Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 
 

 Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 19 Juin - 0:15

Il ne pleuvait pas cette fois-ci, mais l'air était très humide. On pouvait voir les ecorses mous et sales des arbres, des arbres morts d'ailleurs. La forêt était assez lugubre et sombre, tout les arbres morts se courbaient sur eux-même ce qui cachait la lumière.
A cause de l'humidité, les moustiques et autres bestioles n'y manquait pas, il ne fallait pas être "insectophobe".
Rarement se faisait les occasions de voir un rayon de soleil, mais des fois cela arrivait. La forêt en elle même n'était pas très difficile à suivre. En effet, vu que les arbres étaient mis un peu partout, il n'y avait pas vraiment de chemin, impossible de réellement se perdre vu que marcher toujours dans une direction ammenera à une sortie.
Juvia s'est réveillée allongé à terre et sa tête sur quelques branches. Elle ne pouvait que se demander où elle pouvait se trouver.


« Juvia n'aime pas ce lieu mort.

Juvia marchait tout doucement, remarquant que le sol était térriblement mou à cause de l'humidité. Mis à part ces insectes, il n'y avait pas d'animal dans les parrages ni aucun fruit. Ce qui veut dire qu'il fallait impérativement sortir de cette endroit, sans nourriture, impossible de survivre. Elle continuait à marcher jusqu'à trouver quelqu'un.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 29 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mer 20 Juin - 16:48

InuYasha avait, de nouveau reçu une surdose d'osuwari de la part de Kagome, suite à une sacré dispute, comme ils ont l'habitude, mais cette fois-là, sa punition avait été tellement charger, qu'il en avait perdu conscience. A son éveil, il se retrouva au bord du vide, sur quelques branches d'arbres, en hauteur, elles menaçaient de s'éffondré a tout geste maladroit. Et bien sûr, de la part du hanyou, qui était en pétard a cause de sa punition, il se releva brusquement, et hurla u nbon coup de mécontentement.

"Raaaah !!! j'en ai assé de cette humaine !! pfff ... oh !"

Les branches craquèrent et fire chuter InuYasha sur son derrière. Il était cette fois, encore plus en pétard. Il secoua son Tessaïga dans tout les sens, agacé par cette Kagome. Durant sa réflexion, il senti une odeur inconnu, dès lors, s'approcher doucemement.

"Tiens... qu'est-ce que ..."

Il se cacha dans l'ombre, dans le sens du vent, pour cacher son odeur, et observa la personne qui s'approchait de lui. Qui pouvait-elle être... Grâce à son ouïe hérédité de son père, le démon chien, il entenda les murmures de la jeune femme.

« Juvia n'aime pas ce lieu mort. »

*Quoi ? elle parle d'elle à la 3ème personne ?!*

C'est se qui choqua le plus InuYasha, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Jeu 28 Juin - 12:38

Travis marchait déjà depuis quelques heures dans cette foret qu'il ne connaissait pas. En plus, elle lui donnait froid dans le dos, avec tout ces arbres morts. Et l'air humide lui donnait froid. Il avançait donc les bras croisés.

Oh non, chuis tombé où, là ? Et déjà, comment je suis arrivais ici.

Tout en marchant, le mage regardait autour de lui, pour chercher quelqu'un mais, surtout, pour surveiller les alentours, si des fois, une bêtes sauvage voudrait le manger.

Et m*rde ! Quel temps pourri !

Il remarqua alors une silhouette floue se dessinée devant lui.

Ah ! Enfin quelqu'un ! Mais mieux vaut être prudent. *C'est bizarre, j'ai l'impression de savoir qui c'est.*

Le jeune homme s'avança de quelques pas et, lorsque l'ombre prit véritablement forme humaine, il reconnue immédiatement la personne.

Mais oui, c'est elle ! *Se met à courir* Eh ! Juvia !

Travis s'arrêta juste devant la jeune fille, essouffle mais heureux de la voir.

Je suis content de te voir. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Ven 29 Juin - 20:54

(Juvia doit changer de bleu à cause de ce thème >>)

Elle continuait ainsi de marcher tranquillement, jusqu'à un humain qu'elle connaissait surgit devant elle, vu qu'elle ne pouvait pas repérer encore Inuyasha.

