Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Jeu 1 Déc - 22:34

InuYasha venait de perdre connaissance après avoir reçu un douleureu Osuwari, pourquoi? il ne s'en souvenait pas, en revanche se qu'il savait c'est qu'il fallait qu'il parte à la recherche de la perle.
Il venait juste de reprendre connaissance après quelques dizaines de minutes étaler en étoile au sol, il releva la tête et commença à grogner et à aboyer...

"Kagome !! Pourquoi tu ma fais sa, je ne t'est rien fais pourtant !! c'est pas possible de vouloir partir en quête avec une telle sauvageone !!!"

Inuyasha s'arreta un instant d'hurler et entendit des chuchotements à côter de lui

*qu'est-ce que... Où suis-je ?? il y a un instant j'était encore avec cette sauvage!!*

Il regarda autour de lui et aperçut des villageois le regarder avec de la peur dans le regard et des enfants le pointer du doigt

villageois : "mais qui est-il ? il ne ressemble à aucun de nous. Maman!! il est bizarre le monsieur là-bas nan?? Ne le regardez pas les enfants, nous rentrons. Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 2 Déc - 0:55

Hs - Attention aux grosses fautes ma Momo ^^ - Hs

Ichigo était arrivé depuis un moment sur ces lieux tropicaux. Il marchait seul et sous la chaleur suffoquante, il avait retiré sa veste et la portait sur l'épaule droite pour se retrouver en maillot. Pendant cette solitude, il était plongé dans ses pensées. Comment avait-il attéri ici ?
Il était de sortie avec ses amis Chad, Inoue et Ishida avant tout ça. Alors qu'il voulut partir de son côté pour rejoindre Rukia, il fut prit dans une lumière aveuglante. A son réveil, il s'était retrouvé sur une plage, sous un soleil assommant. C'était à n'y rien comprendre... Mais une chose était sûre : Il n'était plus à Karakura sur mer. Au lieu de rester planté sur la plage, il avait fait dos à la mer et s'était enfoncé dans les terres.
Revenons au présent. Ichigo commençait à crever de soif après sa longue marche, quand il aperçut un village. Il fut soulagé et pressa le pas pour l'atteindre. Une fois arrivé, il trouva plein de villageois, tous différents, ils semblaient venir de plusieurs endroits à la fois. Il trouva une oasis et s'y précipita pour se désaltérer à fond et se noyer la tête. C'est alors que son attention se porta sur un rassemblement de villageois.

*Il se passe quoi là bas..?*

Curieux, il se releva et s'y dirigea en essayant de se frayer un chemin dans la populasse. Il faisait si chaud que ses cheveux en hérisson séchèrent en un clin d'oeil. Il put alors apercevoir une personne au sol attirant tous les regards. Il y avait de quoi : l'individu avait les cheveux blancs, était habillé en tenue rouge de l'ère Edo et surtout, il avait des oreilles d'animal sur la tête... Des oreilles ?! L'individu semblait super paumé, regardant autour de lui. A la vue de ça, Ichigo en conclu qu'il n'était pas le seul étranger dans le coin. Aussi, cette situation de mise en scène de bête de foire l'énerva. Il alla donc à la rencontre de la personne visée avec de bonnes attentions, sous le regard étonné des habitants.

"Restes pas comme ça, aller relèves toi !"

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 2 Déc - 19:08

InuYasha finit par s'énerver dû à l'activité de l'endroit dans lequel où il se trouver et se mit hurler un bon coups, comme à son habitude

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder ainsi ??!! Et on est où d'ailleurs ??! Vous avez l'air super louches !! Et puis Foutez moi la paix !!!"

Inuyasha n'avait pas comprit que durant sa perte de conscience, il avait été téléporté ici, Ici ? Oui mais où ?Durant sa grande confusion il fini par apercevoir un jeune homme du même âge, semblait-il, avec les cheveux orangé et en pétard, portant une veste sur son épaule.

