Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Sam 23 Mar - 11:56

Toboe et moi parcourions les couloirs de cette horrible centre de recherche, à la recherche de la sortie. Mais avant, nous avons zigouillé ses deux dirigeants et, franchement, ça défoule ! Et, une fois cela fait, Jealous et Lucy (qui, je vous le rappelle, ont fusionné) sont parti en défonçant le toit du bâtiment. Bon débarra ! Je leur faisais pas confiance, de toute façon. Sauf que le bruit de leur départ a rameuté une vingtaine de soldats. Et, lorsqu'il ont vu l'état de leurs collègues et, surtout, de leurs chefs, il ont cru que c'étaient nous les responsables et ont commencé à nous tirer dessus. Certes, pour les chefs, c'est bien nous. Mais pour les soldats, nous sommes innocents ! Bref. Nous courions donc à travers les couloirs, coursé par les soldats, avides de vengeance. Même si il était armé, Toboe ne pouvait pas tirer en arrière. Pour cela, il devrait s'arrêté et visé. Et, même en tournant seulement la tête, il risquerait de me toucher. Moi, par contre, je pouvait le faire. Après avoir transformé mon arme en Uzi (plus facile à magner qu'une gathling), j'effectuais, de temps en temps, des tirs de barrage. Plus dans l'espoir de les ralentir et les gêner que de les toucher, par contre. Heureusement, j'avais les plans du bâtiments en tête, et j'avais un plan d'action.

Toboe, suis-moi !

J'ai pris le premier couloir à gauche et j'ai ouverts la première porte à gauche. Une fois le jeune loup à l'intérieur, je refermais la porte, en la laissant légèrement entre-ouverte, de sorte à voir dans le couloir, sans être vu. Et j'aperçus nos poursuivants continuer dans le couloir, sans savoir qu'ils venaient de nous passer devant. Avec un petit sourire, je refermais la porte, avant de me tourner vers mon ami. Et je vis, avec soulagement, que nous étions dans la bonne salle.

On sera tranquille pour un moment. Nous sommes dans un labo similaire à celui où on a trouvé ton sac à dos. Vu que ce dernier est endommagé, je pense qu'il sera moins puissant. Et je sens qu'on va en trouver un meilleur ici. Qu'en dis-tu ?

Oui, rappelez vous. Après s'être fait jarter par Jealous, un des deux gatlings du sac était devenue inutilisable, à cause de l'atterrissage. J'espère qu'on va trouvé quelque chose de puissant, ici.

Dernière édition par WolfBoy le Lun 25 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Dim 24 Mar - 13:26

Toboe et Mickael se faisaient courser par les renforts qui voulaient vengés leurs compagnon d'arme. Nos deux amis s'enfuirent alors à toute allure dans un couloir. Toboe s'arrêté de temps en temps pour tenter de tirer sur leurs poursuivant, en esperant que leur nombre diminurait.

Toboe, suis-moi !

Ok !! Nous devons vite trouvé une solution, sinon, on ne va pas pouvoir aller bien loin, et ces soldats nous rattrape !!

Mickael pris la premiere sortie a gauche. Toboe était juste derrière lui, toujours sous sa forme originelle.

J'espère que tu sais ce que tu fais !!

Ils arrivèrent dans une salle, Mickael referma la porte doucement avec un léger sourire, puis se tourna vers le jeune loup.

On sera tranquille pour un moment. Nous sommes dans un labo similaire à celui où on a trouvé ton sac à dos. Vu que ce dernier est endommagé, je pense qu'il sera moins puissant. Et je sens qu'on va en trouver un meilleur ici. Qu'en dis-tu ?

Toboe tourna la tête vers le sac qu'il portait encore sur le dos

Effectivement, il commence a être dans un sale etat ^^" mais je dois bien avouer qu'il est pratique pour se défendre, mais il pèse un peu son poids tout de même

Toboe se secoua un bon coup, et s’essaya devant Mickael au centre de la pièce, par contre, a force de combattre et de fuir, il commença a se sentir un peu fatigué, et il avait très faim, son ventre commença à gargouiller, il baissa la tête

*baille* j'ai épuisé beaucoup de force, et j'ai énormément faim, cela fait combien de temps qu'on a rien avalé ??
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Dim 24 Mar - 20:37

Effectivement, il commence a être dans un sale etat ^^" mais je dois bien avouer qu'il est pratique pour se défendre, mais il pèse un peu son poids tout de même

C'est vrai que, même si il a été conçu pour les loups, il est pas léger. Mais j'espère que, si on en trouve un nouveau, il sera plus léger.

