Forum de mangas, de jeux vidéos et de culture japonaise !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le changement de pseudo est possible !
Le réglement général n'est pas fait pour faire joli ! Il est là pour être lu et respecté ! De même pour le réglement du RPG !

Partagez | 

Ruines anciennes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Univers: Karakuridôji Ultimo / Elfen Lied
Nom: Jealous / Lucy
Prénom:
MessageSujet: Ruines anciennes ~   Ven 2 Déc - 9:41

Le cercueil de bois atterrit sur le sol dans un bruit effroyable. Son habitant souleva le couvercle et le fit glisser sur le côté, lorsque ce dernier toucha le sol, un nuage de poussière s'éleva tout autour de lui. Il n'y voyais goutte mais il savait qu'il n'y avait plus âmes qui vivent dans ces lieux et depuis bien longtemps.
C'était donc ça la dimension que le professeur Dunstan avait choisi ? Elle ne semblait pas si différente de celle qu'il venait de quitter .. A part peut-être les lieux. Ils étaient moins propres que les autres, partout de la poussière et des ruines jaunâtre. La végétation avaient envahie certaines colonnades écroulées au sol, profitant des fissures dans la pierre pour proliférer.

*Tss, comment vais-je trouver un Maître digne de moi dans pareil territoire ?*

Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose à faire ou quelqu'un à rencontrer ici, sinon Dunstan ne l'y aurai pas envoyer .. Il mordilla sa griffe contrarié et entendit des pas lourds se poser non loin de lui, derrière un pan de mur encore debout.

"Je pense que nous sommes en sécurité ici."

Les pas se rapprochèrent de lui, contournant le mur jusqu'à arriver près de son cercueil. Il fixa les nouveaux arrivants, d'un regard indifférent.

« Encore un monstre ? » Demanda le plus stupide d'apparence

"Je ne sais pas ..." Répondit la deuxième

Jealous ne répondit pas.

"Tu es d'ici ?" Interrogea la petite blanche

« Tu sais parler ? »

Il se releva doucement, découvrant ses longues griffes à la vue des nouveaux arrivants qui se reculèrent de quelques pas.

"Qu'est-ce que .."

« A mon avis il va falloir se battre ! »

"Je ne sais pas .."

« Cette incertitude pourrait bien te sauver la vie, hybride Windy Shiroikaze. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Full Metal Alchemist
Nom: Tricent
Prénom: Yoh
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Ven 2 Déc - 21:56

Yoh se releva en se massant le crane. Il observa les alentours après avoir constaté qu’avec joie qu’en dehors d’une grosse bosse sur la tête il était indemne.

Il ne se souvenait pas très bien de ce qui s'était passé, mais il se trouvait dans un environnement totalement différent de la montagne dans laquelle il s’exerçait à l'alchimie.

Rassemblant ses souvenirs, Yoh réussi à se souvenir de cette sorte de trou qu’il avait traversé. Il s’était dit sur le moment que ça pouvait avoir un rapport avec la fameuse porte de la vérité dont certains alchimistes parlaient mais il se rendit rapidement compte que c’était impossible, les secrets de l’alchimie ne pourraient être caché dans un endroit comme celui-ci.

Après avoir observé les alentours, Yoh se décida de se diriger vers le seul endroit aux alentours qui semblait avoir été touché par des êtres humains. Des ruines qui se trouvaient au loin. Marchant lentement, fasciné par le paysage qui s’offrait à lui, Yoh se dirigea vers les ruines lorsque des voix le firent accélérer. Il n’était donc pas seul dans cet étrange endroit.

Arrivé à proximité il se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de s’éloigner des voix. Il y avait là trois personnes : un gosse aux cheveux vert, un autre gosse qui ne semblait pas vraiment humain et une sorte de chimère qui parlait.

Enfin, maintenant qu’il était là autant y aller. Les mains dans les poches il se plaça au milieu du groupe, ignorant la chimère.

"Salut les gosses, vous sauriez si je suis toujours à Amestris ou dans un autre pays? Je ne connais pas cet endroit et j'aimerais retourner à Central ou dans une autre ville pour trouver un moyen m'en aller de ce coin. Vous savez ou se trouve la ville la plus proche?"
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
Univers: Sonic (Mobius) / Bleach
Nom: Shirokaze / Kurosaki
Prénom: Windy / Ichigo
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Sam 3 Déc - 0:20

HS - Oi, oi, oi... Plusieurs choses à dire par ici.
- Ato', tu n'as pas à utiliser nos persos (les faire parler et agir) comme ça pour commencer ton RP sans notre consentement. Que je ne t'y reprenne plus.
- Yoh, Ato' est censé être à l'essai, tu n'as pas à commencer de RP avec lui de ce fait.

