Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Rencontre entre un mutant et une petite démone. [PV Allys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfBoy
Otaku pro

Masculin Poissons Cheval

Feuille de personnage
Univers: Final Fantasy / Fairy Tail / Prototype
Nom: Knight / Lagrange / Smith
Prénom: Mickael / Travis / Jack
MessageSujet: Rencontre entre un mutant et une petite démone. [PV Allys]   Ven 26 Avr - 21:25

Put** ! Mais c'est quoi, ce b**del, encore ?! A un moment, je poursuis Mercer dans les rues de New York, et l'instant d'après, j'me retrouve dans un autre lieu ! Et vu l'endroit, c'est encore un coin paumé au fin fond du trou du c** du monde ! Bref ! J'étais en pleine chute libre quand UNE PUT** DE MOUETTE A LA C** M'AIT RENTRE DANS LES JAMBES !!! alt+i Résultat ? Je me suis retrouvé à faire des saltos avant, sans pouvoir rien contrôler. Et, quelques secondes plus tard, je me suis retrouvé la tête plantée dans le sable, au font d'un cratère qui devait faire dans les 20 mètres de diamètres et les 15 mètres de profondeur. Oui bin, j'y suis pour rien, si le sable est meuble comme ça. Après plusieurs minutes de lutte, j'ai enfin réussi à dégager ma tête.

Pouah ! C'est pas bon, le sable.

°T'aurais pus être plus discret, quand même. alt+a °

°Et tu voulais que je fasse comment ?! Je contrôlais plus ma chute !°

°Mouai. Bon, on bouge ?°

°Bonne idée.°

Je me suis alors accroupis, avant de sauter hors du cratère. J'ai dus passé à... Hum... Environ 10 mètres de sa crêtes. Et j'ai atterri sur une plage totalement déserte. Et vaut mieux, d'ailleurs. J'ai alors commencé à regarder autour de moi.

°Je me demande où on est.°

°Moi je saaaaiiiis ! Very Happy °

°Ah ouai ? Et où, alors ?°

°Sur une plage. alt+e °

Non mais je rêve ! Lorsqu'il a dit cette connerie, je me suis fais un MO-NU-MEN-TAL Face-Palm, tout en soupirant de lassitude. Fallait bien qu'il me sorte une ânerie, lui.

°J'ai beau te connaitre maintenant, je m’habituerais jamais à ton humour pourris. alt+h °

°Et heureusement ! T'aurais vu ta tête ! Haha, trop drôle ! alt+r °

Me fatigue, ce con ! Bref. Voyant qu'il n'y avait rien par ici, j'ai commencé à arpenter la plage. Qui c'est, on rencontrera peut être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre un mutant et une petite démone. [PV Allys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1