Je me suis alors approché de l'ordinateur et j'ai commencé mes recherches. J'entendis alors un gargouillis, venant de Toboe.

j'ai épuisé beaucoup de force, et j'ai énormément faim, cela fait combien de temps qu'on a rien avalé ??

Et, comme pour lui répondre, mon ventre fit aussi du bruit.

Je commence, moi aussi, à avoir faim. Et, même si je me suis reposé tout à l'heure, ma magie ne s'est pas totalement régénérée. Je m'occupe d'abord de ton armement et on cherchera la cuisine après. ^^

Je reportais de nouveau mon attention sur l'écran et continuais de pianoter.

Alors, qu'est-ce qu'on a ic... Whow ! Toboe, je viens de découvrir que ton sac n'est, en fait, qu'un prototype. Hum... Que... La vache ! Une gathling, une sorte de blaster laser et... UN BAZOOKA ?! O_o

Je suis resté con, face à cette découverte.

Sacrée puissance de feu, tien. Oooh ! J'ai deux bonne nouvelles. La première : il est plus léger. La seconde : t'auras plus besoin de tourner la tête pour viser. Ce sac est équipé d'une sorte de radar.

Je me suis dirigé près d'une armoire, que j'ai ouverte.

Whow ! Il est plus compact.

Je pris le sac et me suis rapproché de mon ami. Après lui avoir retiré l'équipement obsolète (c'est le cas de le dire), je lui mis l'équipement de pointe sur le dos. Après avoir activer le sac, je me suis relevé et je lui expliqué le fonctionnement d'un nouveau système.

Si j'ai bien compris, le petit écran t'affiche le radar et la température du laser. Y a une salle d'entrainement, à côté. Va voir se qu'il vaut, si tu veux. Moi, en attendant, je vais farfouiller un peu.

Et je commençais à ouvrir, une à une, chaque armoire présente.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Mer 27 Mar - 9:39

Je commence, moi aussi, à avoir faim. Et, même si je me suis reposé tout à l'heure, ma magie ne s'est pas totalement régénérée. Je m'occupe d'abord de ton armement et on cherchera la cuisine après. ^^

Toboe esquissa un léger sourrire

Ok, pas de soucis ^^

Alors, qu'est-ce qu'on a ic... Whow ! Toboe, je viens de découvrir que ton sac n'est, en fait, qu'un prototype. Hum... Que... La vache ! Une gathling, une sorte de blaster laser et... UN BAZOOKA ?! O_o

Hein ?! la vache ! Mais comment sa ce fait qu'ils aient tuot sa ici ?

Toboe se releva, et attendait une autre réaction de la part de Mickael.

Sacrée puissance de feu, tien. Oooh ! J'ai deux bonne nouvelles. La première : il est plus léger. La seconde : t'auras plus besoin de tourner la tête pour viser. Ce sac est équipé d'une sorte de radar

Génial !! je pourrais mieux courrir, et j'aurais plus peur de te viser par mégarde ^^

Mickael ouvrit une armoire, et équipa le jeune loup avec le nouveau sac a dos, une fois le sac installer, Toboe tourna sur lui même et se mit dans différente positions de défenses et regarda pour finir Mickael avec un léger sourrire

C'est parfait, je peut bien mieux bouger et manier ce sac

Si j'ai bien compris, le petit écran t'affiche le radar et la température du laser. Y a une salle d'entrainement, à côté. Va voir se qu'il vaut, si tu veux. Moi, en attendant, je vais farfouiller un peu

Okey ! je vais le tester, on va voir ce que sa donne, je reviens vite ^^

Toboe parti en direction de la salle d'entrainement et commença à s'entrainer, il tira dans tout les sens, et évalua les différentes puissance de feu. Finalement, il fit un trou enorme dans le mur qui séparer les deux salles, Toboe regarda le trou, et rigola, il regarda Mickael qu'il apercevait à travers le trou dans le mur

Bon ! je crois que cette arme est oppérationnelle ^^
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Sam 6 Avr - 21:22

Pendant que Toboe alla dans la salle d'entrainement, je regardais dans chaque armoire, pour trouver l'arme qui m'intéressait. Pour avoir les mains libres, j'avais posé mon flingues sur la table, au milieu de la pièce. Mais, à part des gathlings avec je sais pas combien de canons et autres lances-grenade, il n'y avait rien d'intéressant. D'après les tirs, j'ai l'impression qu'il s'amuse bien, à côté. Mais je me suis retrouvais face à un gros tube de métal, qui devait faire dans le mètre cinquante de diamètres, avec, marqué en gros au dessus des portes les mots "Bio Force Gun". Un grand sourire apparut sur mon visage.