"Restes pas comme ça, aller relèves toi !"

Il regarda le roux et fini par se relever et il se frotta la tête, et regarda autour de lui, ne reconnaissant en aucun point la forêt dans laquelle il était précédement, ni les villoigeois qui les entourés.

*c'est qui lui d'abord ?? Il n'a pas l'air d'être d'ici non plus apparement...*
"... Oue ta raison... On se connaît ?? tu ne serait pas encore cet enfoiré de Naraku qui aurait Encore changer de forme ??!! Qu'est-ce que tu me veux encore Naraku !!"

Malheureusement pour son interlocuteur, InuYasha n'avait pas encore compris que cet individus ne lui voulait pas de mal
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 3 Déc - 1:01

HS - Momo, relis toi avant de poster stp... Je le redirai plus. Pour les insultes, mets des étoiles pour cacher quelques lettres. -HS

Le jeune garçon aux cheveux et oreilles blancs se releva en se frottant la tête et regardant autour de lui, un peu paumé aussi apparemment.

"... Ouais t'as raison... On se connaît ?? tu ne serais pas encore cet enfoi** de Naraku qui aurait encore changé de forme ??!! Qu'est-ce que tu me veux encore Naraku !!"

Ichigo fut surpris d'une telle réaction de la part de cet inconnu. Son impulsivité prit le dessus.

"Nan mais qu'est ce que tu racontes ?! J'te connais même pas ! C'est qui ce Naraku ?!"

Les deux interlocuteurs se donnaient en spectacle devant les autres habitants qui se posaient énormément de question et commençaient à se méfier d'eux. Le jeune rouquin sentait bien cette tension dans l'air. Mais l'individu devant lui semblait très fougueux et tête de mule en s'emportant pour rien.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 19:50

"Nan mais qu'est ce que tu racontes ?! J'te connais même pas ! C'est qui ce Naraku ?!"

Inuyasha arrêta de brailler, il commença à renifler le roux et compris que cet individus, quel qu'il soit, n'était pas Naraku, ne voulant pas reconnaître son érreur, il tourna le dos à son interlocuteur

"OK! vient avec moi alors nous allons discutés un peu plus loin, le comportement de ces stupi**s humains me tape sur le système"

Puis il se mis à courrir le plus rapidement possible vers un arbre pour être à l'abri des regards
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 20:09

Alors qu'Ichigo jetait un oeil autour de lui, Inuyasha se mit à renifler silencieusement le roux, à la surprise de celui-ci.

*Il me fait quoi là ?!*

Puis, l'individu lui tourna le dos.

"OK! vient avec moi alors nous allons discutés un peu plus loin, le comportement de ces stupi**s humains me tape sur le système"

*Attends, c'est lui qui se comporte n'importe comment et il s'étonne de la réaction des gens...*

Il regarda l'étrange individu courir vers un arbre pour s'isoler. Il resta un moment planté sur place, se demandant dans quoi il s'était embarqué. Mais étant donné que tout comme lui, cet être mi-homme et mi-chien n'avait pas l'air d'être du coin, il se décida à le rejoindre à son rythme, toujours tenant sa veste par dessus son épaule avec sa main droite et l'autre main installée au fond de sa poche. Une fois rejoint, il s'adressa à lui.

"Bon... Tu m'as toujours pas répondu : c'est qui ce Naraku ?"

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 20:21

Inuyasha avait finalement pris place sur une branche et s'était installé dessus comme à son habitude, c'est-à-dire en vrac, il pouvait enfin souffler un peu,le regard des passants, il ne supporté plus ces regards de dégouts et de peur sur lui.

*Sayé un peu de calme, fiouuu*

Il vit le jeune homme le rejoindre toujours avec son allure décontractée, veste sur l'épaule, et lui posé une question

"Bon... Tu m'as toujours pas répondu : c'est qui ce Naraku ?"