« Travis ? Que fais-tu dans une forêt ? Juvia ne sait pas pourquoi elle est dans cette Forêt »

Voir une personne qu'on connait, c'est bien, mais voir une personne qu'on connait dans un endroit qu'on ne connait pas et qu'on ne sait pas pourquoi on y est, c'en est une autre.

« Juvia ressent beaucoup d'eau dans l'atmosphère, Juvia dit que c'est pas bon pour les cheveux. Juvia doit être belle pour Grey-Sama ! »

Grey, Grey fullbuster est l'homme que Juvia est tombé amoureuse juste avant de rentrer dans sa guilde dans son monde.

« Juvia veut revoir Grey-Sama. » disait Juvia en rougissant et en mettant ses mains sur ses joues.

Dans un temps d'un éclair, Juvia ressentit quelque chose.

« Eh! Juvia n'est seul avec Travis, Juvia sent un pouvoir magique pas loin. »

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Sam 30 Juin - 15:19

InuYasha, toujour caché dans son buisson, observé la scène avec la plus grande attention, il étai tellement consentré la dessus, qu'il n'avai tpas remarquer le vent avait changer de direction...

Eh ! Juvia ! Je suis content de te voir. Tu va bien ?

*tiens il se connaissent ? je vais peut-être les observé un eu avant*

InuYasha les observa avec plus d'attention, mais fit bouger quelques feuilles du buisson. Il ne s'en rendit pas compte mais lorsqu'il entendit la jeune femme parler, il pris une décision.

« Eh! Juvia n'est seul avec Travis, Juvia sent un pouvoir magique pas loin. »

InuYasha pris alors la décision de sortir de son buisson.

Yo ! On est où là ?? Et ... vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Sam 30 Juin - 17:07

« Travis ? Que fais-tu dans une forêt ? Juvia ne sait pas pourquoi elle est dans cette Forêt »

A vrai dire, je sais pas comment je suis arrivé ici. Je me rappelle que j'étais en train de me battre à la frontière de Fiore et que je me suis assomé contre un arbre. Quand je me suis réveillé, j'étais dans cette foret.

« Juvia veut revoir Grey-Sama. »

*Voyant Juvai rougir* *Je me demande dans combien de temps elle va s'apercevoir que son amour n'est pas réciproque.*

« Eh! Juvia n'est seul avec Travis, Juvia sent un pouvoir magique pas loin. »

Je viens de le repérer. Reste sur tes gardes. On ne sait pas ce qui...

Travis fut interrompu par un individu sortant d'une buisson, qu'il commença à examiner. Il était habilé d'un kimono rouge et il portait un collier (constitué de perles noires et de deux petites dents) au cou ainsi qu'un katana à la ceinture. Des cheveux argentés lui arrivaient à peu près au milieu du dos. Mais ce qui surprit le jeune homme fut les deux oreilles de chiens et les griffes au bout des doigts qu'arborait l'homme qui se tenait face à eux.

Yo ! On est où là ?? Et ... vous êtes qui ?

Eh là, on se calme. Pour répondre à ta première question, on en sait rien. Et pour la seconde, moi c'est Travis et elle, c'est Juvia. Et toi, qui es-tu ? Et surtout, qu'est-ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 10:08

L'arrivé d'InuYasha se fait enfin apparaître, les présentations commençaient à se faire.

« Nous sommes membres des Fairy Tail. Et toi t'appartiens d'une guilde ? Laquelle ? »

Juvia et Travis n'avaient pas encore compris qu'ils n'étaient plus à Earthland mais à Wépina, en même temps, ils venaient juste de se réveiller dans cette endroit assez lugubre.

« Juvia répète ce que Travis a dit, qui es-tu ?

HS : J'peux pas en dire plus vu qu'on doit attendre sa réponse xD

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 12:09

HS : mdrr et si je jouer les vilains petits canard hihi Wink

Eh là, on se calme. Pour répondre à ta première question, on en sait rien. Et pour la seconde, moi c'est Travis et elle, c'est Juvia. Et toi, qui es-tu ? Et surtout, qu'est-ce que tu es ?

" Nous sommes membres des Fairy Tail. Et toi t'appartiens d'une guilde ? Laquelle ? Juvia répète ce que Travis a dit, qui es-tu ?"