Parfait.

J'ai congelé le digicôde et je l'ai brisé, avant d'ouvrir les portes. Et là, en plein milieu du tube, flottant à quelques centimètres de deux cônes (l'un pointant vers le haut, l'autre vers le bas), tournait cette arme :

Mais au moment où je l'ai prise, une violente explosion se produisit derrière moi. Je me suis retournais et j'ai vu un énorme trou dans le mur, avec le loup derrière. C'est son bazooka qui a fait ça ?!

Putain de merde ! Shocked

Bon ! je crois que cette arme est oppérationnelle ^^

J'en ai l'impression. Et moi, j'ai une nouvelle arme.

Et je lui montrais ma nouvelle acquisition, avant de me diriger vers la table. J'ai posé le BFG (plus rapide à dire, comme ça) à côté de mon pistolet et j'ai commencé à pianoter sur l'ordinateur, à la recherche de la cafétéria. Mais je sentis un étrange dégagement magique, provenant de la table. Je me suis retourné et je vis que mon arme brillait de plus en plus.

C'est nouveau, ça. Qu'est-ce qu'il se passe ?

La lumière fut si intense qu'on a tout les deux étaient obligés de détourner le regard. Lorsque tout revint à la normale, je pus enfin ouvrir les yeux. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le BFG à la place de mon pistolet ! Je me suis approché et, lorsque je voulus prendre le fusil, je ressentis la magie caractéristique de mon flingue se dégager de l'arme.

Bordel ! J'y crois pas ! Mon pistolet a assimilé le fusil ! C'est bien la première fois qu'il me fait ça, tien. Bon, l'avantage, c'est que je serais pas gêné pour le transporter. ^^ Allez, suis-moi. Je sais où est la cafétéria.

Alors que mon arme se transformait en P90, je me suis dirigé vers la porte. Après que Toboe m'ait informé, grâce au radar de son sac, que la voie était libre, je suis sorti dans le couloir et j'ai pris à gauche. Au bout de cinq minutes de marche, on commença à sentir une bonne odeur, signe qu'on approchait des cuisines. J'en avait l'eau à la bouche, tien.Nous nous sommes alors retrouvés devant deux portes battantes, équipées de hublots. Après avoir regarder au travers qu'il n'y avait personne, mon pistolet reprit sa véritable apparence et je le rengaina, avant d'entrer. Ca sentait rudement bon, là dedans. Je suis allé directement dans les cuisines et je me suis aperçu que la bonne odeur provenait d'un plat... D'épinards. Et merde.

Beurk ! Je déteste ça. Ils doivent surement avoir de la viandes au frais. Bouge pas.

Je me suis alors mis à ouvrir chaque porte, jusqu'à tomber sur un plateau rempli d'onglet de boeuf. Je l'ai sorti et, après avoir refermé la porte, j'ai posé le plateau au sol, face à mon ami.

Et voilà. Bon appétit. ^^

Après m'être assis, j'en ai pris moi même un et j'ai croqué à pleines dents dedans. Quoi ? Vous croyez que ma mère m'a nourrit comment, après qu'elle ait arrêté de m'allaiter ? Elle allait pas aller en ville pour acheter, ou voler plutôt, de la nourriture pour moi, non plus ! Mais, alors que je mangeait mon deuxième morceau, je fus parcouru d'un frisson. Mes sens de mage ne me trompent jamais.

On a de la compagnie. Mais je te rassure, ce ne sont pas les deux pantins. Reste sur tes gardes.

Je me suis Relevé, pour mieux m'accroupir, et j'ai dégainé mon flingue, qui se transforma en fusil mitrailleur, que j'ai pointais sur les portes, prêt à faire feu.

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Mar 16 Avr - 17:41

Une fois l'entrainement réalisé, et le petit épisode du développement de la nouvelle arme de Mickael, ils se dirigèrent tout deux vers les cuisines d'où provenait une merveilleuse odeur.

Sa me rappel les petits plats délicieux que me préparer la vieille dame quand j'étais petit ^^

Et voilà. Bon appétit. ^^

Toboe regarda sa part et se lécha les babines

Oui, merci, bon appétit a toi aussi ^^

Il se donna à cœur joie, il avait tellement faim...

