| | Demande de rang personnalisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ichigo Kurosaki Orenji no harinezumi

Feuille de personnage Univers: Sonic (Mobius) / Bleach Nom: Shiroikaze / Kurosaki Prénom: Windy / Ichigo
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 16 Sep - 14:53 | |
| | Atomnium a écrit: | | Double post', oui je sais c'est mal et tout mais si je ne l'avais pas fait peut-être que personne n'aurait remarqué l'edit .. heum bref .. |
Il suffit juste de faire comme j'ai déjà dit à Cissnei, c'est à dire copier ton ancien post, le supprimer, puis coller le tout dans ton nouveau post avec ce que tu veux ajouter... C'est ce que je fais toujours.
Pour la hauteur et la largeur à ne pas dépasser, à la vue des images déjà attribuées, ça ne sera pas plus de 72 pixels de hauteur et 150 pixels de largeur.
Ajout de l'image dans ton rang effectué.
|
|
 | |
Atomnium Cyborg nettoyeur

Messages: 1068 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans un lit avec Yuki ~ Emploi/loisirs: Yukiste Humeur: J't'en pose moi des questions è_é ?
Feuille de personnage Univers: Karakuridôji Ultimo Nom: Jealous Prénom:
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 16 Sep - 16:31 | |
| | Ichigo Kurosaki a écrit: | Il suffit juste de faire comme j'ai déjà dit à Cissnei, c'est à dire copier ton ancien post, le supprimer, puis coller le tout dans ton nouveau post avec ce que tu veux ajouter... C'est ce que je fais toujours.
|
A oui effectivement, j n'y avais pas pensé ..
En tout cas merci pour l'image, c'est parfait ^.^ |
|
 | |
Tidus Calamité

Messages: 113 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 20 Localisation: Entre Zanarkand et Konoha. Emploi/loisirs: Yuniste Humeur: Ca va blitzer è.é !!
 | |
 | |
Thaddius ~ Cursed Violonist

Messages: 107 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 18 Localisation: Somewhere in the Sky ~ Emploi/loisirs: Nolife || Dessin - Ecriture - Musique Humeur: Fluigidou <3
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 3 Déc - 13:44 | |
| Je pourrais avoir " Cursed Violonist " onegai ;u; ? |
|
 | |

Messages: 747 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon pc déjà. Ensuite... Devinez, ça vous fera passer le temps. Emploi/loisirs: Lycéen/Shinigami remplaçant Humeur: Vous avez vraiment besoin de savoir ?
Feuille de personnage Univers: Sonic (Mobius) / Bleach Nom: Shiroikaze / Kurosaki Prénom: Windy / Ichigo
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 3 Déc - 14:38 | |
| Fait =) ____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |
Thaddius ~ Cursed Violonist

Messages: 107 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 18 Localisation: Somewhere in the Sky ~ Emploi/loisirs: Nolife || Dessin - Ecriture - Musique Humeur: Fluigidou <3
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 3 Déc - 23:58 | |
| |
|
 | |

Messages: 1068 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans un lit avec Yuki ~ Emploi/loisirs: Yukiste Humeur: J't'en pose moi des questions è_é ?
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 3 Fév - 22:20 | |
| J'édit mon message, j'ai modifier mon image du coup j'en profite pour la reposter et demander un rang personnalisé. Donc l'image :  Et le rang : Cyborg en formation |
|
 | |

Messages: 747 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 20 Localisation: Devant mon pc déjà. Ensuite... Devinez, ça vous fera passer le temps. Emploi/loisirs: Lycéen/Shinigami remplaçant Humeur: Vous avez vraiment besoin de savoir ?
 | Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Sam 4 Fév - 0:09 | |
| Pas de problème, je m'en occupe ! ____________________________________________________________________________________________________ ~ ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de rang personnalisé Ven 11 Mai - 18:46 | |
| Yo o/ Je ne souhaiterai pas changer d'image mais plutôt de rang, passer de "Cyborg en formation" à "Cyborg nettoyeur" .. Voila, voila .. |
|
 | |
| | Demande de rang personnalisé | |
|