"C'est mon ennemi juré,celui qui m'a piègé,moi ainsi que Kikyô, il y a 50ans, j'ai pensé que s'était toi puisqu'il peu prendre l'apparence de celui dont il souhaite, il nous a volé nos fraguements de la perle que nou possédions, et depuis nous le pourchassons pour mettre un terme à la bataille qui à déjà trop durée"

Il dicta ces paroles tout en regardant l'horizon
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 20:32

"C'est mon ennemi juré,celui qui m'a piègé,moi ainsi que Kikyô, il y a 50ans, j'ai pensé que s'était toi puisqu'il peu prendre l'apparence de celui dont il souhaite, il nous a volé nos fraguements de la perle que nou possédions, et depuis nous le pourchassons pour mettre un terme à la bataille qui à déjà trop durée"

Ichigo l'avait écouté attentivement mais... Sans pour autant le suivre. Il le lui fit savoir.

"Ok... J'ai compris que la moitié... M'enfin, passons...."

En effet, soit il n'était pas du coin, soit il l'était et Ichigo a encore beaucoup à apprendre du fonctionnement de ce nouveau monde. Il observa un peu mieux le perché et la question à 100 Kan lui vint à l'esprit.

"Tu t'appelles comment et surtout... T'es qui ?"

HS - Le Kan est la monnaie dans la Soul Society.-HS

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 20:47

"Ok... J'ai compris que la moitié... M'enfin, passons...."

Inuysha vit le regard du jeune homme et compris ausitôt qu'il n'avait pas tout suivie

"Tu t'appelles comment et surtout... T'es qui ?"

"Inu...Yasha... ,un... futur grand démon et toi alors ??

Inuyasha regarda le roux de haut en bas mais ne reconnaissa en aucun point les habits traditionnels des villageois qu'il avait croisé jusqu'à lors
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 4 Déc - 22:46

"Inu...Yasha... ,un... futur grand démon et toi alors ??

Il regardait Ichigo de la tête au pied avec une drôle de tête en attendant la réponse de celui-ci. Le roux fut d'abord perplexe devant la révélation "futur grand démon". C'était à son tour de le regarder en deux fois maintenant.

*Futur grand démon..?*

Avec ce qu'il avait en face de lui, c'était dur à croire. Il ne le prit pas tellement au sérieux. Mais il se devait de répondre à la présentation d'InuYasha.

"Kurosaki Ichigo..."

Il hésita à dire la suite un petit moment, mais après ce qu'avait dit InuYasha, pourquoi pas.

"... Shinigami remplaçant."

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Jeu 8 Déc - 15:09

il se passa quelques instants avant que son onterlocuteur lui réponde, Inuyasha remarqua le scepticisme (wouaa c'est moi qui a sorti ce mot ? ^^')

"Kurosaki Ichigo..."

InuYasha remarqua également que Ichigo avait un peu de mal à finir sa phrase.

"... Shinigami remplaçant."

" Un quoi ?! Shinigami ? mais alors... tu es un chasseur de démon ?! humm..."

InuYasha surpris par cette nouvelle, fut sur ces gardes par la suite.

*on ne sait jamais, et s'il se retourné contre moi et qu'il lui prenait l'envie de m'abattre... Je vais devoir le surveiller et de près...*

InuYasha se releva brusquement, bondit de son arbre pour attérir au sol et attrapa Ichigo part le bras, pour se cacher dans un buisson non loin de là

"Chut... aucun bruit... j'ai flairé une présence" chuchota -t-il tout en reniflant l'air, avec un regard apeuré.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 9 Déc - 19:40

" Un quoi ?! Shinigami ? mais alors... tu es un chasseur de démon ?! humm..."

Voilà pourquoi il avait hésité. Si Inuyasha voulait devenir, comme il le prétendait, un grand démon, alors il devra sans doute croiser le fer avec lui. Les shinigamis avaient pour but de protéger les humains des hollows, mais aussi des démons et autres bordels menaçant leur sécurité. Mais pour Ichigo, shinigami ou non, il aurait tout de même agit. Pour le roux, pas besoin d'être surdoué pour s'apercevoir de la méfiance et de la mise en garde de l'homme-chien blanc. De son côté, il se montrait méfiant également.

