Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Ma présentation, ou ma vie passionnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Diable de majordome
Diable de majordome

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Ma présentation, ou ma vie passionnante.   Sam 23 Juil - 1:08

Prénom : Mélina

Activité(s) : Chômeuse, et subir Ichigo Collègienne

Ce que j'aime : Sebastian, le chocolat, raconter des conneries, poser des questions aussi idiotes que celle qui la pose, Nyan Cat non-stop, Robot Attack Unicorn, les Chat-bot sur deviantart, les trolls faces (lol ?), La Soupe Aux Choux, la couleur noire (les couleurs sombres aussi), les mangas (Les bons Shônen-nekketsu *-*), Les seiyuu qui s'arrachent la voix, Yuya Matsushita, SID, Romi Paku, Johny Young Bosch, Ono Daisuke, Masakazu Morita, Nana Mizuki, Onision, Aya Hirano, Chihara Minori, Maaya Sakamoto, Blood Stain Child, Nightwish, The Birthday Massacre, Mortal Love etc..., dessiner de temps en temps, jouer aux MMORPG, la culture japonaise, vocaloid, me coucher tard, parler en dormant, rêver de cross over pourrave, mon pc, la musique, perdre mon temps, les youtube poop/parodies, prier le Dieu des mangas, essayer de deviner la couleur du papier peint de sa chambre tellement que les posters s'entassent, le cosplay, les jeux vidéos, les deux neuronnes qui me reste, ma vie d'Otaku. Mais encore ?

Ce que je n'aime pas : Claude Faustus, Ichigo Kurosaki, shinigami de *bip*. La simple tronche de ma soeur (arg pas taper), Mes parents, TOUT mes voisins, les épinards (vive l'herbe pré-mâchée...). Claude Faustus, Le language SMS indéchiffrable, les fautes d'aurthaugrafe èxàjéreai, les doubles ii sur les mots, donc en gros les kikoo à l'état avancé, Kageroza qui frotte son Zanpakutô partout, Claude Faustus, le doublage pourrave que nous offre Vincent de Bouard... en fait nan, Bleach VF tout court. Et vive la vostfr ! Et aussi la voix VF de Claude Faustus. Les devoirs, la tecktonik, le rap, avoir des fourmis dans les jambes, les crapés, les mitos. Et surtout Claude Faustus et ses claquettes *Radotte*.

Mangas favori(s) : Fullmetal Alchemist, Kuroshitsuji, Bleach.

Pourquoi suis-je venu ici ? : On m'y a forcé, pas pareil T.T

J'pense pas qu'il y ai autre chose à raconter...

~__________________________________________________________________________________________~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kurosaki Ichigo, WolfBoy et d'Hina]
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, ou ma vie passionnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1