Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Street of Rage Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Pinku no neko
Pinku no neko

Féminin Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Univers: Mine ♥
Nom: Pinkojo
Prénom: Thalie
MessageSujet: Street of Rage Remake    Jeu 5 Juil - 21:19

Street of Rage (Bare Knuckle) , qu'est ce que c'est à la base ? Pour ce qui ne savent pas c'est un jeu Mégadrive, développé donc par Sega et pour vous dire... c'est l'un des meilleurs jeu pour moi, surtout SOR2 (parce que en tout, y'en a eu 3). J'y ai beaucoup joué en étant petite devant ma p'tite télé quand j'étais seule.

L'histoire en gros... faut taper tout le monde >8D *crève* Plus sérieusement, dans cette saga, la plus part du temps notre méchant Mr.X, le grand méchant de l'histoire est le syndicat de je sais plus trop quoi qui fait que la criminalité de la ville augmente.

Tout au long de ces magnifiques aventures, on a principalement deux persos qu'on retrouve : Alex, un mec plutôt beau gosse, blond et bien musclé =3 et Blaze, un fille aussi très jolie qui fait pratique les arts martiaux. Ensuite, on retrouve Adam, un black aussi beau gosse qui travaille dans la police, Max, le mec très musclé qui pourrait faire peur rien qu'à sa carrure, Sammy (il me semble, je l'ai utilisé une seule fois parce qu'il est nul puis osef il fait pas parti du jeu que je vous parle) et Zan, un cyborg qui a tête de vieux (selon mon frère o3o).

Le principe du jeu c'est de tataner la tronche à tout le monde tout le monde à coups de poing ou coups de pied. Chaque personnage possède un coup spécial assez puissant. A vous de voir quel est votre personnage qui vous va le mieux Wink.

Qui dit Remake, dit un mixte des trois jeux, on retrouve : les personnages, les boss, les décors et ... les trucs que les japonais ont eu et pas les occidentaux comme par exemple, le personnage Ash (SOR3), un boss aux allures de Village People bariolé ou encore la petite culotte facilement observable chez les personnages féminins (et nous les filles, on a rien o3o) ... Mais y'a pleins de cheats à débloqué comme par exemple les épées qui deviennent des lasers comme Star Wars, en plus ce qui est cool c'est que tu vois le mec se découpé en deux et le sang giclé :3. Y'a plein de truc ! Je vais pas vous dire, je vous laisse découvrir.

Ce jeu est jouable avec un clavier ou avec une manette, on peut jouer à 2 et ça ... C'est nettement plus fun !
Thalie avec son frère âgé de 7ans a écrit:
-Je suis en haut et toi tu reste en bas.
-D'accord.
...
-AAAAH ! Putain ! Qu'est-ce que tu fous là ?!
-Je voulais prendre mon poulet D=
-Ben de ce fait j't'ai tapé et t'as perdu ta vie ! Game Over x)

Des barres assurés avec votre famille ou vos amis !

Ah ! Je vous préviens le jeu est pas en français, j'espère que vous avez quelques bases en Anglais ou en Espagnol ^^.

Je vais screener tout ça quand j'aurais le temps pour vous montrer et je vous laisse le lien de téléchargement ! (totalement gratuit !!)

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/48667-streets-of-rage-remake/31334-streets-of-rage-remake-v5.php

Si vous avez des questions ! Je suis là ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Street of Rage Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1