*Il a dû sûrement comprendre qu'on est opposé... Il voudra sans doute essayer de se débarasser de moi dès qu'il le pourra...*

Il sortit soudainement de ses pensées quand InuYasha sauta vivement de son arbre, attérit au sol et commença à foncer sur lui. Par réflexe et croyant que c'était pour l'attaquer, il a essayé de saisir la poignée de Zangetsu qui était... Censée être dans son dos. Sauf qu'il n'était pas sous sa forme de shinigami et ça, ça aurait put lui coûter cher si les attentions d'InuYasha avait été comme il l'avait cru. En effet, l'individu lui attrapa seulement le bras pour l'entraîner dans des fourrées et se cacher.

"Chut... aucun bruit... j'ai flairé une présence"

"Eh..?"

*On est censé être ennemi et pourtant il me cache avec lui parce qu'il sent un danger... Bizarre...*

Peut-être qu'InuYasha ne pesait pas bien ses mots en parlant de "futur grand démon" ou alors il ne saisissait pas bien ce que c'était, ou alors il était tout simplement stupide ? Ou bien encore il voulait devenir ainsi juste pour le statut ? Parce qu'Ichigo voyait bien qu'il avait sans doute un bon fond... Mais tout ça était des hypothèses, il ne pouvait encore rien dire. Dans l'immédiat, il fallait se concentrer sur ce qui allait suivre.
Le futur démon reniflait l'air, le visage affichant une expression de peur. Ichigo ne ressentait rien du tout. Si ça aurait été des individus avec du reiatsu, il aurait senti quelque chose, et encore, il n'était pas doué pour ça. En tout cas, il ne fallait pas remettre en doute le flair et l'instinct d'un chien... Car InuYasha était quand même un peu un chien, ne l'oublions pas. Tout ce qu'Ichigo pouvait faire, c'était de balayer du regard les alentours. Mais il y avait beaucoup d'angle mort, alors la tâche s'avérait difficile. Par contre, auditivement, le rouquin commençait à attendre des bruits de pas. Il resta à l'affût avec le Hanyô blanc.

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Lun 19 Déc - 19:24

Inuyasha et Ichigo s'étaient cachés dans les fourrés non loins de là

"Eh..?"

Inuyasha voyait bien qu'il était le seul à remarquer que quelqu'un à l'odeur pestinentielle était en train d'arrivé

"Chut !!, murmura-t-il, il arrive..."

Inuyasha se teint le nez comme pour boucher ses narines

"Je ne sais pas qui il est mais, ... il empeste le sang frais et ... la mort"

Inuyasha entendit au loin un rire démoniaque ainsi qu'un bruit qui l'accompagné, comme si l'on traîné quelque chose d'assez pesant. A l'horizon, commencer à se déssiner la silhouette d'un sommet de cheveulure, mais qui cela pouvait-il être?
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 24 Déc - 4:04

[HS- Période d'essai effectué -HS]

Ichigo était aux aguets et le hanyô se mit à lui murmurer.

"Chut !! Il arrive..."

Il se boucha alors le nez, mal à l'aise.

"Je ne sais pas qui il est mais, ... il empeste le sang frais et ... la mort"

"Mouais... Rassurant..."

D'autant plus réjouissant d'entendre un rire de psychopathe en harmonie avec un son d'objet particulièrement lourd que l'on traînerait. Ichigo vit alors une silhouette apparaître à l'horizon, il distingua pour le moment que le haut de la tête. Cependant, cette silhouette en question ne se rapprocha pas plus pour autant. Elle s'arrêta un moment et continua de raser l'horizon en s'éloignant de nouveau sans que le rouquin ne puisse voir clairement son visage. Le danger semblait écarté et Ichigo sortit aussitôt du buisson pour essayer d'apercevoir et de poursuivre l'individu, mais il avait comme disparu. Il n'empêche que le jeune garçon était maintenant plus que sur ses gardes avec une telle personne rôdant dans les environs. Il fallait la retrouver pour pouvoir savoir qui elle était et ce qu'elle faisait au juste car elle semblait être très dangeureuse. Ichigo se retourna et s'adressa au chien tapi dans les fourrés.