On a de la compagnie. Mais je te rassure, ce ne sont pas les deux pantins. Reste sur tes gardes.

Quoi ?! Oh non ! on venait tout juste de commencer notre repas ><

Toboe se releva, laissant son plat à moitié dévoré derrière lui, il se mit en position de défense et fixa la porte en grogna

Finissons-en rapidement, j'ai encore faim moi !!
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Jeu 18 Avr - 1:28

... .... ..... ......?

La hérissonne blanche comme neige entrouvrit son regard d'un bleu azur perçant, la vue encore floutée de part son réveil difficile. Elle avait mal à la tête, très mal. Elle émergea lentement, avant de totalement reprendre ses esprits, instant marqué par ses yeux qui s'ouvrirent complètement et soudainement.

Mais, qu'est-ce que..?!

Notre nouveau personnage venait de prendre conscience de sa situation en se redressant. Seule, dans une salle assombrie, enfermée dans une cage et qui plus est, nue. Elle eut le réflexe de s'asseoir de travers, jambe repliées contre elle et de porter son bras à sa poitrine pour se cacher. Elle regarda ensuite tout autour d'elle et le genre de lieu où elle était lui mettait la puce à l'oreille. Un laboratoire. Un endroit dédié aux recherches et aux expériences plus ou moins discutables sur n'importe quoi. En l'occurrence, elle avait bien l'impression que c'était elle qui allait être un nouveau sujet d'expérimentation. Seulement, après s'être encore regardée, elle n'avait encore rien subi. Elle soupira de soulagement. L'hybride avait été placé là sûrement en prévision d'un début d'expérience sur elle, pour la réduire à l'état de cobaye. Mais, pourquoi avait-elle été délaissée, seule, dans cette salle sordide à moitié plongée dans le noir ? Il se tramait quelque chose et elle était mouillée dans l'affaire, malgré elle. Elle rageait en elle-même, en particulier vers ceux qui l’avaient amenée ici à son insu. Elle avait soudainement vu une intense lumière blanche l’aveugler alors qu’elle faisait un tour dans la forêt près de sa grande ville natale, puis plus rien. Pour elle, c’était un coup monté. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle avait juste été victime de la faille spatio-temporelle. Ce fut une fois arrivée sur Wépina qu’elle avait été retrouvée par des types malintentionnés, puis amenée ici.

Voyant qu’il n’y avait vraiment personne, elle passa à l’action. Elle, rester enfermée dans une vulgaire cage à barreaux ? Il ne fallait pas rêver. Après tout, on n’attrape pas de l’air ainsi. Elle se concentra et fit usage de l’une de ses dernières techniques acquises. La hérissonne changea son corps en air, juste assez pour traverser la cellule et reprendre forme devant.

Son objectif était avant tout de retrouver ses affaires. Son katana gravé hérité de son père, ses anneaux bleus hérités de sa mère, ses sacoches de shuriken et kunai offertes par son ancienne nourrice, entraîneuse et conseillère Jennyfer et sa tenue avec son long manteau bleu à divers motifs blancs, dont trois spirales symbolisant l’air et le kanji du vent « kaze ».

Afin de ne pas se promener complètement nue, elle alla dans la petite remise au fond de la salle, défonça un casier d’un coup de pied et s’empara d’une blouse blanche, beaucoup trop grande pour elle, évidemment. Elle alla ensuite vers la sortie de la salle, passant sa tête à droite et à gauche dans le couloir pour voir si la voie était libre. Il n’y avait personne. L’action devait se passer ailleurs, sûrement. Elle s’engagea prudemment dans les couloirs, commençant à user de ses connaissances en infiltration qui lui avaient été enseignées par Jennyfer, la renarde violette. Discrétion, vigilance, agilité. Le moindre bruit ou le moindre élément suspect lui attiraient le regard. Pour se montrer plus efficace, elle resta notamment en alerte avec sa technique « tracking ».

Ce fut au bout de quelques minutes de course qu’elle sentit une présence. Une présence à forme humaine qui s’approchait. Elle en fronça les sourcils et décida de repasser sous sa forme la plus discrète : en air. Bien que cette technique lui demandait une énorme concentration et une certaine énergie, elle était très pratique pour les filatures. L’évadée vit l’individu passer, un soldat à première vue. Elle se mit donc en tête de le suivre avant tout. Ce dernier se fit d’ailleurs rejoindre par deux autres personnes. Ils se déplaçaient au pas de course, comme s’ils recherchaient quelqu’un, l’arme en main. Ce serait pour elle ? Ils s’étaient déjà aperçus de son évasion ? Dans tous les cas, elle n’allait pas les lâcher.

