Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Présentation de 07 Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Présentation de 07 Ghost   Sam 24 Sep - 14:50

07 Ghost

Bien le bonjour amis forumeurs. Aujourd'hui je viens vous présenter un shonen, du genre plutôt fantastique, intitulé 07 Ghost. Il est édité chez nous par Kaze, oui pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, Kaze et moi on s'entend très bien...

Bon entrons dans le vif du sujet.

Teito Klein, un jeune garçon(Kusogaki...) est dans une école militaire, au milieu d'autres futurs recrues, mais voilà, lui est un ancien esclave, il est tatoué, il a la marque, et il est évité à tout prix...Après avoir passé l'examen, ses souvenirs lui reviennent, il est en fait l'héritier du Royaume de Raggs, royaume éradiqué dix ans auparavant par le royaume de Barsburg, seul royaume restant...Problème pour Teito, il est dans l'armée du Royaume de Barsburg...Devant l'assassin de son père(dans le sens prêtre). Suite à une fuite réussi grace à son ami Mikage, Teito se retrouve dans une immense église, l'Eglise de Barsburg, et c'est là que la véritable histoire commence...La rencontre avec Frau, Castor, et Labrador.

Alors pourquoi 07 Ghost? Pour la mythologie complexe dans laquelle se déroule le manga, oui, l'histoire est maladroite, on en comprend pas tout, mais la mythologie autour de l'histoire elle, est très complète...Verloren, dieu de la mort, s'était réfugié sur terre, semant la peur...Il est vaincu, son corps est enfermé, son âme se réparti entre ses servants, les kors, qui eux volent l'âme des humains, pour leur maître. Verloren est maintenu prisonnier par les 07 Ghost, sept dieux de la mort.
Le rapport avec l'histoire et Teito? Et bien disons qu'il est lié avec Verloren, et les 07 Ghost suivent...En plus de ça, Ayanami, assassin de Raggs, commandant de l'armée, et SM sur les bords, en plus d'être pas très net(je ne spoil pas), lui en veut, lui et sa click de gens pas très nets non plus...

Tout va donc s'enchervetrer...Teito, Mikage, Frau, les kors, Verloren, les 07 Ghost, et l'armée.
Je rappelle que c'est du fantastique, et que donc, même si l'histoire ne le présage pas, il y a beaucoup de magie, une partie de cette magie se nomme Zaiphon.

L'anime ne suit pas vraiment le manga, et surtout n'en adapte qu'une partie. Nous sommes actuellement à 5 tomes en France, la série est loin d'être fini.
Et aussi, ça peut être niais à des passsages, oui, mais ce n'est pas du yaoi! Certaines personnes ont la manie d'en voir partout.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Présentation de 07 Ghost   Sam 1 Oct - 12:16

Il y a de la magie, de la mythologie, un bon synopsis, les personnages sont pas mal à première vue... Je songe vraiment à m'y mettre dès que j'aurais vraiment le temps !
Merci pour ces infos Cissnei, je connaissais ce manga que de nom. ^^

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Présentation de 07 Ghost   Mar 4 Oct - 12:29

Un autre gros conseil, si tu t'y mets, commence par le support papier, et ne t'arrête pas aux dessins^^

L'anime après, c'est du bonus, mais le personnage de Frau n'est pas fidèle, il fait bien plus jeune dans l'anime, que dans le manga où tu lui donnes la trentaine, et des muscles...

Ah, et je précise, c'est la mythologie propre au manga, pas la mythologie grecque ou autre, ne pas confondre Cool C'est un peu comme Fabula Nova Crysalis de FFXIII, une mythologie propre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de 07 Ghost   

Présentation de 07 Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1