"Hé, tu peux sortir, c'est bon."

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 7 Jan - 2:03

"Mouais... Rassurant..."

L'individus anonyme était repartit et avec lui le sombre bruit qui le suivait. Ichigo ayant observé que tout dangers étaient finalement écarter, il sortit des fourrés et s'adressa à InuYasha.

"Hé, tu peux sortir, c'est bon."

Mais InuYasha ne répondis pas. Car voyez-vous cet individus aux oreilles de chien est en possession d'un odorat également sur-dévelloper tel que celui des chiens-pisteurs, et celui-ci était tombé dans les pommes, et ce à cause de l'odeur de sang frais et de mort qui accompagner cet étrange individus non-identifié. Après quelques instants il reprit ces esprits et vit qu'il etait allongé, dos contre un tronc, celui d'un gros chène (lui semblait-t-il) qui lui rapeller l'arbre sous lequel InuYasha fut la rencontre de Kagome son (épouvantable) petite amie qui l'assomait à coups d' " Osuwari", InuYasha frissonnat rien qu'en y repensant de l'état dans lequel il se retrouvit à chaques sanctions ... Mais ce petit moment de "flashback" ne l'aida pas à savoir pourquoi Ichigo le fixer du regard ainsi

"Oui ? qu'est-ce qu'il y a ? et où est-il parti l'autre ? POURQUOI TU ME REGARD COMME SA ?!"

*Nan mais c'est vrai quoi ! Il me veux quoi lui ? et pourquoi il ne l'a pas suivis ?! pourtant il lui parraissaît assez bizarre aussi, nan ? *
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Jeu 12 Jan - 21:10

Ichigo regardait le fourré où il était censé y avoir InuYasha de planqué. Rien ne bougeait malgré ce qu'il venait de dire, il lui semblait pourtant avoir parlé assez fort... Il se rapprocha du fourré et s'accroupit pour apercevoir l'individu aux oreilles de chiens dans les pommes. Il n'avait rien pourtant à première vue, mais le rouquin se souvint de l'avoir vu assez patraque avant de quitter le buisson. C'était sûrement l'odeur de sang frais combinée à celle de la mort, comme le chien hybride disait, qu'il était évanouit.

"J'te jure..."

Il le sortit de la cachette et l'adossa à un tronc d'arbre. Il resta accroupit, tenant l'équilibre avec les avant-bras sur les cuisses. Il le fixa un moment... Et perdit patience. Il commença à claquer des doigts devant lui pour le saquer jusqu'au moment où il le vit ouvrir l'oeil. Il s'arrêta et se remit dans sa position initiale, en le fixant toujours.

"Oui ? qu'est-ce qu'il y a ? et où est-il parti l'autre ? POURQUOI TU ME REGARDES COMME CA ?!"

Ichigo soupira.

"J'faisais que te saquer et j'attendais que t'ouvres l'oeil. Tu t'attendais à quoi, hein ?"

Il se releva et continua de lui répondre.

"Je l'ai perdu de vue... Mais à mon avis, j'pense qu'on va pas tarder à le recroiser... Tu te lèves et on part à sa recherche, j'le sens pas ce type."

Spoiler:

Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Jeu 12 Jan - 22:10

InuYasha étant reveillé, Ichigo lui addressa un soupir et lui répondis.

"J'faisais que te saquer et j'attendais que t'ouvres l'oeil. Tu t'attendais à quoi, hein ?"

Ichigo se releva.