InuYasha balaya le vent en agitant sa main droite, style de dire "pas comprendre là"

Juvia, Travis, enchanté, moi c'est Inuyasha et ....Euh attendez... je connais pas ce nom de village que vous parlez, et vous n'avez pas l'air d'être humains, enfin pas totalement... Vous êtes des hanyous vous aussi ?? Pour répondre à ta question, je ne vient pas d'une "guilde" ni réellement d'un village d’ailleurs, mais cette foutu Kagome !! je la retiens celle-là !! Et en plus ... *renifle l'air* cet endroit m'ai complètement inconnu, on est où la ??

Il venait tout juste d'hausser le ton, repensant à sa punition, Kagome s'énerver plus qu'à l'habitude en ce moment, et ne savais pas trop pourquoi, bon d'accord cette fois, il l'avais surprise en train de parler à un autre jeune homme, et InuYasha lui avait une scène de jalousie devant la sortie du bahut, mais c'était pas une raison pour en recevoir des "osuwari" que la vieille Kaede lui avait appris... puis pendant son temps de réflexion, il s'était rendu compte, que le lieu où ils étaient, lui été complètement inconnu. InuYasha eu une étincèle de réflexion, il eb sorti subitement son Tessaïga, et le pointa vers les 2 inconnus ...

"Etes vous de mèche avec cet enf*iré de Naraku ?! si c'est le cas, je donne pas chèr de votre peau ... grrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 12:39

Juvia, Travis, enchanté, moi c'est Inuyasha et ....Euh attendez... je connais pas ce nom de village que vous parlez, et vous n'avez pas l'air d'être humains, enfin pas totalement... Vous êtes des hanyous vous aussi ?? Pour répondre à ta question, je ne vient pas d'une "guilde" ni réellement d'un village d’ailleurs, mais cette foutu Kagome !! je la retiens celle-là !! Et en plus ... *renifle l'air* cet endroit m'ai complètement inconnu, on est où la ??

Un village ? Heu, tu te trompe, là. Fairy Tail est le nom de notre guilde. *D'ailleurs, c'est bizarre qu'il ne connaisse pas Fairy Tail. C'est quand même la guilde la plus connue de Fiore. De quel pays il viens ?* Attends... Des quoi ? Hanyous ? C'est quoi ça, encore ? On est des mage nous, mon vieux ! Et je sais pas qui sait cette Kagome dont tu parle.

En prononçant la dernière phrase, InuYasha venait de hausser le ton.

Nan mais oh ! Pas besoin de nous engueuler, non plus ! Je t'ai déjà dis qu'on savait pas où on était !

Il vit alors le hanyous dégainé une grande épée et se mettre les menacer, Juvia et lui, avec.

"Etes vous de mèche avec cet enf*iré de Naraku ?! si c'est le cas, je donne pas chèr de votre peau ... grrrr"

Que... Mais ça va pas, non ?! Je connais pas de Naraku ! Mais si tu veux te battre, je suis prêt.

Le jeune mage se mit alors en position de combat et se tourna vers son amie.

Je sais pas ce que tu en pense, mais moi, je vais pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 13:17

Juvia, Travis, enchanté, moi c'est Inuyasha et ....Euh attendez... je connais pas ce nom de village que vous parlez, et vous n'avez pas l'air d'être humains, enfin pas totalement... Vous êtes des hanyous vous aussi ?? Pour répondre à ta question, je ne vient pas d'une "guilde" ni réellement d'un village d’ailleurs, mais cette foutu Kagome !! je la retiens celle-là !! Et en plus ... *renifle l'air* cet endroit m'ai complètement inconnu, on est où la ??

Un village ? Heu, tu te trompe, là. Fairy Tail est le nom de notre guilde. *D'ailleurs, c'est bizarre qu'il ne connaisse pas Fairy Tail. C'est quand même la guilde la plus connue de Fiore. De quel pays il viens ?* Attends... Des quoi ? Hanyous ? C'est quoi ça, encore ? On est des mage nous, mon vieux ! Et je sais pas qui sait cette Kagome dont tu parle.

« Juvia a une mauvaise idée de lui »

La discussion continua, jusqu'à que Travis disa qu'il n'allait pas se laisser faire.

« Hum ! *Hochant la tête* Prison d'eau ! » (Pour une petite idée, clic sur spoiler)
Spoiler:
 

Il pouvait venir d'Oración Seis, mieux être prudent. Voilà InuYasha emprisonné dans une bulle d'eau, jusqu'elle demanda à Travis de "le finir".

