Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guntz
Newcomer

Féminin Messages : 35

Feuille de personnage
Univers: Klonoa Heroes: Densetsu no Star Medal / Sonic
Nom:
Prénom: Guntz / Blaze the Cat
MessageSujet: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   Lun 2 Juil - 15:58

Guntz et Ika quittèrent la plage, sans trop savoir où ils allaient. Mais rester sur place ne leur apporterait rien, au contraire... Le loup se fesait un sang d'encre pour sa compagne et, à vrai dire, ne pensait pas trop à l'objectif de celle qui l'accompagnait pour le moment. Lui aussi, dans son monde, on disait que les humains n'étaient que des êtres égoïstes qui ne pensent qu'à l'argent, peut importent ce qu'ils sacrifient pour en avoir en retour. Mais... Il prit le temps d'y réfléchir un peu et demanda à Ika:

Dis, tu en veux vraiment à TOUS les humains?

Peut-être qu'il y en a qui se battent pour la même cause que toi. Pour que les autres de leur espèce ne pourissent pas les océans. Tu ne crois pas? J'dis ça comme ça, hein. Pas pour te contredire. D'après ce que j'ai entendu, les humains comme ça sont rares...Après, tu fais c'que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   Lun 2 Juil - 21:30

Ika Musume était avec Guntz et marchait dans une direction qu'ils avaient "judicieusement" dit avant, elle était tout d'abord contente d'avoir trouvé un allié contre les humains et sa détermination est au top . Ils quittèrent la plage pour laisser place à une région montagneuse , ce qui est très rare , trouver des montagnes à coté d'une plage n'est pas vraiment courant sur Terre et surtout de là ou elle vient , mais ceci expliquerait entre autre le fait qu'il n'y ait pas grand monde sur celle ci ... La marche fut longue et silencieuse , mais elle s'en fichait un peu , partir aussi bien dans sa conquête d'invasion lui donnait un tas d'inspiration sur quoi faire par la suite . Le vide s'étendit pendant une bonne heure , lors de la montée dans un chemin pré-construit par l'érosion (et aussi un peu par de la papatte artisane ?) , Guntz mit enfin fin à ce long silence qui régnait .

Dis, tu en veux vraiment à TOUT les humains?

*??* Elle se retourna et regarda donc Guntz avec son air interrogatif habituel .

Peut-être qu'il y en a qui se battent pour la même cause que toi. Pour que les autres de leur espèce ne pourrissent pas les océans. Tu ne crois pas? J'dis ça comme ça, hein. Pas pour te contredire. D'après ce que j'ai entendu, les humains comme ça sont rares...Après, tu fais c'que tu veux.

Elle croisa les bras et ferme les yeux , ses tentacules , par pure instinct , lui grattait la tête comme pour faire signe qu'elle réfléchissait . Puis finit par répondre .

Les humains sont tous pareil degesou , et je n'ai vu aucun humain gentil jusqu'à maintenant . Et C'est pour ça que je leur ferais prendre confiance , soit en les asservissant , soit en les tuant degesou !

Tout en lui répondant, elle ne pouvait s’empêcher de faire un air sadique et vicieux.
Spoiler:

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   Lun 2 Juil - 21:53

Guntz voit la tête que tire Ika et rabat ses oreilles vers l'arrière, peu rassuré.

Oh...Ohlà! Doucement, je voulais pas t'vexer!... Tu fais comme tu veux, hein...J'te disais juste qu'ils sont peut-être pas tous à mettre dans le même sac...*Toussotte* Et...

Guntz remit ses oreilles normalement et prit un air interrogatif avant de demander:

Heu...
T'es sûre qu'il y a des humains ici? Parce que tu m'a dit que tu savais pas où on était...
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   Mer 4 Juil - 21:33

Heu...
T'es sûre qu'il y a des humains ici? Parce que tu m'a dit que tu savais pas où on était...

La petite fille calamar se retourne assez nerveusement vers Guntz le regard sérieux et lui répliqua :

Les humains sont partout degesou , même dans les endroits les plus inespérés , le moindre endroit caché l'humain voudra le conquérir pour faire souffrir la mer .

Ika musume était perdue dans ses pensées , comme pour repenser à se qu'ils avaient déjà fait dans le passé . Cela la dégoutait de plus en plus mais ça par contre elle ne le montrait à son équipier . La marche devenait lourde et silencieuse , à un tel point ou on entendant les animaux s'exprimer en toute liberté dans la montagne . Elle regardait sur le coté et vit qu'ils avaient déjà parcouru un sacré chemin, et que la vue était superbe . Elle s'arrêta donc pour admirer la splendide vue que lui offrait ce paysage .
Il y avait une rivière pure qui délimitait la forêt , de plus , la diversité des arbres et la couleur si naturelle de l'herbe donnait un spectacle visuel splendide, le mélange entre les feuilles des différents arbres lui faisait avoir une tête vraiment mignonne et curieuse de l’environnement terrestre (après tout elle en reste quand même à premières vue une petite fille ).L'idée de voir un paysage aussi joli mis à part la mer ne lui était même pas venu à l'idée.

Spoiler:

Su....Sugoy degesou ...

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Guntz
Newcomer

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   Mer 4 Juil - 21:46

Les humains sont partout degesou , même dans les endroits les plus inespérés , le moindre endroit caché l'humain voudra le conquérir pour faire souffrir la mer.
Boah, si tu l'dis...

Soudain, Ika s'arrêta pour admirer le paysage.Guntz s'arrêta aussi. Il vit la tête émerveillée de Ika et n'hésita pas à s'en amuser.

Alors...T'as vu? Ca change des algues, hein? Teh heh heh!

Il ne pensait d'abord pas qu'il pourrait éventuellement blesser la petite avec sa remarque. Comparer le monde qu'elle considère comme ses ennemis au sien qu'elle veut protéger? Il se rendit compte de sa bêtise un peu trop tard.

...Eeeeh...pardon. Il rougit un peu sur le coup et détourna le regard. Mais il vira rapidement rouge tomate. JAMAAAAIS VEXER UNE FILLE.

...Heum...J'veux dire...Tu...imaginais que ca...pouvait exister...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)   

Ensemble mais chacun son but ~ (Guntz et Ika Musume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1