Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Aion [MMORPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Chan
Newcomer

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Aion [MMORPG]   Ven 22 Mar - 20:40

Aion , c'est un MMORPG qui a été développé par NCSoft et repris par Gameforge depuis maintenant un an. C'est style de World of Warcraft mais en modifié. Il faut savoir que ce jeu était à acheter avant , et que depuis peu il est passé en version gratuite.

C'est un jeu qui raconte qu'il y a un Dieu qui s'appelle Aion ( d’où le nom du jeu). Celui-ci créa ce qu'on appela La Tour De L'éternité et pour protéger cette tour et les humains qui y habitaient il créa une race appellée Balaurs. Ceux-ci en quête de puissance, tuèrent d'innombrables humains.
Ce Dieu , créa donc une légion de seigneurs immortels ( appelés Daeva ) : Les Seigneurs Empyréens. Ils créèrent un bouclier pour éviter que ses Balaurs ne rentrent et ne continuent le massacre.
Un des Seigneurs , très pacifiste décida de faire la paix avec ceux-ci . Personne n'étant d'accord , une Daeva très réputée appelée Dame Ariel se mis d'accord avec ce Seigneur et finissèrent par enlever ce bouclier qui les protégeaient et les Balaurs attaquèrent la Tour De L'éternité qui se fractura en 3 parties.
La partie inférieure, plongée dans l'ombre appelée Asmodae et ses habitants les Asmodiens, la partie supérieure plongée elle dans la lumière appellée Elysea et ses habitants les Elyséens et enfin Les Abysses au centre ou c'est la zone de PvP, ou les deux fractions peuvent y accéder ( au lvl 25).
Les Asmodiens sont un peu les "méchants" et les "Elyséens" les gentils du jeu .

Enfin bref , ca fait environ 3 mois que j'y joue et j'adore vraiment !

Les points forts :

-Des skins super beaux
-Une grande solidarité entre joueurs
-Pas beaucoup de boulets
-De très beaux graphiques
-Grande facilité à avoir de l'argent

Les points faibles :

-Depuis sa version gratuite le jeu est basé sur le cashshop
-Les Asmodiens ou Elyséens ( ca dépend dans quel côté on est ^^) qui viennent te tuer alors que tu fais une quête
-Beaucoup de rageux o/
-Il y a pas mal de vendeur de Kinhas ( monnaie du jeu) et ils sont super embêtants

Pour compléter voici quelque screens pour vous montrer un peu le graphisme x3 (pris depuis mes persos')

Côté Asmodien

Côté Elyséen

Revenir en haut Aller en bas
Drakex
Newcomer

Feuille de personnage
Univers:
Nom:
Prénom:
MessageSujet: Re: Aion [MMORPG]   Dim 24 Mar - 10:53

C'est vrai que c'est sympas comme MMORPG, moi je suis tomber sur une légion super sympas pendant les vacances d'été, on faisait pas mal de sortie donjon tout ça ( même si j'étais pas souvent dispo TwT ) et un jour ( après les vacances d'été ), 90% de ma légion ont disparu, finalement les 3 autres membres n'ont pas apprécié du coup, ils avaient prévus de la quitté, moi depuis j'ai plus jamais eu envie d'y jouer, surtout qu'en plus de ça j'étais en train de me faire le set miragent qui peut être juste atroce à avoir. xD

Sinon pour les points faibles :

C'est vrai qu'on ne peut pas profiter de la plupart des fonctions sans avoir acheté le Pack Gold.
Et sinon les twinks qui viennent faire les PK sont vraiment horrible pour les gens qui découvrent le jeu, moi j'ai du mourir une centaine de fois contre des asmodiens twinks Rodeur qui campaient par 2 à la sortie des villages à Heiron. TwT

PS : pour ceux qui savent pas, les twinks : reroll d'un joueur haut niveau avec un très bon équipement.
Hina
Plante verte mortelle
Plante verte mortelle

Masculin Lion Singe

Feuille de personnage
Univers: Shinryaku! Ika Musume
Nom: Musume
Prénom: Ika
MessageSujet: Re: Aion [MMORPG]   Dim 24 Mar - 13:41

Les design sont super mais le seul problème c'est que moi j'avais plus personne avec qui jouer T_T ... Mais je connais le jeu en soi même et il est super et les musiques aussi sont sympa .

~__________________________________________________________________________________________~

[Une Like a Star @ heaven de WolfBoy / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo]
Ayako Chan
Newcomer

Féminin Cancer Rat

MessageSujet: Re: Aion [MMORPG]   Lun 25 Mar - 8:43

Drakex a écrit:
C'est vrai que c'est sympas comme MMORPG, moi je suis tomber sur une légion super sympas pendant les vacances d'été, on faisait pas mal de sortie donjon tout ça ( même si j'étais pas souvent dispo TwT ) et un jour ( après les vacances d'été ), 90% de ma légion ont disparu, finalement les 3 autres membres n'ont pas apprécié du coup, ils avaient prévus de la quitté, moi depuis j'ai plus jamais eu envie d'y jouer, surtout qu'en plus de ça j'étais en train de me faire le set miragent qui peut être juste atroce à avoir. xD

C'est sûr que ca c'est chiant Surprised , mais après si tu tombes dans une bonne légion ca va ^^ , mais c'est vrai que lorsque tu n'es pas co' il se passe pas mal de trucs .

Drakex a écrit:
Sinon pour les points faibles :

C'est vrai qu'on ne peut pas profiter de la plupart des fonctions sans avoir acheté le Pack Gold.
Et sinon les twinks qui viennent faire les PK sont vraiment horrible pour les gens qui découvrent le jeu, moi j'ai du mourir une centaine de fois contre des asmodiens twinks Rodeur qui campaient par 2 à la sortie des villages à Heiron. TwT

PS : pour ceux qui savent pas, les twinks : reroll d'un joueur haut niveau avec un très bon équipement.

Ahhh...les fameux Pack Golds , ils sont vraiment embêtants x)
Et les twinks , bah y en a ce sont des sacrés cas mais d'autres ca va Smile

Hina a écrit:
Les design sont super mais le seul problème c'est que moi j'avais plus personne avec qui jouer T_T ... Mais je connais le jeu en soi même et il est super et les musiques aussi sont sympa .

C'est un des trucs les plus chiants dans Aion , si t'as pas de légion et que tu participes pas à grand chose , personne ne parle xD. Mais si tu comptes jouer je serais ravie de jouer avec toi :3
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Aion [MMORPG]   Sam 30 Mar - 20:56

J'ai un compte, j'y ai joué, mais je suis pas MMO, je déteste ce genre de jeux, alors ça n'a pas marché.
Mais oui, il était très beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion [MMORPG]   

Aion [MMORPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1