Nippon No Kokyû
Bienvenue sur Nippon No Kokyû !

Tu es un(e) mordu(e) de mangas ? Un(e) mordu(e) de jeux vidéos ? Ou bien tu es passionné(e) de culture japonaise ? Ou bien les trois en même temps ?

Alors ce forum est fait pour toi ! Viens parler de ce que tu aimes avec les autres membres, l'ambiance est conviviale !

De plus, une section RPG mixte avec un monde et une histoire inédite est présente ! Créer la fiche de ton personnage inventé ou intègre ton personnage préféré de n'importe quels mangas ou jeux vidéos et participe à l'aventure !

Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Blue Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layle Neriko
I'm Overcheated. What, problem bro ?
I'm Overcheated. What, problem bro ?

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Blue Whirlwind   Lun 5 Sep - 2:14

http://bluewhirlwind.xooit.com/index.php

Alors, ça, c'est mon TOUT PREMIER Forum RPG ! Portant sur l'univers de Sonic, bien sur .

Il y a un système d'expérience ( ou BOUCLIER ANTIGROSBILL OFZEDOOM :layjay: ) et de Rings : A la fin de chaque RP, vous gagnez plus ou moins de points d'expérience (le minimum étant 50 points), tout dépend de votre style d'écriture tout au long du RP (plus d'explications partie règlement ) .

Le maitre du jeu ( c'est à dire Moi ) sera le narrateur et fera intéragir les PNJs et l'environnement . Il décidera aussi du nombre de points d'expérience et de rings gagnés .

Bon bah.... mumusez vous bien ! \o/

( Ah, et le thème sucks, je sais ( a part la bannière faite par végéééééééé ♥ ) c'est en cours de construction \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Blue Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1