Auteur | Message |
---|
Cissnei's tearsDespote d'opérette
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 24 Avr - 19:37 | |
| Ohohoho! Malheureusement pour toi, ça ne marche pas! En revanche, puisque je n'ai lu que 5 tomes, et toi tous, je te laisse ce plaisir, pour cette raison là, et pas pour une autre!
|
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
  Messages : 543 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : PC à temps plein pour le moment, Bac+1 en option.
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Dim 29 Avr - 18:30 | |
| Sortie des chapitres 18 et 18.5 chez la To love Scans, donc la trad FR est au niveau de la trad anglaise. ~__________________________________________________________________________________________~   [Deux  d'Atomnium / Une  de Kurosaki Ichigo / Une  de Toboe / Trois  de Wolfboy] |
|
 | |
YohOtaku en herbe  Messages : 81 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : IN YOUR HEAD Emploi/loisirs : Dormir
Feuille de personnage Univers: Full Metal Alchemist Nom: Tricent Prénom: Yoh  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 30 Avr - 0:06 | |
| - Cissnei's tears a écrit:
- Moi j'ai 5 tomes de To Love Trouble et le To Love Perfect!
J'aime bien Lala, Ombre Doré, et Saki!!! Haruna je vous la laisse sans hésiter! C'est pas du tout mon style!
Suffit d'une grosse poitrine ou d'une violence envers les hommes pour vous intéresser, ou est passé la belle timidité de la femme!!!! - Atomnium a écrit:
Personne ne veut de Mikan, elle peut donc venir nettoyer chez moi alors ?
...

PEDOBEAR!!!! |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
  Messages : 1960 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki, Rei et Tayuya ~ Emploi/loisirs : Yukiste
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 30 Avr - 9:51 | |
| Quand on voit son caractère, on est vraiment loin de la gamine de 11 ans. Elle est beaucoup plus mature que son âge ne le laisserai croire et vu que je ne m'intéresse qu'à la personnalité des femmes .. =3 |
|
 | |
  Messages : 948 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 26 Localisation : Zombie-Loan
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 30 Avr - 10:02 | |
| Oui ba perso je te la laisse^^
Et Yoh, non la femme timide n'est pas mon truc, je ne suis pas très entreprenant, alors femme timide+moi=vide... |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
  Messages : 1960 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans un entry-plug avec Yuki, Rei et Tayuya ~ Emploi/loisirs : Yukiste
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 30 Avr - 11:47 | |
- Oui ba perso je te la laisse^^
Merci mais je n'attendais pas ton approbation .. |
|
 | |
YohOtaku en herbe  Messages : 81 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 26 Localisation : IN YOUR HEAD Emploi/loisirs : Dormir
Feuille de personnage Univers: Full Metal Alchemist Nom: Tricent Prénom: Yoh  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 30 Avr - 12:33 | |
Et Yoh, non la femme timide n'est pas mon truc, je ne suis pas très entreprenant, alors femme timide+moi=vide...
Moi aussi je suis très peu entreprenant, mais ça aurait été comme avec Rito, un jour j'aurais pris mon courage à deux mains. Ce qui compte c'est pas le caractère ato', c'est le physique qui décidera si t'es en prison pour abus sur une mineur |
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
  Messages : 543 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : PC à temps plein pour le moment, Bac+1 en option.
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 1 Mai - 9:20 | |
| Chapitre 19 sorti chez la CXC. Mais j'aimerais qu'il revienne un peu sur le Maître, et qu'il arrête de tourner autout du pot comme ça, même si ses chapitres sont toujours tordants. XD ~__________________________________________________________________________________________~   [Deux  d'Atomnium / Une  de Kurosaki Ichigo / Une  de Toboe / Trois  de Wolfboy] |
|
 | |
Feuille de personnage Univers: Full Metal Alchemist Nom: Tricent Prénom: Yoh  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 1 Mai - 14:07 | |
| Il n'en est qu'au chapitre 19 et faut pas oublier comment to love ru a tourné. Au départ on parle des prétendants puis c'est juste comique sur comique. je pense que c'est pareil. |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Ouais mais le comique, c'est drôle et puis c'est amusant de rire .. Enfin, je trouve .. ...
Hmm ..
*Rajoute, "Mikan Yuki" sur son carnet secret du kidnappeur idéal, en dessous de l'article "comment faire naître le syndrome de Stockholm à l'intérieure de ses victimes féminine", paru sur Science & Vie Junior.* |
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
 | |
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Je compléterai ma collection à la Japan Expo, ainsi soit-il. Hugh .. o/ |
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 12 Juin - 15:17 | |
| Je tenterai de le faire aussi... Même si me ramener avec de telles couvertures sera pas trop du goût de tout le monde chez moi... XD ~__________________________________________________________________________________________~   [Deux  d'Atomnium / Une  de Kurosaki Ichigo / Une  de Toboe / Trois  de Wolfboy] |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 12 Juin - 17:16 | |
| Vu comment c'est parti, je les aurai déjà avant la Japan Expo .. XD
..
Je m'interroge, cette phrase est-elle vraiment Française ?
Dernière édition par Atomnium le Mar 12 Juin - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
  Messages : 948 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 26 Localisation : Zombie-Loan
Feuille de personnage Univers: Tekken Nom: Williams Prénom: Nina  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 12 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Mar 12 Juin - 20:32 | |
| Oui, hein ? Je n'étais pas trop sûr de moi .. |
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Dim 1 Juil - 14:47 | |
| Chapitre 20 sorti chez la TL-Scans, et chapitre bonus + chapitre 21 sortis chez la CXC. Alors le chapitre bonus aura une suite dans le prochain Bangaihen (il me semble que c'est un par trimestre :'() et je le trouve bien WTF. Et le 21 montre encore une fois que Rito sait réconforter... et stimuler les filles. XD ~__________________________________________________________________________________________~   [Deux  d'Atomnium / Une  de Kurosaki Ichigo / Une  de Toboe / Trois  de Wolfboy] |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Sam 14 Juil - 22:48 | |
| J'ai terminé To Love Trouble .. Bon, j'ai été assez déçu par cette fin car, elle ne donne pas vraiment l'impression de conclure la série mais plutôt de terminer un simple chapitre comme les autres. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus conséquent, ou au moins un meilleur décor autre que cette modeste piscine municipale. Au final, le titre n'est intéressant que pour son ecchi, et ses scènes de chutes accidentelle ainsi que Mikan, Ombre et Haruna. C'est clairement pas le genre de titre qu'on lit pour son scénario mais il est plaisant quand même.
Je peux enfin me mettre à lire les trois To Love Darkness qui me font les yeux doux au dessus de ma bibliothèque-Bis .. \o/ |
|
 | |
Haken BrowningManga-sama
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Sam 14 Juil - 23:30 | |
| Je recycle gratuitement les To Love-Ru qui ont déçu. ~__________________________________________________________________________________________~   [Deux  d'Atomnium / Une  de Kurosaki Ichigo / Une  de Toboe / Trois  de Wolfboy] |
|
 | |
AtomniumCyborg envieux
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied Nom: Jealous / Lucy Prénom:  | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru Sam 14 Juil - 23:36 | |
| Quelle délicate attention de ta part. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de To Love-Ru  | |
| |
|
 | |
| Présentation de To Love-Ru | |
|