Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

L'arrivée de Guntz ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guntz
Newcomer

Féminin Messages : 35

Feuille de personnage
Univers: Klonoa Heroes: Densetsu no Star Medal / Sonic
Nom:
Prénom: Guntz / Blaze the Cat
MessageSujet: L'arrivée de Guntz ~    Mar 19 Juin - 20:10

Guntz se réveilla sur du sable, le museau enfoncé dedans. Qu'est-ce qu'il fabriquait là? La seule chose dont il se souvenait et d'avoir vu sa compagne Blaze montrer quelque chose du doigt derrière lui. Après, pouf. Plus rien. Du tout. Ah, et aussi: le sable, eh ben c'est dégueulasse. Il se redressa et capta qu'il était sur une plage. Oui, bon, faut pas être un Sherlock pour le deviner, ça. Y'a pas de sable partout non plus. Après avoir regardé autour de lui, il ne reconnaissait pas cet endroit. Hem, nan, on n'était pas a Jugkettle, ca a beau être une plage, c'est pas pareil.

Urgh...Blaze, ma belle, ça va...?

Il n'obtint aucune réponse. Intrigué, il se leva et commença à arpenter les lieux.

Blaze...? Merde, où tu es?

Il réussit enfin à se souvenir de ce que sa compagne montrait du doigt. Une sorte de faille. Bleue, qui tourbillonnait, pas clean, quoi. Mais après, ça restait flou. Très flou.

*Il s'est passé quoi? Blaze n'est pas dans le coin...'Teh, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...*

Guntz aperçut soudain une jeune fille hybride chat qui jouait avec des roseaux au bord de l'eau. Il décida de lui demander si elle avait vu Blaze. Mais c'était sans compter sur sa foutue manie... La jeune fille le vit arriver et parut d'abord assez intimidée. Voir un hybride se ballader avec deux flingues, et l'air agacé, eh bien rien que pour les flingues, on se dit qu'il ne faut pas le contrarier.

H...hé! La p'tite, là, en gris!

...? Oui?

J...Je, hem, t'aurais pas vu une fille chat hybride violette, avec une coiffure un peu...Un palmier, quoi! Il cherchait ses mots et bafouillait. Sa sale manie est en fait de perdre tout ses moyens devant les filles, de bafouiller, et pire, de se mettre à rougir comme un fou.

..Non.

Guntz partit sans même la remercier, plus sous peur de rougir que par impolitesse, et alla s'asseoir à l'ombre d'un rocher de la plage, confus. Mais où pouvait-il bien se trouver? Et Blaze? Il se faisait un sang d'encre pour elle et il se devait de la retrouver, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Sam 30 Juin - 17:52

La petite Ika Musume était au repos dans les profondeurs de l'océan , mais au repos ne signifie pas forcément dormir ou se reposer, mais elle pense à tout se que les humains ont fait de mal envers la nature .

*Les humains ... Tous autant qu'ils sont, je les déteste ... Ils sont irrespectueux fragile et faibles ... J'en ai marre qu'ils ne respectent pas la nature.Je dois me venger Degesou .*

Sur ces paroles , la Fille Calmar commença à se déplacer dans une direction au hasard , là où les courants la mènerait , de toute façon elle pense bien que la Terre doit bien être conquise d'un coté pour en arriver à un autre . Elle continua dans sa voie une bonne vingtaine de minutes jusqu'à voir que le sable commence à remonter.

* Je commence à trouver la Terre, enfin arrivée degesou *

Elle sortit enfin de l'eau et se retrouva sur une plage, étrangement celle ci était assez propre, et presque personne n'était là, contrairement à ses espérances.

Personne Degesou ? C'est étrange, normalement les humains aiment ce genre d'endroits pour jeter leurs détritus degesou.

Notre petit Calmar commença à explorer les environs, elle ne vit pas beaucoup de bâtiments, à vrai dire, elle n'en voyait aucun, elle devait surement être dans un coin paumé de la Terre... Du moins c'est ce qu'elle pensait .Elle continua de marcher et tomber près d'un rocher, une sorte de loup jaune et noir à lunette et habillé s'y tenait, assez froid à vue d'oeil, elle décide quand même de s'adresser à lui.

Hey toi le cabot ! Dis moi où sont parti les humains, ou dis moi tout simplement où est la première base la plus proche d'ici , je viens vous envahir degesou !!

Ika Musume était très sérieuse dans ses propos, mais sa façon de parler de petite fille et ses yeux renfrognés la laissait paraitre comme inoffensive .

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Sam 30 Juin - 19:53

...?

Guntz tourna la tête avand d'apercevoir une étrange...Fille calmar? Mon dieu. A tous les coups, il avait un peu trop picolé la veille et tout ça n'était qu'un rêve. Blaze allait le réveiller et lui dire qu'il a encore bu comme un trou, que ça le pourrissait....