« Montre que tu sois un homme et fais un Electro canon ! Même si tu ne dépasseras jamais GREY-SAMA ♥ ! » *Grey-Samaaaa ♥*

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 18:16

Prison d'eau !

InuYasha ne compris pas tout se qui se passer, mais il se retrouva très vite enfermer dans une enorme bulle d'eau, il retin alors sa respiration, mais il lui fallait se libérer de là, alors il brandi son Tessaiga, la lame vira du blanc, au rouge, et il lança une attaque pour se libérer.

"Kogosohâ !!!"

Des piques de diamants sortir alors du sabre, et la bulle d'eau eclata, InuYasha atteri au sol, essouflé, et tenta de reprendre son souffle, il ne sentai nul part sur ces 2 individus, l'odeur de Naraku, donc, il s'était peut -être trompé, mais avouer qu'il avait tord, allait sans doute éffleurer sa fierté. Et donc se qu'il fit était tout autre. Il se releva, rangea son sabre, et s'approcha des 2 individus, il les regarda alors tour à tour, et approchant son nez, pour les renifler. C'étai en effet, nullement l'odeur de Naraku.

*ooookeeeey... bon bah .... je crois que je me suis trompé sur le coup là ....*

L'hanyou passa à côté d'eux, et continua sa lancer sur quelques mètres, avant de leur dire.

"Bon et bien, vous attendez quoi ?? On y va !! Faut bien sortir d'ici, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 3 Juil - 19:55

« Montre que tu sois un homme et fais un Electro canon ! Même si tu ne dépasseras jamais GREY-SAMA ♥ ! »

*Elle m'exaspère, avec son amour à sens unique !* *Se retouren et sourit à Juvia* Ca marche.

Travis commença alors à accumuler de l'énergie dans sa main droite. Mais au moment de lancer son attaque, il vit InuYasha se libéré de la prison d'eau de Juvia. Le jeune homme, malgré la stupéfaction, ferma son poing, obligeant l'énergie accumulée à l'entouré, prêt au combat au corps-à-corps avec le hanyous. Mais il fut surpris de voir se dernier rengainé son arme, s'approché d'eux et commencé à les reniflé.

Il nous fait quoi, là ? Il nous prend pour des chiens ?

Sans plus d'explications, InuYasha s’arrêta de les sentir et se mit à marcher en leur passant à côté. Au bout de quelques mètre, il s'arrêta et se retourna.

"Bon et bien, vous attendez quoi ?? On y va !! Faut bien sortir d'ici, nan ?"

Hein ? J'ai pas compris là. D'abords, il nous attaque et, ensuite, il veut nous aider à partir de cet endroit ? T'en pense quoi, Juvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Jeu 5 Juil - 22:52

Hein ? J'ai pas compris là. D'abords, il nous attaque et, ensuite, il veut nous aider à partir de cet endroit ? T'en pense quoi, Juvia ?

« Juvia pense que cela peut être une idée mais Juvia pense aussi que ça peut être un traite. »

En effet, c'était un endroit inconnu, ils savaient même pas s'il venait de ce monde.

« Juvia a une idée. »

L'idée de Juvia était de se faire gagner leurs confiances, ainsi elle lui proposa un duel.

« Si il arrive à battre Juvia et toi en duel alors il pourra nous aider. 1 VS 2. »

Drôle d'idée mais assez significative, en effet, si il arrivait à les battre eux deux, cela voudrait dire qu'ils ne pourraient jamais réussir "à s'enfuir" si le refus d'aide de InuYasha le perturbrait en les tuant. Et en même temps, c'était une façon de fatiguer la créature en cas où.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Jeu 5 Juil - 23:48

« Juvia pense que cela peut être une idée mais Juvia pense aussi que ça peut être un traite. Si il arrive à battre Juvia et toi en duel alors il pourra nous aider. 1 vs 2»

Hein ?! nan mais c'est bon quoi ! j'ai pas envie de me battre inutilement et encore moins gaché mon énergie pour rien, Je veux juste sortir d'ici, voir et surtout savoir où on est la pfff

Inuyasha soupira et grogna, comme à son habitude, sa mauvais humeure était au rendez-vous. Mais, il n'avait nullement envis de se battre pour un rien. En plus c'était une idée complètment bizarre. Qui plus est, le demi-démon, ne compris pas une chose qui le tracasser...

