Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

A lire avant de créer un topic ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haken Browning
Manga-sama
Manga-sama

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: A lire avant de créer un topic ici !   Sam 6 Avr - 23:43

Bon, je sais que je vais paraître chiant sur ce point, mais il est temps de mettre une chose au clair.
Déjà que l'univers des mangas et animes est vaste, il ne faudrait pas en plus créer un topic pour une idée X ou Y sur chaque manga/anime. Au moment où j'écris ceci, j'ai fusionné deux topics Bleach, et il y en a toujours 4 !
Alors juste une chose.

NE CREEZ PAS DE TOPIC DES QUE VOUS AVEZ UNE PENSEE SUR UN MANGA OU UN ANIME !

Il y en a déjà assez comme ça, si vous voulez parler d'un manga/anime qui n'a pas encore été présenté ici, créez le topic. Sinon, écrivez dans le topic existant nom de Dieu ! Il y a tous les outils possibles et inimaginables pour aider avec les spoilers et compagnie, et les sondages ciblés peuvent rester sous forme de question dans un post à laquelle les personnes qui suivent répondent !

Donc par pitié, ne créez un topic que si le sujet du topic n'existe PAS ENCORE. Tout manquement à cette règle ne sera pas puni sévèrement, du moins pas au départ.

~__________________________________________________________________________________________~

[Deux Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Kurosaki Ichigo / Une Like a Star @ heaven de Toboe / Trois Like a Star @ heaven de Wolfboy]
Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de créer un topic ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1