| | Le topic à floodeuh ! *-* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atomnium Cyborg nettoyeur

Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo Nom: Jealous Prénom:
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Ven 17 Fév - 22:00 | |
| Je connais que celle d'Aural Vampire parce qu'Aural Vampire c'est cool *W*
En plus Shonan Zoku est l'une de mes préférées de Zoltank, bon j'adore pratiquement toutes les musiques de cette album me direz-vous mais c'est pas une raison. Donc si je devais voter à ton truc je voterai pour eux .. o7 |
|
 | |
Lucy Heartfilia Le don de transformer les déchets en arbre

Messages: 784 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 19 Localisation: Au Ciel Emploi/loisirs: Les renois. 8B Humeur: SEIZON SENRYAKU.
Feuille de personnage Univers: The Law of Ueki Nom: Ueki Prénom: Kousuke
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Sam 18 Fév - 13:08 | |
| J'ai dit Kyary. ê,ë ____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |

Messages: 1068 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans un lit avec Yuki ~ Emploi/loisirs: Yukiste Humeur: J't'en pose moi des questions è_é ?
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Sam 18 Fév - 18:16 | |
| |
|
 | |
Toboe Otaku confirmé

Messages: 446 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 18 Localisation: à la fois ici et là... Emploi/loisirs: chercher ma raison de se fendre la poire... Humeur: en général... happy smiling !!!
Feuille de personnage Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain Nom: Taisho / Rakuen Prénom: InuYasha / Toboe
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Dim 19 Fév - 23:25 | |
| *regarde l'assiete avec des mlorceaux de brownies* Yada!! *tire la langue* je prefere de la viande |
|
 | |

Messages: 784 Date d'inscription: 29/07/2011 Age: 19 Localisation: Au Ciel Emploi/loisirs: Les renois. 8B Humeur: SEIZON SENRYAKU.
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Jeu 23 Fév - 1:27 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaa :3
J'l'avais pensé avec "moi et la Logobi GT" alors pourquoi pas.. xD ____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |
Cissnei's tears Despote d'opérette

Messages: 664 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 20 Localisation: Zombie-Loan Humeur: Tu veux vraiment le savoir?
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Jeu 23 Fév - 13:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| Oui la jupe chips est pas mal  . ____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |
Toboe Otaku confirmé

Messages: 446 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 18 Localisation: à la fois ici et là... Emploi/loisirs: chercher ma raison de se fendre la poire... Humeur: en général... happy smiling !!!
Feuille de personnage Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain Nom: Taisho / Rakuen Prénom: InuYasha / Toboe
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 1:03 | |
| bon et sinon ... On attend le dégèle ?? qu'est-ce qui se raconte en ce moment et qui vous paraît interessant ?? raconter, écriver, structurer, faites vibrer vos neuronnes et trouver des news croustillantes !! des potins, des rumeurs, des scoops, n'importe quoi mais dites quelque chose !! |
|
 | |

Messages: 664 Date d'inscription: 01/08/2011 Age: 20 Localisation: Zombie-Loan Humeur: Tu veux vraiment le savoir?
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 9:09 | |
| Ba euh... Enigma chez Kazé Manga me tente bien! Il sort tout droit du shonen jump et ne comporte que 7 tomes, j'ai bien envie de me laisser tenter... Sinon ba là j'ai Kuroko's Basket, et j'ai adoré! Un nouveau yuri a été annoncé, et contrairement au précédant, il sera vachement plus chaud, avec des scènes de sexe très explicites par exemple... Je reprends FFXIII pour attraper le platine...et javance pas mal pour le coup^^ Encore 3 stèles...et j'aurai vaincu toutes les monstres des quêtes de chasse!
Et sinon, ba euh, The Cranberries se reforme, ça c'est chouette, et mon appart est en gros bordel car j'ai voulu chercher un truc...du coup y'en a partout, faut que je range mais je sais pas comment... |
|
 | |

Messages: 1068 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans un lit avec Yuki ~ Emploi/loisirs: Yukiste Humeur: J't'en pose moi des questions è_é ?
 | Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 11:04 | |
| Un nouveau Yuri un peu hot, voila qui est intéressant .. *W* |
|
 | |
Toboe Otaku confirmé

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 14:03 | |
| mdrrr pas mal du tout ^^' j'attend la sortie de la saison 3 de vampire knight (zérrrrroooo) très impatienment,seulement si elle se fait vraiment en animé je ne trouve toujours pas de site sur la toile pour lire les scans de D.Gray-man j'ai regarder le jeu de la souricière... franchement j'ai connu mieux, pasterrible du tout niveau frayeur, peut-être parce que je connaissais deja le concepte ^^' J'ai mater des vide sur le jeu de l'escalier infini avec le demon qui nous attaque avec sebby, et oneechan, j'aaaadoooreuh ^u^ je veux en voir plus !! passer un exellent week-end avec oneechan et sebby-chou ^u^ gé-nial demande à le refaire hihi je vous adore je me suis refait (encore une fois) shadow hearts covenant avec MON sublime yuri volte hyuga *bave* je suis définitivement accro a ce jeu (j'emprunte sur du lonnnng terme lol je plein mon couz qui n'est pas prêt de le revoir son jeu XD) J'ai la tête rempli de rou et de diable de majordome mdrrr (me demander pas pourquoi les personnes se reconnaitron loool) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 15:03 | |
| | Toboe a écrit: | | J'ai la tête rempli de rou et de diable de majordome mdrrr (me demander pas pourquoi les personnes se reconnaitron loool) |
Y a qu'un roux et qu'un diable sur le forum, c'est pas dûr. Niark, je m'emmerde depuis bientôt 1 an ! Niark, je m'emmerde depuis *zbaff*. Sérieusement, il me faut de la célébrité sinon je vais mourrir. T.T Et aussi, à la place de dire "Mot de passe" j'ai dit "Peau de masse".. Si si on s'en fout si si..____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 15:23 | |
| Décidément, on a tous des vies passionnantes!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 20:43 | |
| On pouvait pas s'attendre à mieux d'une vie d'une louve, d'un psychopathe renoi *moi*, d'une fausse roux masculine et d'un diable majordome...  ____________________________________________________________________________________________________*Change de pseudo comme de culotte* Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 20:45 | |
| Ba, avec des qualifications pareils, si justement^^ |
|
 | |
Toboe Otaku confirmé

| Sujet: Re: Le topic à floodeuh ! *-* Lun 5 Mar - 22:28 | |
| xptdrrrr on mélange tout sa et on les met dans la même maison pour une aprem entière... et sa donne pas un truc tip top mdrrrr la maison aux fous lool |
|
 | |
| | Le topic à floodeuh ! *-* | |
|