Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"   Dim 17 Mar - 20:36

Musique d'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=QFM1nD3nX0I
Hina voyageait, pendant des jours et des jours dans ce continent glacé, sans savoir où trouver quelqu'un pour demander des conseils sur l'endroit où elle se trouve , tout ce qu'elle sait c'est qu'il y a de la neige .... De la neige ... Encore de la neige .... oh un sapin ... Toujours de la neige .... Jusqu'à tomber sur une montagne (enfin on change de paysage). Elle commençait d’ailleurs à avoir un peu froid, il faut dire aussi que les vêtements qu'elle avait n'était pas prévu pour résister à des températures extrêmes comme celles-ci. Elle se servit de son oreillette pour transformer ses vêtements en quelque chose d'un peu plus chaud , une doudoune avec moufles et écharpes, de quoi lutter contre le temps qui avait l'air de se gâter. Elle continuait de marcher s'aventurant ainsi dans les montagnes de Glaçorn, ne sachant pas qu'elles s'appelaient ainsi. Plus elle s'enfonçait dans les pics enneigés, plus le temps passait à la tempête de neige:

"Quelle poisse ... Saleté de temps ... Pourquoi a t'il fallu que j'atterrisse ici ?! ...."

Il ne lui fallu pas si longtemps après le début de la tempête avant de tomber sur une grotte, sur le chemin. Elle déduit qu'elle devrait être pour les visiteurs étant donné que la grotte est en plein milieu du chemin. Quoi qu'il en soit, le temps n'était pas à la réflexion, la tempête n'avait pas l'air de se calmer et il lui fallait un abri avant de se transformer en surgelé Picard, elle n'attendit pas une seconde de plus et pénétra dans la grotte:

"Wow, quelle tempête , j'en ai jamais vu d'aussi violente ! J'espère que c'est pas monnaie courante ici .."
*son ventre se mit à grogner*
"....... Surtout que je meurs de faim ... ça fait depuis que je suis ici que je n'ai pas mangé un seul morceau ..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la grotte , qui semblait vide à première vue , elle avança de quelques pas pour s'écarter des courants d'air glacials qui s'infiltrait dans la grotte:

" C'est pas gros , c'est pas le luxe mais ça devrait all-*!!!!*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"

Alors qu'elle parlait, elle n'eut pas conscience qu'il y avait un trou, la menant plus loin dans la grotte, à un niveau bien plus profond qui était remplie de cristaux , aussi bien de glaces que de cristaux naturels. Le temps qu'elle se remette de sa chute, elle se releva en se frottant le derrière, endroit qui a bien évidemment le plus souffert à l'atterrissage. Elle regarda vers le haut et s'aperçut qu'elle en est piégée, elle se rendit compte aussi qu'elle avait laissée tomber son collier juste devant le trou dans la grotte , le récupérer maintenant est trop tard :

"Oh non pas le collier pale ... Pas ça ... Me manquait plus que ça comme souvenir de sa part ...!! Faut que je sorte d'Ici et que je le reprenne avant que quelqu'un me le pique ... Si il y a quelqu'un... "

Hina s'aventura donc dans cette grotte, qu'elle trouva entre temps magnifique avec toute ces couleurs et ces formes géométriques parfaites, mais pas le temps de faire du tourisme, un de ses bien les plus précieux est perdu à l'entrée de la grotte et il ne fallait pas perdre de temps , c'est ainsi qu'elle essaya de trouver un passage pour sortir de ce piège de cristal.

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Revenir en haut Aller en bas
Mafisti Finiasi
Newcomer

Masculin Taureau Chien

Feuille de personnage
Univers: Draliarokor (vient de mon imagination)
Nom: Finiasi
Prénom: Mafisti
MessageSujet: Re: Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"   Mar 19 Mar - 18:44

Mafisti errait sans but, dans la tempête de neige, elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter d’atterrir ici, en plein milieu d'un continent bien froid... Sa nature de démon fait qu'elle résistait à des températures froides ou chaudes, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la tristesse.
" Méphisto.... J'espère que tu penses encore à moi..... "
Alors qu'elle marchait depuis des heures, elle aperçut une grotte, pour elle ça ne pouvait être qu'une chance de ne pas tomber malade, elle pourrait allumer un feu, et attendre que la tempête de neige se termine.
Elle s'aventura dans la grotte, et vit d'un coup un collier, qu'elle ramassa.
" Oh quel joli.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! "
Elle tomba, naturellement, dans un trou. Elle repris vite ses esprits. Et sentit une présence.
" Euh........ Y'a quelqu'un? "

HRP: Date inconnue, pour que je puisse me libérer.

Dernière édition par Mafisti Finiasi le Jeu 18 Avr - 18:49, édité 1 fois
Sojiku
Newcomer

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"   Lun 25 Mar - 21:17

Peu après être entré dans la grotte, Sojiku entendit un cri et sursauta légèrement.

Oh la vache ! J'espère que ce n'est pas un poltergeist. Je ne suis pas d'humeur...

Sojiku se perdit bien comme il faut dans les méandres glacées de la grotte, qui semblait ne pas finir, et entendit un second cri. Plus aigu, cette fois. Il devina donc que ce n'était pas la même personne.

Hum... Je me demande si ces... personnes sont amicales... Enfin, encore faudrait-il les trouver...

Plus le jeune mercenaire pensait se rapprocher des voix, plus il semblait se perdre. Ses sens étaient complètement brouillés par l'écho qui régnait dans cet endroit. Il s'était habitué à la température, autant que possible, mais ne trouvait toujours pas son chemin. Soudain, il tapa son poing dans sa main.

Je suis vraiment blond à cent pour cent moi...

Il sortit son fidèle sabre Edelweiss de son fourreau, et le pointa devant lui.

Brille, Edelweiss !

La lame d'Edelweiss devint blanche, avant d'émettre une lumière éthérée que seul Sojiku pouvait distinguer. En tous cas dans l'immédiat. L'aura lui révéla la présence de deux individus un peu plus bas dans la grotte. Il rangea son sabre à sa place, et regarda en bas, pour ne voir que le sol.

Il y a bien quelqu'un. Mais comment ils sont arrivés en bas ?

Sojiku regarda donc autour de lui, en touchant les murs, pour vérifier qu'il n'y avait pas de mécanismes quelconques qui permettrait la descente. Seulement, il ne trouva rien, et poussa un gros soupir.

Ils ne sont pas descendus par magie, ce ne sont pas des taupes ! A moins qu'ils n'aient atterri comme moi, par hasard...

Il se mit à marcher, et vit juste à temps le trou dans lequel il s'apprêtait à tomber.

Voilà donc comment ils sont descendus... J'aurais préféré un passage secret, en fait...

Sojiku fit les cents pas, en jetant des regards dans le trou de temps à autre, et regarda ensuite une dernière fois sa seule issue apparente avec un air vaincu.

Bon eh bien, je n'ai pas le choix.

Le jeune mercenaire posa un pied au bord du trou, et finit par se laisser glisser, non sans faire attention aux rebords.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"   

Piège de cristal : Rencontre innatendue dans la Grotte "Pic de Glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1