Elle continua de les suivre, avant de se décider à agir, devant le réfectoire avec les deux portes battantes, avant même qu’ils se séparent pour chercher. Elle reprit sa forme originelle avant de faire la fête aux trois soldats. Le premier désigné fut celui qui eut le moins de chance. Il subit l’attaque par surprise par derrière, un coup de pied sauté. Car, oui, il ne fallait pas oublier que notre héroïne était de petite taille. Pour frapper fort au premier coup et projeter sa cible, elle avait renforcé son coup avec une pression venteuse au pied. Le premier étant maintenant privé de pas mal de neurones et à l'autre bout du couloir, elle fit maintenant face aux deux autres qui la ciblèrent. Elle n’attendit pas que les canons la pointent, elle enchaîna par un croche-patte au second sur sa gauche avant de désarmer le troisième en expulsant une pression d’air brutale vers le haut, en-dessous du canon. L’arme vola et se fracassa plus loin, alors qu’elle retourna sur le deuxième soldat au sol pour le désarmer également, plus méchamment car elle brisa le bras de l’individu avec une prise entre ses jambes. Le troisième sortit son poignard et tenta de l’atteindre dans le dos. La hérissonne eut un « tilt » de dernière seconde et se mit de biais juste à temps pour éviter de se faire transpercer, mais ce fut assez pour l’entailler au flanc gauche. Impulsive et profondément agressive, elle se montra alors vraiment mauvaise en envoyant sèchement une lame d’air qui vint entailler profondément le bras du soldat, le sang allant gicler sur un des hublots. Il lâcha son arme blanche sur le coup, exprimant sa douleur audiblement, tout comme son équipier au sol. Elle se décida à faire en sorte à ce qu’ils n’ameutent pas de renforts en les assommant, les deux la tête encastrée dans le sol ou le mur avec une pression d’air concentrée. Elle n’était pas du genre à tuer, mais elle était du genre à faire très mal.

Alors que tout retombait dans le silence, elle haleta un peu en se tenant le côté et remettant à peu près bien l'unique vêtement qu'elle portait.

Chié...

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Ven 26 Avr - 20:28

Nous avions tout les deux nos armes pointées sur les portes des cuisines, prêts à faire feu. Et je sentis trois odeurs qui ne m'inspiraient pas confiance. J'peux dire merci à mes sens de loup. Je me suis alors rapproché de Toboe et je lui ai chuchoté :

Trois soldats viennent d'arriver devant les portes. Prép... Que ?

La présence magique que j'ai ressenti tout à l'heure venait de se faire soudainement plus présente. Et, au même moment, un grand bruit se fit entendre à l'une des extrémités du couloir. C'est quoi, ce bordel ?

Bouge pas. Je vais voir.

Et, pendant qu'un sacré combat avait débuté dans le couloir, je me suis rapidement faufilé vers l'un des hublots, pour voir à qui on avait à faire. D'après son odeur, c'est une hérissonne. Faut être bigleux pour pas voir que c'est une fille, hein. Et elle s'est se battre. J'ai entendu un objet tombé plus loin, mais je suis resté focalisé sur le combat. Surement l'arme d'un des deux. Ooooù, la vache ! Elle vient de casser le bras au gars à terre ! Whow ! Elle a faillit se faire planter. Mais elle s'est quand même pris un méchant coup de couteau dans le flanc. Elle est bien vénère, là. Oh whow ! Elle vient de taillader, en balançant au passage du sang sur le hublot d'à côté, le bras du type avec une lame d'air ! Alors voilà donc sa magie. Mais entre le bras cassé de l'autre plus l'entaille de celui là, avec leurs cris, on va se retrouver avec une armée devant ces portes. Ah bin en fait, elle vient d'encastrer la tête de l'un dans le sol et de l'autre dans le mur, pour leur fermer le clapet. C'est malin. Pendant qu'elle reprenait son souffle, je me suis tourné vers le jeune loup et je lui ai intimé, par le biais de gestes, de baisser ses armes, tout en restant sur ses gardes. J'ai moi même baissé la mienne et j'ai ensuite entre-ouvert la porte.

Hé ! Par ici. T'inquiète pas, j'te veux pas de mal. On est, apparemment, dans la même galère.

Oui, je la tutoie. Et alors ?! J'ai toujours fais comme ça, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois. Et ce, quelque soit son rang.