En raison de ces évènements, j'ai ajouté deux articles au règlement du RPG.

Toutefois, cette situation me met face à une opportunité que je saisis. Non seulement je vais pouvoir continuer le RP en cours avec Ueki qui était son RP d'essai, mais en plus je pourrais faire un RP d'essai avec vous deux en même temps. Donc, je laisse passer l'erreur. Mais ne recommencez pas à l'avenir...
J'ajouterai que la couleur de dialogue de Windy est "skyblue" et non "cyan"-HS

Ueki et Windy venaient de poser le pied au milieu des ruines couvertes par la végétation. Elle regarda autour d'elle vite fait et ne vit rien d'hostile apparemment.

Avec sa capacité "Tracking", elle sentit une forme derrière un mur. Prudente, elle se rapprocha de ce mur et le contourna pour tomber nez à nez avec un individu dans un cercueil. Il fixait elle et Ueki avec un regard indifférent.

« Encore un monstre ? »

La jeune hérissonne blanche observa l'être silencieux.

"Je ne sais pas ..."

Devant un être aussi mystérieux, la hérissonne se sentait méfiante. Mais à la vue des étranges évènements arrivés auparavant, elle se demandait s'il n'avait pas subit le même sort... Autant le demander.

"Tu es d'ici ?"

« Tu sais parler ? »

Windy vit alors l'interlocuteur se lever lentement, montrant alors ses longues griffes. Surprise, la jeune reine eut pour réaction de se reculer et de se poser des questions quant à l'identité de la personne en face d'elle et Ueki.

"Qu'est-ce que .."

"Je ne sais pas .."

Windy fut interloquée et regarda l'individu avec une expression effarée.

"Co-comment connaîs-tu mon nom ?!*

C'est alors que débarqua un jeune homme, les mains dans les poches, en plein milieu de la rencontre entre Ueki, elle et l'autre individu. Bizarrement, il avait l'air d'ignorer la jeune hérissonne blanche.

"Salut les gosses, vous sauriez si je suis toujours à Amestris ou dans un autre pays? Je ne connais pas cet endroit et j'aimerais retourner à Central ou dans une autre ville pour trouver un moyen m'en aller de ce coin. Vous savez ou se trouve la ville la plus proche?"

*Attends, c'est qui celui-là ?! Il serait paumé lui aussi ? Et pourquoi il me fait pas face ?!*

Deux rencontres d'un coup, les évènements s'enchaînaient un peu trop rapidement. Windy savait plus où donner de la tête entre le touriste avec les mains dans les poches et l'individu bizarre aux longues griffes. Cette situation commença à rendre la hérissonne de plus en plus énervée.

"Oi, vous êtes qui d'abord vous deux ?!"

~__________________________________________________________________________________________~

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Lucy Heartfilia
Le don de transformer les déchets en arbre

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
Univers: The Law of Ueki
Nom: Ueki
Prénom: Kousuke
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Sam 3 Déc - 1:04

HP : Vous avez intérêt de suivre l'ordre de post, c'est-à-dire Ato -> Yoh -> Ichi -> Moi -> Ato -> Yoh...
Si jamais vous ne respectez pas cette règle, je vous transforme en déchet et ensuite en arbre.

Ueki et Windy venaient de poser le pied au milieu des ruines couvertes par la végétation. Ueki chercha un peu partout si le pouvait trouver des déchets pour pouvoir utiliser son Don de transformer ses déchets en arbre, mais sans succés.

« Pas de déchet ici... »

Ueki continua toujours de chercher un peu des déchets autour mais toujours sans succés, il avança doucement pour continuer ses recherches de décheterie. Quand l'individu a été découvert par Windy, au même moment Ueki leva sa tête pour regarder cet Individu. Il fixait lui et Windy avec un regard indifférent.

« Encore un monstre ? » Dit Ueki sans vraiment se prendre la peine de trouver ça "anormal".

"Je ne sais pas ..."

"Tu es d'ici ?"

Ueki regarda attentivement cet Individu de haut en bas tout en regardant ensuite Windy pour voir sa réaction envers cet individu.

« Tu sais parler ? »

"Qu'est-ce que .."

L'individu sortait ses longues griffes acérés, il voyait Windy reculer et se poser des questions, à ce moment même Ueki trouvait un morceau de papier à terre, il le ramassa et se met en posture de se battre.

"Je ne sais pas .."

"Co-comment connaîs-tu mon nom ?!"

*Oh ! Je savais bien qu'elle venait bien de ce monde, quelqu'un la reconnait !*

C'est alors que débarqua un jeune homme, les mains dans les poches, en plein milieu de la rencontre entre Ueki, elle et l'autre individu. Bizarrement, il avait l'air d'ignorer la jeune hérissonne blanche.

Ueki devenait pensif, il mettait sa main droite sur son menton tout en marmonnant tout seul pour devenir qui étaient tout ces nouveaux individus.

« Si ce n'est pas des bêtes célestes... » dit Ueki en marmonnant

Ueki commençait à pointer "la connaissance de Windy" avec la même main laquelle il avait mis sur son menton et cria violemment :

« Ce sont des Êtres Célestes ! »

Il ne fallait pas oublier qu'Ueki croyait encore être dans son propre monde, donc il était normal pour lui de croire que tout ces gens sont des Êtres Célestes.

~__________________________________________________________________________________________~

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Profile League Of Legends
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Dim 4 Déc - 17:43

[ HS : Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas utiliser et faire parler les personnages des autres membres durant la période d'essai ( d'ailleus elle dure combien de temps ? ) .. Une fois cette période terminée, on pourra le faire ou non ? ]

De nombreuses personnes venaient d’apparaître et de le rejoindre mais aucun n'avait l'étoffe d'un bon Maître en matière de Mal. Quoique, en creusant bien, sans doute trouverait-il la médiocrité nécessaire à sa formation .. L'humain ne montre sa valeur uniquement lorsque sa vie est menacée.

Le gamin aux cheveux vert le pointa du doigt en criant violemment :

Allait-il être la première personne dont la vie serait menacée par ses soins ?

*Tss, quelle perte de temps* Se dit Jealous en croisant les bras autant que ses griffes les lui permettaient.

« Pas d'affolement Kousuke Ueki, je ne suis pas ce que tu prétends. Ou du moins, je ne porte pas encore ce titre .. »

Jealous balaya les individus autour de lui, de ses yeux roses, perçant tour à tour leur coeur et leur mémoire et une chose vint à son esprit comme une certitude, aucun d'entre eux n'appartenait au même Monde. il sourit devant pareille découverte

« Le professeur a prit soin de se faire rencontrer des étrangers de dimensions différentes dans un lieux anciens, loin de toutes autres formes de vies similaires .. Ou peut-être est-ce ce que vous autres, êtres doués du fantasme de la conscience, appelez "hasard" .. »

Il marqua une pause dans son monologue avant de reprendre en souriant et en mordillant sa griffe avec avidité :

« Je serai curieux de voir lequel d'entre-vous sombrera dans la folie en premier ... »

Il n'allait peut-être pas perdre son temps.
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Dim 4 Déc - 20:22

J'avais pas compris ça comme ça, sorry^^'

*Qui vient de parler là? J'ai les deux gosses devant moi donc c'est obligatoirement...*

"...LA CHIMÈRE!!!"

Yoh avait hurlé la fin de sa phrase sans s'en rendre compte. En même temps, une chimère qui parle on en voit pas tous les jours. L'alchimiste se retourna en la regardant avec des yeux à la fois effrayé et dans lesquelles on pouvait voir une folle curiosité. Dans tous les cas, il devrait interrogé les gamins pour avoir ses réponses.

Par lequel commencer? Le gamin aux cheveux verts semblait jouer à un jeu dans lequel l'autre serait ce qu'il appelait "un être céleste", et Yoh n'avait pas du tout envie de perdre son temps à écouter un gosse déblatérer sur son univers imaginaire. L'autre serait sans doute plus facile à comprendre.

Mais il se mit à rentrer dans le jeu de l'autre alors même que Yoh pensait ça. En plus il parlait avec un très irritant ton condescendant. Après le monologue du gamin aux griffes, qui se conduisait de plus en plus étrangement, Yoh décida qu'il était temps de mettre fin à leur petit jeu.

"Écoutez, je suis un alchimiste. Il faut rapidement que je trouve une ville car je n'ai vraiment pas de temps à perdre ici! Et si possible, j'aimerais aussi rencontrer le créateur de cette fascinante créature."

L'alchimiste n'avait pas réussi à se retenir. Il savait qu'il avait autre chose à faire, mais en dehors de perfectionner les études de son père il n'avait rien fait depuis un moment. De plus l'alchimie biologique était quelque chose de fascinant, en l'étudiant il pourrait peut être perfectionner ses tatouages.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Dim 4 Déc - 21:38

HS- Que ce soit en RP d'essai ou non, tu n'as pas du tout le droit d'utiliser comme bon te semble le personnage des autres, sauf si tu l'as demandé auparavant et que tu as eu le feu vert.
Pour ce qui est de la durée, tout dépend de la suite... Mais à mon avis, ça ne sera pas encore long.-HS

"...LA CHIMÈRE!!!"

Windy fut surprise de la réaction de l'homme quand il s'était aperçu que c'était elle qui avait posé sa question. D'ailleurs, il affichait un regard effaré.

"J'te demande... Pardon ?!"

C'est alors qu'Ueki les pointa du doigt.

Elle regarda le jeune garçon aux cheveux vert du coin de l'oeil. Elle ne savait pas ce qu'était les êtres célestes, vu qu'il n'y en avait pas dans son monde. Mais la marionnette lui répondit en croisant les bras.

« Pas d'affolement Kousuke Ueki, je ne suis pas ce que tu prétends. Ou du moins, je ne porte pas encore ce titre .. »

Ce n'était donc pas un être céleste, mais alors c'était quoi ? En tout cas, il se mit à regarder tout le monde pour enfin se mettre à sourire.

« Le professeur a prit soin de se faire rencontrer des étrangers de dimensions différentes dans un lieux anciens, loin de toutes autres formes de vies similaires .. Ou peut-être est-ce ce que vous autres, êtres doués du fantasme de la conscience, appelez "hasard" .. »

La hérissonne fut étonnée. C'était qui ce professeur ? C'était lui à l'origine de cette lumière blanche qui l'avait amené sur cette planète ? Et l'individu avait deviné qu'elle ne venait pas de ce monde, mais pas seulement elle, mais tous. Cela mit un doute à Windy, surtout après avoir constaté le fait qu'il avait également deviné son nom.

*Il serait dôté du don de télépathie..?*

Il reprit la parole tout en se mordillant la griffe et souriant, un comportement assez sadique et sarcastique.

« Je serai curieux de voir lequel d'entre-vous sombrera dans la folie en premier ... »

Elle l'observa avec un air très sérieux. Il se réjouissait de la situation et s'amusait de ce qu'allait ressentir les autres après cette révélation. Dommage pour lui, Windy s'était déjà rendue compte de sa situation bien avant ça et avait déjà eut le temps de s'y adapter. Mais, est ce que ça allait être le cas pour les autres ? En tout cas, l'autre étranger ne s'en faisait pas plus que ça apparemment.

"Écoutez, je suis un alchimiste. Il faut rapidement que je trouve une ville car je n'ai vraiment pas de temps à perdre ici! Et si possible, j'aimerais aussi rencontrer le créateur de cette fascinante créature."

Il fixait Windy en disant ça. Il croyait dur comme fer qu'elle était un sujet de laboratoire. Elle lui fit alors entendre raison sur le champ.

"Je n'ai pas été créée ! Je suis née comme tout être vivant et je ne suis donc pas une chimère ! Je suis une hérissonne blanche hybride !"

Elle se calma un peu et continua sa réplique.

"C'est comme l'autre l'a dit, je ne viens pas de ce monde. Mon monde est peuplé majoritairement d'être animal hybride. Mais comme vous aussi, apparemment, vous ne venez pas d'ici non plus, c'est normal que l'on se trompe sur ce que chacun est."

Spoiler:

[Deux Like a Star @ heaven de WolfBoy / Quatre Like a Star @ heaven d'Atomnium / Une Like a Star @ heaven de Hina / Une Like a Star @ heaven de Thalie / Deux Like a Star @ heaven de Toboe / Une Like a Star @ heaven de Haken Browning / Une Like a Star @ heaven d'Allys Petite Sadik]
Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Dim 4 Déc - 22:34

"...LA CHIMÈRE!!!"

*Bête Céleste.*

Malgrès l'effort précédent de Windy sur son "origine", Ueki considérait toujours Windy comme étant une bête céleste.

"J'te demande... Pardon ?!"

Ce n'était donc pas un être céleste, mais alors c'était quoi ? En tout cas, il se mit à regarder tout le monde pour enfin se mettre à sourire.

Ueki réfléchissait, un porfesseur... Pour lui, "son professeur", était un aspirant dieu (Voir Fiche Ueki). Dans cette condition, Ueki pouvait croire que cette personne était un participant de ce concours mais... ça ne pouvait pas être possible vu qu'il n'était pas là à l'appel.

Il reprit la parole tout en se mordillant la griffe et souriant, un comportement assez sadique et sarcastique.

« Folie ? »

Ueki se demandait qu'est-ce qu'il voulait dire par "folie"... A vrai dire, Ueki ne suivait pas vraiment la discussion, il cherchait à déterminer ce qu'était tout ces gens.

Il fixait Windy en disant ça. Il croyait dur comme fer qu'elle était un sujet de laboratoire. Elle lui fit alors entendre raison sur le champ.

"Je n'ai pas été créée ! Je suis née comme tout être vivant et je ne suis donc pas une chimère ! Je suis une hérissonne blanche hybride !"

*Bête Céleste...*

"C'est comme l'autre l'a dit, je ne viens pas de ce monde. Mon monde est peuplé majoritairement d'être animal hybride. Mais comme vous aussi, apparemment, vous ne venez pas d'ici non plus, c'est normal que l'on se trompe sur ce que chacun est."

Oh... dans ce cas vous ne venez non plus pas de ce monde... Mais je tiens à dire que Windy est une bête céleste.

Ueki se disait toujours venu de ce monde malgrès qu'en réalité il venait aussi d'un autre monde. Pour le moment, il devait être en ce moment même la source principale qui fera empécher de savoir l'origine de ce monde.

Vu où on est, je dirais qu'on est dans les montagnes... La ville doit être là-bas.

En réalite, l'endroit présent n'avait rien à voir avec des montagnes... c'était des ruines. Le chemin qu'Ueki indiqué était en réalité "Chipoguez". Une ville détruite, d'après les légendes, ça serait deux villes qui auraient tenté de "conquérir" ce térritoire, mais la polution a completement déjoué leurs plans.

Venez rejoindre League of Legend, suivez le parraignage et amusez-vous et donnez moi des cadeaux ! xD
Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Lun 5 Déc - 14:21

*L'autre .. ?*

"Oh... dans ce cas vous ne venez non plus pas de ce monde... Mais je tiens à dire que Windy est une bête céleste. Vu où on est, je dirais qu'on est dans les montagnes... La ville doit être là-bas."

Jealous sortit de son cercueil en fixant le gamin aux cheveux vert.

"As-tu au moins écouté ce que j'ai dis tout à l'heure ? Nous avons été dirigé dans cet Univers pour des raisons diverses, cela veut dire que ce Monde nous est, à tous, inconnu. As-tu des problèmes de compréhension, ou le mot "inconnu" est trop compliqué pour ton cerveau primitif ?"

A mesure qu'il parlait, Jealous se rapprochait de lui jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Ses yeux roses fixant sans ciller ceux du garçon

"Tu seras le premier à mourir si tu déclares des choses sans preuve formelle, Kousuke Ueki. Surtout quand tu ne fais que te tromper sur le compte de ta .. camarade"

Il tourna la tête et pointa l'hybride avec l'une de ses griffes

"Windy Shiroikaze, n'est pas de ce Monde, ni toi, ni moi, ni personne dans ses ruines. Alors ouvres les yeux au lieu de constamment croire que tu es toujours en plein dans ton concours minable .. Cette insolence, me tape déjà sur les nerfs"
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Mar 6 Déc - 23:31

Yoh avait écouté ce que disait les trois autres sans les couper. Après tout c'était logique quand on y pensait. Il se sentait idiot de ne pas avoir compris tout de suite. Si des passages dimensionnels menant à d'autres endroits d'Amestris existaient ça se saurait depuis bien longtemps. En plus c'est un gosse et une créature hybride qui lui avait fait comprendre son erreur.

Yoh ressentait à la fois une grande tristesse à l'idée de ne pas rencontrer un alchimiste ayant une telle maitrise de l'alchimie biologique et une grande joie à l'idée de découvrir un nouveau monde.

Il ressentait un tel plaisir à l’idée de découvrir tout ça qu’il en tremblait presque. Mais rapidement l’évidence lui vint à l’esprit. Tout cela était sans importance s’il restait coincé ici. Il devait sortir d’ici et apparemment pour cela il devrait trouver une autre porte comme celle par laquelle il était arrivé.

Le gosse aux griffes semblait en savoir beaucoup sur ce monde, c’est à lui qu’il devrait poser ses questions s’il voulait avancer. Voila ce qui était à présent l’évidence pour l’alchimiste.

"Hey le griffu, vu que tu sembles en savoir pas mal sur cet endroit, tu pourrais nous dire comment nous en aller ?"
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Jeu 8 Déc - 0:54

"Oh... dans ce cas vous ne venez non plus pas de ce monde... Mais je tiens à dire que Windy est une bête céleste."

La hérissonne tourna une fois de plus le regard vers le garçon aux cheveux verts, mais de manière plus agressive.

*Il a pas bientôt finit de me considérer comme une bête céleste lui ?!?*

"Vu où on est, je dirais qu'on est dans les montagnes... La ville doit être là-bas."

Elle poussa un soupir. Ils étaient dans des ruines, pas dans des montagnes. Elle se posa pas plus de question et ne chercha pas plus loin, c'était inutile pour se rendre compte qu'Ueki était un peu stupide. La marionnette sortit de son cercueil pour fixer Ueki.

"As-tu au moins écouté ce que j'ai dis tout à l'heure ? Nous avons été dirigé dans cet Univers pour des raisons diverses, cela veut dire que ce Monde nous est, à tous, inconnu. As-tu des problèmes de compréhension, ou le mot "inconnu" est trop compliqué pour ton cerveau primitif ?"

Il se rapprochait doucement mais sûrement du jeune garçon, pour finalement s'arrêter juste en face de lui, en le fixant sans broncher du regard.

"Tu seras le premier à mourir si tu déclares des choses sans preuve formelle, Kousuke Ueki. Surtout quand tu ne fais que te tromper sur le compte de ta .. camarade"

Parler de mort aussi légèrement pour si peu mit la hérissonne blanche sur la défensive. L'individu semblait n'avoir aucun sentiment, elle pouvait le discerner dans son regard. Pour être sûre de ses intentions et de ses états d'âmes, elle se devait encore de le toucher. Mais pour le moment, Windy se sentie visée, d'ailleurs c'était bien normal : c'était la seule "fille". Il tourna sa tête et la pointa de la griffe.

Windy Shiroikaze, n'est pas de ce Monde, ni toi, ni moi, ni personne dans ses ruines. Alors ouvres les yeux au lieu de constamment croire que tu es toujours en plein dans ton concours minable .. Cette insolence, me tape déjà sur les nerfs"

Elle fronça les yeux. Cette manière hautaine de parler en prenant les gens de haut commençait à l'énerver. Elle prenait son mal en patience tant bien que mal, mais n'importe quelle action de cet individu insupportable pouvait la faire sortir de ses gonds avec son impulsivité hors norme. Elle se contenta juste de lui dire :

"Arrêtes de me pointer comme ça avec ta griffe."

Le deuxième inconnu s'adressa à la marionnette en saisissant le fait que celui-ci devait sans doute avoir plus d'informations qu'eux tous sur ce nouveau monde.

"Hey le griffu, vu que tu sembles en savoir pas mal sur cet endroit, tu pourrais nous dire comment nous en aller ?"

Elle lui répondit d'elle-même, sans chercher plus loin.

"Il a dit de lui-même que ce monde nous était TOUS inconnu. Donc pour en partir, je crois que ça doit être la même chose. Je veux bien croire qu'il soit télépathe, mais il est pas non plus devin, si ?"

Elle regarda à l'horizon et ferma les yeux un instant. Une brise légère se leva au même moment. Quand elle les rouvrit, le vent s'arrêta aussitôt.

"Mais Ueki a raison, il y a bien une ville plus loin... Mais rien ne bouge et aucun bâtiment semble encore tout à fait debout, c'est donc désert. Et en plus, je sens rien aux alentours, on est vraiment dans un coin paumé."

Elle avait dit ça en posant sa main sur la hanche, fixant ses trois interlocuteurs.

Spoiler:

Lucy Heartfilia

Masculin Poissons Coq

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Jeu 8 Déc - 1:26

Il avançait calmemant devant Ueki et s'arrêtait en face de lui en le fixant.

Ueki avait l'habitude des gens qui lui en voulait à mort, il avait déjà combattu les bandes à Robert1 alors pour lui, c'était très famillier. Ainsi, l'individu repris la parole :

Windy Shiroikaze, n'est pas de ce Monde, ni toi, ni moi, ni personne dans ses ruines. Alors ouvres les yeux au lieu de constamment croire que tu es toujours en plein dans ton concours minable .. Cette insolence, me tape déjà sur les nerfs"

Ueki se demandait comment il pouvait savoir que personnes ne venait de ce monde si lui même ne venait pas de celui-ci. En effet, il pouvait juste s'agir d'un piège ou d'un continent que personnes n'avaient reconnu ou même connu. D'après les propos de cette personne, le concours n'était "plus" actif.

"Arrêtes de me pointer comme ça avec ta griffe."

« Oh ! Belle griffe ! »

Comme d'habitude, Ueki s'intéressait des choses inutiles... enfin ça pouvait aider à ne pas commettre de désastre en ce moment même.
L'autre individu reprit la parole pour demander des questions sur ce monde.

"Il a dit de lui-même que ce monde nous était TOUS inconnu. Donc pour en partir, je crois que ça doit être la même chose. Je veux bien croire qu'il soit télépathe, mais il est pas non plus devin, si ?"

*Et si c'était vrai ? Où est alors Tenko ?*

Windy repris d'aussitôt la parole après sa pensé en affirmant qu'Ueki n'avait pas totalement tord.

"Mais Ueki a raison, il y a bien une ville plus loin... Mais rien ne bouge et aucun bâtiment semble encore tout à fait debout, c'est donc désert. Et en plus, je sens rien aux alentours, on est vraiment dans un coin paumé."

« Je n'abandonnerais pas. »

Ueki marquait une petite pause avant de reprendre :

« Je trouverais un moyen de faire retourner mon amie Windy dans son monde. » disait tout en partant vers la direction de cette "ville abandonnée".

Les bandes à Robert 1 : Bande qui servait soit à détruire les autres participants, soit à détruire/améliorer Ueki.

Event RP : Ueki plus dans la partie.

Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Ven 9 Déc - 23:06

« Je trouverais un moyen de faire retourner mon amie Windy dans son monde. »

"Tss, cet imbécile court à sa perte."

Jealous fit quelque pas et leva le visage vers le ciel.

"N'espère pas pouvoir faire quelque chose contre moi, Windy Shiroikaze .. Le combat serait beaucoup trop désavantagé. Seul l'un de nous est en pleine possessions de ses moyens, maintenant je te laisse essayer de deviner de qui je parles."

Sans rien ajouté à l'adresse de l'hybride, il reprit sa marche d'un pas lent et réguliers. Ses griffes ondulaient le long de son corps maigre.

"Je vais vers l'Ouest, c'est là que se trouve la plus grande concentration d'âmes humaine."
Yoh
Otaku en herbe

Masculin Verseau Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Lun 12 Déc - 21:11

Après réflexion elle n'avait pas tord, Yoh ne devait se reposer sur aucun d'eux s'il voulait retourner dans son monde.

Après son départ le gosse aux griffes décida lui aussi de s'en aller, mais dans une autre direction semble t-il.

"Je vais vers l'Ouest, c'est là que se trouve la plus grande concentration d'âmes humaine."

Yoh commençait à cerner les trois autres personnes qui se trouvaient perdu avec lui dans ce monde, il en était venu à la conclusion que suivre le gamin aux cheveux verts était trop dangereux celui-ci ne réfléchissant jamais. Et il semblait être ami avec la chimère, ou hérissonne, qui le suivrait donc sans doute. Les suivre tous les deux ne lui apporterais rien en dehors d'une compagnie dont il préfèrerait se passer pour le moment. Le gosse aux griffes semblait quant à lui avoir des facultés de plus utiles, mais Yoh ne s'imaginait pas rester avec lui plus d'une heure sans avoir envie de le tuer.

De plus, bien que son envie de retourner dans son monde était grande, Yoh ne résistait pas à l'envie d'aller explorer ce monde avant son retour. Il ne restait donc qu'une seule solution pour le moment.

"Il semblerait que nous soyons destiné à nous séparer pour le moment. De mon côté j'irais vers le nord pour le moment. Nous nous retrouverons sans doute bientôt."

Sur ces mots, l'alchimiste partie en direction du nord. Il trouverait sans doute quelque chose intéressant par là.

