, et il pointa ses armes a nouveau vers la créature, Il poussa un hurlement et se mit a tirer sur la créature, mais il se fit jarter par un coup de patte, ce qui eu pour effet de le faire voler a plus de 10 mètres de hauteur, avant de s'écraser au sol. L'une des mitraillette était détruite a cause du choc de la réception. Mais Toboe se redressa et se repositionna en defenssive
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   Lun 20 Aoû - 19:33

Mickael reconnut immédiatement la voie. Mais, alors qu'il allait sortir de sa cachette improvisée, il vit le restant de mur métallique se faire plier par une force invisible. Il se mit alors debout, face à la créature.

Jealous.

Le jeune homme venait de parler sur un ton très calme. Il vit alors les deux pilotes sortir de l'armure de combat... en volant et se posèrent juste à côté de leur ancien véhicule.

*Je me demande comment Jealous a fait ça.*

"Ces individus sont les deux dirigeant de ce Centre de Recherche. L'un est un scientifique raté, obsédé par l'idée d'une armée de fer invulnérable et l'autre n'est qu'un vulgaire Seigneur de Guerre qui fut promu Capitaine de l'armée de Terre et dont le seul ordre est la défense de ce site."

Alors c'est à cause d'eux que nous sommes ici. Je vois...

"Au vue des évènements de la journée on peut dire que cet incapable a lamentablement échoué. Dommage pour lui, sa famille va donc être exécuté."

Je dois avouer que, pour le coup, je suis de ton avis.

"C'est dommage en effet, sa fille n'a même pas encore fêté son dixième anniversaire."

Ce sont les risques de la guerre. On y peut rien. Eh, une minute... Lucy ?

Mais la scène suivante le surpris. Le monstre venait d'ouvrir la "gueule", d'où sortit Lucy, emmêlée dans un nombre incroyable de fils, sortit.

Oh ! Je vois. Vous avez fusionné, c'est ça ?

Lucy réprimanda alors le soldat qui, mort de trouille, sortit un revolver qu'il pointa sur la jeune fille artificiel. Mais il fut plaquer au sol et désarmer par la même force inconnue qu'i l'avait, précédemment, sortit du cockpit.

"Calmes toi voyons, je sais que tu aimerai lui briser les haut par toi-même mais .. ce ne sera pas à toi de le faire. Laissons à ses misérables une chances de s'en sortir."

Tu m’ôte les mots de la bouche, Jealous. Attends... Tu nous a traité de quoi, là ?!

Soudain, il vit Toboe pointer ses armes sur le Doji géant.

Toboe, ne leur t...

Il ne put terminer sa phrase, le loup s'étant déjà placé entre le Doji et le soldat et avait commencer à tirer sur le duo.

Toboe, arrête !

Le demi-loup se précipita vers son ami, qui se relevait déjà pour réattaquer. L'une des gatlings était inutilisable. Mickael se plaça devant lui, l'empêchant de tirer.

Stop ! Ce... Monstre n'est autre que Jealous et Lucy. Je sais que tu ne les porte pas dans ton coeur mais, si tu te bats contre eux, surtout maintenant, tu risque de mourir. C'est ce que tu veux ?

N'attendant pas la réponse, il se retourna et pointa, sur le scientifique et le soldat, sa propre gatling, qui se mit en rotation.

"Voyons voir si vous êtes capable de tenir vos propres résolutions."

Je suis moi-même un soldat. Je n'ai donc pas peur de tuer ou de me battre. Par contre, je ne suis pas suicidaire et je refuse de me battre contre vous deux, surtout sous votre forme actuelle. Quand à vous... *Se tourne vers les deux pleurnichards* Vous allez regretter ce que vous avez fait ici.

Son visage était grave et plein de haine. Il se tourna alors vers le loup.

Tu es prêt, Toboe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures...   

Expérience sur les loups et autres créatures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3