Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Anedoki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Anedoki ~    Sam 23 Juin - 20:37

Présentons ce soir, une série un peu particulière .. Non, je plaisanteon reste dans un classique mais passons et commençons par les bases en utilisant un synopsis tout frais payé :

Manga-Sanctuary a écrit:
Depuis que Kouta lui a offert une glace, la jolie Natsuki a promis de s’occuper de lui durant l’absence de son père. N’importe quel garçon serait ravi de la situation, mais pas Kouta, qui n’aime pas être couvé de la sorte. Mais le jeune garçon va changer d’avis, le jour où elle l’aide à sauver la plus jolie fille de son école de 3 loubards...

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas du très lourd, un scénario pompé jusqu'à la moelle, des situations semblable, voir identique à d'autre grand nom du genre bref c'est un ecchi comme les autres.

Anedoki est un manga de Mizu Kawashita et est très courte, 3 volumes seulement ( pour info, Mizu Kawashita est l'auteur d'Ichigo 100%. )
Le scénario reste donc assez banal un collégien va faire la rencontre d'une somptueuse lycéenne peu farouche qui, remerciement d'un service rendu par le garçon, va s'inviter chez lui afin de "prendre soin de lui" et de payer sa dette. Kouta, retissant à l'idée de cette cohabitation avec Natsuki va tempêter avec force arguments et autre hurlement primaire mais au final, comme c'est toujours les plus vieux qui l'emportent il devra s'écraser et accepter cette intrusion de catégorie 1 ( quel malheur .. ).

Hmm ce n'est pas une série bien intéressante d'un point de vue scénariste car, comme je l'ai déjà dis plus haut ( même si c'est court ), c'est un classique vu et revu dans de nombreuses autres série que je ne citerai pas ( j'ai aucun nom précis qui me vient à l'esprit .. ) néanmoins, elle reste plaisante à lire malgré l'absence d'originalité ou de révolution. L'une des qualités de cette série c'est son dessin, oui messieurs, réjouissez-vous, il y a du ecchi, un ecchi soft mais efficace ! Des culottes en veux-tu en voila, des seins pressés, des mini-short, des proposition obscènes de la part d'une demoiselle peu vêtue bref, c'est sympa pour les pervers .. amateur du genre.

Il semblerai qu'il y ai une espèce de réflexion sur l'Amour mais je trouve tout cela tellement bancale et mal amené, que je n'en parlerai pas. De plus avec seulement trois volumes, je doute qu'on puisse arriver à quelque chose de sérieux et de travailler sur la question mais comme ce n'est clairement pas le but de cette série, cela ne pose pas véritablement de problème en soit. Anedoki est clairement une lecture passe-temps qu'on lit par plaisir, pour se changer les idées et se mettre des culottes ou des bikinis dans la tête à la place de tout le reste. Il ne faut pas s'attendre à plus de sa part.

C'est Tonkam qui s'occupe de la diffusion en France et il y a à ce jour, deux volumes sur trois de publiés ( le volume trois étant prévu pour fin Juillet, si je ne me trompe pas ).
Revenir en haut Aller en bas

Anedoki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1