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Lun 29 Avr - 14:41

Trois soldats viennent d'arriver devant les portes. Prép... Que ?

Toboe sursauta, il se mit à grogner en fixant la porte. Mickael allat voir ce qui était en train de se passer. Le jeune loup entendit des humains hurler et sentit une odeur de sang humaine...

Mais qu'est-ce qui se passe là-bas...

Hé ! Par ici. T'inquiète pas, j'te veux pas de mal. On est, apparemment, dans la même galère

Toboe tenda l'oreille et abaissa ses armes, il s'assit sur son derrière au centre de la pièce et regarda vers la porte
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Dim 12 Mai - 16:19

La nouvelle arrivante fixait le résultat de son affrontement avec les soldats, la situation retombant dans le silence. Elle entendit alors une porte s'entre-ouvrir derrière elle, ce qui la fit se retourner brusquement pour faire face à ce qui arrivait, déjà prête à se battre à nouveau s'il le fallait. Il se trouvait que c'était un homme à oreilles d'animal, ce qui la fit sourciller d'intrigue. Le plus intriguant fut qu'il s'adressa directement à elle avec familiarité, en vue de la mettre directement en confiance et à l'aise. Cela tombait bien, c'était ce genre d'attitude qu'elle appréciait, elle-même agissant de la même manière. La hérissonne blanche baissa sa position de garde pour se remettre bien droite, reposant une main sur son flanc blessé. Elle regarda un instant de plus l'inconnu, avant de jeter un œil sur les gardes sonnés derrière elle. Elle voila son regard, avant de fixer à nouveau son interlocuteur pour lui répondre.

... Ok...

Plutôt que de s'entêter à faire cavalière seule, c'était toujours mieux de se joindre à d'autres personnes dans le même camp. Et puis, il devait en savoir plus qu'elle sur ce qu'il se passait mais surtout, elle n'était plus dans des conditions optimales. Enfin, elle n'était pas du genre insociable. Ce fut pour ces raisons qu'elle s'avança vers le mi-homme mi-loup pour entrer dans le réfectoire, où elle tomba nez à nez avec un... Vrai loup. Son plus grand étonnement fut de voir que le noble animal était vraisemblablement bien équipé, en train de l'observer avec curiosité. Elle resta silencieuse. Après tout, elle ne les connaissait pas et elle avait un tempérament à toujours garder une certaine méfiance.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Jeu 30 Mai - 13:28

En entendant la porte s'ouvrir, elle est resté sur ses gardes. Elle a l'air intrigué par mon apparence. Bon, en même temps, c'est logique. Un homme avec des oreilles et une queue de loup, ça se rencontre pas souvent au coin de la rue. Bref. En voyant que je ne lui voulais pas de mal et que je voulais même d'aider, elle s'est un peu calmée. Après m'avoir examiner encore un peu, et tout en tenant sa blessure, elle entra finalement dans les cuisines. Et elle fut d'autant plus surprise, lorsqu'elle vit Toboe, équipé de son sac à dos. En même temps, trouver un loup, gentiment assis au beau milieu d'un réfectoire, c'est pas banal. Alors quand il est armé... Je la sens un peu tendu, là. C'est logique, elle nous connait pas, et c'est pareil pour nous envers elle. Autant faire les présentations, alors.

Voici Toboe, et moi, c'est Mickael. On a tout les deux été enlevé par les types qui occupent ce bâtiment.

Tout en parlant, je restais à l’affût du moindre bruit, provenant du couloir. J'ai alors jeté un rapide coup d'oeuil à la blessure de la hérissone. Si on laisse ça comme ça, ça risque de s'infecter, et elle va pas aller loin.

Je peux te soigner, si tu veux.

Si on doit se battre, autant qu'on soit tous en pleine forme.

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Jeu 30 Mai - 13:47

A la vue de l'hérissonne blanche, Toboe eu comme une petite étincelle en lu, il ouvrit grand les yeux...

Kawaii ...

Il se leva et s'approcha de l'inconnu. Il renifla sa plaie et fit un signe de tête à Mickael.

Oui, surtout il faut bien nettoyer la plaie, car c'est pas jolie, je peux la nettoyer pour toi si tu veux

Dit-il avec son air naïf et amicale. Oui parce que pour désinfecter, une langue de chien ou de loup est ce qui convient le mieux, et en plus 100% naturel.
Puis Toboe recula, il laissa un grand espace entre l'inconnu et lui, de toute façon il l'a connaissait pas, mais elle était tellement toute mignonne que jamais elle leur ferait de mal, enfin, c'est ce que le jeune loup penser. Le jeune loup alla chercher un bout de sa viande que Mickael lui avait servis quelques instants plus tôt et le proposa à l'hérisonne.