*Mais pourquoi elle parle à la 3ème personne au lieu de dire "Je" ?? trop bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Ven 6 Juil - 12:54

« Juvia pense que cela peut être une idée mais Juvia pense aussi que ça peut être un traite. »

Hum... Pas faux.

« Juvia a une idée. »

Ah ? Je t'écoute.

« Si il arrive à battre Juvia et toi en duel alors il pourra nous aider. 1 VS 2. »

Un petit sourire d'approbation se dessina au coin des lèvres de Travis.

J'aime bien l'idée.

Il se retourna donc pour avoir le demi-démon en face de lui et se mit en position de combat. Lorsque que...

Hein ?! nan mais c'est bon quoi ! j'ai pas envie de me battre inutilement et encore moins gaché mon énergie pour rien, Je veux juste sortir d'ici, voir et surtout savoir où on est la pfff

Travis ouvrit de grands yeux et laissa retomber ses bras de surprise. A vrai dire, il était perdu.

Heu... Mais... Que... Rhaaa, m*rde ! J'comprends plus rien, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Lun 16 Juil - 0:08

Hein ?! nan mais c'est bon quoi ! j'ai pas envie de me battre inutilement et encore moins gaché mon énergie pour rien, Je veux juste sortir d'ici, voir et surtout savoir où on est la pfff

Heu... Mais... Que... Rhaaa, m*rde ! J'comprends plus rien, moi !

« Peut-être qu'alors on est sur Edoras ? Et lui, il ressemble assez à Natsu. »

Edoras est un monde "parallèle" à Earthland dans l'histoire de Fairy Tail, il s'agit des mêmes personnages mais avec une personnalité différente.

« Juvia sait où on est. »

Petit court instant.

« Dans une Forêt. »

Ils étaient bien une forêt, mais quelle forêt et surtout où ? Ils ne pouvaient pas vraiment savoir vu qu'ils n'ont pas réellement bougé de cet endroit. Ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient persuadé qu'ils n'ont jamais visité cet endroit et que cela ne signifiait rien de bon.


RP : Ca vous dit qu'on fout un event genre y a un monstre qui nous saute ou j'sais pas quoi ? XD Parce... Juvia en a marre de parler de cette forêt.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Lun 16 Juil - 23:53

Heu... Mais... Que... Rhaaa, m*rde ! J'comprends plus rien, moi !

« Juvia sait où on est. »

Après un court silence, elle repris...

« Dans une Forêt. »

InuYasha regarda la jeune femme bouche bée, stupéfer...

A bah ça merci, mais on etait au courant !! Pff je vous jure ... Allez go ! C'est bon j'en ai mare de cet endroit. Grrr...

InuYasha venait a nouveau d'haussé le ton, il etait en colère, et l'air humide de cette foret l'insupporté... Quand soudain, il mis son pied dans un sol différent, et dans lequel il s'enfonçait...

Raaah !! mais qu'est-ce que c'est que ça encore !! M*rde !! Grrr *renifle l'air* on est pas seul ... il y a une présence non humaine qui s'amène... Sortez moi de là !! Et on verra après ce qu'ils veulent !!


InuYasha etait maintenant enfonçé dans le sol jusqu'aux genoux... Il balançait son Tessaïga dans tout les sens ettenter de se sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mar 17 Juil - 13:55

« Peut-être qu'alors on est sur Edoras ? Et lui, il ressemble assez à Natsu. »

*Refléchit quelques secondes* Mouai, je suis d'accord. Ca se tient.

« Juvia sait où on est. »

Ah ?

« Dans une Forêt. »

Travis fit alors une tête de dépité.

La vérité de la pallice.

Raaah !! mais qu'est-ce que c'est que ça encore !! M*rde !! Grrr *renifle l'air* on est pas seul ... il y a une présence non humaine qui s'amène... Sortez moi de là !! Et on verra après ce qu'ils veulent !!

Le jeune homme se retourna et vit le demi-démon enfoncé jusqu'aux genoux dans le sol.

M*rde ! Des sables mouvants ! InuYasha, arrête de gesticuler dans tout les sens. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est t'enfoncer encore plus vite. Alors range ton arme et donne-moi tes mains. Et tu as raison. Je viens de ressentir sa présence et ça ne me dit rien qui vaille. C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas traîner.

