Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

[ATTENTION RISQUE DE SPOIL] Enquêtes à Magnolia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: [ATTENTION RISQUE DE SPOIL] Enquêtes à Magnolia !    Mar 25 Sep - 15:31

Ici Nico ( Alias Ika Musume ) , Evidemment pour ceux qui n'aurait pas compris je vais vous parler de Fairy Tail .
En effet , qui n'a pas été frustré de voir cette page Noire d'incompréhension lorsqu'on s’apprêtait à voir la mysterieuse identité de cette personne qui est apparemment si étrange et inconnue :

Donc POUR VOUS , et aussi accessoirement pour moi ... J'ai décidé de mener ma propre enquête et de laisser éclater la vérité !!!

Ps : En revanche , il se peut que certaines personnes n'aiment pas être spoilées , donc tout mon raisonnement va tenir dans des balises spoiler , histoire de vous faire pleinement profiter , mais ne vous inquiétez pas , si vous lisez les fairy tail , celui ci va jusqu'au dernier chapitre et sera divisé par chapitre , histoire que même ceux qui ont 2 ou 3 chapitres de retards puissent voir à leurs rythmes
C'est parti ( aller pour mettre de l'ambiance et faire style je suis un grand détective XDDD : https://www.youtube.com/watch?v=LEbRvORwrY0&feature=related ):
Spoiler:

Ceci conclue donc mon enquête , en espérant que celle-ci vous a plu et convaincu ^^

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: [ATTENTION RISQUE DE SPOIL] Enquêtes à Magnolia !    Sam 6 Oct - 0:12

Anonce : Désolé du double post mais j'ai lu le dernier scan de fairy tail sorti (donc le 302 ) : Et dans ce scan on apprend clairement que mon raisonnement est encore plus vrai, ça explique donc certaines questions qu'un de mes amis m'avait posé .
Spoiler:

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Revenir en haut Aller en bas

[ATTENTION RISQUE DE SPOIL] Enquêtes à Magnolia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1