Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Karakuridôji Ultimo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Karakuridôji Ultimo ~   Sam 14 Juil - 22:39

Ceci n'est pas une découverte Japan-Expo mais plutôt une série coup de coeur. Karakuridôji Ultimo est un titre né de deux grands noms, le premier et non des moindre, Stan Lee, célebrissime co-créateur des Marvels les plus connu comme Hulk, les X-men etc et Hiroyuki Takei, créateur de Shaman King.

Total-manga a écrit:
Kyôto, Japon, XIIe siècle. Yamato et ses compagnons, bandits de grands chemins désireux de mettre fin à la tyrannie des nobles, prennent pour cible un marchand occidental charismatique et intriguant : Dunstan.

L'étranger voyage avec deux caisses que Yamato a bien l'intention de lui voler. Dunstan met cependant les brigands en garde, tout en s'amusant à attiser leur curiosité. S'ils ouvrent ces boîtes, les conséquences sur le Monde pourraient être dramatiques. Elles renferment en effet Ultimo et Vice, des karakuridôji. Ces entités, "dont les cinq sens et les quatre membres s'étendent sur neuf dimensions", sont toutes deux pourvues d'émotions humaines et de pouvoirs colossaux. Si l'une incarne le Bien et l'autre son opposé depuis la nuit des temps, elles partagent pourtant un dessein commun : s'affronter jusqu'à ce qu'au terme d'un combat apocalyptique l'une des deux Forces prenne l'ascendant sur l'autre, devenant ainsi la Puissance Ultime.

Comme je l'ai dis au tout début, c'est pour moi ze gros coup de coeur de je-ne-sais-plus-quelle-année tant le scénario et les dessins sont sublimes. Bon, je dois certainement manquer d'objectivité quand je parle de ce titre, tellement j'ai été impressionné par les Dôjis ( Jealous notamment .. allez savoir pourquoi. ) mais tout de même, il mérite au moins un coup d'oeil.

Je ne sais pas trop quoi dire en vérité, je créer ce topic afin de vous faire partager mon adoration pour ce titre et avoir le monopole de la série sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Browning
Manga-sama
Manga-sama

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Karakuridôji Ultimo ~   Sam 14 Juil - 23:38

J'ai lu la pub de Kaze incluse avc mon CD Supercell...
C'est le seul manga Kaze qui m'intéresse vraiment. Je sais que Kaze c'est de plus en plus de l'arnaque pourtant je VEUX ce manga.

~__________________________________________________________________________________________~

[Deux Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo / Une Like a Star @ heaven de Toboe / Trois Like a Star @ heaven de Wolfboy]
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Karakuridôji Ultimo ~   Sam 14 Juil - 23:51

Je ne trouve pas que les manga Kaze soit de l'arnaque, tu m'aurai dis les coffrets DVD à la rigueur mais les mangas .. Surtout qu'il y a pas mal d'autres perles chez Kaze, Gunslinger Girl, My Girl, Beelzebub, Black Lagoon, Blue Exorcist, My Girl, My Girl, My Girl, Gunslinger Girl, Gunslinger Girl, Gunslinger Girl, Gunslinger Girl, Gunslinger Girl, Gunslinger Girl ..

Et ne t'inquiètes pas, Karakuridôji Ultimo te veux lui aussi. C'est comme Hiromu Arakawa le dit dans un des messages d'auteur : "Si le produit entre en contact avec vos yeux, commandez immédiatement la série complète chez votre libraire."

Dernière édition par Atomnium le Mer 18 Juil - 22:58, édité 1 fois
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Karakuridôji Ultimo ~   Mer 18 Juil - 19:44

Kazé Manga c'est le bien!
Kaze tout court n'est pas de l'arnaque, le marché de l'anime est de l'arnaque^^ Bon c'est un cercle vicieux avec les ventes aussi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karakuridôji Ultimo ~   

Karakuridôji Ultimo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1