Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Panty & Stocking with Garterbelt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Panty & Stocking with Garterbelt ~    Dim 17 Juin - 22:55

Une fois n'est pas coutume, c'est l'heure de la présentation d'un anime de chez Gainax. Ce bien-aimé studio à eu la glorieuse idée de faire une série totalement déjanté et loufoque .. Pour ce faire Hiroyuki Imaishi réalisateur de Tengen Toppa Gurren Lagann, réuni une équipe d'illuminés géniaux et en octobre 2010, le premier épisode d'une série qui en comprendra au total 13, sera diffusé sur Nippon Television ( détail très important .. )

Remercions Animeka pour le synopsis gratuit et facile à ré-employer :

Animeka a écrit:
Panty et Stocking, sous la conduite du pasteur afro Garterbelt, sont deux anges chargées de combattre les fantômes nés de l'obscurité régnant dans les cœurs des habitants de Daten City. Munis de super-pouvoirs et aidées de leur automobile See Through, on ne saurait dire si leur prérogative relève du paradis ou de l'enfer ...

Au final nous avons donc Panty ( la blonde à gauche ), l'ainée des deux angéliques soeurs, nymphomane dévergondé qui aime les plats épicé, la provocation et les hommes de tout calibre. La ( merveilleuse ) Stocking ( à droite ), gothic-lolita à gros argument accro aux sucreries et ne quittant jamais sa peluche Honekoneko. Garterbelt le prêtre afro fan de bondage, Brief le geek de service amoureux de Panty et une poignée d'autres perssonnages tous plus étrange et fou les uns que les autres.

C'est une série remplie de références à pas mal de films en tout genre comme un épisode basé sur "Transformer" ou encore "Sex in the Daten City" .. Extrêmement vulgaire dans ses dialogues, ses animations, son sens de l'humour et dans sa globalité, Panty & Stocking with Garterbelt n'est du coup, pas un anime à mettre au contact de tout les yeux.

Je pense demander à Dybex si ils comptent un jour sortir cette série dans nos vertes contrées car, Panty & Stocking with Garterbelt jouit d'une certaine notoriété qui ne cesse de grandir chaque jour .. Et puis franchement, avoir un coffret DVD ou Blu-Ray avec ces deux soeurs, en plus de les avoir en figurine et sur un T-shirt, je trouve que ça claquerai grave dans ma vidéothèque ( et dans mon pantalon mais ça c'est une autre histoire .. )

Au final voici un article d'Animeland qui n'a, semble-t-il, pas comprit toute la portée symbolique et la magnificence de cette série : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/52/1293492336-psganimeland02.jpg

Une saison 2 est sensé être prévue mais, depuis la fin de la série, il n'y pas d'annonce officielle. A part dans les OST ou quelques images buzz trouvé sur le site de Gainax ..
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt ~    Lun 18 Juin - 12:34

Pour le coup je pense essayer, mais c'est pas mon genre, donc à voir.
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt ~    Dim 1 Juil - 1:43

Je l'ai déjà vu depuis un mois environ , et cet anime est vraiment à conseiller , humour décalé , Censure assez limite x) . Perso j'avais voulu voir car je kiffais les cheveux de Stocking mais bon après j'ai kiffé les épisodes x)

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt ~    

Panty & Stocking with Garterbelt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1