Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Aventures inédites de Méphisto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafisti Finiasi
Newcomer

Masculin Taureau Chien

Feuille de personnage
Univers: Draliarokor (vient de mon imagination)
Nom: Finiasi
Prénom: Mafisti
MessageSujet: Aventures inédites de Méphisto.   Lun 18 Mar - 13:08

*Mafisti s'avance, avec un livre*
Mafisti: Bonjour! Certains, et certaines ont déjà entendu parler de Méphisto, mon frère! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est avec joie que je vais vous conter certaines aventures de ce dernier.
*ouvre le livre*
Mafisti: Alors.... Non, pas celle-ci.... Non.... Ah voilà.
C'était il y a quelques années de ça, lorsque Méphisto était retourné aux enfers....
Méph: *fait un enchainement de coups, puis s'arrête, la lame au cou de Nexos* Euh.... Qu'est-ce que tu viens me déranger pendant mon entrainement?
Nexos: Diablo veut nous voir.
Méph: Ah bon... Qu'est-ce qu'il nous veut, encore?
Nexos: Une mission de la plus haute importance, dit-il. Je ne sais pas ce que c'est.
Méph: Mais il nous en fait plein des missions, ces temps-ci, pour aller libérer des anciens démons.
Ils arrivèrent devant Diablo. Ce dernier les attendaient, avec un drôle de cube entre les mains.
Diablo: Ah, vous voilà. Je vais ai convoqués pour une mission de la plus haute importance.
Méph: Quel genre de mission?
Diablo: J'allais y venir. Mais avant, savez-vous ce qu'est ceci? *montre le cube avec des descriptions indéchiffrables*
Méph: Je n'ai jamais vu rien de tel... Un cube magique, déjà, je sens une puissance magique, à l'intérieur.
Nexos: Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit....
Diablo: Bien joué Méphisto. Et c'est normal, Nexos, seul moi et Lucifer avons pu savoir ce qui était écrit. Il s'agit du cube Horadrim, il est unique.
Méphisto eu un temps de réflexion rapide, et intervena.
Méph: Cube Horadrim?! Tu veux dire que ce sont les Horadrims qui l'avaient conçu?!
Diablo: Effectivement... Ceux qui ont emprisonnés mes frères dans deux pierres d'âmes, conçu par eux aussi. Enfin, je vous expliquerais ceci une autre fois. En attendant, voici la mission. Lucifer a affiché la requête avec mon aide. Vous devez vous rendre dans mon monde, et tuer tous les Horadrims restants, et ouvrir les deux pierres d'âmes, pour libérer Baal et Mephisto, mes deux frères. Ensuite, tuez l'archange Tyrael, et vous en aurez fini, vous pourrez revenir aux enfers, avec Baal et Mephisto. Il ne doit rester que 5 Horadrims, mais ils seront protégés. Vous pourrez bien évidemment comptez sur tous mes sbires, pour tuer les humains qui vous gêneront.

Méphisto et Nexos accepteront-ils la mission? Sauront-ils s'entraider? Et qui sont réellement les Horadrims? Méphisto va t-il réellement effectuer la mission à bien? Vous saurez tout au prochain chapitre! J'ouvrirais un autre topic pour les commentaires de ma fan fic.
Revenir en haut Aller en bas

Aventures inédites de Méphisto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1