Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Phoenix Wright : Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Phoenix Wright : Le film   Lun 7 Nov - 19:03

http://www.gyakutensaiban-movie.com/
Qu'est-ce "Phoenix Wright" ?

Phoenix Wright ET Appolo Justice sont des jeux (et manga) paru sur plusieurs consoles, il vous mettait dans la peau d'un avocat de la défense afin d'évidemment, de défendre votre client. Les jeux possédaient pas plus de 5 affaires, de plus courte à plus longue. Vous passez votre temps à trouver des indices sur le terrain, parler avec des gens pour les utiliser comme preuve au tribunal.

Vous en avez déjà sûrement entendu parlé de ces jeux, même indirectement. Pour les fans d'Haruhi vous avez une comparaison de ce jeu dans l'épisode à deux parties.
Je pense que ce film sera intéressant juste pour les fans et connaisseur et surement pour les fans de film policier... mais je ne pense pas qu'à part eux que ça touche un grand public (dommage Sad).

A ce que je peux voir, il aurait ces personnages là :
Spoiler:

La sortie de ce film en VO devrait se faire en février 2012 (mon anniversaire :ahde:) mais par contre encore aucune sortie française de prévu (mais ça le sera sûrement, vu qu'ils ont fait une vf sur les jeux... quoi que...).
D'après ce que je peux voir par rapport aux images, ça reprendra l'affaire 3 et 4 (Sur l'affaire DL-6, en faite) et peut-être l'affaire 2 du premier jeu

Spoiler:

Voilà quelques autres screenshot ainsi que le lien de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=7Ba0jbP2RCQ) !
Spoiler:

Et voilà une ressemblance de l'affaire 4 :
Spoiler:

EDIT : De plus pour les grands fan, un jeu devrait sortir avec Professeur Layton. Very Happy

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Le film   Sam 14 Jan - 19:16

Ajout du lien officiel du film, afin de pouvoir suivre plus facilement l'avancement et ainsi regarder les nouvelles vidéos.

UP ! Nouveauté ! Ajout d'une deuxième bande d'annonce où je peux affirmer que ça parlera de trois affaires !

Spoiler:

Sortie prévu : 11 Février.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Wright : Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1