Mais en fait, non. C'était bien vrai. Guntz se tourna vers l'étrange fille et la regarda d'un air sérieux.

*Tu sais ce qu'il te dit le cabot? Hein? Le cabot peut te bouffer si tu l'énerves trop. ~ *

Des humains, je n'en ai vu que dans des livres. Je n'ai aucune idée de ce que je fous ici. Donc j'peux pas t'être utile.

Il détourna le regard avec un soupir avant de se dire que cette gonzesse avait peut-être vu Blaze...!

...Hem. Toi par contre, tu aurais pas vu une fille chat violette, avec une espère de coiffure en palmier, là... Il mime la forme de la coiffure avec ses mains, au dessus de sa tête....Un espèce de joyau rouge sur le front,et habillée en violet foncé?

Il tentait de dissimuler son inquiétude mais n'y parvenait pas. Sa compagne le préoccupait d'avantage que de savoir où il se trouvait...

( Tu vas voir, c'est plus Coucouille qu'on connaît! >w< )
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Sam 30 Juin - 21:15

"Des humains, je n'en ai vu que dans des livres. Je n'ai aucune idée de ce que je fous ici. Donc j'peux pas t'être utile."

La petite fille calmar était très étonnée de voir un chien qui parle, l'expression sur son visage le laissait aussi voir . Mais elle ne se décourageait pas et savait qu'un loup de son envergure ne ferait pas plus de mal qu'un requin ou un orque .

Degesou ?! Les humains n'existent que dans les livres ? Mais c'est impossible BAKA degesou >< .C'est eux qui polluent les mers et qui tue mes amis. Et je dois les venger Degesouu!!!

Le loup ne répondait pas aux paroles de la petite fille , heureusement que celle ci ne s'en rendait pas compte .

..Hem. Toi par contre, tu aurais pas vu une fille chat violette, avec une espère de coiffure en palmier, là... Il mime la forme de la coiffure avec ses mains, au dessus de sa tête....Un espèce de joyau rouge sur le front,et habillée en violet foncé?

elle fait donc un air un peu plus interrogatif tout mimi , mais vire ensuite au sourire sournois (référence à la photo avatar ) .

Je ne sais pas , mais comme nous cherchons tout les deux quelqu'un , que dirais-tu de devenir mon bras droit degesou ? On pourrait chercher et trouver les personnes qu'on cherche Degesou .

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 10:38

Je ne sais pas , mais comme nous cherchons tout les deux quelqu'un , que dirais-tu de devenir mon bras droit degesou ? On pourrait chercher et trouver les personnes qu'on cherche Degesou .

Guntz afficha un air éttonné. Une petite, qu'il ne connaît que depuis une minute, lui propose de l'accompagner ?

...Hem.
S-si tu veux. Mais, le coup du "bras-droit" là, heu, non...

Parce que oh! Si Blaze le voit avec une autre fille, que'ce qu'elle irait penser?

Mais si je retrouve la personne que je cherche, je ne resterai pas avec toi, je te préviens.

Il prit un air un peu plus docile et troublé avant de demander :

Heu...Et tu sais où on est...?
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 12:07

...Hem.
S-si tu veux. Mais, le coup du "bras-droit" là, heu, non...
Mais si je retrouve la personne que je cherche, je ne resterai pas avec toi, je te préviens.

Elle commença un peu à bouder, car pour elle c'est une chance inespérée d'être accompagné et de pouvoir avoir quelqu'un pour la protéger en cas d'attaque ou même de représaille .Qui ne tente rien n'a rien, elle continua tant bien que mal à le convaincre

Maiieuuuuh Tu sais que c'est une chance inespérée de travailler à mes cotés degesou ? Je suis la protectrice des océans après tout ! Mais après ne vient pas te plaindre quand j'aurais envahi cet endroit de mes ...

Heu...Et tu sais où on est...?

La petite fille calmar s'énerva un peu car maintenant elle s'est aperçu qu'on lui a coupé la parole , et elle ne supporte pas ça !

Ne me coupe pas la parole degesou !! je ne sais pas où on est sinon je t'aurais pas demandé ou étaient les humains degesou !!! Quand on en trouve un on en trouve plusieurs et ils sont visibles, ils se mettent en groupe pour vivre degesou ! ><

Elle tapa du pied comme une fille qui n'aime pas quelque chose, et en plus de ne pas l'écouter c'est le pompon, elle regarda donc Guntz avec un air agacé.

Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 12:59

...P-pardon... ^^" Au pire...Celle que je cherche pourra nous accompagner... Il rougissait un peu en parlant de Blaze. Fichue manie...

Et...C'est pour te venger des humains que tu veux envahir cet endroit? ... Je te comprends...Il est aussi dit dans mon monde qu'ils ne pensent qu'a leur petite personne et à l'argent.

