Pour ma première présentation de jeu vidéo, j'en choisis un qui a .. attiré mon regard par sa plastique particulière, lors de mon passage devant le Micromania du boulot. Celui-ci offrait ( et à mon avis, c'est le cas pour tout les autres Micromania ) un T-shirt flashy très rose bonbon pour toute pré-commande et personnellement, si j'avais été une femme j'aurais sauté dessus ( car rien ne me plairait plus que passer pour une prostituée .. \o/ ) ..
Passons, dans le charmant jeu d'action qu'est
Lollipop Chainsaw, le joueur incarne une lycéenne chasseuse de zombies. Ancienne pom-pom girl armée d'une redoutable tronçonneuse, la jeune héroïne n'a rien à envier aux montagnes de muscles qui tiennent habituellement le premier rôle dans ce genre de soft. Et c'est tant mieux puisqu'elle devra repousser quasiment à elle toute seule une invasion de morts-vivants menaçant son école et ses amis. ( Description honteusement pompé à JV.com .. )
Bref, je ne vais pas en faire une critique car je n'ai pas encore ce jeu en main et à mon avis je n'en parlerai vraiment qu'à partir d'Aout / Septembre ..
Alors pourquoi en parler maintenant me direz-vous ? Et bien, je me demandais si l'un d'entre vous avait un avis sur la question .. Ah au fait c'est un jeu disponible sur la Ps3 et la Xbox360 et d'après ce que j'ai crus comprendre, il sortirai dans la semaine.