"Je l'ai perdu de vue... Mais à mon avis, j'pense qu'on va pas tarder à le recroiser... Tu te lèves et on part à sa recherche, j'le sens pas ce type."

InuYasha se releva et fronça les sourcil.

"Je ne t'ai rien demandé à toi de toute façon !!"

InuYasha renifla l'air et s'adressa de nouveau au rouquin.

"Moue, tu as raison, pas le temps pour les enfantillages, suis moi il n'est pas loin, je peut encore sentir son odeur péstinesielle !!"

InuYasha commença à courir droit devant en direction de l'individus
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 15 Jan - 0:27

"Je ne t'ai rien demandé à toi de toute façon !!"

Ichigo le regarda de travers, la veine de la tempe et son expression faciale globale montrant clairement qu'il allait réagir par colère à cause de son impulsivité. Il serra le poing en même temps comme pour se retenir. InuYasha renifla l'air et reprit la parole.

"Moue, tu as raison, pas le temps pour les enfantillages, suis moi il n'est pas loin, je peut encore sentir son odeur pestilentielle !!"

Le rouquin tenta de se calmer un temps soit peu et lui répondit, mais avec une bonne réplique bien provoquante de son cru comme pour lui rendre la pareille, accompagnée d'un sourire narquois et moqueur.

"J'te suis mon chien, aller, cherche !"

Pas le temps pour les enfantillages ? C'est très difficile pour Ichigo de contrôler ses nerfs. Il est mauvais de mal répondre aux hérissons, surtout quand ils ont mauvais caractère.

Spoiler:

Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Full Metal Alchemist
Nom: Tricent
Prénom: Yoh
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 15 Jan - 13:46

Yoh venait d'arriver sur un autre continent, il avait gelé la surface de l'eau pour traverser l'océan et il était complètement épuisé. Il ne se donna pourtant pas beaucoup de temps pour se reposer avant de continuer son chemin. Il était dans un monde inconnu et pour le moment complètement inhabité d'après ce qu'il savait. Après plusieurs heures de marche il tomba finalement sur une ville. Une ville qui d'après ce qu'il pouvait voir était habité. Il pourrait peut être trouver des gens qui pourraient lui indiquer comment quitter ce monde ou au moins lui en apprendre plus.

Se dirigeant vers la ville il aperçut deux silhouettes au loin. Des humains apparemment, ou en tout cas ils en étaient semblable. Il se rapprocha donc pour constater finalement que l'un ne semblait finalement pas humain.

*Une chimère? Non, sans doute un être d'un autre monde. Comme celle qu'il avait déjà rencontré. S'ils viennent effectivement d'un autre monde peut-être qu'ils ont déjà demandé des informations aux villageois.*

Yoh se dirigea donc vers eux puis arrivé à proximité leurs demanda:

" Excusez-moi, êtes vous de ce monde? Et savez vous comment en partir?"
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 15 Jan - 19:07

Ichigo lui répondi par une phrase qu'il n'aurait du dire, accompagnée d'un sourire narquois et moqueur.

"J'te suis mon chien, aller, cherche !"

Les oreilles du sommet de la tête d'InuYasha se redressèrent, alors ce dernier ce retourna vers le rouquin tout en grognant

"Répete un peu pour voir !!"

Alors qu'InuYasha était en train de se prendre le choux avec le roux, il sentit une nouvelle odeur inconnue se diriger vers eux. Il se retourna et ignora le roux, pour voir quel était cet individus. Il leur adressa la parole.

*C'est qui lui encore ? un autre pomé ??*

InuYasha le regarda de haut en bas, puis lui répondis par une phrase typé.

"euh... oue... nan... T'es qui toi ?? Et qu'est-ce que tu veux ?"
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 15 Jan - 19:34

"Répete un peu pour voir !!"

"J'vais me gêner !"

