Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Présentation de Wolf Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Tekken
Nom: Williams
Prénom: Nina
MessageSujet: Présentation de Wolf Guy   Mar 15 Nov - 16:51

WOLF GUY

Laissez-moi vous conter une histoire de loup-garou...
Oui, les vampires sont sur le devant de la scène(Vampire Knight, Twilight, Underworld, Dance in the Vampire Bund, Hellsing, RH+, Fortune Arterial, Shi Ki, le nouvel avatar de Kurosaki-san, et j'en passe!), pour autant, les loups-garou ne sont pas en reste!

Voici un manga(pas d'anime pour l'instant), qui nous raconte l'histoire d'un fier, très fier jeune homme, Akira Inugami, qui signifie loup d'ailleurs...
D'ailleurs parlons tout de suite du point fort de ce seinen, c'est le personnage principal, chose qui en fait est assez rare dans une ouvre^^ Akira est beau, c'est un fait, très bien dessiné, impressionnant, mais c'est surtout son caractère gelant, très très froid, et hautain qui le rend si intéressant, bizarre pour un loup-garou au sang bouillonant...

Ce manga a aussi un scénario, et une profondeur intéressante, qui s'étoffe au fil des tomes, tout en restant très proche de la réalité, nous sommes dans un manga très urbain, très noir.

Il y a aussi des persos secondaires, assez peu au final, mais il y en a, le plus intéressant étant Aoshika, la professeur principal, a très forte poitrine, ce qui est assez bizarre, car ce manga n'a rien d'ecchi, ça ne colle pas du tout au style...heureusement que les gags dessus sont évités...

Voilà, un manga a découvrir, à dévorer même, surtout pour changer votre conception des loups-garou, car avouons le, ce n'est pas l'image qu'on se fait...

9 tomes parus à ce jour chez Tonkam, série en cours en France et au Japon.

EDIT: A la lecture du tome 6, que les plus sensibles s'abstiennent, il y a une scène vraiment vraiment dure...
EDIT 2: Non, en fait, c'est A PARTIR du tome 6, car les scènes sont vraiments dures après...c'est horriblement génial!

Dernière édition par Cissnei's tears le Sam 21 Avr - 19:26, édité 3 fois (Raison : Mise en garde sur le contenu du manga. bis)
Revenir en haut Aller en bas
Xiggy
Newcomer

Masculin Verseau Singe

Feuille de personnage
Univers:
Nom:
Prénom:
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf Guy   Sam 21 Avr - 15:37

J'ai eu l'occasion de lire ces mangas chez une amie, et je dois avouer que c'est vachement sympa oui ! Le chara-design est vraiment agréable, et il y a pas mal de scènes... Sympathique. Very Happy
Le coté violent est aussi vraiment fort. Et le mieux c'est que le "méchant" de l'acte, reste impuni et obtient même un power-up. C'est cool j'trouve. \o
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf Guy   Sam 21 Avr - 19:24

Tu trouves ces scènes sympathiques???C'est de l'ironie je pense^^ Elles sont absolument horrible, dans le bon sens, elle donne des frissons, et tout, mais bon c'est pas To Love Trouble quoi^^

Quand à Haguro, j'espère qu'il va bien vite tomber comme une mouche, car ce perso est ignoble^^ Il me fait penser au Joker de visage...
Cissnei's tears
Despote d'opérette
Despote d'opérette

Masculin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf Guy   Lun 14 Mai - 18:58

La série se finit avec le 12e tome, bientôt la fin d'un très bon seinen!
Moi j'aurai la série en intégral!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wolf Guy   

Présentation de Wolf Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1