Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Quand Thalie joue les inspectrices ... [Libre (1 personne)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Pinku no neko
Pinku no neko

Féminin Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Univers: Mine ♥
Nom: Pinkojo
Prénom: Thalie
MessageSujet: Quand Thalie joue les inspectrices ... [Libre (1 personne)]   Dim 24 Mar - 23:46

Que me disait mon Grand Père sur cette légende … Je ne m’en souviens plus très bien. Ça fait longtemps … Enfin pas si longtemps mais assez longtemps pour que je m’en souvienne plus. Il m’avait dit un truc du genre que les dimensions allaient se fusionner à cause de planètes alignés où je ne sais quoi … Enfin bref ! Un truc bizarre est arrivé ! Et je dois aller voir ce qu’il se passe.
Je devrais aller voir quelqu’un venant de cet autre univers. Peut-être qu’il sera me répondre ! En espérant qu’il ne me voudra pas de mal … J’ai toujours le don de m’attirer des emmerdes o3o.

J’ai donc pris mes affaires, à la recherche d’une personne. Je me promène dans la rue, un peu méfiante, on sait jamais sur qui tomber. A un moment, je m’arrête … et je regarde un peu partout autour de moi. Quand tout à coup (le looooup !), je fixe quelqu’un ! Quelqu’un qui n’était pas habituel pour moi. C’est peut-être un peu de la discrimination puisque que je le juge sur son apparence mais qui sait ! Qui ne tente rien n’a rien. Alors je continue de le fixer jusqu’au moment où il sent que y’a quelqu’un qui le fixe. Mais combien de temps … Lorsqu’au moment où j’en avais marre et je suis allée le voir.

«Euh … Bonjour ^^' *petit signe de la main* … Je voulais savoir … Est-ce que vous venez d’ici ? C’est juste pour savoir ^^" »
Revenir en haut Aller en bas

Quand Thalie joue les inspectrices ... [Libre (1 personne)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1