Cet être aux cheveux blancs avait le don de mettre le roux hors de lui. Qu'est ce que ce cabot avait à toujours être mauvais et aggressif avec lui ? En plus que ce chien lui mit un gros vent pour regarder l'inconnu qui venait derrière. Le sang du rouquin ne fit qu'un tour, mais il parvenait quand même à se retenir pour voir qui arrivait. L'homme s'adressa aux deux têtes de mules.

Ichigo observa l'individu qui, à voir sa demande, était dans la même situation que lui. Le jeune garçon reprit son sérieux, tandis qu'InuYasha lui avait répondu de manière agressive, comme d'habitude.

Le rouquin s'empressa de lui sortir une bonne réflexion.

"Pour la réponse à ta question "qu'est ce que tu veux ?", il vient de le dire, baka !"

Il regarda de nouveau l'inconnu et lui répondit de manière plus construite qu'InuYasha.

"Pour te répondre, j'viens pas de ce monde et comme toi, je sais pas encore comment en partir. Par contre, ça serait quand même bien que tu répondes à sa première question. M'adresser à des gens sans connaître leurs noms n'est pas ce que je préfère. Moi, c'est Kurosaki Ichigo et lui là c'est InuYasha."

Il avait donné le nom du chien démon en désignant celui-ci avec le pouce sur le côté. Il ne savait pas encore combien de temps il allait pouvoir tenir sans lui en décoller une au travers de la tronche.

HS- Ordre des posts :
- 1. Toboe
- 2. Ichigo
- 3. Yoh
Merci de respecter cet ordre -HS

Spoiler:

Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Lun 16 Jan - 20:10

Celui qui ressemblait à une chimère le regardait d'un air qui déplaisait fortement à l'alchimiste, mais il se força à ne pas s'énerver. Ils étaient tous dans le même pétrin après tout. Il semblait que le second était plus réfléchit, au moins il avait eu le chance de tomber sur quelqu'un d'intelligent.

"Pour te répondre, j'viens pas de ce monde et comme toi, je sais pas encore comment en partir. Par contre, ça serait quand même bien que tu répondes à sa première question. M'adresser à des gens sans connaître leurs noms n'est pas ce que je préfère. Moi, c'est Kurosaki Ichigo et lui là c'est InuYasha."

Yoh lui adressa un sourire, une manière de lui faire comprendre qu'il le remerciait de ne pas l'agressé comme son acolyte. Il avait marché pendant longtemps et peu mangé. Il était donc dans un grand état de fatigue. Ignorant celui qui s'appelait InuYasha il se tourna vers Ichigo.

"Je suis Yoh Tricent d'Amestris, The Ice Alchemist!!"

Il ne faisait pas partie de l'armée mais ce surnom lui avait été donné par d'anciennes connaissance.

"A vrai dire, vous n'êtes pas les premiers que je croise ici. Je viens du sud et les autres sont partie dans d'autres direction. Il semblerait que ce phénomène ait beaucoup d'emprise sur les mondes. Enfin bref, en attendant de découvrir comment nous en aller si nous essayions d'en apprendre d'avantage sur ce monde?"

Il avait fini avec un grand sourire, à présent qu'il pouvait se le permettre Yoh reprenait son visage habituel.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mar 17 Jan - 21:51

Ichigo avait décliné l'identité d'InuYasha sans même le lui demander, ce qui l'énerva encore, tout en le désignant avec le pouce sur le côté.

Yoh esquissa un sourrire sympatique qu'InuYasha n'arriva pas à comprendre .

*porquoi il sourrit bêtement comme sa ?...*

Yoh reprit tout en souriant toujours.

"A vrai dire, vous n'êtes pas les premiers que je croise ici. Je viens du sud et les autres sont partie dans d'autres direction. Il semblerait que ce phénomène ait beaucoup d'emprise sur les mondes. Enfin bref, en attendant de découvrir comment nous en aller si nous essayions d'en apprendre d'avantage sur ce monde?"

InuYasha, force d'être ignorer, lui répondit avec un ton agacé tout en observant le comportement du nouveau et les réactions du roux.

