Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Kitty Cat
Kitty Cat

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-   Dim 28 Aoû - 13:56

Rappel du premier message :

Prénom : Emilie

Âge : 16 et des poussières. (Ouais, j'ai vieilli depuis D8 )

Activité(s) : Lycéenne 8B !

Ce que j'aime : Rp, faire la conne , parler ( ou plutôt, hurler. 8D) , dormir , sortir des choses hors sujet , lire , les mangas ( forcement (a) ) , Grimmjow *^* , Ikuto *^* , Sebastian *^* ( -Voit blaze arriver- Niaaah ! J'suis trop jeune pour mouriiir T.T ) , Délirer , Ono daisuke, dormir , Shizuo Heiwajima, faire chier (*s'enfuit*) , appuyer comme une malade sur mes touches (tellement que j'en ai déjà fait sauter plusieurs oo'), mon chat ( Quand je vous dit que je sors des HS) , Grell, La petiote Nell ,rire pour rien, imiter ( 8D ? ) , LE YAOI ! ( Oui car maintenant j'en suis carrément accro *w* ), Radoter ~ 8D ... Et après je sais plus :B

Ce que je n'aime pas : Les vents, atmopshère pesante ~ , les coincés ? ,servir de bouche trou , les bugs, mon pc (Sale poubelle >0< !), CLAUDE FAUSTUS (clodo frosties .), ! , Les kikoo, les rageurs, devoir se lever, se voir obligée de faire quelque chose , stresser, se ronger les ongles ( qui est devenu une habitude .) , moi ? (*PAN*) , CLAUDE FAUSTUS ,le rap ... ( Hm... C'est vraiment très charmant d'entendre " Vas-y nique ta mère, ton père, ton frère, ta soeur, ton chien (?) " bien évidement, j'éxagére , mais avouons tout de même que ça pue. ) , la tecktonic, les remixages à la con... (Entendre dix fois la même chose, c'est bon ! Mangez-en ! *s'écrase* ) , les araignées ? , CLAUDE FAUSTUS ( Jamais deux sans trois comme on dit ^^ ! ) , Les gens qui s'y croivent. LES PIGEOOOOONS !!!! ~

Mangas favori(s) : Hum... Il y en à tellement. ( je met ceux qui me viennent à l'esprit neh.) , Durarara, Black butler, Bleach , Pandora hearts, D.gray man, Shugo chara ( Sauf exception d'amu la pouf. *Pas taper*) , Junjou romantica ( Yaoi, voir plus Shonen-ai) ... Et j'en passe 8B

Comment ai-je connu ce forum ? : Par la magie du cinemaaaa~ Par Ichi' et Sebby 8D

Pourquoi suis-je venu ici ? : Parce que, pauvre petite fille que je suis, je me suis fait emporter par les petits bonhommes verts ! ! ( De quoi je raconte que d'la merde ? ) .
À ton avis... Parce que j'avais envie. <.<'

Autres : Je vous n'aimes ! 8DDD ( Ou pas. -se flingue-). Quand j'envoie un commentaire j'incarne la plupart du temps Grimmjow pour parler. Donc ne vous inquiétez pas quand je traite Ichigo ou que je lance des vulgarités ( Enfin... Limité hein, quand même oo' ), c'est naturel venant du bleuté 8D ( autrement quand je parle pour moi, ça se voit ou bien je le met entre parenthèse )

Héhé , je suis fière de vous dires, chers lecteurs, que vous avez usé quelques instants de votre vie à lire cette bouse sortit tout droit de .... ( je n'en dirais pas plus. :B)
____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 22 Mar - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-   Jeu 1 Sep - 9:23

Cissnei's tears a écrit:
Pour répondre au PS,
Spoiler:

Spoiler:

*sors*
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Full Metal Alchemist
Nom: Tricent
Prénom: Yoh
MessageSujet: Re: Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-   Jeu 1 Sep - 14:16

Dans tout les cas les plus classes naissent le 31 janvier, comme notre cher capitaine Kuchiki et moi.
Grimmjow Jaggerjack
Kitty Cat
Kitty Cat

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-   Mar 6 Sep - 19:39

[ Nioh oh oh oh les vilains qui s'éclatent à me spammer (enfin...spammer... xD) ma page de présentation, Nioh oh oh *PAN* GRIMMJOW PEUT PAS MOURIIIIIR T.T ! ... Il reviendra ! ... Il revient toujours +_+ ...
Il reviendra UNIQUEMENT pour réellement se faire botter les fesses en direct et crever comme un pauvre déchet pour de VRAI. ( Héhé ! *sors* )]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-   

Oyé oyé, Kitty cat est entré dans la salle -se pend-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2