Maintenant qu'ils étaient tout les trois en danger, Travis avait décider d'aider le hanyous, malgré le fait qu'il les ait attaquer, Juvia et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre
Le don de transformer les déchets en arbre
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 975
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Au Ciel
Emploi/loisirs : Les renois. 8B

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mer 26 Sep - 14:46

« Non, Travis. Juvia va faire une bulle qui va te permettre de s'en sortir. »

CAPSULE LOCK


Une bulle de "sécurité" se créé autour d'Inuyasha, ce qui été censé de le protéger mais à cause de la forte humidité, la bulle devenait assez liquide et éclaté.

« Juvia ne comprend pas ! »

De plus, l'endroit "mouvant" où était tombé Inuyasha se propageait et emportait Juvia de la même sorte que lui et elle poussa un son au moment qu'elle se fît emporté.

« Grey-sama ! »

Travis était à présent le seul à être en dehors de ce sable mouvant.

PS : Désolé de la loooongue attente, j'avais du mal à gérer le forum avec la prépa de mon DAEU u_u

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen
avatar

Féminin Balance Coq
Messages : 1411
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 24
Localisation : à la fois ici et là...
Emploi/loisirs : chercher ma raison de se fendre la poire...

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mer 26 Sep - 18:24

M*rde ! Des sables mouvants ! InuYasha, arrête de gesticuler dans tout les sens. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est t'enfoncer encore plus vite. Alors range ton arme et donne-moi tes mains. Et tu as raison. Je viens de ressentir sa présence et ça ne me dit rien qui vaille. C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas traîner.


« Non, Travis. Juvia va faire une bulle qui va te permettre de s'en sortir. »

Juvia venait de créer une bulle qui commencer a entourer InuYasha, mais après quelques seconde, elle se liquéfia et éclata comme une bulle de savon

Eh ?!! Mais qu'est-ce que tu fou !! Travis !! qu'est-ce que tu attends aide nous !!

le sol mouvant vin alors jusqu'au pied de Travis et Juvia commença a se faire emporter dans le sol comme InuYasha, le hanyou, venait de ranger dans son fourreau son sabre, mais il tenta de regarder au alentour voir si il y avait un quelconque branchage auquel il pouvait s’agripper pour sortir, mais quand InuYasha se rendit compte qu'il n'y avait rien, il étai enfonçait dans le sol jusqu'au nombril cette fois.

Grouilles toi de trouver quelque chose avant que tu ne te fasse toi aussi attraper, sors nous de là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfBoy
Otaku pro
avatar

Masculin Poissons Cheval
Messages : 909
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   Mer 26 Sep - 19:49

Juvia, non !

Travis venait de réagir trop tard à l'action de la mage, dont le sort avait augmenté la zone d'effet des sables mouvants, ces derniers s'étant propagés jusqu'à la jeune fille.

Et m**deux ! Maintenant, InuYasha est trop loin pour que je l'attrape. Et l'autre qui se rapproche.

Le jeune homme commençait à paniquer mais réfléchissait à la meilleur manière de les aider.

Grouilles toi de trouver quelque chose avant que tu ne te fasse toi aussi attraper, sors nous de là !!

Et tu crois que j'ai fais qu... Attends, chuis c** ou quoi ? Electro Propulsion !

Alors qu'une aura jaune apparue autour de ses pieds, le mage électrique s'envola et, se positionnant au dessus de Juvia, attrapa ses mains et envoya le maximum de magie dans son sort pour l'extirper du piège naturelle. Ayant réussi à la délivrer, il la posa loin des sables mouvants et fila droit sur le demi-démon.

InuYasha ! Attrape mes mains ! A trois, bouge autant que tu peux tes jambes pour te dégager. Attention... Un... Deux... TROIS !!!

Travis tira aussi fort qu'il le pouvait, tout en poussant au maximum la puissance de son Electro Propulsion, dans l'espoir de sortir le hanyou du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt à sol mouvant [Libre (2 autres personnes)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légende absurde (Libre pour moi et 2 autres personnes max)
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]
» Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent... [LIBRE pour 7 personnes]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippon No Kokyû :: 
Bureau
 :: Archives
-