"Pour le moment on va cherhcer un truc à manger, je ne peux pas enquêter le ventre vide, ensuite on va poursuivre le type bizarre de tout à l'heure."

Il renifla l'air et fit de gros yeux et devint tout excite soudainement.

"Par là !! Par là !! Venez !! *manger !!! ... enfin ... * Yaahouu !!"
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 20 Jan - 21:31

Ichigo vit un sourire se dessiner sur le visage de son interlocuteur à son intention. Il était clair que le rouquin lui avait sauvé sa bonne humeur après la mauvaise réplique du chien blanc.

L’alchimiste de glace ? Amestris ? Oh, encore un concept et un endroit inconnus au bataillon pour le garçon roux et ça lui titillait sa curiosité. Il allait sans doute avoir l’occasion d’en savoir plus sur lui un peu plus tard. En tout cas, Yoh avait le sourire et forcément, c’est contagieux et Ichigo le lui rendit.

Il y avait donc bel et bien plein d’autres personnes de différents mondes touchées par ce phénomène et qui étaient donc dans la même situation que le shinigami roux… C’était déjà un point éclairci.
Comme ils se retrouvaient dans un monde qui était tout nouveau pour eux et ne savaient pas comment en repartir, l’idée d’aller en apprendre plus était plutôt une bonne initiative. Ichigo allait acquiescer quand InuYasha fit de nouveau part de sa superbe amabilité.

"Pour le moment on va chercher un truc à manger, je ne peux pas enquêter le ventre vide, ensuite on va poursuivre le type bizarre de tout à l'heure."

L’épéiste aux cheveux orange soupira, blasé d’entendre ça. Il s’était déjà mis en tête de partir tout de suite en quête d’information avec sa patience légendaire. Le Hanyô renifla l’air et eut un air d’excité.

"Par là !! Par là !! Venez !! *manger !!! ... enfin ... * Yaahouu !!"

*. . .*

C’était la pensée d’Ichigo sur l’instant. Toutefois, il n’allait pas refuser l’idée d’aller manger car en effet, son ventre venait de gargouiller et il fallait dire qu’il n’était pas très, très discret. Il avait longuement marché avant de venir jusque là et de ce fait, il n’avait rien avalé depuis un bon moment. Il se retrouva gêné en se tenant l’abdomen et fit quand même la tronche de devoir approuver l’idée du chien hybride.

« Mouais… J’te suis... »

Il s’adressa aussitôt au nouveau venu de manière naturelle, comme si c’était déjà devenu un bon pote.

« Tu viens, Yoh ? »

Spoiler:

Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 21 Jan - 17:19

"Pour le moment on va chercher un truc à manger, je ne peux pas enquêter le ventre vide, ensuite on va poursuivre le type bizarre de tout à l'heure."

Ce type lui déplaisait, mais Yoh ne pouvait nier qu'il n'avait pas tord. Bien au contraire, la fatigue de Yoh était en effet couplé avec une grande faim. Il le regarda donc renifler l'air et commencer à s'exciter après avoir trouvé une piste.

*Juste comme un chiot.*

Pensa Yoh avec un sourire nostalgique.

*Une chimère humaine aurait-elle les même caractéristiques?*

La réflexion de l'alchimiste fut cependant coupé par un gargouillement venant du ventre d'Ichigo.

« Mouais… J’te suis... »

Yoh éclata de rire devant une scène aussi anecdotique alors que leur situation était on ne peut plus étrange. ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec des êtres humains suffisamment longtemps pour voir de tels échanges. Mais il semblait que le fait de se retrouver dans un tel monde ou tout était inconnu avait pour effet de les faire chercher des individus proches d'eux d'une certaine manière. C'est pourquoi Yoh approuva Ichigo d'un signe de tête lorsque celui-ci lui proposa de les suivre.

"Il semblerait que j'ai moi aussi besoin de manger un morceau. Je te suis le chien, j'espère que t'as flairé une bonne piste!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   

Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant