Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
Univers: Epoque Sengoku / Wolf's rain
Nom: Taisho / Rakuen
Prénom: InuYasha / Toboe
MessageSujet: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Jeu 1 Déc - 22:34

Rappel du premier message :

InuYasha venait de perdre connaissance après avoir reçu un douleureu Osuwari, pourquoi? il ne s'en souvenait pas, en revanche se qu'il savait c'est qu'il fallait qu'il parte à la recherche de la perle.
Il venait juste de reprendre connaissance après quelques dizaines de minutes étaler en étoile au sol, il releva la tête et commença à grogner et à aboyer...

"Kagome !! Pourquoi tu ma fais sa, je ne t'est rien fais pourtant !! c'est pas possible de vouloir partir en quête avec une telle sauvageone !!!"

Inuyasha s'arreta un instant d'hurler et entendit des chuchotements à côter de lui

*qu'est-ce que... Où suis-je ?? il y a un instant j'était encore avec cette sauvage!!*

Il regarda autour de lui et aperçut des villageois le regarder avec de la peur dans le regard et des enfants le pointer du doigt

villageois : "mais qui est-il ? il ne ressemble à aucun de nous. Maman!! il est bizarre le monsieur là-bas nan?? Ne le regardez pas les enfants, nous rentrons. Vite ! "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoh
Otaku en herbe

Feuille de personnage
Univers: Full Metal Alchemist
Nom: Tricent
Prénom: Yoh
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 21 Jan - 17:19

"Pour le moment on va chercher un truc à manger, je ne peux pas enquêter le ventre vide, ensuite on va poursuivre le type bizarre de tout à l'heure."

Ce type lui déplaisait, mais Yoh ne pouvait nier qu'il n'avait pas tord. Bien au contraire, la fatigue de Yoh était en effet couplé avec une grande faim. Il le regarda donc renifler l'air et commencer à s'exciter après avoir trouvé une piste.

*Juste comme un chiot.*

Pensa Yoh avec un sourire nostalgique.

*Une chimère humaine aurait-elle les même caractéristiques?*

La réflexion de l'alchimiste fut cependant coupé par un gargouillement venant du ventre d'Ichigo.

« Mouais… J’te suis... »

Yoh éclata de rire devant une scène aussi anecdotique alors que leur situation était on ne peut plus étrange. ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec des êtres humains suffisamment longtemps pour voir de tels échanges. Mais il semblait que le fait de se retrouver dans un tel monde ou tout était inconnu avait pour effet de les faire chercher des individus proches d'eux d'une certaine manière. C'est pourquoi Yoh approuva Ichigo d'un signe de tête lorsque celui-ci lui proposa de les suivre.

"Il semblerait que j'ai moi aussi besoin de manger un morceau. Je te suis le chien, j'espère que t'as flairé une bonne piste!!"
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Lun 23 Jan - 20:58

« Mouais… J’te suis... »

Ce fut la seule réplique du roux, suivant un gargouillement de son estomac.

Yoh éclata de rire devant cette scène. Et il approuva Ichigo d'un signe de tête lorsque celui-ci lui proposa de les suivre.

"Il semblerait que j'ai moi aussi besoin de manger un morceau. Je te suis le chien, j'espère que t'as flairé une bonne piste!!"

InuYasha avait horreur que l'on comparé sa personne avec un pauvre clébard qui ne sert pas à grand chose. Il serra les poingts et grinça des dents, mais il ne réagissa pas autant qu'à son habitude, la faim le gagner de plus en plus alors il fit mine de ne pas avoir entendu.

"Allez, dépéchez vous, c'est pas loin !!"

InuYasha commença à courrir mais pas trop vite pour pouvoir surveiller les faits et gestes de ses "compagnons" de route, ainsi il regardait souvent derrière lui... peut-être bien trop même... Si bien qu'il venait de foncer dans une vieille dame, qui avait à sa main un tonneau en bois d'où des fruits et des poissons en tomber.

"iteee....*qu'est-ce qui c'est passé...*"

Il se frotta la tête et vis la vieille dame assis sur son dérrière en regardant en larmes toute cette nourriture à terre. Il se releva affolé à la vue des larmes.

"P...Pleurez pas ^^'..."

Mais InuYasha n'était pas doué avec les sentiments.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mer 1 Fév - 16:03

Ichigo étouffa un rire suite à la réplique de Yoh. Décidemment, il allait bien s’entendre avec cet alchimiste. Le sourire du roux fut d’autant plus grand en voyant la frustration d’InuYasha. Mais il semblerait que la faim de ce dernier surpassait sa colère.

Le hanyô se mit à courir à vitesse acceptable. Ichigo le suivit en marchant assez vite pour pouvoir le talonner de près. Mais il commença à sourciller d’éreintement. En effet, voir le chien blanc se retourner à tout bout de champ comme pour surveiller lui et Yoh commençait à le saouler.

*Il a pas bientôt fini ? On va pas lui sauter dessus ou se barrer !*

Satisfaction pour le rouquin quand le chien démon percuta une personne à force de regarder derrière lui. Par contre, le sourire se perdit quand il vit que la personne bousculée était une vieille dame qui transportait une boîte dont le contenu venait de se déverser sur la voie. Ichigo les rejoigna au pas de course et vit la personne âgée attristée face à toute la nourriture éparpillée sur le sol devant InuYasha qui était paniqué.

"P...Pleurez pas ^^'..."

Ichigo s’agenouilla à côté de la vieille dame.

"Rien de cassé ?"

La personne âgée le regarda, hocha la tête pour dire qu’elle n’avait rien, puis observa de nouveau le désastre en pleure. Ichigo fut soulagé qu’elle n’avait rien, mis à part le gâchis. Il soupira, regarda d’un air mauvais le hanyô et lui donna un coup de poing sur la tête.

"Avec tes c*nneries voilà où ça nous mène ! Tu comptes la dédommager comment, hein ?!"

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mer 1 Fév - 23:01

L'alchimiste c'était attendu à plus de réaction d'Inuyasha, mais on ne pouvait pas tout avoir après tout. C'était déjà pas mal.

Inuyasha se mettant à courir, Yoh fit de même malgré la fatigue pour ne pas se laisser distancer. Ce ne fut pas si difficile que ça car pour une raison que lui seul devait connaitre le "chien" se retournait fréquemment. Finalement ce qui devait arrivé arriva, il percuta quelqu'un qui s’avéra être une vieille femme lourdement chargé. La pauvre se retrouva à terre les larmes aux yeux tandis que Inuyasha semblait ne pas savoir faire pour la calmer. Yoh préfèra rester en arrière ne sachant pas du tout comment réagir dans ce genre de situation. Heureusement Ichigo pris la relève et alla l'aider. Puis voyant qu'elle n'avait rien fit une réflexion à Inuyasha.

"Avec tes c*nneries voilà où ça nous mène ! Tu comptes la dédommager comment, hein ?!"

C'est vrai, ils ne pouvaient laisser cette pauvre femme ainsi. C'est à ce moment que Yoh eu une idée. Il s'éloigna pendant quelques minutes avant de revenir avec un gros bout de bois. Il traça ensuite un cercle sur le sol avec le bois à l'intérieur. Puis il plaqua ses mains sur le sol en transformant tout ce bois en une sorte de brouette. Ce n'était pas beaucoup, mais ça faciliterais la vie de cette femme.

Ensuite, il entreprit ensuite de trouver ce qui était encore consommable pour en enlever la poussière et le mettre dans la brouette.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Lun 6 Fév - 23:15

Ichigo s’agenouilla à côté de la vieille dame.Et donna un coup de poing sur la tête du mi-homme mi-démon.

InuYasha s'aperçu que Yoh s'éloigna pendant quelques instants puis revint avec un gros bout de bois. Il traça ensuite un cercle sur le sol avec le bois à l'intérieur. InuYasha l'observa avec attention.

*Qu'est-ce qu'il fout ?? il compte faire un feu ici ?! Baka !!*

Puis Yoh plaqua ses mains sur le sol en transformant tout ce bois en une sorte de petite charette avec une seule roue et des poignées. InuYasha resta bouche-bée part ce spectacle auquel il venait d'assister.

"Tu es un sorcier alors...interesant..."

InuYasha se retourna brusquement vers la vieille dame et vie une lueure meurtrière dans son regard qu'elle adressait à l'hanyo. InuYasha resta pétrifié, il ne pouvais plus se mouvoir, ni dire un mot. Il pouvait juste, d'instinct, que cette vieille dame ne semblait pas être ce qu'elle prétendais être. Et il senti de nouveau une légère odeure famillire, celle qui lui rappelait la même que l'assassin de tout à l'heure, il ne pouvait plus avertir ses compagnons. Il regarda fixement la vieille dame, impuissant et frissonant à l'idée de se qu'il allait se passer.

*Ichi...go... Yoh.... ne restait pas là ..... Je ne peux plus parler ?!!*

InuYasha reçu un puissant coup au ventre et tomba au sol, la vieille dame avait toujours les larmes aux yeux mais venait de blesser le hanyo, qui ne pouvait plus se relever. Du moins pour l'instant...
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mer 15 Fév - 1:55

Yoh, dans son coin, ramassa du bois, dessina un cercle à même le sol avec le bois posé dessus. Là, Ichigo se demandait ce que Yoh pouvait bien faire en faisant ça. Il resta néanmoins silencieux et l’observait de manière intriguée. L’alchimiste plaqua ses mains sur le sol et un éclair bleu jaillit du cercle, le bois quittant sa forme brute pour devenir une brouette un peu œuvrée. Le rouquin fut surpris, son étonnement clairement visible sur son visage.

"Tu es un sorcier alors...intéressant..."

C’était ce qu’avait sorti le hanyô blanc. Il était vrai que ce que venait de faire Yoh ressemblait à de la magie. Alors qu’Ichigo avait son attention porté sur la réalisation de l’alchimiste qui commençait à ramasser ce qui pouvait être sauvé, InuYasha se fit envoyer balader violemment de là où il était. Le rouquin avait tourné vivement la tête à ce moment là et vit l’homme-chien atterrir un peu plus loin, étalé au sol.

"InuYasha ?!"

Il se leva et fixa l’hanyô, totalement dans l’incompréhension.

"Qu’est ce qu’il s’est passé ? Qu’est ce que t’as foutu ?!"

La vieille dame continuait de chagriner. Yoh ramassait la nourriture encore en bon état et Ichigo était à côté de la vieille dame. Personne d’autre n’était dans le coin. Alors, comment InuYasha avait pu subir ça ? Le roux cherchait une explication plausible.

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 19 Fév - 1:11

"Tu es un sorcier alors...interesant..."

*De quel monde arriéré vient-il pour ne pas connaitre l'alchimie?*

Yoh se décida à penser que ce n'était pas si important que ça. Cette pauvre vieille devait être aidé.
Mais alors que Yoh ramassait ce qui pouvait être sauvé, InuYasha se retrouva projeté à terre.

"InuYasha ?! Qu’est ce qu’il s’est passé ? Qu’est ce que t’as foutu ?!"

Apparemment ça ne venait pas d'Ichigo, il était lui aussi dans une totale incompréhension. Et la vieille dame qui était toujours au sol ne pouvait pas en être responsable. Yoh ne savait pas quoi penser. Un ennemi que l'on ne pouvait pas voir peut-être. Dans ce monde il ne savait pas ce qui était possible et ce qui ne l'était pas.
Il fallait avant tout prendre des précautions, Yoh défi ses bandages libérant ses deux cercles de transmutation sur les avant bras. il croisa ensuite les bras au niveau de l'avant bras libérant les cercles de transmutation sur ses mains et à l'extrémité de ses bras.

"Ichigo, fait à attention. Il peut être partout. Pour commencer nous devons aider le toutou et la vieille."

Ayant dit cela Yoh se rapprocha d'InuYasha pour essayer de l'aider à se relever. Ichigo était plus prêt de la vieille, il pourrait donc s'occuper d'elle plus rapidement. Ils n'avaient pas de temps à perdre pour le moment.

"Tu peux te lever?"
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Dim 19 Fév - 19:17

L'instinct de survie du hanyo était en train de s'éveiller, et avec son sang de demon qui coulle dans ses veines était en ébullition, il commença à se transformer en demon. 2 legers traits violet se déssinaient sur ses joues ainsi que ses crocs et griffes qui poussées, puis son regard n'était plus couleur jaune doré mais rouge sang.

*... au...nan... pas ça... grroar*

"Ichigo, fait à attention. Il peut être partout. Pour commencer nous devons aider le toutou et la vieille."

InuYasha reprit connaissance mais sous l'état de demon et vit Yoh lui adresser la parole. Dans cet état pas la peine de tenter de le raisonner, i lne sait plus qui il est et encore moins ce qu'il fait. Sa seule envie est de se battre et de tuer jusqu'à la perte de conscience ou sa mort. Il repoussa violamment Yoh qui était sur son chemin, par un leger coup dans l'épaul qui lui suffit pour le repousser legerement

"..."

InuYasha se releva brusquement, et regardat la vieille avec un regard d'assassin, démoniaque, et s'approcha dangereusement d'elle pas à pas, avec les griffes en avant et crocs sortis.

"grrroaaar !!! raaah !!! "

tout en s'approchant de la vieille dame, il poussa un petit rire sadique et démoniaque tout comme un chasseur poursuivant sa proie, en étant ravie de sa futur prise.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 24 Fév - 15:36

"Ichigo, fait attention. Il peut être partout. Pour commencer nous devons aider le toutou et la vieille."

Ichigo, qui fixait l'hanyô étendu plus loin au sol, détourna les yeux pour poser le regard sur l'alchimiste qui avait défait ses bandages pour laisser découvrir d'étranges tatouages en forme de cercle avec diverses formes à l'intérieur sur les bras.

"Ouais, compris."

Il posa un genou à terre et voulut assister la personne âgée.

"Passez moi votre bras, je vais vous aider à vous relever."

Puis, Ichigo se stoppa en voyant Yoh se faire repousser violemment d'InuYasha. Celui-ci se releva aussitôt, affichant un regard d'assassin et s'avançant vers le rouquin et surtout la vieille, les crocs et les griffes bien exhibés.

*Il lui arrive quoi ?!*

"grrroaaar !!! raaah !!! "

Il ria sadiquement avec le regard mauvais et mal intentionné bien rouge sang. Ce n'était plus le même, pas besoin de sortir d'une grande école pour le voir. Il semblait avoir perdu les pédales et le léger coup d'épaule qui avait suffi pour faire expulser loin de lui Yoh montrait bien cette perte de conscience et sa force. Ce n'était plus de la rigolade. Le choc qu'avait dû subir InuYasha avait dû provoquer quelque chose chez lui. Donc, non seulement il fallait trouver qui l'avait repoussé, mais en plus il fallait arrêter le hanyô fringué en rouge.

"InuYasha !!"

Ichigo venait de tenter de l'appeler, mais à part des grognements et une attitude inchangée, rien n'y fit. Il était devenu menaçant et il fallait passer à la vitesse supérieure. Il s'adressa à celle qu'il voulait aider.

"Allez vous mettre à l'abri et vite !"

Il s'avança vers le chien démon et à mi-chemin entre celui-ci et la vieille femme, il quitta brutalement son corps physique pour devenir qu'une âme aux pouvoirs de shinigami. Ainsi, le rouquin possédait les moyens d'arrêter le monstre qui s'avançait vers lui. Il continua d'avancer un peu et décida de se mettre en travers de son chemin. De ce côté là, il pensait qu'il était visible. Pourquoi ? Parce qu'à son grand étonnement, il lui semblait avoir apperçu un shinigami en arrivant au village, possédant une faible pression spirituelle, mais tout le monde semblait pouvoir le voir sans en posséder. Peut-être était-ce la particularité des gens du coin, ou bien celle de cette nouvelle planète ? Il allait bientôt le savoir...

Spoiler:

Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mar 6 Mar - 18:08

Yoh se fit violemment repoussé par Inuyasha alors qu'il allait l'aider. Après avoir reculé de plus d'un mètre Yoh réussi à se retenir de tomber. Ichigo qui se tenait entre le hanyo et la vieille dame qui semblait être sa cible essaya alors de le réveiller, mais c'était peine perdu. Ichigo demanda donc à la vieille de se réfugier plus loin pendant qu'il faisait face à Inuyasha. Il se dédoubla ensuite, Yoh regarda la scène avec étonnement. L'un des deux Ichigo était évanoui mais l'autre qui portait un kimono noir et une gigantesque épée dans le dos semblait prêt à se battre avec Inuyasha. Yoh resta ainsi pendant plusieurs secondes avant de se réveiller en voyant la vieille femme prête à se relever.

"NON, NE BOUGEZ PAS!!"

L'alchimiste avait crié après la vieille alors qu'il se rapprochait d'Ichigo en contournant le hanyo.

"On ne sait pas encore ou se trouve celui qui a attaqué le chien, elle est plus en sécurité avec nous pour le moment. Je ne vais pas laisser un sale cabot me faire peur."

Disant cela Yoh laissait échapper sa colère. Il colla ensuite les extrémités de ses doigts faisant refroidir l'eau à l'état gazeux de l'atmosphère jusqu'à ce que qu'il se retrouve avec cinq dards de glaces dans les mains. Ichigo semblait avoir une certaine force pour posséder une telle arme mais Yoh voulait prendre sa revanche. Il n'était pas le genre à laisser passer un tel affront sans réagir. Il envoya les dards vers le hanyo qui les évita sans effort. Mais c'était le but, Yoh était déjà en train de foncer sur lui tout en créant une lance de glace entre ses mains. Arrivé à proximité du hanyo il sauta en l'air se laissant retomber sur Inuyasha l'arme en main.

*Voyons voir si tu peux éviter ça!!*
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Mar 6 Mar - 18:41

InuYasha ne réagit point à l'appel de son nom par la voix du roux, il voyait, par son regard de démon, une créature à chair violette, de hauteur telle qu'elle dépasser la hauteur moyenne des humains, et pour cause, cette créature qui se situer derrière le roux était la même qui avait assassiné un homme tout à l'heure.

"Groooaar!!"

InuYasha poussa un grognement et vit le roux se dédoubler, ainsi que la créature s'enfuire derrière un baril en bois. InuYasha ne pouvant pas reprendre ses esprits sans son épée, Tessaiga, continua à s'avancer vers la créature, mais Yoh et Ichigo s'interposèrent entre InuYasha et la créature démonique qui observer le hanyo en ricannant. Soudainement InuYasha perçut comme un danger qui arriva droit vers lui. La raison était que Yoh venait de l'attaquer avec des pics deglace que la hanyo réussit à esquivé. Yoh s'élança dans les air avec une lance dans les mains, mais l'homme-chien n'eu pas le tend d'esquiver cette seconde attaque.

"raaah !!! "

*?!!*

InuYasha fut stoppé netdans son élan et se rendit compte que la lance venait de se planter dans sa paroie abdominale, ce qui conduidit à un saignement important venant du ventre du hanyo. Malheureusement pour l'alchimiste et le shinigami, InuYasha ne percevait pas la douleur dans cet état, alors il retira avec difficulté la lance de son ventre, et fit s'échapper une importante couler de sang qui tâcha son kimono d'un rouge sang et non plus vif. InuYasha dans un murmure deséspoir a peine inodible, tenta de communiquer avec ses compagnons tout en tendant son bras vers eux...

"re...tour...nez...v...ous... ce ... n'est pas ... une hu...maine... Tes...sai...ga... groooar !!!"

Son sang de démon repris le dessus et InuYasha s'élança dans les air à son tour, et se prépara à déchirer de part en part la créature qui se tapisser dans l'ombre. Le Tessaiga du hanyo ne se situer plus a sa ceinture comme à son habitude, mais avait disparu dansun buisson lors du coup reçu de la "vieille dame"
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 20 Avr - 13:42

"Groooaar!!"

Malgré l'appel du rouquin, InuYasha ne faisait que répondre par des grognements avec ses yeux rouges. Il n'y avait plus de doute à présent.

*M*rde... Il a perdu les pédales..!*

"NON, NE BOUGEZ PAS!!"

Ichigo détourna vivement le regard et vit que Yoh avait hurlé ça à l'intention de la vieille qui allait se relever. Alors qu'Ichigo se tenait face à InuYasha qui était totalement hors de contrôle, Yoh le rejoigna en contournant l'adversaire.

"On ne sait pas encore ou se trouve celui qui a attaqué le chien, elle est plus en sécurité avec nous pour le moment. Je ne vais pas laisser un sale cabot me faire peur."

*?!*

"Attends !"

Trop tard, l'alchimiste avait déjà commencé à attaquer le hanyô en lui lançant des dards de glace et malgré que ce dernier les avait esquivé, Yoh n'avait pas lâché l'affaire en continuant de foncer sur lui en se créant une sorte de lance de glace pour sauter et le transpercer à l'abdomen avec. Yoh s'était reculé après le coup donné, mais InuYasha ne plissa pas le regard de douleur. Il restait insensible en se retirant l'arme du ventre, mais ce dernier se mit à leur adresser la parole en tendant le bras vers eux.

"re...tour...nez...v...ous... ce ... n'est pas ... une hu...maine... Tes...sai...ga... groooar !!!"

Le roux avait écarquillé les yeux à l'écoute de ces paroles. Dans un instant de lucidité, le chien hybride venait de dire que la vieille derrière le shinigami et l'alchimiste était la fautive en quelque sorte. Cela expliquerait bien des choses, en effet. Et c'était quoi ce "Tessaiga" ? De quoi il voulait parler ? Le roux avait remarqué par la même occasion, pendant qu'InuYasha parlait, que ce dernier ne portait plus son arme à la ceinture. Le hanyô avait reperdu ensuite la raison en émettant un autre grognement et le roux s'était mis entre temps de profil pour voir la vieille derrière lui qui se relevait le sourire narquois et mauvais aux lèvres, les yeux non visibles à causes des cheveux. Ichigo se mit aussitôt en garde, remplit de méfiance.

"T'es qui au juste, la vieille ?!"

Spoiler:

Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Ven 20 Avr - 14:54

L'attaque avait touché, mais Yoh y avait perdu son arme. Ce n'était pas vraiment important, tant qu'il y aurait de l'oxygène et de l'hydrogène à proximité Yoh avait une armurerie à disposition.
Yoh s'étonna lorsqu'il vit que malgré l'attaque Inuyasha continuait à bouger comme si de rien n'était. Il était pas normal ce type. Prêt au combat Yoh replaça ses deux avant bras l'un sur l'autre pour activer d'autres cercles de transmutation caché sur son corps. Si le cabot voulait continuer à se battre il était son homme, même s'il devait le tuer. C'est alors qu'Inuyasha fit un geste vers lui, Yoh fit rapidement un bond en arrière cherchant à éviter une potentielle attaque mais ce qui se passa était tout à fait différent.

Yoh se retourna rapidement pour voir Ichigo qui était déjà prêt à interroger la vieille. En attendant, il fallait s'occuper du chien. Et ça ce serait son job.

"Ichigo, si tu tiens à l'interroger vas-y, moi en attendant je retiens Inuyasha. Mais dépêche toi, si je me retrouve en danger je n'hésiterais pas à le tuer."

Ayant dit cela il activa un cercle de transmutation se trouvant sur le dos de la main gauche avant de l'utiliser. Un bloc de glace recouvrit alors sa main.
N'attendant pas de réaction venant du hanyo, Yoh se dirigea vers lui avec rapidité et lui donna un puissant coup de poing qui l'envoya un mètre plus loin. Puis avant même qu'Inuyasha se soit relevé il commença à tracer un cercle sur le sol faisant apparaitre un mur de glace de plus de trois mètres de hauteurs et de largeur. Ses bras étaient déjà replacé, si Inuyasha réussissait à passer au travers il était prêt à continuer le combat.
Toboe
Quête du Rakuen
Quête du Rakuen

Féminin Balance Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   Sam 21 Avr - 13:14

Ichigo se retourna et fixa la vieille qui était derrière lui.

"T'es qui au juste, la vieille ?!"

Durant se temps, Yoh envoya valsé l'hanyo un mètre plus loin, qui se releva de suite, et créa un mur de glasse de 3 mètres de haut pour, semblait-il, arrêter InuYasha dans sa folie démoniaque.

"Ichigo, si tu tiens à l'interroger vas-y, moi en attendant je retiens Inuyasha. Mais dépêche toi, si je me retrouve en danger je n'hésiterais pas à le tuer."

InuYasha fixait le mur de glace qui se présentait à lui et tenta de le contourner. Mais dans une lueure de reprise de connaissance, il se détourner complètement du mur et se dirigeais vers un buisson.

"Te...ssai...ga..."

* Je dois.... le récupérer à ... tout prix...*

Ces yeux fixaient le buisson, InuYasha tenda le bras désesperament le bras vers celui-ci. Perdant une grande quantité de sang à chaque pas. Quand il arriva enfin devant le buisson, il vit Tessaiga, sa chère épée hérité de son père. Malheureusement, elle était trop loin pour que le hanyo puisse l'attraper. Il se laissa alors tomber d'épuisement devant le buisson, le sang de sa plaît continua à couler à flot. Encore fallait-il que quelqu'un lui ramène son épée avant qu'il ne reprènne connaissance, sinon, sa folie démoniaque reprendrait le dessus à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet   

Arrivé de ... l'indomptable chien-chatonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2