HS: Pour le moment, le personnage de Yoh quitte le RP.
Kurosaki Ichigo
Le 15 gagnant
Le 15 gagnant

Féminin Scorpion Chèvre

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Mar 13 Déc - 19:57

« Je n'abandonnerais pas. »

*..?*

La hérissonne blanche regardait Ueki, confiant et sûr de lui.

"Eh..?"

Il partait en direction de la ville, pourtant annoncée déserte et en ruine par elle auparavant. Mais, pourquoi il s'obstinait à faire retourner Windy dans son monde ?! Et lui alors ? Il n'avait toujours pas percuté le fait qu'il était dans le même cas ? En tout cas, elle ne pouvait pas nier la gentillesse de ce garçon à son égard.

"Tss, cet imbécile court à sa perte."

C'était encore la désagréable marionnette qui parlait. Cet individu lui tappait vraiment sur le système. Il fit quelques pas et s'adressa à elle en observant le ciel.

"N'espère pas pouvoir faire quelque chose contre moi, Windy Shiroikaze .. Le combat serait beaucoup trop désavantagé. Seul l'un de nous est en pleine possessions de ses moyens, maintenant je te laisse essayer de deviner de qui je parles."

Ca y était, Windy allait craquer. Alors qu'elle allait répliquer, il reprit alors sa marche, d'une déguaine qui énervait encore plus la hérissonne.

"Un instant. Je ne vois pas de qui tu as voulu parler. Tu as beau t'être rendu compte tout comme moi de ce qui nous arrive, ça fait pas de toi quelqu'un de supérieur, même si tu as pu lire dans mes pensées et savoir qui j'étais. Alors, arrêtes de te la péter et redescends sur terre au lieu de me rabaisser comme tu le fais en croyant stupidement que je vais m'attaquer à toi. J'me demande maintenant qui de toi ou d'Ueki a un cerveau de primitif."

Elle s'amusa de sa dernière phrase. C'est vrai qu'un tel comportement avait de quoi la faire sourire. Un individu imbu de lui-même, rappelant sa supériorité aux autres en pensant qu'ils l'attaqueraient. Il ne valait pas la peine de perdre davantage son temps avec lui ou ça allait vraiment dégénéré avec son mauvais caractère. Et puis, elle avait horreur de s'attarder sur quelque chose qui ne servait à rien, étant trop impatiente. Elle refit un sourire narquois et continua sans laisser le temps à la marionnette de répliquer.

"Maintenant, tu dis vouloir aller à l'Ouest ? Ok, part de ton côté explorer, prouves que t'es aussi génial que tu le prétends. Moi, j'refuse de marcher plus longtemps dans ces endroits déprimants et puants. J'vais traverser l'océan pour aller vers l'Est, j'ai un pressentiment quant à ce que j'y trouverai."

"Il semblerait que nous soyons destiné à nous séparer pour le moment. De mon côté j'irais vers le nord pour le moment. Nous nous retrouverons sans doute bientôt."

"Sûrement."

Elle leur tourna le dos et disparue en air sous leurs yeux. La marionnette allait aller vers l'Ouest et Yoh se dirigeait déjà vers le Nord...

HS- Ato', postes ton départ et l'essai sera terminé. -HS

Spoiler:

Atomnium
Cyborg envieux
Cyborg envieux

Masculin Poissons Singe

Feuille de personnage
Prénom:
MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   Dim 18 Déc - 23:09

"Tss, saleté d'humains, toujours à se croire victime de tout et n'importe quoi. Maintenant cette créature de seconde zone s'est persuadée que j'allais l'attaquer simplement parce que j'avais vu ses envies .. Est-ce que son minuscule esprit connait le principe de précaution ou il n'est rempli que de semoule ? Pimbêche prétentieuse .. Malheureusement pour moi je ne dispose pas encore de la force nécessaire pour lui rabattre son caquet à elle et au crétin des bois qui l'a suit. J'espère que ce monde sera en mesure de m'offrir la personne idéale pour ma formation .."

Jealous posa son regard quelques instants à l'endroit où l'hybride c'était tenue durant leur rencontre, irrité par ce souvenir, il mordilla sa griffe avant de détourner les yeux. D'un geste rapide, il s'élança dans les cieux en utilisant la puissance de ses réacteurs personnelles. Il stationna en l'air le temps de déterminer une trajectoire optimal le menant à destination en utilisant le moins d'énergie, puis il se mit en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruines anciennes ~   

Ruines anciennes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1