Tiens, faut qu'on reprenne des forces avant d'y retourner, on sait pas sur quoi on peut tomber encore....

Suite à ces mots, une ouverture laissa décourvrir une sorte de fusil dans le coin droit de la pièce, Toboe reçu une fléchette dans son coup, il se sentit tout étourdit.

Aïe... mais qu'est-ce que ... euuh... oulaaa... les murs bougent...

Le jeune loup s'écroula d'un seul coup au sol, il n'avait plus de force, mais il resta tout de même conscient. Que contenait cette maudite fléchette ?
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Ven 7 Juin - 12:04

L'homme-loup se présenta avec son acolyte. Mickael et Toboe, donc. Elle les regardait tour à tour en allant qu'ils parlaient. Ils étaient donc dans la même situation qu'elle, prêts à servir de cobaye pour des expériences sans doute peu catholiques. Elle en fronça les sourcils, se demandant si d'autres individus encore étaient dans ce cas-là. Elle voila son regard cristallin avant de le laisser de nouveau voir, se présentant à son tour.

Je suis Windy... Windy Shirokaze. Apparemment, j'ai subi le même sort.

Ses 5 sens ? Ils étaient toujours en alerte, même le sixième qui s'avérait être rudement efficace et redoutable. Mais Mickael vint à faire attention à sa plaie profonde à son flan en proposant ses services, Toboe venant renchérir. D'ailleurs, le fait de voir un loup parler la fit sourciller fortement d'étonnement, mais elle n'en dit rien. Après tout, voir un loup armé paraissant sauvage, c'était déjà peu commun. Le jeune loup se recula, certainement pour garder une certaine distance entre lui et elle. Elle sourit légèrement devant leurs bonnes attention, voulant aussi le rassurer.

Ça serait bien... Merci à vous deux.

Elle n'allait pas faire sa tête de mule. Étant habituée à ce genre de blessure, elle connaissait ses limites et puis, elle n'était pas du genre à refuser de l'aide stupidement. Le canidé se bougea, la hérissonne le suivant du regard avec curiosité. Il revint bien vite avec un bout de viande qu'il proposa à la jeune fille du groupe. Il n'avait pas tord et était bien prudent, mais elle prit un air gêné et refusa poliment.

Ca ira, ne t'en fais pas...

Par contre, elle manqua de se faire couper la parole en voyant une fléchette se loger dans le cou de l'interlocuteur, ce dernier ne tardant pas à s'écrouler au sol, le regard toujours ouvert montrant un signe d'éveil, mais il ne bougeait plus.

Toboe !!

La réaction de Windy ne s'était pas fait attendre. Aussitôt, elle chercha la provenance du projectile, qu'elle déduit via l'angle de tir. Elle aperçut alors la fameuse arme sortie du mur qui était à l'origine du traumatisme. Elle bouillit de rage et lança un Wind Edged pour trancher le fusil, laissant également une bonne entaille diagonale dans le mur. Elle ne s'y attendait pas et elle détestait ça plus que tout. C'était rien d'autre qu'un coup bas qui montrait qu'ils étaient en sécurité nul part. Dans le doute, elle décida de se protéger avec ses deux coéquipiers en créant une paroi venteuse sous pression autour d'eux, formant un dôme, suffisamment efficace pour stopper et repousser ces maudites fléchettes. Elle agissait ainsi sans aller voir la victime car elle s'attendait à ce que ce soit Mickael qui s'en charge, vu qu'il avait sous-entendu qu'il avait des capacités de soins. Sans doute arriverait-il à discerner ce qui arrivait à Toboe ? En attendant, Windy se chargeait de leur sécurité, affinant son sixième sens et oubliant qu'elle était elle-même blessée...

Spoiler:

WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Mer 21 Aoû - 22:46

Je suis Windy... Windy Shirokaze. Apparemment, j'ai subi le même sort.

Ah sympa, le nom. Et en plus, sa magie correspond. Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est du hasard, mais ça me concerne pas.

Enchanté, Windy.

Kawaii ...

