Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Présentation en pavé de l'administratrice fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Présentation en pavé de l'administratrice fondatrice   Sam 23 Juil - 1:07

Prénom : Alicia

Activité(s) : Réduire en esclavage Sebastian

Ce que j'aime : Glander, taper Sebastian *toussote* Faire marrer la galerie avec des conneries comme je sais si bien en inventer, dormir avec le pied gauche en dehors du lit et le bras droit au-dessus de ma tête, me coucher tard, baver sur des beaux mecs en tas de pixel, les jeux vidéos en général, le mmorpg Nostale, la couleur bleu ciel/turquoise, l'élément du vent, faire du RP et du RPCB, le poulet rôti, mon caractère qui est pratiquement pareil que celui du hérisson roux, le hérisson roux tant qu'à faire, me cosplayer, porter mon sac par dessus mon épaule, cacher le papier peint de ma chambre avec xx images et posters de mangas, la culture japonaise (moeurs, coutumes, l'ère Edo avec les samuraïs...), les mangas shônen (surtout nekketsu), les mangas en VOSTFR, Masakazu Morita, Tatsuya Isaka, Johnny Yong Bosch, ma paix et par moment ma solitude, imaginer une fic en même temps que je bosse, faire un peu de graphisme, les ":B", les chansons pourries (I'm a banana, la soupe aux choux...), les Youtube Poop, les parodies, les cross overs, ma perso inventée style Sonic (Windy Shiroikaze la hérissonne blanche), danser et chanter des chansons pourries ou cultes (Caramelldansen, Paffendorf, Hare hare yukai...), écrire et dire les noms et pseudos en abrégé, dire bonjour en disant "yo", causer en casant des mots ou termes japonais en plein milieu de mes phrases, surnommer mes potes avec des noms de personnage de mangas, la musique (Nightwish, Birthday Massacre, Linkin Park, Uverworld, SID, Yui...)... Je pense avoir fait le tour x)

Ce que je n'aime pas : Sebastian Michaelis, foutu démon de *bip* ! Claude Faustus (mdr), le doublage moisi de Vincent de Bouard dans Bleach, Bleach en VF, les personnages moches, les devoirs bien longs et pourris, me lever tôt, les hypocrites, les boulets, les balances, les mitos, les gens qui puent et restes sales (avec la possibilité de faire une portion de frite avec l'huile des cheveux), le SMS, les gens qui font des fautes exagérées sur les mots les plus simples, mes voisins, qu'on m'empêche d'agir comme je le souhaite sans motif valable et moral, le rap, la tecktonic et un peu le R&B.

Mangas favori(s) : Bleach, Fullmetal Alchemist, Naruto

Comment ai-je connu ce forum ? : Je m'en souviens plus...

Pourquoi suis-je venu ici ? : Kisuke m'y a forcé. *crève*

Autres : Uuuuh... Yoroshiku !

~__________________________________________________________________________________________~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de WolfBoy / Quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'Atomnium / Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Hina / Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Thalie / Deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Toboe / Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Haken Browning / Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'Allys Petite Sadik]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation en pavé de l'administratrice fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1