Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Présentation de Lost Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Présentation de Lost Brain   Ven 21 Oct - 15:55

LOST+BRAIN

ATTENTION: ENCORE UNE FOIS IL N'Y A PAS D'ANIME!

Oui, voici le deuxième manga que je vous présente sans adaptation anime, et ce n'est pas un yuri, oh non!(et voilà y'en a qui quittent déjà la lecture...)
Alors, une question d'abord, vous avez appréciés Death Note? Là normalement tout le monde me répond oui, c'est le manga le plus populaire français...chiffre à l'appui...
Bien, alors je ne vais pas vous mentir, je vais annoncer la couleur tout de suite, ce titre présente beaucoup de similitudes avec Death Note, et quand je dis beaucoup, je pèse mes mots! C'est très simple, le personnage principal est pour ainsi dire, le même. Pour autant ce manga mérite qu'on s'y intéresse, ca sa principale force est qu'il se finit en 3 tomes...

Ren Hiyama, jeune prodige, en a marre de tout ces stupides lycéens autour de lui, il est seul, solitaire, et doué dans tout les domaines, luia dresser la parole est une perte de temps...Tout va basculer quand Yuka Takagi, fille qui l'aime en pas si secret que ça, va amener son oncle Itsuki Kuonji(notre L) pour une démonstration d'hypnose. Ren va apprendre l'hypnose et comprendre qu'on arriver à ces fins avec...Commence notre Death Note...Vous l'aurez compris, des plans très élaborés, des énigmes, il ya de quoi vous retourner le cerveau...mais moisn que Death Note tout de même...

L'hypnose possède deux règles, on ne peut pas demander à quelqu'un de tuer ou de se suicider, son inconscient l'en empêche, pourtant Hiyama réussi à faire sauter Osawa dans un attentat terroriste...jusqu'où ira-t-il?

Il y a donc 3 personnages principaux, un par tome sur la couveture arborant 3 expressions différentes, et autant le dire, les couvertures sont belles, c'est comme ça que je me suis fait prendre.
Autant le dire tout de suite, le manga N'EST pas à hauteur de Death Note, les graphismes sont très inégaux tout au long des 3 tomes, et ça peut sentir le réchauffé, il faut aussi bien lire pour être sûr de comprendre.

Editeur: Kurokawa
Tomes: 3

Donc si vous voulez commencer une nouvelle série sans dépenser tout votre budget, celle-ci devrait vous divertir, cependant, les critiques sont loin d'être bonne, je ne suis pas d'accord avec, mais ce n'est pas encourageant...

Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Re: Présentation de Lost Brain   Sam 22 Oct - 2:25

Je me les prendrai à l'occaz' si ils sont d'occaz', chez mon libraire o/
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Re: Présentation de Lost Brain   Sam 22 Oct - 4:35

Oui après comme je dis, 3 , tomes, ils sont longs à lire en plus, c'est pas non plus la mort, mais c'est pas inmanquable non plus...

Le truc c'est vraiment de voir comment ils tournent le côté malsain du mec, la façon dont il progresse.

Perso j'ai trouvé ce manga intéressant, mais vraiment pas indispensable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lost Brain   

Présentation de Lost Brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1