Quand Toboe a dit ça, j'ai pas pus m'empêcher d'arquer un sourcil et d'ouvrir de grands yeux. D'accord, il est encore jeune, mais quand même... Mais sa proposition de lécher la plaie de la hérissonne est une bonne idée. Le nombre de fois que ma mère a fait ça, quand je me blesser... Bon, bref. Elle a accepté qu'on l'aide, c'est le principal. Mais alors que j'allais m'accroupir, pour utiliser mon sort de soin, je vis le loup filait dans la cuisine et revenir avec un morceau de viande dans la gueule, pour elle. C'est pas bête.Ah, elle refuse. Elle a peut être pas fain.

Aïe... mais qu'est-ce que ... euuh... oulaaa... les murs bougent...

Toboe !!

M**de !!!

J'ai aussitôt épaulé ma mitrailleuse et j'ai visais dans la direction du tir. Mais Windy me devança et trancha net la tourelle et entailla le mur avec une lame de vent. Et elle s'empressa de générer un dôme de vent, pour nous protéger. Cool, elle a surement fait ça pour me permettre de m'occuper de Toboe.

Bien jouer. Et merci.

Pour info, la première réplique, c'est pour la tourelle. Et la seconde, c'est pour le bouclier. Je me suis alors agenouillé et j'ai déposé mon arme au sol, avant de retirer, et d'étudier, le projectile du cou du loup, qui était encore conscient.

Fléchette paralysante. On dirait que les scientifiques veulent nous récupérer conscients.

J'ai déposé la fléchette à côté de moi, et j'ai plaqué ma main droit sur le flan de Toboe, tandis que j'ai placé la gauche à quelques centimètres de la blessure de la hérissonne. J'ai alors lancé mon sort de guérison à droite, et mon sort de soin à gauche. Et aussitôt, une aura verte enveloppa le corps de Toboe, d'où commença à se dégager une fumée noire, tandis qu'une lueur bleue apparut entre ma main et la blessure, qui commença à se refermer. En quelques minutes, mes deux compagnons furent de nouveau sur pied. Mais avant que je ne me relève, j'entendis un petit cliquetis dans mon dos. Je me suis retourné et je vis une autre tourelle nous viser. J'ai alors tendis mon bras gauche vers elle.

Ils commencent à faire ch***, eux. Feu !

La tourelle explosa immédiatement, projetant des morceau de ferrailles dans tout les sens. Heureusement qu'elle a créé son bouclier. J'ai récupéré mon flingue et je me suis redressé, avant de lui parler.

Comme tu as pus le voir, je maîtrise la magie de soin, ainsi que la magie élémentaire du feu. Il vaudrait mieux partir d'ici. Les soldats vont surement rappliqué d'une minute à l'autre.

Autant qu'elle sache ce que je sais en partie faire. Je préfère pas trop lui en dire, si des fois elle veut nous trahir. Il serait peut être bon qu'elle récupère ses biens, aussi. Si elle en a, bien sûr.

Dis-moi, Windy. Est-ce que tu avait des affaires à toi, avant d'arriver ici ? Si c'est le cas, on pourrait essayer de les récupérer.

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   Dim 6 Oct - 16:16

Une fois la fléchette retiré, et le produit paralysant neutralisé, Toboe se releva et se secoua dans tout les sens, comme pour remettre ses idées en place.

Merci ^^'

Le jeune loup alla voir l'énorme fissure dans le mur qu'a provoquer l'attaque de Wendy et renifla le mur, puis se retourna vers Wendy.

Je n'aimerais pas être ton ennemi ^^'

Toboe s'asseya de nouveau sur son derrière, aux coté de Mickaël.

J'ai l'impression qu'ils ont enregistrer ma forme de loup; je pourrais peut-être prendre ma forme humaine pour passer incognito ? Je vais voir si la tenue des soldats de tout à l'heure est encore intact ^^

Toboe repris alors sa forme humaine et posa le sac à dos au sol, puis se mit à courir en direction de la porte. C'est alors que son instinct lui indiqua un danger en approche, alors qu'il était en train de ramasser une arme. Il se figea net quand il entendis un fracas de l'autre coté du mur a coté de lui. IL tourna la tête pour visionner le mur.

Qu'est-ce que ... ?!

Un robot militaire venait de perforer le mur, dégageant un nuage dense de poussière, et Toboe fut envoyer valser contre le mur à l'opposé. Il se releva difficilement et du sang s'écoula d'une blessure à son bras gauche.

Ite !! ... C'est quoi SA !!

Toboe repris alors sa forme de loup, et se mit à grogner furieusement sur le robot en face de lui, du haut de 2m avec deux énormes canons à chaque extrémité de ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.   

Expérience sur les loups et autres créatures... - Partie deux : L'évasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1