Il regarda le sol pendant quelques secondes, la mine sérieuse. Puis il releva la tête et fit un petit sourire à la fille.

Je suis désolé d'avoir pu te couper la parole. *J'aime bien cette fille, je crois...Elle a l'air décidée à accomplir ce qu'elle veut. Comme Blaze...*

... Et ça veut dire quoi Degesou?
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 15:18

...P-pardon... ^^" Au pire...Celle que je cherche pourra nous accompagner... Il rougissait un peu en parlant de Blaze. Fichue manie...

*Parfait je ne serais pas seule pour commencer à envahir cet endroit Degesou ! En plus avec une personne en plus Degesou !*

Et...C'est pour te venger des humains que tu veux envahir cet endroit? ... Je te comprends...Il est aussi dit dans mon monde qu'ils ne pensent qu'a leur petite personne et à l'argent.

*Il .. Il me comprend Degesou ! ça doit être un ange venu du ciel !!!*

La petite fille calmar change totalement d'expression , faisant clairement voir l'émotion et l'admiration envers Guntz , elle est vraiment contente que le séjour sur la Terre se passe aussi bien dés le départ. Elle retrouva aussitôt un air narquois !

Je suis désolé d'avoir pu te couper la parole.
... Et ça veut dire quoi Degesou?

hahahaha ! Je savais que tu ne refuserais pas Degesou ! Tu verras que tu ne seras pas déçue degesou !
Degesou ?! C'est se que je dis à chaque fin de phrase Degesou ! C'est naturel de le dire Degesou !

Elle commença à faire sa petite chef et entama la marche.

Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 15:40

En voyant la façon pleine d'admiration dont la petite fille calmar le regardait, Guntz se mit à rougir bêtement tout en la regardant.

hahahaha ! Je savais que tu ne refuserais pas Degesou ! Tu verras que tu ne seras pas déçue degesou !
Degesou ?! C'est se que je dis à chaque fin de phrase Degesou ! C'est naturel de le dire Degesou !

H...Heu, OK...

La petite ouvra la marche et Guntz ne tarda pas à se lever pour la suivre. Le regard qu'elle lui avait lançé l'avait rendu tout rouge : Il n'a pas l'habitude et sa fâcheuse manie de rougir devant les filles revenait. Il essayait de le cacher et ça rendait le truc encore plus flag...

Et euh...T'as une idée d'-d'où chercher?
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 17:46

Et euh...T'as une idée d'-d'où chercher?

La petite fille changea d'expression et laissa place à une tête interrogative, car en effet elle ne savait pas où aller elle même, la terre ferme et elle ça fait deux. Elle tenta quand même de cacher un maximum le fait qu'elle ne sait pas où aller . Elle devait trouver une solution bien vite , mais pas vraiment dans l'immédiat , gagner du temps en marchant et en embobinant le loup permettrait de ne pas la rendre ridicule

Ah ... anoooooo .... Ce n'est pas vraiment sorcier ici Degesou ^^ ! On pourra trouver facilement notre chemin après tout donc autant prendre une direction et aller tout droit , puis si on reste ici on ne pourra pas trouver se qu'on cherche degesou !

* Surtout que je ne sais pas où aller Degesouuuu T__T *

Ika Musume suivit se qu'elle disait , c'est à dire marcher tout droit , avec un peu de chance , ils tomberont sur quelqu'un.

Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 18:35

Guntz regarda la petite d'un air amusé. Arrête ton cinéma...Tu es aussi perdue que moi. Mais...On ne peut qu'appliquer ta solution.

*Wah. Ca fait bizarre de remarquer qu'on fait à peine une demi-tête de plus qu'un enfant de 10 ans de moins que soi...Elle a l'air de sacrément en rogne contre ces humains, mais elle a l'air tellement innoffensive... Au moins, elle ne sera pas toute seule et peut-être nous croiserons le chemin de Blaze.*
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    Dim 1 Juil - 19:05

Arrête ton cinéma...Tu es aussi perdue que moi. Mais...On ne peut qu'appliquer ta solution.

Ika Musume s'arrêta et fait une petite tête gênée , visiblement la supercherie a été dévoilé et essaie de se rattraper du mieux qu'elle peut, c'est à dire de manière pas très glorieuse.

De... De quoi tu veux parler degesou ? ^^' C'est pas comme si ... Je n'avais aucune information sur le monde des humains , et puis c'est pas sorcier pour se retrouver dans ce monde Degesou!

*au moins ici il n'y a ni orque ni requin ^^*

Elle arpente donc les horizons en regardant bien par où la plage pourrait se terminer et décide donc de chercher un endroit où se diriger ... étant donner que le paysage change que d'un coté , elle décide donc de pointer cet endroit du doigt.

Le mieux serait de se diriger par là bas !! Il n'y a ni sable ni océan degesou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Guntz ~    

L'arrivée de Guntz ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1